Brewster Kahle, le fondateur d’Internet Archive, en 2009.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/26/vingt-ans-d-archivage-du-web-un-projet-titanesque_5020433_4408996.html#2hLWIA0gCadEXFKD.99
Que pour ceuX qui s'intéressent auX Sciences humaines du Web, le monde des penseurs et des chercheurs certainement. Des postmodernes aussi. Un certain genre de penseurs et d'écrivains. Parfois encapacités par la machine.
P.s: que se passe-t-il lorsque les bibliothèques et les archives, top secrètes selon Julian King (diplomate britannique à BruXelles), même britanniques, se parlent entre elles? Qui a fait quoi dans les années 90?
Amsterdam communique:
"In samenwerking met de Faculteit Economie en Bedrijfskunde
Op welke manieren kan data worden ingezet voor een veiliger wereld? Welke kansen en mogelijkheden biedt Big data ons? En welke gevolgen hebben recente ontwikkelingen op onze privacy? In de week van het wereldkampioenschap Econometrie, een programma over big data, veiligheid, security en criminaliteit."
La Justice internationale basée à La Haye, une ville de PaiX et de Justice pour tous selon le droit mieuX compris et évolutif, avec des compétences tout aussi évolutives dit un jour son porte-parole, se pose des questions, de plus en plus de questions: qui a fait quoi dans les années 90?
Autre chose:
Et puis quoi encore? Comment éviter que les produits dits litigieuX, voire illicites ou pouvant mettre la santé morale, mentale et physique des plus vulnérables puissent être autorisés à être mis sur le MARKET? Les ministres et secr;etaires d'état se sentant concernés peuvent vouloir commenter, l'Autoriteit Consument & Markt aussi. Une forme de répétition.
https://www.tweedekamer.nl/debat_en_vergadering/uitgelicht/kabinetsformatie-2017:
Edith Schippers, verkenner voor de kabinetsformatie, bood Tweede Kamervoorzitter Khadija Arib op maandag 27 maart 2017 haar verslag aan in de Oude Zaal van de Tweede Kamer.
[...]
Une impression néerlandaise en Europe. Le Maroc suit l'évolution de la carrière de madame Khadija Arib. Les citoyens, celle de madame Edith Schippers aussi. Ce qui est normal en démocratie. Aujourd'hui, les citoyens suivent un peu plus les choses, l'Internet a parfaitement connecté tous les (jeunes) consommateurs.
Autre chose:
Les magistrats européens et la franc-maçonnerie: encore une polémique?
Autre chose:
https://www.theguardian.com/cgd-partner-zone/2017/feb/17/unilever-ceo-paul-polman-tropical-deforestation-climate-change-sustainable-palm-oil-climate-change.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten