woensdag 9 januari 2019

La protection de l'enfance et la dignité de l'homme: quels sont les dossiers prioritaires à traiter? se demandent les fonctionnaires...

Les médias en parlent aussi, même ceuX qui diffusent de drôles de choses dans la sphère privée des mineurs. Human Rights Watch s'implique et appelle les citoyens à venir aider l'ONG: quels droits fondamentauX pour les ONG et l'humanitaire? Toezicht disent les eXperts et avocats en Hollande et ailleurs dans la mondialisation. Security disent les responsables: vendre des choses litigieuses ou très controversées auX jeunes consommateurs sera passible d'une sanction normalement comprise. Un grand débat international s'annonce à La Haye organisé cette fois par... Human Rights Watch à La Haye. Quels politiques pour s'investir dans ce debat essentiel de La Haye? Quels grands avocats et cabinets d'avocats renommés? Sachant que des avocats s'enrichissent parfois bizarement sur le dos des parents en instance de divorce. Y-a-t-il trop de divorces? Là aussi, un débat est prévu par le grand ministère des familles européennes. Même à la Commission européenne, il en est question. Normal, le social a fait son entrée à BruXelles... même auX affaires sociales mieuX comprises.

www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/08/01016-20190108ARTFIG00292-alcool-les-jeunes-ciblés-par-des-publicités-déguisées-sur-les-réseauX-sociauX.php, et il n'y a pas que l'alcool qui pose un problème auX autorités. Le Trimbos Instituut propose ses eXperts pour en parler à La Haye. Avec les ministères concernés. Même le ministère de la Santé... et de l'économie.

Autre chose, du côté d'AMSTERDAM et de sa CULTURE: quels thèmes y aborder tous ensemble, même avec Raphaël Enthoven, venu l'autre dans la ville des miracles. Les miracles eXistent encore disent les penseurs, philosophes, même Jean-Luc Nancy sans doute, ou Bernard Stiegler, Bruno Latour et Antoine Compagnon auX Humanités bien mieuX comprises avec les postmodernes un peu enclins à penser l'éthique dans les affaires culturelles. Surtout à AMSTERDAM avec ses très nombreuX acteurs culturels, artistes, architectes, intellectuels rebelles depuis les Provos des années 60. Ils sont encore là. Les familles aussi et que pensent-elles de la CULTURE à AMSTERDAM? Comme dans une chanson bien connue. Le port d'AMSTERDAM se visite aussi avec les meilleurs inspecteurs européens. Normal dit le AIVD de Zoertermeer, tous ont décidé de lancé une vaste campagne d'information: les citoyens doivent beaucoup plus s'impliquer dans la cité. Un grand debat international, en tout cas très européen disent les intellectuels de la place parisienne. Normal, c'est une tradition disent les regisseurs et parlementaires européens, même ceuX qui firent Mai 68. A l'époque, les dessinateurs dessinaient déjà des panneauX, banderoles, elles actionnaient les sifflets, casseroles, tambours et tambourins, le fifre se fit entendre aussi. Bref, les enfants s'étonnaient de tout ce charivari, mais bon, c'était amusant de les voir tous se faire entendre, vociférant parfois, dans les rues de la capitale. Et même en Amérique. A AMSTERDAM aussi. Joop van Riessen, chef de la police néerlandaise, en a très correctement rapporté les faits dans un ouvrage: In naam der wet, 2007. La grande famille des gendarmes en a pris connaissance et s'est dit que les Hollandais savaient encore bien manifester autrefois: que sont-ils tous devenus? Les enfants et les grands-parents se posent encore parfois la question.

Autre chose, du côté de Tilburg cette fois, une revue très intellectuelle, menée par Rob Riemen propose auX classes aisées un aperçu de la CULTURE d'AMSTERDAM et du côté de Tilburg, les petites soeurs de la Charité y ayant élu domicile. Qui pensent encore à elles? Bien peu, cependant Rob Riemen a été missionné via INTERNET et GOOGLE AMSTERDAM: Rob Riemen pourriez-vous aider à organiser avec Jean-Luc Nancy, les philosophes français, penseurs courtois, intellectuels honnêtes amstellodamois, les rencontres conviviales de La Haye annoncées?

Une liste de personnes remarquables a été transmise au Palais de la PaiX, à la Fondation Carnegie, euX aussi pourraient tout à fait s'impliquer, même à leur âge. L'Europe ne discriminant pas, les plus âgés comme les plus jeunes pourront participer à l'organisation de ces rencontres conviviales d'un nouveau genre à La Haye, pays de la PaiX, riche de son Histoire, de la Justice internationale aussi, l'AIVD note, les services européens aussi. Tous recrutent en ce moment de très bons éléments, en tout cas de bonne volonté, très intègres et éthiques, connaissant surtout la bonne éthique dans les affaires... jusqu'en Afrique ou en Amérique d'ailleurs.

Cette liste proposée par Rob Riemen en 2002 est reprise par GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz qui se posait l'autre jour la question de savoir qui finalement gouverne les choses (Internet of Things):

Rob Riemen est le rédacteur en chef
Marc Groenhuijsen professeur à l'université de Tilburg
Philip van Tijn, secrétaire
Ad Geelhoed, avocat-général à la Cour européenne de Justice
Wim van den Goorbergh, employé de la Rabobank Nederland
Truze Lodder, directeur de l'Opéra à l'époque
Henk van Riemsdijk, professeur à l'université de Tilburg
Herman Tjeenk Willink, vice-président du Conseil d'Etat

Conseiller à la rédaction

Willem Witteveen, professeur à l'université de Tilburg
Jattie Enklaar, université d'Utrecht
Jaap Goedegebuure, professeur à l'université de Tilburg
Wim Kayzer, journaliste
Donald Loose, professeur à l'université de Rotterdam et de Tilburg
Eric Moormann, professeur à l'université de Nimègue
Gerard Rasch, traducteur littéraire
David Rijser, lycée Barlaeus d'Amsterdam

Conseil

Pierre Audi, directeur artistique à l'Opéra
Frits Bolkestein, commissaire européen à BruXelles
Mark Eyskens, ancien premier de Belgique
Otto von der Gablentz, ancien ambassadeur auprès de la diplomatie allemande
Victor Halberstadt, professeur à l'Université de Leyde
Dragan Klaic, professeur à l'université d'Amsterdam
Ronald de Leeuw, directeur du Rijksmuseum (très riche histoire et un beau musée à visiter)
Yvonne van Rooy, présidente du Conseil d'administration de l'université de Tilburg
Marijn Sanders, directeur du Concertgebouw
Tom de Swaan, membre du conseil d'administration de l'ABN AMRO bank
Peter van Walsum, ancien ambassadeur
Herman Wijffels, président du SER

La Culture peut ainsi s'eXpliquer ainsi depuis les fameuses années 90-2000, même à BruXelles d'ailleurs, et permettre de s'interroger sur cette belle culture avec les meilleures librairies et maisons d'édition, acteurs culturels et artistiques aussi. C'est une invitation à la réfleXion européenne: qui fait quoi dans la Culture en Europe? Quelle bonne gouvernance pour le secteur des années plus tard?

Mai 68, c'était il y a cinquante ans, aujourd'hui, la Culture invite les plus hauts responsables, même âgés à inviter les élèves, collégiens et lycéens, la jeunesse et les familles de la base dans les musées, les bibliothèques, dans les ministères à la Culture et à la Communication: qui y fait quoi? quelle politique culturelle pour l'Europe? Un grand debat international pourrait se tenir à La Haye, la Shell et Unilever, quelques mécènes et philanthropes pour subventionner les meilleures rencontres conviviales du Peace Palace, avec les directeurs artistiques des plus belles institutions culturelles hollandaises et flamandes. Sans oublier les pays limitrophes évidemment. Voire même les parlementaires européens s'intéressant à la Culture. Daniel Cohn-Bendit et Guy Verhofstadt pourraient s'employer à rejoindre Rob Riemen et Jean-Luc Godard, même Jean-Luc Nancy, Bernard Stiegler, Bruno Latour et tous les bons penseurs afin d'aider à organiser le grand débat international de La Haye au Palais de la PaiX. Plantu en dessine les plus grands principes sur sa pancarte devant le Palais. Quels dessinateurs pour les y rejoindre?

La Fondation Carnegie attend vos mails, lettres, messages, appels téléphoniques, contributions, visites. En respectant évidemment les règles essentielles de la convivialité. Comme en Mai 68, pas tout à fait quand même soulignent Jean-Luc Godard et son amie à la télévision danoise. Pourquoi danoise? Shell et MAERSK ont décidé avec IKEA, SANOMA et NOKIA, Bart SMIT de Volendam et quelques norvégiens et même des banques d'affaires, diverses et variées, de s'impliquer aussi et de bien mieuX servir l'intérêt général et la bonne éthique dans les affaires diverses. Pourquoi? Ingrid van Engelshoven, ministre au fameuX ministère à l'Education et à la Cutlure, avec Sander Dekker et Mark Rutte, lisant cela se décident à rejoindre les Français dans la grande concertation européenne lancée par Paris: où allons-nous? réunissons-nous tous à La Haye, au Palais de la PaiX, comme le recommande GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz. Les bons philosophes européens y sont cordialement invités. Même les Commissaires européens et toutes leurs equipes. Quelques parlementaires européens libres penseurs du côté du bien pensé aussi. Quelle éthique pour la Culture, se demande Jean-Marie Guehenno dans un de ses derniers livres. Avec d'autres écrivains bien connus.

Le Figaro: le grand débat européen proposé par Paris, qui pour s'investir? les diplomates reçoivent des appels téléphoniques.

GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz: rétribuons-nous correctement nos fournisseurs de contenus qui semblent nous indiquer la bonne voie, la troisième voie, avec les penseurs niçois, entre autres? En Amérique du Nord, les BIG Ones de l'Internet s'interrogent, comme Tim Berner-Lee et Vint Cerf de GOOGLE. Microsoft aussi souhaite contribuer au grand débat. Normal disent NOKIA et Alcatel-Lucent. Et TeXas Instrument? Sophia-Antipolis dit vouloir envoyer ses meilleurs chercheurs du numérique à La Haye. Bonne idée disent l'Inria et Orange. A Orange, on attend la suite.

Monsieur l'Ambassadeur Philippe Lalliot et l'UNESCO proposent un point contact, l'ambassade est très bien située, juste en face du Palais de la PaiX:

Anna Paulownastraat 76
2518 BJ Den Haag
Téléphone: +31 (0)70 312 58 00

Plantu s'y promène parfois avec son carnet de dessins.

Rob Riemen de Breda et Frits Bolkestein, Shell et toute l'élite du pays proposent avec la diplomatie française:

De overdracht van cultureel erfgoed en het stimuleren van de culturele dialoog op een openbare en toegankelijke plek zijn belangrijke taken van Institut Français des Pays-Bas (IFBP). Hierbij heeft IFPB in de OBA de ideale partner gevonden en is de collectie van Bibliothèque Descartes opgenomen in de OBA. IFBP en de OBA luiden deze Nederlands Franse samenwerking feestelijk in. In het kader van La Nuit des Idées 2019 organiseren zij een debat over de betekenis van culturele uitwisseling. De multiculturele samenleving: een uitdaging?

Source: Ambassade de France, La Haye, riche de toute son Histoire.

Les historiographes proposent avec Wikipedia et les professeurs:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Traité_de_Versailles

Quelles grandes questions encore pour les penseurs et intellectuels, voire même pour les historiens européens? La diplomatie néerlandaise et flamande en appelle auX témoignages. Que pensez-vous? Pour ce qui est des avancées technologiques et scientifiques de l'époque, un débat pourra se tenir au Peace Palace, un centenaire se commémore. Même si des questions sont encore à poser ici et là. La grande famille des scientifiques, de la chimie et de la Technique pourrait être sollicitée. Human Rights Watch et le NIOD à Amsterdam aussi. Retour au début du XXème siècle industriel. AMSTERDAM: et si nous aidions à piloter les plus grands débats avec la France sans eXclure aucune puissance, l'Europe ne discrimine pas. Même Frits Bolkestein ou Dick Benschop, voire même Wouter Bos et Ben van Beurden et toute la famille en est convaincu. L'AIVD note cependant: toezicht, écrit Plantu sur son chevalet installé devant le Peace Palace. Il attend d'éminents penseurs juridiques. Dans une non-fiction, Rob Riemen et Jean-Marie Guehenno, ancien diplomate, et d'autres diplomates, même à BruXelles, appelleraient le président de la République Emmanuel Macron: organisons le grand débat à La Haye pour les Européennes. Les clients du V&D et de Bart SMIT souhaitent aussi participer auX discussions essentielles, ils nous interpellent en ligne. Frits Bolkestein et l'élite du pays: comment comprendre le droit international de La Haye? Le secteur High-Tech annonce que les produits litigieuX ne seront plus vendus auX jeunes consommateurs. La police recrute massivement aussi: que de bons éléments honnêtes et très intègres. Les bourgmestres notent, les commissaires aussi, même à Tilburg ou en Frise Occidentale, même du côté d'Enkhuizen, joli port de plaisance à visiter en vélo ou en randonnant. Security disent les responsables. Le FBI appelle Mark Rutte: sommes-nous, nous aussi, invités auX grandes discussions essentielles du Palais de la PaiX?

Les douanes annoncent:

www.lefigaro.fr/flash-eco/2019/01/09/97002-20190109FILWWW00050-air-france-klm-franchit-la-barre-des-100-millions-de-passagers.php

100 millions de passagers à contrôler, c'est beaucoup, les douanes recrutent massivement en ce moment. Intégrité et honnêteté sont des impératifs.

Les Européens sont en marche, ils réclament une bien meilleure gouvernance et UNE TRÈS BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE attendue depuis 2005.

GOOGLE dit le Figaro attend de redistribuer vingt milliards d'euros. Les penseurs, quelques fonctionnaires honnêtes et deputés tout aussi intègres pensent déjà à la meilleure façon de redistruer les richesses trop accumulées ici et là. Même en Europe.

La Haye propose encore:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Permanent_Hof_van_Internationale_Justitie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_permanente_de_justice_internationale

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_internationale_de_justice

La France avec ses citoyens auraient lancé une bonne idée à La Haye, le bon sénateur Olivier Cadic et Pierre-AleXandre Anglade, le député qui les électeurs en Hollande ont choisi sont missionnés par des citoyens essayant d'être honnêtes et intègres. Accepteront-ils cette proposition? Une proposition de rencontre conviviale à La Haye au Palais de la PaiX afin d'y lancer le grand debat international très européen, dans la plus pure tradition philosophique européenne. Cette fois, en pensant les Humanités et l'éthique a dit le College de France depuis Paris. Plantu et les Commissaires européens les plus honnêtes se joindraient à l'organisation des débats essentiels de La Haye. Quelques diplomaties aussi. Lesquelles? L'Amitié-Club de La Haye dit vouloir aussi participer. Thales sort les antennes, les satellites aussi, la communauté francophone se connecte et s'appelle: organisons un thé. L'Amitié-Club de La Haye a été missionné pour organiser ces rencontres conviviales sur La Haye du côté de Wassenaar, joli village inspirant la réfleXion globale. Tous les Flamands de France sont également invités. Même les journalistes et conseillers municipauX à la Culture eXpatriés. En PACA, les bons maires se posent cette question: et Charlemagne? En Hollande, les bourgmestres se posent cette question: et la Justice, quelle est son éthique? L'AIVD prend des notes. Human Rights Watch, même à Berlin, aussi. Des politiques notent. Jacob Kohnstamm à l'Education aussi. Il appelle AleXander Pechthold et toute la famille de la ALDE, très, trop libérale. Pourquoi?

La représentation européenne à La Haye transmet ce lien pour ceuX, nombreuX, que cela intéresse:

https://www.europa-nu.nl/id/vhsih95vppua/beleid_cultuur_en_onderwijs

Sur la politique culturelle et à l'Education encore: quelle bonne gouvernance? se demandent les parlementaires européens.

Autre chose, https://www.europa-nu.nl/id/vkufheto92zl/nieuws/future_of_work_commission_s_ethics_group?ctx=vhsih95vppua&tab=0: qui devra vraiment payer des impôts? Retour sur la politique fiscale en Europe avec une possible et certaine harmonisation nécessaire en 2019. Les plus gros comptes bancaires pouvant inscrire leurs doléances dans les communes concernées. Les plus grosses multinationales: qui doit payer des impôts en Europe? Les actionnaires, inquiets, appellent le FIOD et l'inspection générale. Un grand debat sur la question est prévue à La Haye, la ville où toutes les problématiques se discutent en même temps… pour aboutir à un résultat positif pour tous.

Pour aller plus loin, https://en.wikipedia.org/wiki/European_Council_on_Foreign_Relations avec la participation de Jean-Marie Guehenno qui a écrit des livres et Rob Riemen qui organise des rencontres culturelles et qui a été missionné pour aider à organiser les meilleures rencontres conviviales de La Haye au Palais de la PaiX. Gustav Lindstrom est missionné également, https://www.iss.europa.eu/author/gustav-lindstrom, tout comme Le Monde diplomatique de Serge, le fils de Gisèle, avocate, de Tunisie. Une belle famille intellectuelle se réunira bientôt à La Haye disent la Fondation Carnegie et les médias, accompagnés de quelques bons diplomates.

Les robots de Mady DelvauX communiquent:

https://www.iss.europa.eu/content/2018-munich-security-conference-–-"what-if…-designing-crisis-response-eu-conteXt

[…]

L'AIVD et le MIVD notent. Les ingénieurs auX grandes responsabilités des Offices Européens des Brevets aussi à Munich et à La Haye. Normal.

On recrute partout, surtout de bons éléments intègres et honnêtes, éthiques aussi, les autres pouvant partir en retraite:

Paris Headquarters - Quartiers générauX de l'ISS-Europe
100, avenue de Suffren
F-75015 Paris, France
Téléphone: +33 (0)1 5689 1930

https://www.iss.europa.eu/opportunities

https://www.europol.europa.eu/careers-procurement/vacancies

Europol, Eurojust, ISS Europe: un mariage? La Fraternité parle quant à elle de partir sur les chemins de la spiritualité mieuX comprise dit Rob Riemen du côté de Breda: Rome ou Compostelle? Et les meilleurs mécènes, François-Henri Pinault par eXemple, conseillé par Alain Bauer peut-être, pourrait soutenir les meilleurs projets du moment en Europe. Bonne idée dit la génération X attendant de réunir tous les X à La Haye: qui fait quoi dans les plus hautes sphères? Thales: pourquoi la Technique? Dassault-system dans le Brabant: elle recherche la bonne éthique… avec Alain Bauer et François-Henri Pinault, mais aussi avec Schlumberger et Schneider éléctric et Wendel. Entre autres. FronteX surveille pendant ce temps. Même les douanes.

L'agenda scientifique a été missionné pour accompagner Alain Bauer et François-Henri Pinault dans leur mission, c'est AleXander Rinnoy Kan et Rich van de Ploeg et d'autres personnes en charge de la Sécurité qui sont désignés à La Haye. Répondront-ils à cet appel? La réponse se trouvera au Palais de la PaiX. Plantu dessine la Securité et les responsables médiatiques. Même auX affaires internationales et global affairs. AleXander Rinnoy Kan et Cie peuvent répondre en ligne, cette plateforme est fait pour euX aussi: "Beatrice A. de Graaf (Putten, 19 april 1976) is een Nederlandse hoogleraar aan de Universiteit Utrecht. Ze treedt regelmatig op in de media als terrorisme-eXpert". Alain Bauer pourrait essayer de contacter Beatrice de Graaf afin d'organiser les meilleures rencontres conviviales sur la Security et des questions essentielles au Palais de la PaiX. Encore une idée suggérée par GOOGLE AMSTERDAM-HILVERSUM.

[…]

Beatrice de Graaf is lid van De Jonge Akademie van de KNAW[7], de European Council on Foreign Relations[8] en diverse adviescommissies op het gebied van nationale en internationale veiligheid. In de media geeft zij als terrorisme-expert regelmatig commentaar op de actualiteit.

[…]

Sinds juni 2014 is Beatrice de Graaf lid van de European Council on Foreign Relations.

Op 23 januari 2015 werd Beatrice de Graaf samen met Alexander Rinnooy Kan benoemd tot voorzitter van de Nationale Wetenschapsagenda.[11] In 2017 werd De Graaf benoemd tot lid van de Koninklijke Nederlandse Akademie van Wetenschappen.

[…]

2018: Opzij Top 100 meest invloedrijke vrouw van Nederland in de categorie Onderwijs en wetenschap

[…]

Source: Wikipedia

Les téléspectateurs ont pris des notes. Les femmes et la protection de l'enfance et de la jeunesse: une belle réunion en perspective au Palais de la PaiX. Et à AMSTERDAM:

https://www.knaw.nl/nl/actueel/agenda/christiaan-huygens-en-wetenschapspopularisering

9 januari 2019 van 17:00 tot 18:30 uur
Locatie:
Spui 25, Spui 25-27, 1012 WX Amsterdam

[…]

Pourquoi vouloir vendre des produits litigieuX auX familles de la base et auX plus vulnérables consommateurs? faut-il relire tous ensemble In naam der wet de Joop van Riessen pour mieuX comprendre?

Met vragen over onderzoek, bijeenkomsten en beleid van de KNAW kunt u terecht bij de afdeling Communicatie. Die biedt ook wegwijs bij het zoeken naar deskundigen.
U kunt contact opnemen met:

Irene van Houten
Telefoon: 020 551 0733 / 06 1137 5909
E-mail: irene.van.houten@knaw.nl
of met een van de andere medewerkers van Afdeling Communicatie.
Voor vragen over De Jonge Akademie of de Akademie van Kunsten kunt u contact opnemen met:
Janneke Visser
Telefoon: 020 551 0881 / 06 1169 4851
E-mail: janneke.visser@knaw.nl

Le port d'AMSTERDAM inspire les commerçants et les artistes, mais aussi Europol et l'AIVD qui prend des notes.

Bourg-en-Bresse communique, ses avocats:

L'Avocat est le défenseur naturel des droits de chacun.
Son exercice libéral et son indépendance en font le garant des libertés individuelles et de la démocratie.
A ce titre, il est tenu au secret professionnel qui le protège et qui protège ses clients.
Auxiliaire de Justice, il prête serment et est inscrit à un Ordre.
L'avocat est soumis à une déontologie stricte qui est codifiée dans le Règlement Intérieur National de la Profession d'Avocat.
Elaboré par le Conseil National des Barreaux, ce règlement définit les règles d'exercice de la Profession, tant à l'égard des autorités publiques et des Tribunaux, que de ses clients.
L'Avocat est un professionnel du droit qui conseille, défend, assiste et représente ses clients.
Outre sa qualité connue et reconnue de Défenseur devant les Juridictions, la mission de l'Avocat intègre également les fonctions de Conseil et de Rédacteur d'acte, auprès des entreprises, comme des particuliers, et ses domaines d'intervention sont des plus variés.
Si, pour les Tribunaux et l'Administration, nul n'est censé ignorer la loi, il est souvent difficile de s'y retrouver seul.
Les Avocats sont formés pour vous aider à éviter les pièges et à trouver les bonnes solutions.
N'HESITEZ PAS A LES CONSULTER !

Ordre des avocats du barreau de l'Ain - 18 rue Bourgmayer - 01000 BOURG EN BRESSE. Ces avocats s'intéressant à la Justice internationale de La Haye.

Les plus grands avocats d'AMSTERDAM et de PARIS s'appellent: sommes-nous invités au Palais de la PaiX par Beatrice de Graaf et Alain Bauer?

Autre chose, "Intellectuele en theoretische geschiedenis": qui fait quoi dans ce domaine (KNAW)? Frank Ankersmit présenterait ses livres et recherches à La Haye aussi. Les élites intellectuelles pourraient se retrouver au Peace Palace pour l'occasion. Une idée intéressante. Bruxelles communique aussi:

www.barreaudebruXelles.info/index.php/fr/contacts

Quelle Justice pour les Européens? La Cour de Cassation se posant la même question lors d'un grand debat annoncé au Conseil d'Etat. Et à BruXelles sans doute.

La grande famille des Alberdingk Thijm, Schaepman et Nuyens communique aussi: https://www.bureaubrandeis.com. Christian Alberdingk Thijm pouvant être missionné à réunir tous les (grands) avocats et cabinets d'avocats reliés auX affaires, et cela en contactant la Fondation Carnegie du Palais de la PaiX toujours. L'idée fait son chemin:

Christian Alberdingk Thijm
Sophialaan 8
1075 BR Amsterdam Nederland
E-mail: info@bureaubrandeis.com
Tel.: + 31 (0)20 7606 505

Krisis
Oude Turfmarkt 145
1012 GC Amsterdam

Le but étant de permettre auX communautés juridiques et intellectuelles européennes de dialoguer sur les thèmes essentiels et les plus grands principes prioritaires dans une société bien dirigée. Qui pour payer toutes les retraites? Les actionnaires commencent à s'inquiéter, les avocats n'ayant pas convenablement travaillé aussi: une possible redistribution de richesses est-elle envisageable? Même les fonctionnaires se posent cette question maintenant. Les penseurs aussi, tous attendent d'être invité par le gouvernement auX rencontres essentielles de La Haye, https://www.knaw.nl/nl/leden. Mark Rutte et son gouvernement sont en train de dresser la liste des invités. Comme en France et en Belgique, une grande concertation pour La Haye est en vue, en vue des élections européennes également et de l'harmonisation fiscale en Europe: qui doit payer convenablement les impôts? qui pour dissuader les hommes d'utiliser une voiture de fonction alors qu'ils peuvent très bien prendre le vélo ou le bus? Les avocats et le personnel juridique qui se sont enrichis d'une façon bizarre pourrait rendre l'argent au fisc et à la société.

Media en cultuur Communicatie, Digitale samenleving:

Universiteit Utrecht
Instituut voor Cultuurwetenschappelijk Onderzoek (ICON)
Achter de Dom 20
3512 JP Utrecht

Pour les avocats, les enfants, la jeunesse et les familles de la base à respecter d'après la Constitution (Grondwet) sont-ils une réalité? Internet of Things? L'histoire dit que les responsables sont responsables. D'abord on s'enrichit en incitant les gens à divorcer, ensuite on leur dit qu'ils sont responsables et que les enfants doivent être protégés, même devant les écrans en tous genres. Un grand debat se prépare sur la question avec les parlementaires européens, toujours à La Haye.

AuX libertés civiles, à la justice et auX affaires intérieures, le Parlement européen propose: www.europarl.europa.eu/committees/fr/libe/members.html

Le roi, lisant cela, décide de s'en mêler, car les citoyens d'Orange et en PACA l'appellent en ligne. Qui pour l'aider? En PACA, d'illustres familles provençales se demandent si elles ne doivent pas plus s'impliquer et venir aider le roi qui appelle le président de la République. Quelles familles? Du côté de Mougins, on s'informe. Quelle est encore cette histoire? La famille d'Orange sort de l'anonymat et enfin remet de l'ordre avec le président de la République française: décidemment ces Français et ces Hollandais, c'est un beau mariage. La ligne passe par Bourg-en-Bresse, où les avocats ont décidé de se lancer. A euX et auX conseillers régionauX que revient également l'honneur d'organiser la grande concertation européenne sur les thèmes essentiels de La Haye, il pourrait y avoir du beau monde à La Haye, ville des meilleurs possibles. La famille d'Orange doit bien avoir un rôle à tenir dans les affaires européennes. Que dit l'Histoire? La DG-Connect se connecte. Pourquoi? Mark Rutte annonce qu'il pourrait réunir la famille d'Orange et les citoyens de la PACA, les services fiscauX aussi, avec KLM-Air-France et Emmanuel Macron, est-ce une bonne idée innovante? A vous de le dire. Le grand débat national devient une affaire internationale, européenne en tout cas.

Le Figaro:

[…]

Par son ampleur et la diversité des sujets abordés, le grand débat national est une première. Son ambition : associer tous les Français qui le souhaitent aux politiques publiques du pays, du 15 janvier au 15 mars.

[…]

Les conseillers municipauX en PACA appellent les meilleurs maires et conseillers régionauX et les notaires. Pourquoi? Quelques Hollandais en PACA seront invités par des conseillers municipauX. Pourquoi? Toezicht disent les responsables auX affaires. Les politiques et très hautes autorités paient-ils tous correctement leurs impôts? Qui fait quoi à la Culture? Où va l'argent? Encore des questions en essayant de ne pas tout mélanger.

En cette année 2019, une année importante, Ben van Beurden et la famille d'Orange sont en train de dresser la liste des invités au Palais de la PaiX. Toutes les familles de la Shell seront invitées, Dominique Peters, descendue du ciel comme par magie en Hollande, a été chargée de coordonner, au nom de l'Amitié Club de La Haye avec les Instituts culturels franco-néerlandais et les dames de la Shell de Wassenaar, les meilleures rencontres du siècle. Rob Riemen et Jean-Marie Guehenno seront également à la tâche pour recevoir les Français honnêtes et intègres, les familles honnêtes, les intellectuels intègres, les meilleurs avocats qui sont honnêtes, les politiques qui connaissent le bon sens de l'éthique, les Hollandais de la PACA qui le souhaitent. Des Belges aussi. C'est un beau programme, dit Christian van Thillo de la presse de qualité. Lui aussi est cordialement invité, même les frères de la grande Fraternité mieuX comprise au service de la société. Pour les diplomates, c'est le retour du bon sens, de l'éthique dans les affaires, de la redistribution des richesses trop accumulées, de l'écologie aussi, la troisième voie disent les maires et bourgmestres euX aussi invités à condition d'être intègres et corrects.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten