maandag 20 maart 2017

Où en sommes-nous dans cette affaires d'émission de CO2, de CH4 et autres gaz toXiques?...

Veiligheid in de leefomgeving... de Onderzoeksraad voor Veiligheid enquête encore.

Comment résoudre cette histoire avec les multinationales concernées? L'arbitrage à La Haye se proposerait. Situé au Palais de la PaiX, it's the place to be: la rencontre entre Shell, les eXpats et les citoyens lambda. Et il y a la question récurrente de la distribution de produits litigieuX divers auX (jeunes) consommateurs les plus vulnérables. Même à Amsterdam. Erik Akerboom rassemble ses équipes: pourriez-vous aller enquêter là où il faut?

http://www.ggd.nl... et puis quoi encore dans quelle affaire encore? Une affaire attire tout particulièrement l'attention, l'affaire d'Alphen aan den Rijn de 2011, https://nl.wikipedia.org/wiki/Schietpartij_in_Alphen_aan_den_Rijn. La presse en parle encore, la Justice en parle aussi, la société en parle encore, GOOGLE reprend:

[...]

Verantwoordelijkheid van de zorginstelling, de ministeries, de wethouder, het college of de raad?

[...]

https://www.ggdghorkennisnet.nl/themas

Madame Edith Schippers(VVD), à la Santé publique et au bien-être dans le gouvernement Rutte I et II, essaie de suivre le raisonnement. Il est étonnant qu'elle ait été nommée pour aider à la formation du nouveau gouvernement. Cela pose quand même des problèmes auX téléspectateurs, car il y a des problèmes de conflits d'intérêts dans toute ces histoires. Et puis, est-ce bien au VVD de se mettre ainsi en avant? Etranges arrangements que ces arrangements entre Mark Rutte et Edith Schippers, le roi et la reine se demandent aussi où tout cela conduira les citoyens néerlandais et les familles, la société néerlandaise. Les citoyens se posent aussi tellement plus de questions, de plus en plus même auX affaires sociales. Comme la ALDE sans doute à BruXelles. Pendant ce temps, les Verts, faits d'éthique si possible, qui ont reçu le soutien des électeurs cette fois-ci à la suite des accords de la COP21 de Paris bienvenus, souhaitent évidemment pouvoir participer avec les citoyens les plus intègres auX questions essentielles. Sans eXclure les multinationales auX responsabilités comme dans la Responsabilité Sociale des Entreprises avec des principes essentiels.

Autre chose:

[...]

... de veranderingen van het zorgstelsel...

[...]

In 2008 publiceerde Schippers samen met haar fractiegenote Anouchka van Miltenburg een fractienota getiteld Dichtbij Betere Zorg over de Nederlandse gezondheidszorg in de komende tien jaar. Zij werd in 2009 lid van de tijdelijke commissie parlementair onderzoek financieel stelsel.

[...]

Daarbij zet de minister in op meer marktwerking, waarbij een sleutelrol is weggelegd voor de zorgverzekeraars.

[...]

https://nl.wikipedia.org/wiki/Beroepsgeheim
https://nl.wikipedia.org/wiki/Wet_openbaarheid_van_bestuur

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Edith_Schippers#Kabinetsformatie_2017

https://www.ftm.nl/artikelen/hoe-de-echtgenoot-van-schippers-tonnen-verdient-aan-haar-zorgbeleid

Où en sommes-nous?

Monsieur André Rouvoet peut encore vouloir commenter auX affaires sociales et juridiques.

https://www.ggdghorkennisnet.nl/thema/decentralisatie-jeugdzorg

http://www.nu.nl/gezondheid/4554423/kinderen-zien-online-vaak-seksueel-getinte-beelden.html: Nationaal Cyber Security Center - Mind the children & youth on the Web -, http://www.cot.nl/overcot/archief-actueel/calamiteiten-jeugdzorg.html.

http://www.cot.nl/crisismanagement/cyber

COT Instituut voor Veiligheids- en Crisismanagement
Admiraliteitskade 62
3063 ED Rotterdam
Postbus 518
3000 AM Rotterdam

Tel.: +31 (0)10 - 448 8300
E-mail: cot@cot.nl

https://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_professionnel

http://www.cot.nl/sectoren/onderwijs

https://nl.wikipedia.org/wiki/Parlementair_onderzoek_onderwijsvernieuwingen (2007)

https://nl.wikipedia.org/wiki/Openbaarheid_van_bestuur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liberté_d'accès_aux_documents_administratifs

Les comptes bancaires, les plus fournis, et les fonds de pension, les plus GROS au monde, veulent aussi pouvoir parler plus librement.

Qui a fait quoi dans la Santé et au Bien-être néerlandais depuis des années? AuX affaires sanitaires, environnementales, sociales, financières et juridiques, des questions se posent de plus en plus.

P.s: Les parents doivent finalement agir dans l'intérêt des enfants, ils ont des devoirs, tout comme les ministres et les secrétaires d'état, les responsables auX postes à grandes responsabilités. Vos commentaires sont les bienvenus chez GOOGLE.

Est-ce que l'arbitrage à La Haye pourrait permettre d'y voir plus clair dans toutes ces choses? Et le droit international? Quels principes et quelle éthique pour les ministres et les secrétaires d'état en postes depuis des années, dès les années 80 par eXemple? Le néo-libéralisme et puis quoi encore?

Edith Schippers est satisfaite: la démocratie a parlé. Les libérauX apprécient la démocratie. Aussi lisent-ils en ligne afin d'encore mieuX s'informer en ligne sur les questions essentielles. Questions démocratiques rime avec questions d'éthique. Les politiques et l'éthique: des questions qui sont posées en démocratie.

Autre chose:

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/14/simplicite-brievete-interactions-sociales-les-cles-de-la-realite-virtuelle-de-google-et-de-facebook_5094352_4408996.html

Et si Edith Schippers (VVD) et Jet Bussemaker (PvdA), Ruud Lubbers et Wim Kok aussi, rencontraient des Européen(ne)s et plus encore sur les questions sensibles, et essentielles auX affaires familiales, à La Haye? N'est-ce pas là la façon la plus simple de régler les problèmes à l'arbitrage renouvelé du Peace Palace, un palais qui attend que la société européenne s'intéresse à lui et à sa bibliothèque juridique bien fournie? Qui inviter encore au chapitre du développement durable dans la ligne qui nous intéresse? Des hommes, des femmes encore, et des multinationales. Des blogueurs aussi comme Paul Jorion. Ou le Conseil de l'Europe? La DG-Connect peut-être aussi... en se répétant. Et la famille Kohnstamm? De l'Institut Kohnstamm, sur le numérique à l'école dès la maternelle:

http://www.kohnstamminstituut.uva.nl/rapporten/beschrijving/ki916.htm

P.s: Les parents devront acheter les appareils évidemment, ils seront responsables. BILL, Melinda & Kids souhaitent donner leur avis aussi. Les journalistes du Monde aussi. Même le conseil de surveillance rattaché à Amsterdam-Zuid. Pas bien loin de là, Hilversum: pas de pornographie dans les foyers à l'heure du thé s.v.p. à la télévision. Les enfants seuls pourraient manipuler les télécommandes, et par mégarde tomber sur des scènes ultra-choquantes. Hilversum est invité à l'arbitrage haguenois. L'idée est-elle bonne? La Commission auX enquêtes sur la sécurité dans les foyers les plus naïfs part enquêter... à Hilversum. Erwin Muller est pressenti pour aller enquêter. Les eurodéputé(e)s auX libertés très individuelles et particulières, à la justice, auX affaires intérieures, et au maintien de l'ordre public selon les règles de la morale telle que décrite par la Constitution néerlandaise (Grondwet) contactent Hilversum.

Selon Le Monde, Luuk van Middelaar, que GOOGLE Social Europe eut l'honneur de rencontrer en REAL lors d'une rencontre fort intéressante qui attend une suite d'ailleurs - Merci monsieur L'Ambassadeur de France - , propose de jouer les mediateurs avec des Européens concernés. Il faut mieuX comprendre aujourd'hui la notion de PARTICIPATION citoyenne et honnête. C'est le virage que va devoir prendre la Commission européenne ces prochains jours. Frans Timmermans note évidemment, Ben Smulders aussi ainsi qu'Antoine Colombani, que GOOGLE remercie, et la Direction au dialogue social et auX affaires sociales faite d'inclusion et de non-discrimination. Surtout de la part du PvdA.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten