donderdag 23 maart 2017

Les pères de famille européens, menés par le roi Philippe de Belgique et le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, le LuXembourg aussi,... proposeraient... une rencontre conviviale européenne...

Le dimanche 8 mai à Strasbourg et le samedi 28 mai à BruXelles, le Parlement européen et d'autres institutions européennes ouvriront leurs portes au grand public dans une ambiance festive et familiale, à l’occasion de la Journée de l’Europe.

[...]

in: http://www.europarl.europa.eu/news/fr/news-room/20160504IPR25710/journée-de-l'europe-journée-portes-ouvertes-au-parlement-européen

L'idée est-elle bonne? Qui pour servir les apéritifs? Qui pour les financer aussi? BILL, Melinda & Kids se proposeraient peut-être. GOOGLE, Matt Brittin peut-être, aussi. Une possibilité. Les Commissaires européens, soutenus par les parlementaires européens, et quelques Européens, soutiennent l'initiative des bons pères de famille européens. Même dans les familles royales. Jusqu'au Maroc.

P.s: Les anciens ministres et commissaires européens seraient également invités, même accompagnés de leurs petits-enfants. Tout cela dans une ambiance européenne festive et bon enfant.

La presse rapporte pour les bons pères de famille et leurs enfants:

"Daan Roovers over de impact van wereldnieuws op princen, princessen en burgers nu en in de toemkomst."

Les bons pères de famille selon les Constitutions se posent des questions: quelle société laisser à nos enfants, princes et princesses inclus? Sans discrimination aucune, y-a-t-il une véritable différence entre les enfants et les jeunes issus de classes sociales différentes dans les affaires qui concernent la société? Comment se pense l'émancipation européenne mieuX pensée? Les juristes sont invités à réfléchir aussi. Même les penseurs européens en tout cas.

Autre chose, autres problèmes:

- de liberalisering van de postmarkt
- de liberalisering van de zorg
- onderwijs & marktwerking
- marktwerking & jeugdzorg
- marktwerking & jeugdbescherming
- CARE & marktwerking
- Justitie & marktwerking & financieel stelsel, https://nl.wikipedia.org/wiki/Parlementair_onderzoek_financieel_stelsel
- marktwerking, markten en produkten onderzocht door Autoriteit Consument & Markt.

Les bons pères de famille, responsables si possible, se mettent à réfléchir avec la Commission européenne et les parlementaires européens en tout cas. Erik Akerboom et autres responsables se joignent à la réfleXion internationale sur la bonne marche des marchés divers et variés. Les maires des grandes villes téléphonent à Erik Akerboom en lui proposant une coopération soutenue, elle-même encouragée par la société des lecteurs et consommateurs honnêtes. Les douaniers contactent Erik Akerboom: "nous avons besoin de renforts." L'OTAN suit cette affaire depuis ses quartiers générauX installés au BénéluX.

Autre chose:

Fraude loont... nog steeds, AleX van Geldrop, Theo de vries, 2015 (ISBN 978 94 01397 10 3)

Autre chose:

Khadjia Arib demande auX membres des deuXième et première chambres de réfléchir sur la question. Quelles parties prenantes dans tous ces débats depuis des années maintenant?

De commissie werd ingesteld op 24 juni 2009. De volgende personen maakten deel uit van de commissie:

Jan de Wit (SP) - voorzitter
Luuk Blom (PvdA)
Helma Neppérus (VVD)
Fatma Koşer Kaya (D66)
Ernst Cramer (ChristenUnie)
Dion Graus (PVV) - voortijdig opgestapt
Jan Schinkelshoek (CDA) - ondervoorzitter
Jolande Sap (GroenLinks)
Edith Schippers (VVD)

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Parlementair_onderzoek_financieel_stelsel

Geen opmerkingen:

Een reactie posten