woensdag 10 februari 2016

Sur les médias et l'outrage public à la pudeur dans les chambres des mineurs et des majeurs... Que disent les lois?...

"L'outrage public à la pudeur suppose, en revanche, que l'auteur du délit n'a eu aucun contact avec la ou les victimes."

C'est vrai que cette problématique revient régulièrement ici, car à l'heure de l'électronique pour tous, même pour les familles et les enfants, des familles auX Philippines aussi, ou au Pakistant, ou au Bangladesh par eXemple, il serait peut-être plus que temps de clarifier certains teXtes de loi, en Europe en tout cas, en matière de médias qui s'infiltreraient dans vos foyers et qui se permettraient beaucoup (trop). L'idée est simple, la question encore plus: que pensent les médias des attentats à la pudeur et auX moeurs perpétrés à l'encontre des lecteurs, des internautes et des téléspectateurs, même à l'heure du thé avec de la pornographie rigolote pour tous publics, une histoire vraie?

Le monde médiatique, made in Holland également, est invité à participer à cette interrogation à l'échelle européenne en tout cas.

Pour quelle raison la jeunesse et les familles devraient-elles être eXposées auX intérêts particuliers d'une industrie dite créative drôlement pensée? Surtout ici. Des citoyens, lecteurs attentifs parfois, critiques culturels parfois, penseurs d'un certain genre, un nouveau genre, auraient, selon les lois, tout à fait le droit de le faire remarquer auX responsables auX postes à grandes, voire très grandes responsabilités. Surtout auX pays de la liberté d'eXpression et des libres penseurs.

Comment se pense le médiatique européen avec les penseurs en Europe?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten