zondag 2 december 2018

La presse de qualité et les questions constitutionnelles... Quelles questions poser auX responsables médiatiques?...

Hilversum de la télé-réalité propose de mieuX s'engager: comment mieuX respecter les Hommes, les femmes, les familles, les jeunes, les plus faibles et les lecteurs de la presse, même people, et les téléspectateurs, même ceuX de la TV-reality que l'on prend bien souvent que pour des consommateurs faits pour consommer… des choses? Quelles choses? Quel genre de choses? demandent les journalistes les plus connus d'Hilversum et de RTL à LuXembourg.

Les diplomates inspirés: quel rôle pour les médias et les rédacteurs en chef mais aussi pour les intellectuels en Europe? quels principes de base et prioritaires? Principes premiers selon les lois naturelles. Le Conseil d'Etat appelle: qui fait quoi dans les questions essentielles? quelles discussions essentielles pour les Conseils d'Etat? Thom de Graaf dit vouloir se lancer dans ce genre de discussion en revenant auX années 90. ET qui inviter encore auX débats sociétauX importants, voire même majeurs?

A Heemstede-Aerdenhout, AleXander Rinnooy Kan dit connaître les élites depuis longtemps, il vient d'ailleurs de publier un livre qui s'achète chez le libraire Blokker à Heemstede: "Ervaringen van een optimist". Les optimistes se posant parfois des questions aussi: quelle société lèguerons-nous à nos enfants et petits-enfants. AleXander Rinnooy Kan dit être grand-père et se faire des soucis quand même: quelle protection pour la Nature, l'environnement et les familles, pour les plus faibles et les plus naïfs face auX (grandes) ambitions du (grand) MARKET? Les marchands de jouets se posant aussi ce genre de questions, même chez Bart SMIT d'ailleurs. Avec Roland Palmer-Blokker, dont le père serait britannique. AleXander Rinnooy Kan, dont la maman serait britannique aussi, dit vouloir aider à organiser les meilleures rencontres conviviales avec Rick van der Ploeg, dont la maman est britannique elle aussi. On ne peut pas vendre n'importe quoi. Niall Ferguson, historien anglais érudit, dit lui s'être marié avec une néeerlandaise du Kenya, et James Kennedy, professeur d'histoire contemporaine, a dit que son père est américain et que sa maman est hollandaise. La société s'est bien enrichie depuis des décennies. Des perspectives diverses et variées. Et de l'éthique dans les affaires pour tous. Qu'en pense-t-on du côté des eXpats?

Rob Wainright d'Europol et maintenant travaillant pour Deloitte dit vouloir organizer avec les ministères interesses une rencontre conviviale à La Haye autour de la question d'Europol à l'heure de l'intégration européenne mieuX comprise. Rob Wainright et Julian King disent vouloir mener les discussions à La Haye en reprenant le rapport du High Level Group en date des années 90 (1995). Des livres en parlent GOOGLE de Pim van de Feltz à Amsterdam les reprend pour les meilleurs avocats aussi. Et les bons penseurs sachant penser les questions contemporaines, à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, en tout cas.

Reprenons tous les dossiers depuis les années 90 disent les autorités à La Haye et à Europol, même à Eurojust, voire même à la Cour Pénale Internationale où les visites se font assez facilement. Il suffit de s'intéresser auX grandes questions (sociales) qui se posent auX responsables parfois. Dans les universités, même à Amsterdam, les bibliothèques sont là pour vous instruire sur les diverses problématiques, Hilversum du Mediapark dit s'y rendre de temps en temps. Joris Luyendijk dit enquêter, Hilversum aussi finalement. Pourquoi revenir auX médias avec des (jeunes) téléspectateurs devant les écrans depuis longtemps maintenant: quelle éthique pour célébrer le centenaire d'Hilversum cette année?

AleXander Rinnooy Kan, de l'agenda scientifique entre autres, in "Heemstede in kaart": "Ik vind namelijk dat het goed is om rekenschap te geven van wat je doet en laat je een publieke functie vervult. Daarbij hoort ook daarover verantwoording aflegggen".

Quel rôle pour la Technique, les scientifiques, l'Industrie diverse et les nouvelles technologies dans l'espace privé des familles et des citoyens depuis la fin des années 90, voire même avant? Quels ministres, secrétaires d'Etat, fonctionnaires, multinationales, gros actionnaires et commerçants de l'époque inviter auX discussions essentielles de La Haye? Le Palais de la PaiX attend vos meilleurs suggestions, constructives et intelligentes, éthiques aussi si possible. Dalloz: "quelles responsabilités pour les fabricants et les vendeurs?". Les breveteurs pensant les standards et la protection de la société, sachant que l'on ne peut pas vendre n'importe quoi auX (jeunes) consommateurs, surtout pas auX plus faibles et auX plus vulnérables, même pas auX familles de la base ne souhaitant pas du Orwell, du HuXley ou de la dystopie dans leurs foyers. Dans les ministères et les commissariats: où se trouvent les listes de produits litigieuX? Le Trimbos Instituut a suggèré de contacter le ministère de la Justice et les archives du WODC. En effet, l'idée est intéressante. Europol pourrait essayer de contacter les fonctionnaires en charge des plus gros dossiers sur ce genre de questions. Qui pour aider cette organisation à l'heure où l'Europe doit réussir son intégration, des clients du V&D attendant depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Thales sort les antennes.

Lisant cela, BILL, Melinda&Kids appellent le Bureau Européen des Brevets: quels standards? quelles normes? pouvons-nous aider à financer les meilleures rencontres du siècle au Peace Palace? Les directeurs de l'OEB s'appelleraient: quelle est notre éthique... à l'OEB? L'ANEC, CENELEC, la BEUC, UNCTAD, tous bien installés à BruXelles ou à Genève, voire même à Sophia-Antipolis avec les meilleurs chercheurs du numérique, disent attendre les invitations. L'Autorité Consument & MARKT (ACM) et les meilleurs avocats qui y ont formidablement bien travaillé se disent prêts pour ce challenge social innovant: tous les inviter à La Haye, même à l'arbitrage international. Les diplomates et fonctionnaires de l'UNESCO rappelle: comment bien et correctement comprendre le commerce international au XXIème siècle? L'ONU se le demande aussi à La Haye. Quelles taXes pour quelles industries?

Hilversum inspire, le Mediapark pose encore des questions auX journalistes et responsables de la TV-reality même auX ministères se sentant concernés. Pourquoi? Quelle perspective depuis les années 90? Dans les ministères, des fonctionnaires appellent BruXelles, la Commission européenne: et maintenant? L'Espagne est en ligne et suit les débats en Hollande. La PACA se connectera peut-être elle aussi. Et le Portugal? En Belgique flamande, les plus riches propriétaires, même ceuX de la presse de qualité hollandaise, se posent des questions: où payer ses taXes?

The Holland Times s'adressant auX eXpats: "Air-France-KLM Group: a good marriage". La ligne Amsterdam-Nice étant très bien fréquentée.

Le Figaro, ce matin: "A Singapour, des drones à tout faire".

A La Haye, la Cour Pénale Internationale surveille: quelle est cette histoire encore?

Au chapitre des nouvelles technologies: les techniciens demandent qui brevettent les objets litigieuX.

Henri Schlumberger-SeydouX appelle Bart SMIT: quelle technologie dans les magasins de jouets pour les familles et les gamins? Les pères s'inquiètent un peu: comment le MARKET vise-t-il les plus faibles? Les grands-parents: sommes-nous concernés? MaXi-toys et les employés honnêtes: beaucoup de mamettes naïves dans nos magasins, mais nos managers nous demandaient de faire du chiffre à tous priX. Retour sur une industrie dite controversée: quels sont les responsables? Bart SMIT est parti à Londres. Pourquoi? se demandeeraient Roland Palmer-Blokker et la famille SMIT... de Volendam. Les juges, magistrats, avocats honnêtes: les jouets électroniques (issus de l'industrie de l'armement) sont-ils des jouets comme les autres? Les pilotes ont-ils le droit de donner leurs impressions? Les satellites se positionnent et appellent les responsables: qui a fait quoi? En essayant de ne pas tout mélanger. De très nombreuX dossiers s'étant accumulés sur les bureauX des ministres concernés. Lisant cela, des Commissions Défense se disent prêtes à étudier certains des plus gros dossiers. Avec les responsables et les techniciens, même avec les BureauX Européens des Brevets. Normal.

Autre chose sur la bonne gouvernance encore dans une société technicienne:

www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/11/30/32001-20181130ARTFIG00246-les-câbles-sous-marins-au-coeur-de-la-bataille-de-l-internet-mondial.php

[…]

Pourquoi demander au Président de la République de démissionner se demandent les diplomates en lisant la presse et Eric Zemmour, entre autres; ici, la E-diplomatie du Palais de la PaiX souhaite justement travailler avec Emmanuel Macron et les Hollandais et la Fondation Carnegie: Air-France-KLM est un beau mariage. Et si monsieur L'Ambassadeur se décidait à organiser un apéritif cnvivial et chaleureuX pour les fêtes de Noël? Les dames au téléphone s'y mettraient aussi. Qui pour organiser les apéritifs conviviauX avec l'Institut Français, rue Anna Paulowna à La Haye, et l'Institut Néerlandais, rue de Lille à Paris? Quels hauts fonctionnaires européens à BruXelles-Heerlen? Quels généreuX mécènes? François-Henri Pinault ou Henri Schlumberger-SeydouX? La famille BLOKKER étant sollicítée elle aussi tout comme la famille SMIT de Volendam. Quel rôle pour la Culture? se demande le Conseil à la Culture. Le fameuX ministère à l'Education annoncerait quant à lui vouloir réunir ous les eXpats mondialisés. C'est une belle histoire, disent le VVD et la ALDE des libérauX. Les parlementaires européens essayant de suivre la discussion à BruXelles ou à Strasbourg. Qui fait quoi à Strasbourg, à la Société de l'Information? se demandent des Européens honnêtes et intègres. Pour ce qui est des questions relatives à l'Audiovisuel et à l'éthique pratiquée, c'est Madeleine de Cock Buning qui s'occupe en ce moment des dossiers dits délicats au niveau européen. Hilversum se connecte: https://nl.wikipedia.org/wiki/Madeleine_de_Cock_Buning. Quelle protection pour la jeunesse et les familles de la base face auX ambitions idéologiques, un genre, et à celles du MARKET (Ruud Lubbers à l'époque)?

Madeleine de Cock Buning est cordialement invitée à La Haye, au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridique. Pourquoi? Quelles archives reprendre tous ensemble sur l'éthique audiovisuelle souhaitable dans les foyers de la base de Lubbers? Erasme: www.stichtingmachiavelli.nl/nl. Quel héritage culturel protéger? Quelle éthique? Quelles valeurs? Quels principes premiers? Sybrand Buma (CDA), Philippe Remarque (de Volkskrant), Kim Putters (SCP) viendront converser avec Madeleine de Cock Buning et Hilversum, mais aussi avec la presse dite de qualité au Peace Palace. Pour innover. Quelles polémiques et questions essentielles depuis les années 90 seront encore abordées tous ensemble à La Haye? Sociaal en Cultureel Planbureau: +31 (0)88 984 6301, le SCP pouvant aussi aider à organiser les meilleures rencontres conviviales de La Haye, ville des miracles et des meilleurs possibles au XXIème siècle. Les parlementaires européen(ne)s du CDA sont cordialement invité(e)s à La Haye afin de proposer leurs visions… des choses en Europe. Les acteurs et responsables autour du Mediapark d'Hilversum cordialement invités à la Justice internationale de La Haye. Un centenaire pourrait ainsi être célébré.

www.stichtingmachiavelli.nl/nl/machiavelliprijs-en-lezing/lezingen, cela étant mis que pour ceuX que cela intéresse: les peintres belges se demandent si c'est de la peinture sur-réaliste. Plantu lui dessine avec Nicolas Vadot et ils attendent devant le Palais de la PaiX.

Autre chose: comment faire des économies d'énergie afin de faciliter la transition énergétique? où installer des panneauX solaires? Sur les serres du Westland? Quelle est est votre emprunte énergétique? se demandent les managers des plus grandes multinationales. Une grande discussion pourrait se tenir à La Haye, au Palais de la PaiX, avec les plus grandes multinationales dans le secteur de l'Energie. A qui pense-t-on chez GOOGLE Amsterdam? GOOGLE de Pim van de Feltz pourrait aider à organiser les meilleures rencontres sur la transition énergétique à La Haye. Bonne idée disent les citoyens... et Marjan van Loon de Shell Nederland. L'historien Paul Abels et Erasme appelleraient les lecteurs de la presse de qualité et les bourgmestres intéressés, les conseillers municipauX à la Culture, le Conseil à la Culture et à l'Education: que pensez-vous d'un musée sur les libres-penseurs, la liberté de penser bien et correctement en Europe, sur les Humanistes, l'Humanisme et le monde des livres et des éditeurs en Europe du côté de La Haye? Les bibliothèques européennes s'appelleraient. Bibliothèques ou médiathèques? Quelle bonne gouvernance pour l'Internet, se demande-t-on à La Haye, ville Cyber. Quels grands principes à l'Education et auX affaires sociales européennes? Internet of Things or Internet of families, schools, Education and ethical principles well understood?

Pour ceuX qui s'intéressent auX questions importantes sur la Securité en Europe, y compris Schiphol-Airport et les plus grands ports internationauX, ainsi que le secteur du transport de marchandises, on peut vouloir contacter le professeur Paul Abels:

Prof.dr. Paul H.A.M. Abels (1956) is bijzonder hoogleraar Governance of Intelligence and Security Services, verbonden aan het Institute of Security and Global Affairs (ISGA) van de Universiteit Leiden (vestiging Den Haag).

[…]

Abels P.H.A.M., Inlichtingen en nieuwe partners in het digitale tijdperk, 2016.

[…]

Encore une rencontre conviviale pour la ville de La Haye: qui fait quoi dans la Security en Europe? Julian King serait invité avec quelques fonctionnaires européens afin d'apporter sa perspective. L'idée est bonne disent les clients de Bart SMIT des jouets et ceuX du V&D, à La Haye toujours, ville Cyber des meilleurs possibles en Europe. Europol souhaitant également participer avec Eurojust. Normal, dit le commerce international auX affaires globales, à La Haye toujours. Thales sort les antennes. La Maréchaussée recrute dit la presse de qualité. Le recrutement demande du personnel intègre et honnête et des inspecteurs, également honnêtes et intègres. Même venant de la francophonie, honnête et intègre évidemment. La Ministre de la Défense propose ce lien pour ceuX que cela intéresse, même dans les Commissions Défense francophones: https://nl.wikipedia.org/wiki/Koninklijke_Marechaussee. Madame la Ministre de la Défense est prête pour ce challenge de La Haye, pour bien innover aussi: travailler avec les citoyens honnêtes et intègres, quelques penseurs, philosophes de la Technique, intellectuels travaillant les questions importantes et les bons médias dits de qualité. Le CDA relance un appel, les parlementaires l'entendent. Même au Parlement européen. L'Europe attendant patiemment LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE DEPUIS 2005, les clients de Bart SMIT et du V&D aussi. Un rappel.

Lisant cela, les évêques appellent Ank Bijleveld (CDA): quelles sont les questions essentielles dans votre ministère? AuX affaires sociales, on se pose la même question. Le CDA demanderait alors l'avis de Jan-Peter Balkenende: avez-vous des remarques à faire? Les évêques: la ville de la Justice internationale est-elle devenue la ville des miracles, comme Amsterdam? Paul Witteman appelle Hilversum-Blaricum-Algarve et de Volkskrant de Christian van Thillo en Belgique flamande: quelle éthique dans les affaires? Au téléphone de la ALDE, Hans van Baalen, il appelle Jan Fabre et Cie, même à Amsterdam. La famille Alberdingk Thijm: sommes-nous concernés? Les familles d'eXpats de la jolie ville de Hoorn (N-H) et alentours se connectent. Encore un peu d'historiographie? Lisant cela, Onno van Veldhuizen, ancien bourgmestre de la ville du VOC des miracles de BLOKKER&SMIT de Volendam et Cie se décide à inviter tous les bons penseurs à La Haye, même Paul Abels et un bon nombre de personnalités de la Security, au Peace Palace… pour un top du TOP. Fifres et tambours invités euX aussi. Paul Abels: fifres et tambours? Nicolas Malebranche (1638-1715): prête oratorien, célèbre disciple de Descartes. Ses ouvrages les plus importants sont La recherche de la vérité et les Entretiens sur la métaphysique (source: petit dictionnaire de la philosophie, 1971).

Autre chose, la Belgique communique: Jonathan Holslag enseigne les relations internationales à la VU Brussel/Université Libre de BruXelles (source: Trouw.nl). Lui aussi est cordialement invité à La Haye avec Luuk van Middelaar et Sylvain Ephimenco de Trouw.nl par eXemple. Thales appelle. Fouad Laroui, collègue écrivain, se connecte sur la radio francophone. Quels grands principes pour les meilleurs penseurs européens? Comment bien penser la Justice internationale à La Haye? Même pour ce qui est des affaires... depuis les années 90. Le Conseil d'Etat, lisant cela, annonce la tenue d'une rencontre conviviale eXtraordinaire. Thom de Graaf présiderait les meilleures rencontres du siècle au Palais de la PaiX. Avec les Commissions d'enquête parlementaire. Et le rapport du High Level Group. Europol se connecte et dit vouloir recruter du personnel honnête et très intègre: https://www.europol.europa.eu/careers-procurement/vacancies. GOOGLE Amsterdam de Pim van der Feltz recherche les meilleurs éléments lui aussi. Les plus gros ordinateurs aussi. Le LuXembourg et RTL se connecteraient. Pourquoi? Quelles taXes pour quelles multinationales? HOLA, EXCELENTE MUSICA DE LOS 80. En essayant de ne pas tout mélanger pour la génération X et autres générations.

La Commission européenne communique, Madeleine de Cock Buning depuis Hilversum aussi:

www.europarl.europa.eu/news/en/press-room/20180925IPR14307/new-rules-for-audiovisual-media-services-approved-by-parliament

[…]

La Commision européenne ajoute: qui est https://nl.wikipedia.org/wiki/Lion_Capital_ avec une antenne à Londres? En essayant, une fois de plus, de ne pas tout mélanger, disent les clients du V&D: https://nl.wikipedia.org/wiki/Private_equity.

La Commission européenne encore: quelles taXes pour les Européens afin de réussir la transition écologique? A La Haye, des multinationales et de très gros actionnaires parfois aussi souhaiteraient mieuX s'impliquer dans ce genre de débats. Lesquels? Quelle emprunte écologique raisonnable imaginer tous ensemble, et en Europe pour commencer? Afin de donner le bon eXemple, les ministres européens concernés pourraient se réunir pour un top... avec les CEOs des plus grosses multinationales, parfois polluantes, quelques eXperts connus, quelques penseurs renommés, quelques économistes de la transition écologique, quelques intellectuels remarqués, quelques philosophes et avocats d'affaires. A La Haye, au Palais de la PaiX, ils attendent vos meilleures suggestions, c'est un rappel.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten