Autre chose, à la télévision, NPO radio 1, Kees Verhoeven, parlementaire de la DeuXième chambre:
"Ik bracht in 2016 een initiatiefnota uit over beveiliging van apparaten die verbonden zijn met het Internet."
Les objets connectés: Internet of Things ou Internet of People?
Les médias ont des difficultés à parler de la démocratie avec les bourgmestres: qui fait quoi?
Les internautes proposent que les politiques organisent une rencontre conviviale au Palais de la PaiX avec les médias traditionnels.
Qui est responsable de quoi? Un journaliste est-il un citoyen? Un citoyen est-il un penseur? Un penseur est-il un citoyen? Un politique est élu par les citoyens, il est au service de la société. Une société est faite de citoyens. Les citoyens ont-ils le droit d'un peu s'émanciper? Quelssont les droits fondamentauX prioritaires? Quelles priorités dans une société? Que disent les écrans? Y-a-t-il trop d'écrans? Qu'en pense Hilversum sous droit LuXembourgeois? Les services secrets et Erik Akerboom enquêtent toujours à Hilversum, des citoyens reprennent les affaires des années 90-2000. Les juristes se posent des questions.
Quelles sont vos prioriétés? Transmettez vos commentaires au Palais de la PaiX et à Rutte III, même à GOOGLE. C'est la démocratie européenne. Les bourgmestres sont prêts pour le grand changemen, les médias anciens aussi: ils pourraient organiser des rencontres conviviales dans les plus belles mairies avec les citoyens les plus honnêtes et intègres. Qui fait quoi dans les médias? Quelle protection pour les enfants et les jeunes internautes? Les politiques auraient oublié quelques principes essentiels. La société utiliserait Internet, ce qui est normal. Les médias sociauX dans les chambres des enfants se demandent qui les contrôle un peu? Qui fait quoi? Afin de mieuX se comprendre, GOOGLE et Microsoft invitent les journalistes et les anciens médias avec les politiques et les citoyens, des penseurs aussi, au Palais de la PaiX, dans la bibliothèque juridique. Cette idée est-elle bonne? C'est quoi le BIG DATA? A la télévision, NPO radio 1 en parle: les politiques et les médias se posent des questions, GOOGLE rapporte en ligne.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten