woensdag 10 februari 2016

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atteinte_sexuelle_sur_mineur_en_droit_français... https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_à_la_pudeur...

Cela valant aussi pour la jeunesse en règle générale. En tout cas jusqu'à un peu plus que 18 ans.


[...]

4.Lorsque le mineur (ou les consciences vulnérables et influençables) a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communication électronique [6] ;

[...]

in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Atteinte_sexuelle_sur_mineur_en_droit_français

https://fr.wikipedia.org/wiki/Outrage_public_à_la_pudeur

Marcela Iacub, Par le trou de la serrure : Une histoire de la pudeur publique, XIX-XXIe siècle, Paris, Fayard, coll. « Histoire de la pensée »,‎ 2008 (ISBN 978-2-213-63399-2, présentation en ligne.

Cette plateforme GOOGLE s'intéressant surtout à la violation du foyer où se trouvent les familles et les jeunes par les médias et le Marché, transportant de la violence, du discours de haine, du seXisme, de la pornographie dans la vie privée des familles et de la jeunesse. Portant ainsi atteintes à leur intégrité morale, mentale et physique avec préjudices.

P.s: Les parents responsables et ayant des devoirs, tout comme les autorités publiques auraient certainement des devoirs aussi, peuvent-ils le faire remarquer? Comment définir un foyer et la vie privée des familles à RESPECTER selon les lois en vigueur? Les ministres de la Justice peuvent vouloir commenter sur les questions techniques de la problématique eXposée ici. Cette plateforme est faite pour euX aussi à l'heure du progrès social et technologique parfaitement compris de tous. Même des conseils de surveillance journalistiques. Ou médiatiques.

Au chapitre les familles, les parents responsables, les réseauX divers et variés, la morale, la Justice, l'intérêt général: est-ce que les responsables auX postes à grandes responsabilités pourraient engager la discussion là où il faut? Avec toutes les parties prenantes.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten