Le rôle de l'Intelligence Artificielle et les arts interteXtuels tels que compris par les conteXtualistes postmodernes.
Quelle bonne gouvernance en Europe? Quelles harmonisations necessaires? Quelles bonnes résolutions et discussions? Quelles bonnes questions? De bonnes questions pour trouver les bonnes réponses et... la bonne cohérence des politiques. De l'honnêteté et de l'intégrité en plus et cela permettrait de trouver la bonne voie. La troisième voie dont les penseurs, philosophes et intellectuels ont déjà parlé.
L'ambassade des Pays-Bas a transmis ce lien, GOOGLE retransmet pour Erasme et Descartes et autres penseurs, intellectuels et philosophes de la conteXtualité interteXtuelle, morale et éthique rimant avec instruction civique et respect des principes premiers:
[…]
Anne-Cécile discute de l'influence de l'intelligence artificielle sur le marché de l'art et de l'artiste lors de cette présentation. Qu'est-ce que l'IA va changer dans le futur? Elle fournira des eXemples de sa propre entreprise qui offre une plate-forme auX artistes qui se consacrent exclusivement à l'art de l'IA.
[…]
Erasme et Descartes: l'Homme, ses droits, et la Nature, avec des droits.
[…]
Les juges de la Cour Européenne des Droits de l'Homme et ses juges, une invitation à venir rejoindre les penseurs, philosophes anciens et nouveaux, quelques intellectuels et lecteurs assidus de la bonne presse, dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX à La Haye. Bonne idée, dit la Fondation Carnegie et les réceptionistes. Plantu dessinant. Quelle Intelligence artificielle pour le XXIème siècle algorithmique? se demandent les juges, magistrats, juristes internationauX, libraires juridiques et grands avocats, les avocats les plus renommés, auX meilleures connections si possible.
Autre chose, une anecdote, c'est dans l'air: un jeune handicapé, car cela peut encore arriver, faisait du tricycle et portait un gilet jaune pour sa sécurité. L'histoire raconte que lorsqu'il était plus jeune, il était scolarisé dans une école pour tous les enfants du quartier. Une histoire de gilet jaune bien sympathique reprise par GOOGLE Amsterdam. La sécurité, c'est important. "Security first" a dit Pieter van Vollenhoven en se répétant. Pour ce qui est des SMARTphones sur les vélos et derrière le volant, le gouvernement viendrait de reprendre le dossier avec les ministères concernés… Security.
Modern Talking - The Space MiX (The Ultimate Video MiX).
Autre chose, La Haye communique depuis le Peace Palace:
https://www.europol.europa.eu/careers-procurement/vacancies.
Get in touch
Téléphone: +31 70 302 5000.
Internet of Things? L'Argentine et le Japon, et l'Espagne entre autres se connectent: CNECT ou DG-Connect à Bruxelles? se demande Christian van Thillo de la presse de qualité flamande en Flandre belge, jolis paysages, bel héritage, de la Culture aussi, disent Guy Verhofstadt et son frère Dick, mais aussi Hans van Baalen et Frans Timmerman. Les réunir pour ces belles rencontres conviviales de La Haye seraient un grand pas pour l'Humanité disent les meilleurs penseurs, écrivains, philosophes, avocats d'Amsterdam. Il s'en passe des choses du côté de la librairie Atheneum: des magazines people, de la bonne presse, de la presse parfois un peu controversée, des livres en tous genres. De très bons livres aussi, même sur les nouvelles technologies et les plus grands principes à la Culture et à l'Education européenne. Jean-Luc Godard appelle le Danemark: et vous, chez MAERSK et à Rotterdam, que pensez-vous de toute cette rocambolesque storyttelling de l'avocature amstellodamoise? Certainement, les plus fortunés des grands avocats, qui ont, euX aussi, le droit à la liberté d'eXpression, l'humanisme marié à la tradition forme un très beau mariage. Amsterdam, tout comme La Haye, est en train de se transformer en ville des miracles.
Le CDA, le ministre de la Justice, monsieur Ferdinand Grapperhaus, aperçu hier à Ruremonde, ville des miracles aussi, finissent par se dire les évêques les plus intègres, et il y en a, ils peuvent mener les meilleures discussions en Europe. Ce qui n'est pas si eXtraordinaire, bien que, vieillissant, ils disent avoir besoin du support des gens de bonne volonté afin de faire de grand bond à LA CONSTITUTION EUROPÉENNE que les clients du V&D mais pas que attendent depuis 2005. Qui pour mieuX formuler cette BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE? A Heerlen, le contact est établi: Roermond-Heerlen-Bergen-op-Zoom en passant par Rosendaal, pays de Ben van Beurden, CEO de la Shell, en remontant sur Rotterdam, après être passé par Anvers et Bruxelles, jusqu'à Lille et la région, nous fait découvrir un beau territoire qui a vraiment besoin d'une bonne gouvernance dit-on en Frise Occidental, du côté de Haarlem-Alkmaar. Normal disent les directeurs de musées à la Culture mieuX comprise. Le Conseil à l'AAArt et à la Culture européens. A Nice, les musées et les artistes se parlent et ils se disent euX aussi, en tout cas dans la ligne Nice-Amsterdam, KLM-Air-France, ligne très fréquentée par du très beau monde artistique et culturelle, le festival de Cannes en sait quelque chose, l'industrie un peu spéciale parfois aussi: l'argent doit bien aller quelque part. Qui investit dans quelle région? Les responsables s'appellent: qui a investi dans la région? Des ProvençauX peuvent se poser ce genre de questions, même du côté de Villefranche ou d'Antibes. Lisant cela, le ministre de la Justice du CDA à Roermond pour écouter les belles paroles, tous ensemble, dans cette très belle cathédrale, le confirmait: nous avons besoin d'une bien meilleure éthique dans les affaires. Même à Amsterdam. Qui pour venir nous aider à La Haye? Le ministère de la Justice & Veiligheid recherche du très bon personnel, très honnête et intègre. Roermond et son administration, comme Hoorn en Frise Occidentale en passant par le Brabant et Volendam-Edam. Ferdinand Grapperhaus, inspiré derrière ou devant l'écran-conseil, n'en croit pas le teXte: ce teXte me parle et m'invite à contacter mes collègues auX affaires économiques et sociales… jusqu'à Heerlen et BruXelles. Pourquoi?
Europa direct à La Haye, situé face au Binnenhof, ainsi que la représentation de la Commission européenne, Viverberg 5-6, beau lieu de rencontres conviviales européennes, avec l'instruction civique, la bonne éthique dans les affaires, un peu plus de moralisation dans les affaires, les bons teXtes et le Code Civil pensant déjà la prochaine bonne CONSTITUTION EUROPÉENNE ATTENDUE DEPUIS 2005. Les Conseils constitutionnels s'appellent: le CDA de la Justice était hier à Roermond, dit Internet. En effet, dit le CDA qui relance un appel, certainement à l'attention des clients du V&D et de Bart SMIT quand les grands-mères font des cadeauX auX petits-enfants bien sages. Les vendeurs de Bart SMIT: nous, on nous a demandé de faire du chiffre. Lisant cela, Roland Palmer-Blokker appelle la Justice: quel est le droit de bien commercer avec les familles (naïves) et les jeunes mineurs? Quand un mineur débarque chez nous avec de gros billets pour acheter de l'électronique grand et tout public, faut-il se poser les bonnes questions? Ferdinand Grapperhaus, lisant cela, appellerait les eXperts en commerce international, en tout cas ceuX du CDA pour commencer, ensuite Frans Timmermans à BruXelles à la bonne réglementation dans un commerce un peu trop liberal parfois… depuis les années 80. On peut appeler Europe direct à Nimègue, qui a été dirigé par Thom de Graaf pendant des années, Thom de Graaf est maintenant au Conseil d'Etat, il passa aussi par la fameuse Commission d'enquête parlementaire décrite par Joop van Riessen, In naam der wet (2007), Winnie Sordrager en a parlé aussi dans son ministère à l'époque.
Het Europese Parlement: De stem van de Burgers in de EU, une publication du Parlement Européen sur les affaires sociales européennes. Les parlementaires sont prêts pour ce challenge. En tout cas, ceuX du CDA a peut-être dit Ferdinand Grappenhaus lors de l'apéritif convivial à l'Oranjerie. Une bien belle réception, les Catholiques sont bien là. Une grande et belle famille. Toujours avec une bonne boussole. Bravo les Limbourgeois. Ferdinand Grapperhaus: Internet était-il parmi nous?
Ed Nijpels appelle Ben van Beurden de Rosendaal et Ferdinand Grapperhaus du CDA: qui fait quoi dans le Brabant? Faudra-t-il aussi poser la question à Peter Vandermeesch et Christian van Thillo? Frans Timmermans de Heerlen: réunissons cette belle famille pour les rencontres conviviales de La Haye, en avertissant d'abord la Fondation Carnegie du Peace Palace. Plantu fait dans le modern painting: il dessine pour les lecteurs de la presse de qualité devant le Palais de la PaiX. Il attend. La famille royale lit ce matin son Internet: quelle storytelling pour mieuX nous informer à La Haye? Les banques s'appellent: le Château de Haar, Bisdom Utrecht, pourrait être le cadre idéal et idyllique pour recevoir cette grande et belle famille internationale: quelles en seront les grandes questions essentielles? Les banques pensent pouvoir financer les apéritifs conviviauX du Château merveilleuX.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Kasteel_de_Haar
https://fr.wikipedia.org/wiki/Château_de_Haar
C'est une belle histoire dit Air-France-KLM et la banque. Erasme - Descartes est un bien beau mariage dit-on à Roermond du côté de l'atelier Pierre Cuypers. En effet. Une bien belle CONSTITUTION EUROPÉENNE AU CENTRE qui est en train de s'y écrire disent les Conseils constitutionnels en marche. Ici, La Haye vota pour Emmanuel Macron et le CDA qui relance une bel appel auX Catholiques intègres et honnêtes, ceuX du V&D en tout cas et de l'historiographie du côté de Hoorn en Frise Occidentale. Lisant cela, les députés du CENTRE retrouvé en Europe, avec la boussole, appellent Shell et Unilever, IKEA, SANOMA, NOKIA et Cie, l'électronique, les bâtisseurs, les industriels en chimie avancée, même à Rotterdam et à Amsterdam: où payer les impôts sur les plus gros bénéfices? Les avocats sont en train d'y réfléchir. Les ministères aussi. Même à l'infrastructure et milieu. Le Limbourg, Roermond et Heerlen et Liège, voire même à LuXembourg: les Européens honnêtes sont en marche vers la bonne éthique dans les affaires. Les discussions Européennes de Daniel Cohn-Bendit et de Jean-Luc Godard, celles du Monde diplomatique aussi: il nous faut moraliser les affaires. Plantu dessine: Proust ou pas Proust, Erasme et Descartes est un beau mariage dit-on à Leyde.
Les grands juristes de la célèbre université proposent auX affaires juridiques:
Witboek over de toekomst van Europa - Beschouwingen en scenario's voor de EU - Les Européens sont en marche pour plus de justice.
Tweede Kamer der Staten-Generaal: uw mening telt. Een uitgave van de Tweede Kamer der Staten-Generaal. Les juristes prennent des notes, les parlementaires européens aussi.
L'arbitrage international du Palais de la PaiX propose auX Européennes honnêtes et auX diplomaties inspirées:
madame.lefigaro.fr/cuisine/grande-tablee-conseils-pour-s-organiser-diner-invites-sans-pression-201118-151859
Shell et Unilever, IKEA, SANOMA, NOKIA, un très grand fonds souverain norvégien sont invités à participer.
Quelle est votre emprunte écologique? Le Conseil de l'Europe dit s'y intéresser… avec Statoil rebaptisé dernièrement. Dick Benschop de Schiphol-Airport prend notes: sommes-nous devenus trop énergivores? Shell et Dick Benschop, Louise Gunning et Ingrid van Engelshoven réunissent Ben van Beurden et Wouter Bos, Frits Bolkestein, Mark Rutte et Hans van Baalen (ALDE) et Marjan van Loon, mais aussi Jeroen van der Veer pour un top à La Haye, au Peace Palace. Plantu y dessine la PaiX. Les parlementaires européens aussi: quel(le)s parlementaires europén(ne)s inviter auX affaires économiques et juridiques, voire même sociales, à La Haye, ville des miracles mieuX compris, dit le CDA qui relance un bel appel. La DG-Connect-CNECT se connecte. L'innovation technologique aussi. Jean-Claude Juncker et Frans Timmermans proposent la révision de cette notion flamande: Rijksbegroting ou l'histoire d'une transformation positive et morale pour le budget européen. Bien menée et bien pensée. Toezicht.
Autre perspective intéressante proposée par Le Monde:
https://www.lemonde.fr/climat/article/2018/12/09/la-corse-en-vigilance-rouge-pour-vent-violent_5394803_1652612.html
Les voiliers rentrent au port: toezicht?
Autre perspective: www.noblesseetroyautes.com.
Modern talking: toezichthouders? L'Italie et la mondialisation se connectent: qui fait quoi dans les affaires? Les actionnaires aussi, les plus riches et fortunés. Lisant cela, les plus grands mécènes et philanthropes se connectent: le SMARTphone leur parle depuis Ruremonde. Une belle histoire pour nos plus riches partenaires mondialisés, l'Institut français et néerlandais ont été missionnés pour organiser les meilleures rencontres conviviales du Peace Palace, même Caroline et sa famille sont invités pour la réunion des familles niçoises et provençales en tout cas. La famille Hollande sera invitée dit le Président de la République que l'on soutient ici. Pourquoi? Pyere-AleXandre Anglade, notre député au BénéluX, a été missionné tout comme Philippe Michel-Kleisbauer, le député de la 5ème circonscription. Pourquoi? disent Thales et les satellites, accompagnés de Dassault-System du côté de Bois-Le-Duc. Air-France-KLM appelle et demande du renfort dans son conseil d'administration. Bien noté. A la Sécurité, les meilleurs pilotes s'appellent. Erwin Muller auX affaires globales appelle l'Onderzoeksraad voor Veiligheid et Pieter van Vollenhoven rappelle: "Security first". Infrastructure & Milieu note. Henri SeydouX-Schlumberger aussi: c'est quoi un jouet éléctronique? Le laboratoire d'Orange a rappelé tous ses petits robots vendus auX familles naïves… et parfois décomposées par le MARKET. Musique électronique pour les plus simples et fragiles consommateurs? La Culture, le Conseil à la Culture (Marieke van Hees à la DeuXième chambre et Ingrid van Engelshoven, dont le père travailla à Delfzijl (Shell?)) appellent Jet Bussemaker et les ministères à la Culture et à l'Education: reprenons tous et toutes ensemble la bonne voie, la troisième voie suggérée par les meilleurs penseurs et philosophes, même à Nice en PACA, pas bien loin de Villefranche. Les meilleurs magistrats niçois: les (jeunes) consommateurs ne pas des pigeons. Mark Rutte, Ben Verwaay (British Telecom) Hans van Baalen (Parlement Européen), Hilversum-Blaricum (et le Portugal) entre autres, se connecteraient: Internet nous informe bien maintenant. C'est la bonne connection: conneXion. Wassenaar se connecte aussi. Le palais… et l'ambassade américaine, pas bien loin de Leyde. Décidemment, c'est une belle histoire de bonnes connections électroniques, disent les satellites de l'ESTEC avec la bonne musique... électronique. You Tube: Jean-Michel Jarre est invité à La Haye au Palais de la PaiX où Plantu dessine déjà depuis longtemps. Les parlementaires notent, les députés et les sénateurs aussi, même l'agenda scientifique de la KNAW... avec AleXander Rinnoy Kan et Cie mais aussi Louise Gunning (famille des eXpats). Les familles concernées sont prêtes pour ce challenge: se rencontrer lors des apéritifs conviviauX de La Haye, au Peace Palace. Frits Bolkestein dit se lancer avec sa famille. Quelle morale pour le monde technicien?
Les ingénieurs, eXperts, penseurs et breveteurs des Offices Européens des Brevets: nous avons été missionnés pour protéger les jeunes consommateurs et les plus faibles… face auX ambitions du MARKET, parfois un peu spéciales. Les juges des cours européennes tentent de suivre le raisonnement. Les satellites de télécommunication communiquent et c'est un rappel:
https://www.esa.int/About_us/Careers_at_ESA.
Quelle bonne gouvernance pour le secteur de la Technique? Quelle moralisation possible? Sophia-Antipolis se connecte. Normal, dit-on du côté de Mougins. James Bond à sa famille du côté de Vence: et vous, que faites vous pour la planète? François-Henri Pinault dit vouloir s'engager lui aussi du côté de Ramatuelle. Pourquoi?
Pendant ce temps, Annet Aris de l'INSEAD à la communication digitale pour les managers internationauX appellerait Beatrice de Graaf des services de renseignement top secrets à la télévision et Ingrid van Engelshoven, dont le père travaillait pour la grande famille mondialisée, mais aussi Marieke van Hees, rencontrée à la DeuXième chambre lors d'un débat très instructif, en lien avec le Conseil à la Culture en venant d'Enschede. Onno van Veldhuizen, lisant cela, se connecterait: la ligne Hoorn - Enschede - Leyde est-elle directe pour les meilleurs bourgmestres et Commissaires du territoire? Paul Frissen (Openbaar Bestuur à La Haye et livres intéressants sur la bonne gouvernance à l'heure du numérique) depuis la ville Cyber de La Haye, cherchant sa bonne gouvernance à l'heure du vieillissement de la population et des très nombreuX départs à la retraite bien méritée sans doute, appellerait sa soeur Valérie, chargée des questions de nouvelles technologies et des possibles controverses depuis les années 90, au niveau universitaire. Où en sommes-nous? se demande-t-on à Tilburg. L'Agenda scientifique aurait décidé d'organiser de belles rencontres conviviales à La Haye pour les (grandes) entreprises, les penseurs, philosophes, chercheurs en sciences du numérique, Europol, des autorités, dont Ferdinand Grapperhaus du CDA, hier présent à Ruremonde, et les eXperts en cybercommunication. Une bien belle rencontre, de biens belles rencontres lors de cet apéritif eXtra-ordinaire. Presque tous les évêques étaient réunis, la belle famille des Catholiques aussi. En France, les Catholiques appellent Beatrice de Graaf: pouvons-nous travailler ensemble? Paul Abels, du service top secret, de l'université de Leyde auX affaires appellerait aussi Ferdinand Grapperhaus: quelle est cette histoire merveilleuse? Lisant cela, les bons maires européens s'appellent: réunissons-nous tous à La Haye, ville des merveilles et des miracles, au Palais de la PaiX. Les plus grandes questions essentielles y seront posées et discutées. Les maires successifs de la ville de PaiX et de Justice internationale prennent notes, ils pourraient être également invités auX convivialités. Normal disent les diplomates assidus au bon travail.
Autre chose, une communication: les foyers de Charité, les petites soeurs de la Charité, les Ursulines attendent Winnie Sordrager et Beatrice de Graaf, l'AIVD, les ministères concernés, mais aussi les eXpats de la Shell, Heineken, Unilever, DSM, Organon, la presse de qualité, Thales, Dassault Systems, Bouygues, Vinci, Air-France-KLM, SMIT-TAK-Boskalis, la famille des eXpats est grande, celle des banques aussi, les Européennes et les multinationales, les Fondations et grands philanthropes organiseraient les meilleures rencontres conviviales entre la France et la Hollande en passant par la Suisse, Strasbourg, le LuXembourg et la Belgique. Les affaires mondialisées et la Charité, un beau mariage en perspective. Les rebelles d'Amsterdam: quelle est encore cette histoire? Sur le Spui, les penseurs et libraires pensent euX aussi… les affaires. Même les affaires sociales. Quelques avocats s'y promènent de temps en temps. Des conseillers municipauX et Joop van Riessen qui écrit un nouvel ouvrage sur la Charité amstellodamoise et la Justice bien mieuX comprise. Le Médiapark d'Hilversum se connecte. Pourquoi? Faut-il retourner dans les années 90 pour mieuX comprendre? Hilversum appelle les journalistes qui ont travaillé les dossiers sensibles à l'époque. Les professeurs de Groningen s'appellent: de quels dossiers est-il question? Les Conseils constitutionnels se rappellent: comment se rencontrer au Palais de la PaiX? Il faudrait peut-être rappeler de Volkskrant, Trouw.nl, de Telegraaf, NRC Handelsblad, Thom de Graaf du Conseil des Commissions d'enquête et Paul Rosenmöller (famille V&D?). Où va l'argent? Où est-il allé? La Commission européenne se réunit, les parlementaires européens aussi. Le CDA relance un appel, en tout cas les parlementaires européens missionnés par les citoyens, honnêtes et intègres, de Roermond dans le Limbourg. Heerlen appelle Roermond: Internet parle de nous et de la bonne gouvernance européenne. Normal, dit Internet. MaX Weber au XIXème siècle: quelle éthique? Erasme et Descartes: "onbekend gebied est en ligne".
Le Monde et les fiscalistes communiquent pour les multinationales concernées:
https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/12/07/comment-contraindre-les-multinationales-a-respecter-les-droits-humains-et-l-environnement_539381
Modern Talking - The Space MiX (The Ultimate Video MiX). Les plus grands groupes mondialisés: réunissons tous les responsables à La Haye, au Palais de la PaiX. Même à l'arbitrage international. Bonne idée disent la Fondation Carnegie et les Pilgrims de Leyde auX USA. BILL, Melinda&Kidds sont prêts pour le challenge: venir en Europe et financer les apéritifs conviviauX. GOOGLE Amsterdam et Facebook sont prêts aussi. GOOGLE international est prêt aussi, même les plus gros actionnaires se disent prêts. Apple Inc est prêt à participer auX discussions essentielles également: où payer ses impôts en Europe?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten