dinsdag 3 februari 2015

Des techniciens auX USA n'aimeraient pas le seXe... http://en.wikipedia.org/wiki/Mass_media...

http://www.courrierinternational.com/article/2015/02/02/la-silicon-valley-royaume-de-la-misogynie... Des blogueurs se servant de la technique américaine observent et surveillent la Technique made in USA en lien avec l'Europe de BruXelles ou du Conseil de l'Europe à Strasbourg. Le monde des mass media aussi. Certains s'intéressant à la protection de la jeunesse et des goede zeden. Des mots inscrits dans la Constitution ici. Et comment les Américains parlent-ils des goede zeden dans leur propre Constitution? Que dit la Justice sur le sujet? Et qu'en pense-t-on à BruXelles? Quelle est la Direction qui est concernée par la protection de la jeunesse européenne et les goede zeden? Et au niveau plus local? Et qu'en pense-t-on chez les BIG Ones? Et dans les Universités?

Et si toutes ces questions étaient abordées à La Haye au Palais de la PaiX ou dans la bibliothèque juridique? Ce serait une rencontre conviviale où la Justice internationale pourrait avoir la parole. Elle eXposerait les choses afin que les Européens intéressés par les mots liberté et histoire bien comprises puissent mieuX en comprendre les enjeuX, et le mot instrumentalisation à des fins géopolitiques. Avec l'Energie derrière. On inviterait aussi des femmes, des Pussy Riots, et des Femens aussi, par eXemple. Car ces femmes se sont faites remarquées dans les médias. Photos. Il se trouve que les médias informent et que des lecteurs peuvent écrirent aujourd'hui en toute liberté bien comprise par la suite. Qu'est-ce que les femmes ont à se dire aujourd'hui en Europe? Quelles femmes eXactement? Qui finance par derrière? Et quels financiers pour penser la protection de la jeunesse et les goede zeden? Même venant du monde anglo-saXon. Quels intérêts? Quels intérêts dans le monde médiatique et ... électronique? En 2015.

Avec la notion d'harmonisation fiscale en Europe:

http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/11/comment-bien-payer-ses-impots-quand-on.html.

Avec aussi au chapitre géopolitique:

http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2015/02/02/les-valeurs-occidentales-bannies-des-universites-chinoises.

P.s: Ce blog pose la question des valeurs à l'heure de la mondialisation. Qui fait quoi? Qui est responsable de quoi? Qui veille un peu?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten