Cette plateforme GOOGLE revient régulièrement sur l'industrie dite créative ayant bénéficié de lAAArges subventions européennes, et cela à l'encontre sans doute des intérêts des jeunes et des familles en tout cas. Le Figaro rapportait en ligne, pas plus tard qu'hier d'ailleurs, qu'un jeune père de famille auX manettes de sa console aurait délaissé son bébé, et lui aurait même demander de se taire afin qu'il puisse continuer sa partie en ligne. Cette plateforme a cherché à vérifier l'information auprès du Tribunal de Grande Instance de Valenciennes. L'information ne peut qu'être confirmée par courrier écrit. Cette plateforme utilise souvent un SMARTtéléphone. A quoi sert la téléphonie mobile? A contacter et rechercher parfois de l'information afin de mieuX écrire. Plus justement. Plus correctement. Ce téléphone recherche même le contact avec les journalistes qui n'aiment pas être interviewés. En général, c'est à euX que revient ce seul privilège. Est-ce bien normal aujourd'hui? Pour quelles raisons les journalistes bénéficieraient-ils d'autant de privileges à l'heure des nouvelles technologies pour beaucoup? A quoi servent les nouvelles technologies eXactement? Elles peuvent aussi servir à un peu surveiller les gouvernements et la bonne marche des ministères.
P.s: Les frères Guillemot qui se sont quand même fortement enrichis sur le dos des pauvres familles, en faisant dans l'abus de faiblesse, abus de marketing, possible tentative de corruption des familles et possible incitation à la débauche, une volonté de distraire les jeunes en tout cas, et d'atteindre parfois à la paisibilité de l'intimité des familles, avec d'autres grands noms de l'industrie vidéoludique, peuvent commenter en ligne. Cela ira plus vite. Comment penser la notion juridique de HUISVREDEBREUK ou atteinte à la vie privée de la vie de famille. C'est sur la protection de la vie privée des foyers. C'est au chapitre PRIVACY bien compris.
Les jeuX violents et parfois faits de dérives sectaires, classés pour adultes, et vendus dans des magasins de jouets, seraient-ils en cause dans les affaires qui concernent la société et la Santé publique auX affaires sociales. Madame Touraine peut vouloir commenter aussi. La ligne France-Belgique-Hollande est très intéressante, car les deuX, voire trois pays se retrouvent un peu liés dans cette histoire d'atteintes à l'intégrité morale, mentale et physique des plus vulnérables, des familles les plus naïves, les plus eXposées. Aussi une plainte a-t-elle été déposée devant la Justice à La Haye. Elle attend. Faudrait-il également déposer plainte en France? Qu'en pense madame Citroën auX relations internationales du ministère de la Culture et de la Communication, à qui cette problématique a été soumise en REAL? Une problématique soumise aussi, en REAL, au premier conseiller de l'ambassade de France, monsieur Juillard qui est parti en Algérie. Où en sommes-nous dans cette histoire qui concerne les familles, les parents responsables, même les papas ou maman comme monsieur Juillard ou madame Citroén. Pourquoi fait-on tout ce travail? Parce qu'aujourd'hui, les citoyens européens peuvent le faire avec les machines qui encapacitent un peu. Les machines donnent beaucoup d'information.
En ligne: l'Irlande, la France, la Grande-Bretagne. Vous pouvez commenter, cette plateforme est faite pour ça. Par GOOGLE en lien avec le Pentagone.
Un commentaire sur les bulles spéculatives:
"Tout le monde sait que nous vivons dans une bulle financière qui représente plusieurs fois (voire dizaine) de fois la capitalisation réelle. Dans ce conteXte, si l'on est raisonnable il n'y a pas d'autre possibilité que de jouer à court terme. C'est une sorte de jeu des chaises musicales et celui qui ne pique pas la chaise du voisin risque de se voir rapidement dépassé !"
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2016/02/03/le-patron-de-blackrock-part-en-guerre-contre-la-vision-a-court-terme-des-entreprises_4858276_1656994.html#EW2LjuROUpw2mKwM.99
Sur la valeur et la bonne santé des fonds de pension, et autres choses dans l'immobilier et autres actifs, on peut demander à l'anthropologie financière bruXelloise. Ou luXembourgeoise. Et même hollandaise. Sans oublier l'anglaise. sur les Constitutions et ce qu'elles disent vraiment en petites lettres: quels pays pour commenter sur les priorités prioritaires essentielles?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten