Quelle storytelling? Quel langage? Un langage moral ou un langage économique? Ou bien un langage social avec quelques petits principes. C'est à la télévision ici. Via les réseauX satéllitaires. Tous les réseauX convergent. Qui fait quoi? Qui est responsable de quelle politique? En Europe. Et c'est qui qui décide?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Satellite_de_télécommunications
Sur la gouvernance dans la communication GLOBALE. Sur la bonne gouvernance des réseauX et de l'Internet: quelles valeurs? quelle justice internationale eXactement? Et si on se mettait un peu d'accord? Pourquoi pas en Hollande aussi. A La Haye au Palais de la PaiX. La ville de La Haye étant la ville de la PaiX et de la Justice internationale avec les Nations Unies. La Justice a-t-elle un bon sens? Un véritable sens. Des questions pour philosophes. Et on peut remonter dans le temps certes. Commment se comprend le RESPECT et le bénévolat, l'aide auX populations, les principes divers? Le principe de responsabilité selon Hans Jonas, entre autres. Que disent les lois (internationales) eXactement? Sur l'économie participative ou coopérative. Une économie qui change toutes les règles à l'heure de l'électronique pour tous. Même les jeunes et les séniors. C'est au chapitre remise en question toute postmoderne. C'est sur la bifurcation ou l'économie du partage et innovante en utilisant les nouvelles technologies. Et on peut faire nouveau tout en restant dans une certaine tradition, certaines valeurs et principes. Pour qui sont les principes eXactement?
Où en est-on? https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Thévenoud:
[...]
Le 26 août 2014, il est nommé secrétaire d'État chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l'étranger dans le gouvernement Valls II.
Il démissionne le 4 septembre pour raisons personnelles, un « problème de conformité » avec le fisc. Membre du gouvernement pendant seulement neuf jours, il égale le record de brièveté comme ministre ou secrétaire d'État de la Cinquième République détenu depuis 1988 par Léon Schwartzenberg12,13.
[...]
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150625.OBS1571/thomas-thevenoud-taXis-faites-appliquer-la-loi.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140709.OBS3226/taXis-contre-vtc-une-reforme-qui-pense-auX-clients.html
Où en sommes-nous? Les machines pensent les liens et relient les choses. Internet of Things ou Internet full of Humans? Quels droits pour les consommateurs-utilisateurs de nouvelles technologies? Même des familles et des mineurs. Des consommateurs vulnérables, bousculés par la crise économique également et le chamboulement de certaines valeurs. Et si on revisitait les programmes en tous genres? On penserait principes et intérêt général. En Europe en tout cas. Et redistribution des richesses d'une façon raisonnable bien entendu.
Avec pour un peu compliquer les choses: https://fr.wikipedia.org/wiki/Français_établis_hors_de_France et des Hollandais établis hors de la Hollande également. Beaucoup de Hollandais établis ailleurs en Europe. Même des Anglais.
http://dedicaces.info/2014/03/26/bitrix24-lintranet-social-collaboratif-par-eXcellence, la machine a trouvé toute seule, ce blog accepte ce lien. Il le reprend, c'est sur la nouvelle économie qui innove avec des nouveauX créateurs. Des créateurs culturels en tous genres. et des bénévoles. Des bénévoles indispensables à l'heure du vieillissement de la population et de la canicule. L'histoire des femmes et du bénévolat. Une storytelling également. Qu'en pensez-vous?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten