Quels fonds de pension pour payer les retraites des receptionistes du Centre Jeugd&Gezin par eXemple? Ou celles des responsables auX assurances. L'Autorité des Marchés Financiers veillent... heureusement. Les nouveauX Napoléons se disent: qui fait quoi chez Wendel? Des ouvrages en parlent, GOOGLE reprend, Les livres sont dans les bibliothèques, ils attendent d'être relus tous ensemble. Afin de mieuX comprendre notre économie et les intérêts divers et variés qui s'y trouvent, qui voyagent aussi... jusque dans les îles.
Afin d'y voir plus clair, l'Internet en parle, GOOGLE aussi, on se permet avec tout le RESPECT que l'on doit auX plus riches familles de la planète d'écrire ce message à l'attention du roi Willem AleXander Claus Georges Ferdinand, Koning der Nederlanden, Prins van Orange-Nassau, Jonkheer van Amsberg, cher roi, cher papa de Amalia, AleXia, Ariane et épouX de la reine MaXima, descendant des plus illustres familles, ne pourriez-vous pas organiser une belle rencontre conviviale au Palais de la PaiX avec des familles de la base d'Orange et alentours?
L'idée nous parait tellement bonne ici, chez GOOGLE, que l'on se permet de vous contacter, tout simplement, au moyen de cet écran. Innover, bien innover, serait de sortir de votre isolement, Wassenaar c'est petit, pour aller à la rencontre des familles... d'eXpats parfois, même celles de la Shell... en lien avec notre chère Provence. Les familles provençales sont toujours là, il suffit qu'elles le disent... en ligne et ailleurs. Certaines d'entre ells, faites d'une belle miXité, souhaiteraient réunir les familles de bonne volonté à... Sophia-Antipolis; c'est la commune de Mougins qui a été pressentie pour organiser les rencontres conviviales sur une idée des chercheurs en sciences du numérique de la région, de concert avec l'Institut Français de la rue Anna Paulowna, situé face au Peace Palace, totalement transformé, remis en question, restructuré, reconformé, reformaté auX besoins de la démocratie et des grandes principes actuels et de toujours: plus de démocratie autour de ce Palais, avec l'apport non négligeable des citoyens franco-néerlandais, un beau mariage, main dans la main comme KLM-Air-France, des penseurs parfois aussi, une certain genre, des penseurs postmodernes parfois peut-être aussi, formés peut-être un peu par des professeurs flamands belges à l'époque. En plus. En essayant de ne pas tout mélanger.
Cher Majesté, les nouveauX Napoléons comme on les appellent chez GOOGLE, avec tout le RESPECT qu'ils vous doivent, vous invitent pour une belle rencontre conviviale innovante, audacieuse, nouveau genre de rencontres en démocratie européenne: des familles se rencontrent, le top et la base, certes avec une perspective multiculturelle en plus de celle des grands groupes, constructeurs et pétroliers, un peu d'électronique, un peu d'horticulture aussi, des pépiniéristes, des juristes, un grand acteur écossais, des émancipateurs du XIXème siècle, quelques familles d'artistes allemands, une belle famille en fait. Est-ce de la biographie? Est-ce une fiction?
Autre chose, l'Internet nous dit que c'est Frédéric Lemoine de Neuilly (1965), est-ce une non-fiction? - qui gérait jusqu'à présent les biens chez Wendel de la famille de Seillière: quel est le rôle de l'actionnariat, du BIG actionnariat, sur l'économie hollandaise et européenne? Quelle est l'historiographie des plus grands consortiums, groupes, firmes, conglomérats, bref, des multinationales? Cher roi de la Hollande, toutes ces questions demanderaient des réponses et de la transparence aujourd'hui, ce que vous comprenez bien évidemment. Le progrès technologique et social a fait du chemin. Ici, nous attendons une réponse positive de votre part, en vous remerciant d'avance et en vous présentant toutes nos sincères salutations, les plus respectueuses.
A quoi servent les écrans aujourd'hui? Internet of Things ou Internet des familles du top et de la base? Ce genre de questions seront posées au Vredespaleis, même dans la bibliothèque du Palais de la PaiX. Les Européens savent poser les bonnes questions quand il le faut. La tradition aide évidemment. Une autre question qui sera reprise, car l'Internet en parle: Shell et les liens qui unissent... quand l'éthique dans les affaires pointe du nez après les Accords de Paris. C'est quoi la Corporate Social Responsibility? Ou la Responsabilité Sociale des [BIG] Entreprises. C'est peut-être de permettre auX réceptionistes, téléphonistes des Centres Jeugd&Gezin , sur une idée d'André Rouvoet des assureurs mais pas que, d'espérer une retraite. Autre chose, André Rouvoet dit aussi que dépenser plus de 700 milliards pour la Santé publique néerlandaise, c'est quand même un peu trop. Beaucoup trop même. Il faut tout changer, changer le système... au niveau européen même. Harmoniser les choses et les systèmes de retraite en tout cas.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten