zondag 7 februari 2016

"Communications Decency Act, een wet die ervoor zorgt dat iemand die onzedelijk materiaal over het internet aan minderjarigen verspreidt, bestraft zou kunnen worden. De wet is omstreden bij groepen die de vrijheid van meningsuiting hoog in het vaandel hebben."...

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Bill_Clinton

Et pour en savoir plus sur la géopolitique dans les années 90: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Clinton.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_bourses_de_valeurs_et_des_produits_litigieuX.

Autre chose:

[...]

L’importance de la vitamine D

Entre 85 et 90% de la vitamine D que nous absorbons provient du soleil.
Plus d’une douzaine de maladies sont directement liées à un manque de vitamine D, comme la dépression, les douleurs chroniques, l’ostéoporose, ou encore les problèmes cardiaques.

[...]

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/021676906414-julian-assange-quels-sont-les-effets-sur-la-sante-de-rester-enferme-pres-de-4-ans-1198225.php?mCHhPAsW2g75OQ6a.99

Toujours sur la santé publique, la jeunesse, les familles naives auXquelles ont a vendu de l'électronique défectueuse, que l'on a eXposées auX contenus controversés, violents, porteurs de discours de haine, même Wikileaks d'ailleurs, des contenus porteurs de seXisme et de pornographie, des jeuX addictifs impliquant des BIG Ones aussi. Et la Justice internationale dans toute cette histoire, que pourrait-elle dire au chapitre crime contre l'humanité? C'est à La Haye, la société pouvant tout à fait se défendre. Les consommateurs en tout cas. Les plus vulnérables certainement face à ceuX qui se sont un peu trop enrichis sur le dos des pauvres familles et des plus naifs. Même des grands-parents. Les BIG Ones Françaises peuvent commenter, même les frérots Guillemot d'ailleurs. Cette plateforme est faite pour cela. Pour relier les penseurs du numérique aussi.

France Culture communique:

"L’impact du numérique sur le travail intellectuel a donné naissance à un domaine d’eXpérimentation multiple : les "humanités numériques" Bruno Latour présente ici quelques pistes de réfleXion sur les mutations que le numérique engendre pour les humanités et les sciences sociales."

Geen opmerkingen:

Een reactie posten