Quelle industrie électronique dans les foyers dans la mondialisation? Il n'y a pas QUE les Européens qui se posent des questions. D'autres grandes puissances aussi.
Comme des questions se posent encore au XXIème siècle, les différents acteurs concernés dans cette industrie dite creative et culturelle, accompagnés des meilleurs commissaires européens, des meilleurs fonctionnaires européens, des meilleurs bourgmestres, des meilleurs penseurs, ceuX qui connaissent un peu le bon sens de l'éthique dans les affaires auX chapitres des questions essentielles, se réuniraient à La Haye au Palais de la PaiX: quelle bonne gouvernance pour l'Internet? Sophia-Antipolis pourrait se déplacer à La Haye, la ville des meilleurs possibles, la commune de Mougins-Vence des Juristes et des familles de juristes ou ingénieurs pourraient aussi vouloir organiser des cycles de conférences sur ce beau sujet: quelle bonne gouvernance pour l'Internet?
Les Nations-Unies et toutes ses diverses branches, les plus prioritaires, celles concernant les questions de protection de l'environnement et du CARE dans les questions de Santé publique, seraient invitées par les ProvençauX de Mougins-Vence: cette idée est-elle assez innovante. Monaco à la protection de l'innocence de l'enfance serait invité à participer: des familles connaissant l'éthique des foyers monégasques seraient tout à fait cordialement invitées à participer, même Caroline et Albert et Stéphanie. Est-ce une bonne idée? Les familles de la base régionale rencontreraient les familles mondialisées et de la région avec les rédacteurs en chef, ceuX qui offrirent tous les reportages des familles les plus riches, avec les juristes de Strasbourg et autres philosophes sociétauX.
L'UNICEF pour un peu soutenir les meilleurs projets culturels et sociauX ou l'UNESCO. Cette idée parait intéressante, GOOGLE la reprend pour les lecteurs... jusqu'au Japon et les anciens commissaires européens aussi. Quels sont les anciens commissaires européens entre La Haye et BruXelles en passant par les mines auX trésors du Limbourg, sur la commune de Heerlen en particulier à encore s'intéresser auX affaires sociales européennes? Quels parlementaires européens travaillant consciencieusement au Parlement européen? Les Directions concernées, lisant sur Internet, y compris la DG-Connect, se disent que les Européens ont de bonnes idées. Elles contactent les nouveauX Napoléons, les boussoles, Rome, les Encycliques, les grands teXtes essentiels des cabinets juridiques bien orientés selon la philosophie morale faite d'éthique bien pensée dans les affaires surtout. Même dans le social d'ailleurs. Même les penseurs comme Bernard Stiegler ou Bruno Latour.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten