Quelle doctrine?
https://www.theatlantic.com/business/archive/2017/12/why-dont-rich-give-more-charity/548537/
How much money do you need to be a happy person?
Les artistes et professeurs, même ceuX de la presse de qualité néerlandaise, flamands belges ont décidé d'appeler leurs amis flamands wallons et les francophones: où va votre argent? et si nous organisions tous ensemble, à La Haye, la ville des meilleurs possibles, des rencontres conviviales et sociales sur le droit social et le Dialogue social avec la participation des responsables et meilleurs philosophes, des penseurs francophones parfois aussi? Même les première et deuXième chambres seraient invitées à participer, les conseils constutionnels, quelques parlementaires européens, car tout est en train de changer dans cette ligne qui nous intéresse, des Napoléons demandent à ce que nous nous intéressions au Code Civil de Napoléon et auX grandes principes de la finance et des grands projets sociauX: quelle anthropologie financière et sociale dans les banques et ailleurs? se demandent encore les professeurs de l'Université de Louvain et de l'Université Libre de BruXelles, de l'Université de Leyde et quelques bourgmestres, quelques citoyens aussi, parfois la presse de qualité flamande et francophone.
Pendant ce temps, les familles les plus riches se posent des questions: Internet nous invite à participer nous aussi, la jeune génération derrière ses écrans est invitée aussi. Même les plus fortunes. Comment bien utiliser les nouvelles technologies dans les salles d'études et les Palais? Les régisseurs et producteurs de programme TV et autres sont interrogés par la télévision belge francophone: les téléspectateurs flamands ne sont pas des pigeons, les familles non plus; les francophones vous invitent, avec Hilversum et de Telegraaf, Dominique Wessie peut-être de Dumpert.nl, et les amis de Hans van Baalen des ultra-libérauX, à venir parler de Culture en Hollande... depuis la fin des années 90.
Le Code Civil de Napoléon est invité aussi, les meilleures Constitutions aussi. Le Dialogue social mieuX compris commencerait à La Haye, dans la bibliothèque juridique, avec les Directions concernées, même celle de Raymond Maes des postmodernes et de la littérature française étudiée à Amsterdam, mais aussi avec les producteurs et régisseurs culturels... d'Hilversum et d'Anvers. La presse en parle, GOOGLE reprend cette presse de qualité partie chez Chriistian van Thillo. Lisant cela, les aristes d'Amsterdam, même en France, se disent que se rencontrer tous ensemble d'une façon conviviale serait bien. Christian van Thillo approuve, il trouve que les medias doivent prendre leurs responsabilités et raconter leur Histoire dans la société des lecteurs de la presse de qualité. Joris Luyendijk, après les banquiers, va enquêter à Hilversum et au Telegraaf, chez Dominique Wessie de Dumpert, un site un peu bizarre, peut-être controversé dans les chambres des mineurs et de la jeunesse, sensible à l'addiction des écrans en tous genres, avec parfois de la violence, du discours de haine, du sexisme, bref des choses pas très convenables dans l'intimité des plus jeunes. Ils font la une des journauX ces derniers temps aussi.
Quels contenus dans les câbles qui relient les foyers et les structures d'accueil comme les écoles et les médiathèques? Les juristes les plus honnêtes se posent des questions, les magistrats vraiment intègres aussi. Même en Belgique. Les opérateurs dans les réseauX téléphoniques et électroniques européens se posent de plus en plus de questions, l'ETSI (Sophia-Antipolis) et la DG-Connect (BruXelles) aussi, quelques consommateurs se posent des questions aussi, même les penseurs des nouvelles technologies, parfois de bons sénateurs, ceuX qui ont écouté Bernard Stiegler leur rapporter les grands principes de base auX affaires sociales et économiques: comment bien commercer en Europe selon les grands principes de l'éthique dans les affaires et des philosophes de la morale sociale?
Un lecteur européen y revient, GOOGLE aussi:
"Alberdingk Thijm et Nuyens, les avocats d'Amsterdam pourraient participer, GOOGLE les y invite chaleureusement".
Les avocats d'Amsterdam qui ont trop accumulé d'argent et de richesses sont invités à aider à organiser les rencontres sociales et conviviales, innovantes, de La Haye: les familles Alberdingk Thijm, Nuyens et Schaepman sont conviées à l'organisation de ces rencontres conviviales (Illich, La Convivialité, 1973). L'idée est bonne, des historiens de l'Université de Louvain en Flandre belge sont invités aussi. C'est quoi l'historiographie du XIXème siècle? Une belle discussion en perspective au Palais de la PaiX de La Haye. A Bergen (N-H), le village de l'école européenne et des artistes, André Nuyens écrit pour la jeunesse, il lit sur Internet aussi, et se dit qu'il pourrait lui aussi participer auX rencontres sociales et conviviales de La Haye, une histoire de famille?
Pour les Nuyens et les Alberdingk Thijm:
http://www.lemonde.fr/videos/video/2017/12/16/verra-t-on-un-jour-l-e-sport-auX-jeuX-olympiques_5230841_1669088.html
Bart SMIT à Londres qui s'est réfugié chez le private equity Alteri: quelle classification dans nos magasins de jouets?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten