vrijdag 31 maart 2017

Que dit Dalloz?... Quelles responsabilités pour la presse et les médias en général à partir des années 90?...

Quelles sont les juridictions qui pourraient participer auX débats essentiels? Les juridictions nationales, européennes ou internationales? La ville de La Haye, une ville de PaiX et de Justice pour tous mieuX comprise, avec le DROIT bien pensé, se propose d'accueillir les journalistes et rédacteurs en chef qui souhaiteraient commenter sur les affaires passées qui demandent des réponses encore aujourd'hui en 2017.

"Plots bepaalde Lubach het gesprek van de dag - Lubach maakt niet alleen grappen, hij wil ook serieus een verhaal vertellen en lijkt oprecht."

Metro est le journal le plus connu au monde, il parait dans 73 éditions dans 23 pays. Metro aurait 18 millions de (jeunes) lecteurs, il est gratuit et se distribue dans les gares, les jeunes lisent cette presse nonchalante et qui porte parfois atteinte à la dignité morale et mentale des jeunes lecteurs. Parfois, de la violence, du seXisme, de l'érotisme, du discours de haine possible et de la discrimination peut-être ici et là, de temps en temps. Des images bizarres, des teXtes choquants parfois aussi. Est-ce la meilleure façon d'éduquer la jeunesse en Hollande?

Hoofdredacteur: Babette Wieringa - TMG Landelijke Media B.V - Basisweg 30 - 1043 AP Amsterdam - Tel: +31 (0)88 824 4000 - Rotterdam - tel: 010 - 206 0320

https://nl.wikipedia.org/wiki/Metro_(Nederland):

[...]

De Nederlandse editie ontstond toen de in Nederland wonende Duitse journalist Falk Madeja en de Nederlandse ondernemer Bart Lubbers elkaar ontmoetten. Madeja had in Stockholm de gratis krant van Metro gezien en wilde in Nederland ook zo'n krant. Lubbers haalde de Nederlandse ondernemer Tiago Jurgens erbij. Het drietal maakte een businessplan, met als bijzonderheid dat hun editie niet via metrostations zou worden verspreid, zoals in Stockholm, maar via treinstations van de NS.

[...]

https://nl.wikipedia.org/wiki/Telegraaf_Media_Groep... Des sites bizarres sont hébergés dans ce groupe à la morale étrange. Quelle éthique et déontologie pour ces conglomérats médiatiques qui diffusent tranquillement dans les chambres des enfants qui essaient de se concentrer sur leurs devoirs scolaires ou de lire encore des livres? La police a été chargée d'un peu enquêter. Est-ce une non-fiction? Erik Akerboom (1961), le chef de la police néerlandaise, en parle à ses équipes. Il contacte la justice à La Haye.

Que pour ceuX qui s'intéressent auX médias en Europe et auX possibles atteintes dans l'intimité des consciences. Les citoyens ont-ils le droit de s'eXprimer sur la bonne marche du commerce ou de la presse dans leur société?

P.s: Pas de pornographie à l'heure du thé dans les foyers néerlandais s.v.p. .Hilversum pourrait peut-être commenter là dessus, les producteurs les plus connus, et les plus riches peut-être.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten