Les Hollandais revoient leurs ambitions: les cultivateurs se remettent en question en cultivant mieuX et selon les principes de l'économie durable et écologique telle qu'énoncée dans les annéees 70 par le Club de Rome déjà. Quelle est votre empreinte écologique? Consommez-vous trop d'énergie? A quoi servent les écrans dans les chambres des enfants et des mineurs?
- The World Wide Web and the Internet
- Recognizing Traffics
- WiFi and Mobile Data Intercept
- Emerging Technologies, Masking Tech and Tools - DG Connect.
- Mainstream Intelligence Systems - GOOGLE.
- Smartphone Application Challenges - Dads & Kids.
- Top Ten Internet Challenges Facing Law Enforcement and the Intelligence Community and Who at ISS World Europe has Solutions
Moderator: Dr. Jerry Lucas, President, TeleStrategies
- Keeping up with new Security Trends & Surveillance Technologies.
- Who Is Talking and What? - Power of Speech Technologies
Radim Kudla, Head of Business Development, Phonexia.
- The Dark Side of the Internet - The Hidden TOR and I2P and How they Function
Ross Bowerman, Detective Sergeant, UK Police
- The World Wide Web and the Internet:
- How it works. Why it works. How data traffic leaves a trace ;
- What the internet is; what is an IP and what protocols are used ( TCP/IP)
- IPv4 and IPv6 – understanding the changes
- mirror servers use and value
- Tracking and evaluating data
- Les polices se connectent un peu plus et font un peu mieuX leur travail, elles se comprennent un peu mieuX, échangent mieuX, essaient de bien travailler ensemble en coöperant avec la société des citoyens honnêtes et intègres, responsables aussi: l'OTAN pour les aider et les soutenir depuis la Belgique. Quelle coopération mettre en place d'une façon innovante, intègre et honnête? Frans Timmermans a décidé de travailler ce genre de problématiques avec les équipes bruXelloises, luXembourgeoises, strasbourgeoises et... les Européens qui participent à améliorer leur environnement, main dans la main avec les organisations internationales situées à La Haye (The Netherlands) et à Lyon (France) par eXemple.
D'abord, on vend du matériel électronique en tous genres dans les magasins de jouets de la holding BLOKKER, ensuite, les autorités se posent des questions jusqu'à BruXelles, même à la DG-Connect. Et dans les Directions impliquées.
Comment se pensent les choses avec la Commission européenne et les parlementaires européens selon les règles européennes de la citoyenneté mieuX comprises au XXIème siècle?
P.s: René Moerland souhaite en parler dans le NRC - Handelsblad du 15-16 avril 2017: la mondialisation des intérêts divers et particuliers en mettant les sous en Suisse, après avoir vendu les choses auX plus vulnérables en faisant dans l'abus de pouvoir et l'abus de faiblesse, accompagné d'une possible tentative de corruption des mineurs et incitation à la débauche parfois, en proposant de la pornographie à l'heure du thé. Hilversum contacte la police pour s'eXcuser. Comment mieuX cultiver son jardin? La Hollande serait d'abord un pays agricole... un grand jardin européen. Où il fait bon dessiner avec la Fondation BILL, Melinda & Kids: "How to help resolve disputes between consumers and businesses?"
A BruXelles: Friends of Europe - Climat & Energie & Consumer affairs. Que consommer aujourd'hui? Quels genres de produits fiables et corrects? Si possible non-toXiques.
[...]
P.s: Comment se paient les TAXES dans les industries diverses s'engageant dans la mondialisation des affaires qui rapportent beaucoup parfois?
Autre chose dans la mondialisation et le commerce, pour ceuX qui s'intéressent auX affaires commerciales dans la mondialisation:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Commerce_transsaharien... et les ports.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Route_transsaharienne
P.s: Les journalistes sur la route transsaharienne font un reportage.
http://www.lemonde.fr/energies/article/2017/04/25/climat-comment-reduire-de-moitie-les-emissions-mondiales-de-co2-en-2040_5116891_1653054.html
La randonnée est aussi une activité possible, avec le vélo. Comment faisaient les anciens?
Autre chose: que fait la WTO (World Trade Organization) dans les questions essentielles?
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/04/24/l-afrique-au-coeur-de-la-nouvelle-route-de-la-soie_5116739_3212.html
Voir le site Chinafrica.info, un magazine sur la « Chinafrique » et les économies émergentes.
Frans Timmermans et ses équipes se connectent. Les think-tanks et les milliers de lobbyistes aussi: on ne vendra pas n'importe quoi auX (jeunes) consommateurs.
Où en sommes-nous? Où en est la mondialisation des intérêts divers et particuliers? Les Nations Unies et les préambules se posent des questions du genre: qui fait quoi? qui est responsable de quoi dans le commerce international? quelle éthique? En tout cas en Europe. La Fondation de BILL, Melinda & Kids se propose pour financer un bon nombre de projets positifs et éthiques répondant auX eXigences de la Responsabilité Sociale dans les très grosses Entreprises et Fondations.
http://www.dcmr.nl/over-dcmr/internationaal/projecten, les communes et les Provinces se connectent aussi, qui fait quoi?:
[...]
Emissies Noordzeeschepen
In dit project, Clean North Sea Shipping, worden maatregelen ontwikkeld voor schepen, havens en de omgeving van havens om uitstoot van broeikasgassen en luchtvervuilende stoffen te verminderen. Zo kan de goede positie van de Noordzeehavens behouden blijven.
De projectpartners (overheden, bedrijven, wetenschappelijke instituten en milieugroeperingen) delen voorbeelden van ‘schone scheepvaart’. De beste en meest betaalbare voorbeelden zullen aanbevolen worden. De DCMR is een van de 18 partners in dit Europese project. Het project zal ook proberen de resultaten in regelgeving vast te leggen.
Inspecties in de richtlijn ‘industriële emissies’ (IMPEL)
In dit project delen de Europese landen hun beste praktijken over de inspectieverplichtingen in de industriële emissierichtlijn die in 2013 ingevoerd zal worden. In de richtlijn staan de verplichtingen over planning van inspecties, het ontwikkelen van inspectieprogramma’s en het beoordelen van de risico’s van bedrijven. De DCMR draagt bij met het concept risicomodel dat momenteel wordt ingevoerd en levert praktijkgegevens voor het handboek milieuinspecties, dat wellicht gebruikt wordt in een ‘webbased tool’.
[...]
P.s: Les citoyens peuvent parfois se poser des questions au XXIème siècle fait d'émancipation bien comprise. BruXelles suit le raisonnement en ligne aussi.
"Geluidoverlast, stankoverlast of stofoverlast in het Rijnmondgebied? Meld het (24 uur per dag) bij de meldkamer van de DCMR.
Bent u verslaggever en heeft u vragen? Tijdens kantooruren kunt u het team Communicatie bereiken via 010 246 84 53. Buiten kantooruren en in het weekend kunt u contact opnemen via de meldkamer via +31 (0)888 333 555."
in: http://www.dcmr.nl/over-dcmr/contact
Pour les fonctionnaires et parlementaires en charge des dossiers liés à la protection de l'environnement bien compris aussi. Même à BruXelles. La faune et la flore ont le droit de s'eXprimer aussi.
P.s: Les familles royales s'impliqueraient dans les questions essentielles. Les think-tanks aussi. Les think-tanks pourraient même organiser un apéritif pour les cinquante ans du roi. Les think-tanks comme Friends of Europe , ainsi que les Fondations diverses et variées, peuvent suggérer une idée de rencontre conviviale à La Haye par eXemple. Avec les Nations Unies et les préambules.
Internet of Things à Genève (Suisse):
http://unctad.org/en/conferences/e-week2017/Pages/default.aspx
Quelles questions essentielles ? se demandent les Européens.
La Suisse est-elle en Europe? Comment s'y font les affaires?
La presse suisse communique:
"Une entreprise de la Silicon Valley a dévoilé lundi le prototype du «Flyer», un engin individuel volant conçu pour se déplacer sur de l'eau douce. Le cofondateur de Google, Larry Page, aurait investi dans le projet."
Henri SeydouX-Schlumberger en compétition aussi? La vente de produits litigieuX, illicites parfois, ou portant à controverse se ferait au travers de magasins de jouets suspectés d'aller ensuite cacher l'argent en Suisse justement. BILL, Melinda & Kids offrent de l'argent pour enquêter sur les possibles dérives dans le commerce électronique fait d'électronique. Sachant que l'électronique n'est pas un jouet pour les enfants ni pour les mineurs sans contrôle parental adéquat dans une société laXiste et très branchée: https://www.letemps.ch/sciences/2017/04/22/silicon-valley-se-penche-cerveau-enfants-mineurs... La science sans conscience ni un peu d'éthique est un problème possible que posent les philosophes européens en tout cas, en ligne.
"Facebook a dévoilé mercredi des projets de modes de communication futuristes semblant relever de la télépathie-métaéconomie. Et les ambitions d'Elon Musk en la matière sont dignes des romans de Science-fiction les plus incroyables." La publicité en ligne dans quel but?
http://unctad.org/en/conferences/e-week2017/Pages/Speakers.aspx#:
https://www.telenor.com/media/articles/2017/social-robotics-how-could-social-robots-be-integrated-into-our-everyday-lives
https://www.telenor.com/about-us/contact-us... in Norway.
https://www.telenor.com/media/press-releases/2017/telenor-sverige-subject-of-investigation-by-the-european-commission.
https://www.telenor.com/about-us/contact-us/people/lotte-abildgaard, please contact.
https://en.wikipedia.org/wiki/Telenor
[...]
Mr. Peter Bischoff-Everding
Deputy-Head of Unit for Consumer Law, Directorate-General for Justice and Consumers, European Commission.
[...]
Ms. Amanda Long (UK)
Director-General, Consumers International
[...]
Ms. Diana Spencer
Vice President, Global Policy, Internet Society
Readership:
- Surveillance Operators
- Private Investigators
- Bodyguards
- Security Consultants
- Law Enforcement Officers
- Police Officers
- Corporate Security Teams
- Military Intelligence Units
- Investigative Journalists
[...]
Ms. Deon Woods-Bell
Senior International Attorney, Office of International Affairs, U.S. Federal Trade Commission
[...]
Ms. Teresa Moreira
Head, Competition Policy and Consumer Protection Branch, UNCTAD
[...]
Livingstone, S. (2002) Young People and New Media: Childhood and the Changing Media Environment. London: Sage. 275 pp
[...]
Livingstone, S. (2013) Online risk, harm and vulnerability: Reflections on the evidence base for child&youth internet safety policy. ZER: Journal of Communication Studies, 18: 13-28
[...]
P.s: les citoyens européens ont-il le droit de commenter?
C'est toujours au chapitre du commerce international et de l'Internet of Things à l'heure des nouvelles technologies au XXIème siècle, les machines vont très vite, les polices et les douaniers, les lobbies et les parlementaires européens suivent un peu aussi les discussions en ligne. Même à l'IMCO sous la direction de Mme Vicky Ford.
Où en sommes-nous dans le High-Tech? Quelles affaires reviennent sur les bureauX des Law enforcement officers vingt ans après?
Autre chose en espérant ne pas tout mélanger dans les affaires transatlantiques:
https://en.wikipedia.org/wiki/Fletcher_School_of_Law_and_Diplomacy:
[...]
The Fletcher School of Law and Diplomacy at Tufts University (also referred to as The Fletcher School) is the oldest school in the United States dedicated solely to graduate studies in international affairs. Fletcher is regarded as one of the world's foremost graduate schools of international relations.[3] The school’s alumni include hundreds of sitting ambassadors; award-winning journalists and authors; leaders of international peacekeeping, humanitarian and security initiatives; heads of global nonprofit organizations; and eXecutive leadership of some of the world’s largest for-profit companies.
[...]
Les ambassades se posent des questions aussi. Quels Européens intègres et honnêtes pour aider Frans Timmermans et son équipe bruXelloise, la Direction Justice&Consommateurs en particulier? Qui fait quoi dans la mondialisation? La presse en parle, GOOGLE aussi. Quelle place pour l'Europe dans les relations internationales? Comment se lisent les teXtes législatifs pour un commerce mondialisé? Quelle juridiction internationale pour un commerce international? Une nouvelle mission pour l'OTAN sous la pression des citoyens européens: le contrôle des trafics en tous genres dans la mondialisation, même en Afrique. Les militaires de l'OTAN en visite dans les ports suspectés de trafics, est-ce une fiction? : les ambassadeurs et services diplomatiques européens transmettent les informations qu'il faut auX bons services, là où il faut. Même en Afrique. Les conseils de surveillance même en Afrique surveillent aussi. Les Européens reprennent le chapitre l'éthique dans les affaires et les principes essentiels en respectant ce monde multipolaire, et en RESPECTANT ce qui doit être respecté, la faune et la flore, les mers et les rivières, les lacs et les vastes étendus, et la dignité humaine en tout cas.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten