donderdag 18 februari 2016

La Justice internationale et... les Américains par eXemple... eXpérimenter le dialogue international à l'heure des nouvelles technologies bien comprises...

GLOBAL Justice & the USA in the Netherlands.

Your comments are welcome.

Toujours pas de commentaires américains. Les Commissaires européens peuvent commenter aussi d'ailleurs.

Ils font quoi les Américains ou les Européens de chez GOOGLE derrière leurs écrans?

A quoi servent les claviers, les écrans, les souris, les téléphones, les câbles, les sattelites, les drones, les robots, les algorithmes, les responables auX postes à grandes responsabilités, l'électronique, les joysticks, les produits litigieuX ou illicites mis à la vente dans des magasins de jouets pour enfants, au milieu des poupées, dinettes, poussettes, habits de princesse, habits de magiciens, petites autos, des matchboX toutes petites, des cahiers de dessin et crayons de toutes les couleurs de l'arc en ciel, les livres de coloriage, même pour les séniors aujourd'hui, les jeuX de société pour les familles classiques, les peluches et les hochets pour bébés, des bébés parfois commandés à l'étranger. En passant par l'Amérique du Nord et les ventres meXicains pour revenir en avion eXpress chez les couples acheteurs via l'Internet of Things. Des bébés que l'on s'empressera de déposer dans des crèches avec caméras pour la surveillance optimale. Les parents doivent travailler aujourd'hui, ils doivent acheter la maison fort chère, payer les voyages coûteuX parfois, le matériel électronique pour connecter tout le monde auX réseauX. Des réseauX qui viendront vous vendre chez vous... des choses. Des choses apportées par les drones éthiques et responsables... Des drones faits pour amuser les adolescents et les papss ou les hommes qui s'ennuient. Des drones fonctionnant tous seuls dans les pays lointains. A noter que les drones peuvent se coincer dans les moteurs d'avion. Que fera l'avion alors? Les drones peuvent également servir à surveiller les pipelines en Afrique. Est-ce une fiction? La Shell et Shlumberger peuvent vouloir commenter au chapitre les drones en Afrique.

[...]

Malgré l'ouverture progressive de la Suisse, la France a encore de grandes difficultés à obtenir des informations de la part de l'administration hélvètique. Entre janvier 2011 et avril 2013, sur 426 demandes effectuées par Paris, la France a reçu uniquement 29 réponses (soit 6,5 % du total), dont 6 ont été jugées satisfaisantes. On voit bien là la marge de progression, même si la perspective de la levée du secret bancaire suisse a déjà conduit de nombreux contribuables à régulariser leur situation. Ainsi, sur les 45.000 dossiers reçus auprès du STDR, la cellule de régularisation des évadés fiscaux, 85 % viennent de Suisse, soit près de 38.000 contribuables qui se seraient déjà mis en règle.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/journal20160218/lec1_france/021704442304-fraude-fiscale-la-cooperation-avec-la-suisse-se-renforce-1201109.php?8Lo9bCyybilhCXIF.99

A noter que des holdings dans la distribution de jouets seraient allées parquer leur argent dans les paradis fiscauX. Même en Suisse. De l'argent fait sur le dos des mineurs et des familles les plus naïfs parfois. C'est ainsi que cette histoire commença. Une histoire de commerce impliquant des mineurs. A-t-on le droit de vendre n'importe quoi auX enfants SANS autorisation parentale? A-t-on le droit de vendre n'importe quoi auX jeunes? Les responsables peuvent vouloir commenter. Cette plateforme est faite pour les responsables auX postes commerciauX aussi. Comment se lisent les teXtes de loi dans le commerce?

Et si GOOGLE organisait, avec Eric, Jared auX bonnes idées à Londres, Larry, Sergey et BILL, et quelques citoyens européens pensant un peu les régulations commerciales en Europe, avec Frans Timmermans d'ailleurs de la Commission européenne, une rencontre conviviale au Palais de la PaiX dans la bibliothèque juridique par eXemple? L'idée est-elle bonne?

La presse économique rapporte, cette plateforme GOOGLE la reprend:

La révolution numérique bouscule aussi la statistique. Elle brouille les frontières de l'activité et stimule la production gratuite. Les outils classiques de mesure deviennent alors inadaptés. Notre capacité à saisir le réel est en jeu.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/idees-debats/index.php?DXOduBbcWOslkbW1.99

Où en sommes-nous dans les transactions financières et les TAXES sur les transactions financières? Les eXperts en transactions financières peuvent donner leur avis. Cette plateforme est faite pour euX aussi. Plus il y aura de commentaires, mieuX cela sera. Pour comprendre.

http://www.lesechos.fr/thema/transformation-digital/021371371499-voyage-au-coeur-de-la-troisieme-revolution-industrielle-1162155.php

Geen opmerkingen:

Een reactie posten