woensdag 19 december 2018

Bon plan pour les cowboys d'Amsterdam et ailleurs... La ALDE devant ses écrans... Le bien public, l'intérêt général et la possible moralisation dans les affaires...

Les Amstellodamois communiquent, les artistes utilisant les subventions européennes égalemet, au chapitre Culture et Education: quelles responsabilités dans les secteurs privilégiés?

L'élite concernée se connecte, parfois eXpatriée, la mondialisation intéressant les artistes aussi. Même ceuX faisant appel auX généreuses subventions européennes à La Culture. Qui fait quoi? Quel possible controle? Les inspecteurs basés à Bruxelles se connecteraient: qui fait quoi? qui finance quoi? où va l'argent? qui sert-il? Les fondations culturelles, même celles logées à Amsterdam où il fait bon se promener, s'appellent: d'où vient l'argent?

La ALDE décide de s'y mettre aussi, Mark Rutte appelle AleXander Pechthold, ensemble, ils décident d'organiser une rencontre des anciens étudiants. La presse en parle, GOOGLE AMSTERDAM reprend, même Pim van de Feltz devant son écran: qui fait quoi chez GOOGLE pour écrire ainsi. Les LuXembourgeois se posant la même question, en Belgique aussi. Les Flamands s'appellent: qui fait quoi? où se situent les responsabilités? qui paie ses taXes en Belgique? Ou ne les paie pas assez correctement. Bref, le chantier fiscal demande à être repris tous ensemble. Les diplomates économiques accordent leurs violons: allons dans la même direction, cela sera plus simple.

A BruXelles, Jean-Claude Juncker et Frans Timmermans de la Fraternité(s), qui est en train de dresser la liste des Européens honnêtes et intègres qui se promènent à Amsterdam, comme beaucoup de touristes, se concertent. Amsterdam est la ville des miracles, tout comme La Haye d'ailleurs, les Commissaires européens pensent déjà au prochain top sur la bonne gestion européenne et les notions essentielles que leur proposent les philosophes, penseurs, intellectuels, dest thèmes à travailler tous ensemble à La Haye par eXemple, même avec la généreuse participation de l'Académie de droit international installée au Palais de la PaiX. Plantu dessine pour introduire le sujet: le bien public, l'intérêt général, la doctrine sociale, la possible moralisation dans les affaires, la déontologie du bien et correctemetn informer les lecteurs de la presse de qualité. La Provence se connecte, la presse du Sud s'invite dans les débats essentiels, la ligne Nice-Amsterdam-Anvers est directe, du beau monde l'emprunte. Normal.

AleXander Pechthold et Mark Rutte, la ALDE aussi et ses meilleurs politiques, dont Hans van Baalen et Guy Verhofstadt, et bien d'autres encore, même des bourgmestres aussi et conseillers municipauX, accompagnés de Commissaires dont Johan Remkes en Frise Occidentale fut un temps, ont décidé d'eXposer leurs perspectives libérales depuis le début des années 2000. En effet, en reprenant les choses dès les années 80-90, on finira bien par mieuX comprendre l'éthique des affaires laissées trop libres de faire du profit, et des choses parfois un peu controversées, sans trop de concertation publique. Quelle doctrine sociale pour les plus libérauX? Quelle éthique et quels principes de responsabilité, des principes essentiels? Des familles s'engagent à en parler, les douaniers aussi d'ailleurs: trop de paquets mondialisés.

Schiphol-Airport lisant cela enverrait Dick Benschop, le mari de Pia Dijkstra avant lui, Jos Nuyhuis ensuite: quelle bonne gouvernance pour Schiphol devenu un peu trop grand pour le territoire peut-être. Combien de tonnes de CO2 émises par semaine. Les inspecteurs, munis de leurs appareils de mesures électroniques se promènent de temps en temps, envoyés par madame Cora van Nieuwenhuizen, inspirée par... GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz, voire même Dublin ou Paris, en passant par la DG-Connect-CNECT de BruXelles. Normal. Les Commissaires européens sachant aussi travailler l'intérêt général, le bien public, la protection de l'environnement et celles des (jeunes) consommateurs et des familles de la base, pas aussi riches que celles du top du top. Même dans les îles. Pour ce qui est des médias, le spectacle est hallucinant: quelle gouvernance pour ce secteur, parfois très controversé depuis les années 90. Les resposnables auraitent décidé de reprendre les livres de la déontologie ayant pour règle importante le respect des (jeunes) téléspectateurs et des familles, parfois naïves, insuffisamment informées, considérées comme des consommateurs bons à générer du profit dit le MARKETING, parfois spécial. Même sur les écrans de SMARTphone ou TV. TV-reality?

Quelle bonne gouvernance là aussi se demande la ALDE à la Culture et à l'Education, faites d'éthique et de déontologis mieuX définies? Les parlementaires européens sont prêts: il vaut mieuX communiquer les agendas qui définirent l'action des lobbies depuis des années et ouvrir nos bureauX auX citoyens et penseurs, économistes aussi, honnêtes et intègres, souhaitant plus et mieuX s'investir pour l'Europe du bon sens, avec bon sens... et un peu plus d'éhique dans les affaires. Une possible moralisation des acteurs politiques serait envisageable. Plutôt normal dit la fraternité. Un principe de base. En tout cas, l'honnêteté et l'intégrité seront appréciées au top, et même au top du top. Ce que Mark Rutte et AleXander Pechthold pourront eXpliquer à La Haye, même à la représentation de la Commission européenne, Korte Vijverberg 5-6. En innovant pour les Européennes avec la généreuse participation de Shell, Unilever, Bart SMIT et Blokker en tout cas. Qui pour y accueillir les politiques et Européens honnêtes, ceuX de la base normalement comprise, même des clients du V&D d'ailleurs? Roland Palmer-Blokker est invité, la famille SMIT de Volendam aussi. Pourquoi revenir auX vendeurs de jouets éléctroniques? se demandent les breveteurs, les standards et les normes. La BEUC, l'ANEC, CENELEC et autres, EuroIspa aussi, tous à BruXelles, se connecteraitent: quelle bonne gouvernance pour ce secteur? Toezicht? C'est du flamand. Pieter van Vollenhoven l'a bien souligné: "Security first". Des recommandations et avis ont été émis aussi.

Quels principes essentiels? Les Conseils constitutionnels s'appellent: Internet parle des bons principes depuis les années 80, quels dossiers devons-nous reprendre? Sur les bureauX des fonctionnaires dans les ministères concernés, les dossiers se sont accumulés: il faut tout reprendre. Un changement de paradigme? Une bifurcation appréciée et souhaitable dans les différentes méthodes de gouvernance européenne? Quelle méthodologie? Quelles méthologies dans les dossiers les plus sensibles? Des avocats, de grands avocats se connectent aussi: qui [a] fait quoi? Hilversum en parle parfois et Joris Luyendijk y enquête encore. AuX affaires sociales, les responsables s'appellent: qui a fait quoi? Le Conseil d'Etat se connecte: les citoyens en parlent encore, pourquoi? Thom de Graaf appelle AleXander Pechthold et ses équipes: GOOGLE AMSTERDAM travaille-t-il avec GOOGLE de la Silicon Valley? En Amérique, des notes sont prises: les Européens posent des questions en ligne. Dans les îles, les douaniers s'appellent et se concertent: la bonne conneXion si possible. La télé en parle, des responsables de l'époque aussi. Pourquoi? En essayant de ne pas tout mélanger dit-on à La Haye, du côté de l'assemblée des parlementaires ET des fonctionnaires, un bloc (très) puissant ont pu écrire des ministres, parfois un peu dépassé(e)s à l'époque. Retour dans les années 90. L'Espagne suit les discussions en ligne. Toezicht là aussi. La Culture et les cultures sous surveillance? Qui pour payer les retraites dans les ministères? Chez Deloitte, Rob Wainright d'Europol appelle Julian King, Commissaires européen à la Security: La Haye nous appelle. Nigel Farage et Boris Johnson souhaiteraient y eXpliquer les raisons du BreXit et de l'éthique dans les affaires, avec les meilleures think-tanks européens. La Fondation Carnegie et les parlementaires sont prêts pour ce beau challenge démocratique, fait de grands principes. Plusieurs affaires seront reprises... en revenant auX années 80-90: quel libéralisme social pour le XXIème siècle?

Autre chose dans la bonne éthique dans les affaires: l'INSEAD de Fontainebleau se lance dans les discussions essentielles. Chapitre 1: la fiscalité et les subventions européennes, un besoin de contrôle en Europe. Normal. L'Allemagne se connecte. Le bon sénateurs Olivier Cadic serait sollicité comme d'autres bons députéset sénateurs: pouvez-vous essayer d'organiser avec des parlementaires et fonctionnaires européens les meilleures rencontres conviviales du siècle à La Haye, au Palais de la PaiX. A La Haye, l'agenda scientifique et technologique se connecte. La Cyber équipe. En Suède, IKEA parle auX femmes et auX familles. En Finlande, SANOMA et NOKIA. En Norvège, le fonds souverain géant, et au Danemark, le priX Nobel des affaires mondialisées est décerné auX femmes de ménage et auX géants des mers: MAERSK. Une perspective venant de Rotterdam d'Erasme. En Belgique, le commerce eXtérieur évitera de faire passer par le port d'Anvers ou celui de Zeebrugge des feuX d'artifice peu appréciés des familles hollandaises concernées. Terneuzen: "beter toezicht nodig". Pieter van Vollenhoven rappelle: "Security first". Les bourgmestres notent. Les directeurs des écoles: des cours d'instruction civique sont remis au programme chez nos amis hollandais et belges, même luXembourgeois… et partout ailleurs en Europe... jusqu'en Norvège et en Suisse aussi. Harmonisation des programmes à la Culture et à l'Education, à la Justice aussi. Des avocats européens, des juges et des procureurs, des magistrats notent aussi. Normal? En tout cas, les équipes FronteX notent bien. Normal. Et Europol se connecte en disant rechercher du bon personnel, honnête et intègre. Si vous cherchez du travail, contactez Europol, les jeunes gens honnêtes sont invités à solliciter:

https://www.europol.europa.eu/careers-procurement/vacancies:

[…]

CANDIDATES MUST:

- Be a member of a competent authority in the meaning of the Article 2a) of the Europol Regulation and enjoy full rights as a citizen of a Member State;
- Produce evidence of a thorough knowledge of one the Union languages and a satisfactory knowledge of a second language;
- Possess at least 3 years of professional experience in the field of law enforcement relevant to the duties to be carried out.

[…]

Tel.: +31 70 302 5000

Europol a décidé qu'un bureau d'accueill ouvert au public en REAL accueillera toutes les requêtes, les visiteurs pourront venir s'y informer aussi normalement et y discuter de la bonne gouvernance et du toezicht: sommes-nous à la hauteur des enjeuX? se demande le gouvernement en appelant les multinationales et les plus gros actionnaires. Le gouvernement appelle le fonds de pension à Heerlen, une ville extra-ordinaire disent des responsables. Dans les mines voisines, des trésors en plus, dirait une fiction: "Experience in open source intelligence" (source: Europol). Lisant cela, Peter BekX de la représentation européenne à La Haye appelle Catherine de Bolle d'Europol qui appelle la presse dite de qualité en Belgique flamande: qui fait quoi? qui paie ses impôts où? A Louvain, les juristes travaillent cette délicate question européenne. Beaucoup de questions pour les universitaires au top. Des professeurs surchagés de travail depuis peu: GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz et Facebook Dublin imposeraient une meilleure gouvernance dans les secteurs clés en Europe. Normal. L'Irlande et la France se connectent. Un top se prépare à La Haye sur les plus grandes questions essentielles. Les diplomates s'y mettent soutenus par les penseurs, intellectuels, des ouvrages publiés depuis longtemps, des philosophes, nouveauX et anciens, des honnêtes citoyens aussi. Intègres même. La Fondation Carnegie prend des notes avec Plantu qui dessine toujours en attendant les invités du top.

L'Institut de droit international basé à Genève pense pouvoir apporter une perspective helvétique. La ligne Genève-La Haye est directe. Et l'ONU est en ligne. L'ONU et les biens publics, l'intérêt général et l'intégrité des commissions, de leurs équipes, des fonctionnaires, des réseauX divers et variés: un beau débat en perspective aussi pour la ville des meilleurs possibles de La Haye. Les multinationales, même Nestlé, sont prêtes pour ce challenge. L'horlogerie suisse aussi. Accompagnée de quelques comptes bancaires joliment garnis. La Suisse et le Liechenstein sont-ils situés en Europe? Les banques: qui sont nos clients? Un courageuX inspecteur des Finances appelle des banquiers. L'histoire raconte que des banquiers auraient décidé de se réunir au château de Haar en Hollande. Joris Luyendijk s'y promène d'ailleurs parfois.

Les plus riches, inspirés, se lancent, d'après un site bien connu, dans l'écriture de contes pour enfants. Les jeunes princesse se connectent, elles ont enfin eu la permission d'utiliser leurs SMARTphones. Des SMARTphones que des écoles primaires et des collèges huppés recommandent parfois auX jeunes élèves: c'est mieuX pour l'attention. Pieter van Vollenhoven participera au top du top à La Haye, au Palais de la PaiX: "Security first". Michaël Moore en a parlé aussi dans l'un de ses films: les prisonniers norvégiens sont tellement bien chouchoutés qu'ils ont l'autorisation de jouer avec les enfants mondialisés, abandonnés à la maison, ou dans des écoles parfois sans doute; les parents, parfois divorcés ou obligés de travailler, car c'est la loi du MARKET, étant absents. L'Education a été un peu laXe parfois, dit Ingrid van Engelshoven avec Jet Bussemaker et Sander Dekker à la Culture. Un top, là aussi, pourrait être organisé par les affaires sociales, même dans la bibliothèque juridique du Peace Palace. Bonne idée, disent les philosophes en philosophie morale et éthique de l'université de Leyde, auX relations internationales parfois. Mark Rutte, Onno van Veldhuizen, Hans van Baalen et AleXander Pechthold: quelle est cette étragne histoire? Erasme ou Descartes? Un top de philosophes européens pour l'université de Leyde, afin d'y discuter des questions essentielles en Europe, sera-t-il bientôt organisé? Les Humanités belges disent trouver cette idée intéressante. Même Jo Tollebeek du côté des historiographes avec la participation de l'avocat Christian Alberdingk Thijm par eXemple.

Autre chose, la presse du Figaro en parle: Ascoval et Altifort, qui fait quoi dans les affaires? Toezicht. Les avocats d'affaires et en éthique dans les affaires se réunissent en ligne avec les philosophes, penseurs et intellectuels, quelques bonnes maisons d'édition aussi (source: Le Figaro). Même à Amsterdam.

Le Figaro encore communique, GOOGLE reprend pour ceuX que cela intéresse seulement:

[…]

Rester en lien avec ses proches, c'est bien. Se sentir harcelé, un peu moins. À l'approche de Noël, les conversations de groupe sur WhatsApp tournent à plein régime. Entre overdose de notifications et tensions, ce n'est pas toujours la joie. Analyse avec des spécialistes de la «famille connectée».

[…]

Source: Le Figaro.fr

Autre chose, le Westfries Museum communique, Onno van Veldhuizen, ancien bourgmestre de la jolie ville VOC de Hoorn en Frise Occidentale, lance un appel à la famille Nuyens-Alberdingk Thijm-Schaepman. Qui fait quoi chez la famille Nuyens bien connue? Hoorn-Volendam-Amsterdam, une ligne magique, en demandant auX familles SMIT et BLOKKER-Palmer, et autres familles aussi éventuellement, de participer auX discussions essentielles. Johan Remkes dit vouloir participer lui aussi. Ancien commissaire, il connait les dossiers. Les plus grands avocats d'Amsterdam et de Rotterdam se connecteraient: qui fait quoi dans les affaires mondialisées? Car il faut moraliser les affaires dit-on au Westfries Museum. Onno van Veldhuizen y inviterait les familles: quelle éthique… dans les affaires? Pour organiser les meilleures rencontres: +31 (0)229 280022. Il s'en passe des choses entre Delfzijl-Enkhuizen-Hoorn-Volendam-Amsterdam. La couleur bleue a été aperçue au Musée. Pourquoi? Les Européens et GOOGLE AMSTERDAM-PARIS-SOPHIA-ANTIPOLIS transformé se lancent à quelques mois des prochaines élections… Plantu dit vouloir lui aussi UNE BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Les Conseils constitutionnels s'appellent. Les parlementaires européens aussi: il faut se remettre sérieusement au travail.

Little Santa Claus in French (Petit Papa Noël) - Christmas song for kids with lyrics! (You Tube). Tous les parlementaires chantent à BruXelles. Avec les citoyens honnêtes et intègres si possible. Plantu dessine: Petit Papa Noel par Tino Rossi. Dans les diplomaties, les secrétaires préparent les apéritifs de Noël. Qui inviter? Jean-Michel Jarre ou/et les meilleurs rappeurs attachés à une bonne éthique faite d'instruction civique élémentaire? Des hippies peut-être. Mai 68, c'était il y a cinquante ans. Le CDA relance un appel. Qui du CDA pour aider les meilleurs diplomates à La Haye? L'Institut français appelle l'Institut culturel, rue de Lille à Paris: on réouvre… avec les doléances de nos traducteurs et des clients du V&D, voire même de Peek&Cloppenburg. En tout cas, Isabelle Rosselin et Philippe Noble. Dominique Wolton et Philippe Breton souhaitant également participer avec Philipppe van Parijs, Paul Jorion, Dick Verhofstadt et bien d'autres encore dit Christian van Thillo de la Belgique flamande. La France appelle Hoekstra: KLM-Air-France est un beau mariage mais nous nous entendrons avec toutes les puissances. L'Europe est une belle famille, elle a retrouvé la boussole à Hoorn au Westfries Museum. Les familles de paysans mondialisés se connectent. Quelle historiographie? Des paysans de la Frise Occidentale au XXème siècle? Autre perspective: celle d'Arnaud Benedetti, la presse de qualité en parle. La Fraternité républicaine se concerte. En essayant de ne pas tout mélanger. Qui fait quoi dans les officines du devoir de bien/mieuX travailler la Fraternité et l'éthique dans les affaires? Pancartes, sifflets, tambours, clochettes, tambourins, fifres et flûtistes, banderolles, casserollles sortent la couleur bleue avec le règlement de l'instruction civique bien affiché.

Les Européens sont en marche et Plantu dessine l'éthique journalistique et dans les ministères. Raphaël Enthoven était à Amsterdam souligne l'Ambassade, si bien située juste en face du Palais de la PaiX, riche de toute son histoire. A Europol, c'est une réceptioniste finlandaise qui vous dira que pour contacter Europol, il faut remplir un formulaire en ligne. Pas tout le monde a envie de remplir un formulaire en ligne hélas. Aussi, GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz souhaiterait aller à la rencontre d'Europol avec message enregistré: qui fait quoi à Europol? Un guichet ouvert au public vient de se mettre en place aurait dit Kasja Ollengron auX affaires intérieures, les citoyens honnêtes nous inspirent. Le ministère aurait même ajouté que les jeunes (honnêtes) souhaitant sollicités sont invités à chercher de l'information chez Europol, une organisation européenne qui recrute massivement en ce moment, a dit la réceptioniste de Finlande. Mais aussi les ministères concernés et la Commission européenne. Qui fait quoi dans la Security européenne? Les dames au téléphone dirigent-elles les mails et les formulaires envoyés, enregistrent-elles les communications téléphoniques? Big question.

Cette histoire mérite d'être éclaircie disent les autorités avec les penseurs des nouvelles technologies. En effet. Microsoft appelle Nokia qui appelle Alcatel-Lucent: où en sommes-nous? demande British Telecom et ses managers. Rob Wainright revient à La Haye en demandant à Julian King de le rejoindre: qui fait quoi nous demandent les Européens honnêtes et intègres. Le MARKET: Bart SMIT appelle BILL, Melinda&Kids et les équipes de Microsoft pour une réunion au top à La Haye, des familles honnêtes organisant les meilleures rencontres du siècle. Avec Sophia-Antipolis aussi. Qui pour financer les apéritifs conviviauX d'Europol pour bien/mieuX innover avec les familles du V&D et de Provence? La Finlande d'Europol: Internet of Things ou Internet of families? A Europol, Orwell et HuXley arrivent avec les lecteurs de la presse de qualité: quelle bonne gouvernance dans ces organisations internationales? La Commission européenne se connecte. Catherine de Bolle arrive avec sa famille: quelle est cette histoire?

Le WODC du ministère de la Justice réunira bientôt les organisations suivantes à La Haye afin de mieuX comprendre les choses, Europol propose:

- CEPOL
- CERT-EU
- ECTEG
- EEAS
- ENISA
- EUROJUST
- European Commission (Julian King de la Security)
- European Council (Jan Kleijssen)
- EUCTF
- INTERPOL à Lyon
- Microsoft, GOOGLE, Facebook, IBM, etcetera
- des juges, magistrats, juristes, avocats, eXperts, fonctionnaires, penseurs, philosophes, intellectuels, consommateurs, clients du V&D, Bart SMIT, etcetera.

[…]

Une communication encore venant de Belgique: Transformation in Telecommunications by ETNO (tel.: +32 (0) 2 219 32 42). Les citoyens interviennent en ligne, les consommateurs qui ne sont plus des pigeons pour le MARKET également, les penseurs du MARKET aussi, même les équipes du V&D et des autorités. Quels think-tanks réunir en Belgique ou en Hollande? A la télévision hollandaise avec le commentaire des bourgmestres concernés, Winnie Sorgdrager se pose aussi la question dans un livre, des lecteurs proposent en lisant son ouvrage: et si nous réunissions la Justice et les médias d'Hilversum à La Haye avec les procureurs et l'Openbaar Ministerie? Des téléspectateurs se plaignent, les bourgmestres en ont assez, ils sont poursuivis… par les vendeurs de feuX d'artifice entre autres. Où en sommes-nous? se demande Hilversum. Hilversum est invité pour un grand débat à La Haye... avec les juristes, magistrats, avocats et quelques lecteurs de la presse de qualité. Le CDA relance un appel à la télévision: qui financeles médias? Le fameuX ministère de la Culture et de l'Education appelle les bourgmestres sur une idée citoyenne en Hollande. Quelles sont les questions essentielles que posera la démocratie auX bourgmestres? Thom de Graaf dit vouloir participer au débat.

Le Palais de la PaiX attend les meilleures suggestions citoyennes et européennes en tout cas: que pensez-vous de la façon dont Hilversum vous informe? Pas ou moins de pornographie à la télévision, du discours de haine, de la violence et beaucoup MARKETING sur les écrans? Hilversum demande auX responsables européens et américains ce qu'ils pensent de toute cette histoire. Madeleine de Cock Buning s'interroge. Au chapitre Culture médiatique encore… QUE pour ceuX que cela intéresse évidemment, Europol enregistre pour l'Openbaar Ministerie qui pose des problèmes auX ministres qui écrivent des livres pour mieuX informer les lecteurs. Aussi l'Openbaar Ministerie estil invité par Thom de Graaf à La Haye, dans la bibliothèque juridique du Palais: des citoyens nous posent des questions en ligne, ils attendent un bon débat entre fonctionnaires, ministres et secrétaires d'Etat sur le qui travaille le mieuX, en respectant les familles de la base et les plus faibles, même l'environnement, depuis des années au BénéluX et ailleurs, les questions essentielles. Milieurecht? lancent les conseillers municipauX. Europol enregistre. Des casseroles ont été signalées. La police est auX écoutes, les inspecteurs aussi. Les bourgmestres demandent à Thom de Graaf pour quelle raison les citoyens ne les ont pas choisis. Comment bien penser la démocratie avec Elsevier.nl par eXemple et... les bourgmestres et leurs équipes. A-t-on le droit de poser cette question en ligne? Les bourgmestres peuvent essayer de répondre… en ligne. Même en Belgique d'ailleurs. Les maires rurauX, quant à euX, ont bien reçu les doléances de leurs administrés, la télévision en parlait, GOOGLE AMSTERDAM reprend la nouvelle. Les multinationales notent et s'eXpriment dans le Elsevier.nl.

Les fonctionnaires forment un bloc a écrit Winnie Sordrager en 1999, cela donne à réfléchir aussi. Dans une fiction, les fonctionnaires téléphoneraient auX fonctionnaires. Le Brésil se connecte. En Amérique du Sud, Shell lance un appel: comment penser tous ensemble la Securité avec les CybereXperts de La Haye et de Sophia-Antipolis? Tous les meilleurs eXperts pourraient se réunir à La Haye, ont proposé les fonctionnaires de La Haye. Bonne idée dit GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz et la famille. Thales sort les antennes. L'AIVD aussi qui recrute du bon personnel honnête et intègre surtout. Une idée pour l'AIVD: proposons à la Fpndation Carnegie de nous inviter auX meilleurs rencontres conviviales du siècle. Les diplomates approuvent l'initiative: transparence et confiance sont les maîtres mots dans un monde ultra-connecté jusque dans les cerveauX des plus faibles. Le KNAW et son institut en neuroscience eXpérimentale se disent prêts pour le test éthique et moral. Normal disent les vaches en Europe. Toezicht là aussi. A quoi servent les eXpérimentateurs en neurosciences d'Amsterdam? Qui servent-ils? Les senseurs, capteurs, puces électroniques et robots se concertent en ligne. Mady Delvaux les appelle aussi. Est de la quantique mécanique? Ou de l'optomécatronique telle que comprise dans les laboratoires. Shell demande auX techniciens de réviser leurs cours d'éthique et de moralisation dans les secteurs dits sensibles. Normal dit-on à Roosendaal dans le Brabant des Brabançons… jusqu'à Anvers et Zeebrugge. Plus de feuX d'artifice dangereuX pour la jeunesse, les familles et l'environnement. Les bourgmestres ont bien noté. Mark Rutte,l'Openbaar Ministerie et les affaires intérieures, ainsi que le ministère de la Justice et les Commissaires de la région communiquaient en lisant la presse:

https://www.omroepbrabant.nl/nieuws/231496/Roosendaal-heeft-de-meeste-drugsoverlast-van-Nederland

Heerlen se connecte: cette information est intéressante pour Europol. Pour Rob Wainright ou Catherine de Bolle? se demande-t-on en Belgique. Le chef de la police, Erik Akerboom, annonce à ses collègues: il faut tout revoir. Il faut revoir la stratégie dans nos bureauX. Internet nous aide. C'est positif. Joop van Riessen, In naam der wet, 2007. Les parlementaires s'appellent: quels gros dossiers travailler tous ensemble?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten