"Politie speurt overtreders drones-wetgeving op in internet filmpjes."
De GGD/GGZ/Milieudienst óók.
Zij zijn allemaal betrokken bij het onderzoek - óók films die geweld, seXism, pornografie en haat zaaien tonen in de kamers worden gezocht: de politie, de GGD, GGZ, milieudienst en burgermeesters, met de hulp van een paar burgers, net als in participatiesamenleving, gaan in overleg online: doen we het goed? communiceren we wel goed? Wat zeggen ze in Brussel of in LuXemburg of in Maastricht, óók in Strasburg trouwens. Hebben de BIG Ones van het Internet en het onderwijs wel verantwoordelijkheden? En de rest? Tim Berners-Lee van de CERN in Zwitzerland of de W3C elders, samen met de Raad voor Europa, https://nl.wikipedia.org/wiki/Raad_van_Europa, met Thorbjorn Jagland, en nog meer instituten en organisaties, en de rest, hebben misschien een idee.
Autres nouvelles, en Français cette fois, sur les Pays-Bas, la ligne est intéressante, tout comme le groupe Bilderberg. Le leader du parti D66, Alexander Pechthold, dit que petit à petit, très lentement cependant, mais sûrement sans doute, le groupe Bilderberg suit le processus avec beaucoup d'attention et conseille même, afin que la formation soit la plus honnête possible, Edith Schippers serait également conseillée dans sa réfléXion et la formulation des choses. On peut aujourd'hui observer la façon dont le gouvernement, grâce au journal télévisé de 20 heures, se forme lentement mais intelligemment. GOOGLE ne fait que reprendre en ligne les choses dites. Entre la France, la Hollande et la Belgique, et le LuXembourg, les parlementaires européens observent aussi quand des questions se posent en Europe. Qui fait quoi?
Les assistants des parlementaires s'activent à la tâche, ils prennnent le téléphone. Le Conseil de l'Europe, lui , contacte la Commission européenne et les parlements, les Européens observent, ils cherchent à mieuX comprendre leur Europe. Avec beaucoup et même énormément de fonctionnaires, assistants, secretaires, réceptionistes, Commissaires européens, directeurs générauX, secretaires générauX, employés, lobbies, groupes divers et variés. Pendant ce temps, Edith Schippers essaient au journal de 20 heures d'eXpliquer qu'il y a moins d'argent à dépenser, les subventions européennes vont ailleurs: il va falloir faire des économies d'énergie... comme en 1972 lorsque le Club de Rome publia sa déclaration.
Autre chose: "Les distributeurs de jouets voient leurs profits fondre..." Quel est leur problème? Les clients en auraient assez d'être pris pour de simples dindons: se faire de l'argent sur le dos des plus naïfs est une mauvaise solution pour le commerce, ce que les ministres reconnaissent tout à fait. Il faut changer de méthode, bifurquer dans l'éthique dans les affaires.
Autre chose concernant les problématiques liées au bruit des avions et de la circulation automobile, mais aussi des médias: le groupe Bilderberg a choisi de récompenser l'ingénieur qui mettra au point la méthode pour diminuer les nuisances sonores. La qualité de l'eau, de la terre et de l'atmosphère va devoir aussi être améliorée. A partir du 27 avril, les BIG Ones qui polluent vont devoir payer des TAXES conséquentes ont dit les juristes. De plus, la redistribution des richesses devrait permettre de financer les avancées innovantes en matière de protection de la Nature.
Autre chose, c'est sur le groupe du HEMA britannique qui a vu ses bénéfices augmenter considérablement suite à la fermeture des magasins V&D, pris dans les méandres de la finance internationale des fonds et actionnaires divers. Les fonds impliqués sont questionnés en ligne cependant: pourquoi, demandent les clients du V&D, nos magasins ont ainsi fermé, c'étaient des magasins tout à fait normauX et même agréables.
Les grosses banques sont soutenues par les autorités publiques dit la presse, le problème des subventions et du soutien financier auX plus grosses entreprises fait encore la une de l'Internet: est-il normal de voir, la télé en parlait, GOOGLE reprend, les BIG Ones être soutenues par l'argent public avec un public qui n'est pas toujours satisfait d'ailleurs de la marche des choses. De ce fait, pour les cinquante ans du roi, la famille royale aurait décidé de soutenir dans un élan de générosité les meilleures idees de rencontres afin de tenter de solutionner certains de nos problèmes. Les grands-mères étaient de la même génération. Avec autant de petits-enfants.
"Juliana a toujours espéré que les choses s'arrangeraient entre elle et le Prince Bernhard"(NOS). Bien sûr, ce ne fut pas toujours facile, le Prince Bernhard allait en France parfois.
Jolande Withuis, Juliana - Voorstin in een mannenwereld, De Bezige Bij.
A Rotterdam, la ville du maire, qui participa d'après la presse à l'une des réunions Bilderberg, s'engage à récompenser les hyper-réalistes. Même Français. Voir aussi, Erasmus eXperience - Centrale Bibliotheek Rotterdam: 27/12/2016 - 29/9/2018:
- le 21 avril: sur le gaming - Les papas et les garçons sont cordialement invités avec le maire de Rotterdam et les douaniers.
- le 23 avril: Reizen met Steinz, Meesterwerken uit de Europese literatuur - Miguel de Cervantes - 15:00 - 15:45 - Centrale Bibliotheek.
Au chapitre histoire de Rotterdam: la destruction du pont sur le Maas - Un petit retour sur l'histoire du XXème siècle en revenant au XIXème siècle. Le 21 avril de 16:00 à 17:00.
Historiographie toujours, un pont romain sur la commune de Cuijk. Et toujours au chapitre que dit l'histoire, la ville de Tilburg, son université et autres monuments.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten