https://www.uu.nl/medewerkers/ATvanderZeijden
Les Catholiques de Westwoud et de Hoorn en Hollande septentrionale:
[…]
Bescherming van minderjarigen en de menselijke waardigheid in de conteXt van de audiovisuele en informatiediensten: Groenboek
[…]
in: https://eur-lex.europa.eu/legal-content/NL/TXT/?uri=LEGISSUM:l24030
Voor algemene informatie over de rechtspraak kunt u zich wenden tot de Raad voor de rechtspraak, afdeling communicatie, voorlichting@rechtspraak.nl
Voor meer informatie over perszaken kunt u contact opnemen met de afdeling Communicatie van het College van Beroep voor het bedrijfsleven, mevrouw C. de Wit-Kuiper, tel.: + 31 (0)88 - 362 0454 of +31 (0)6 228 129 76.
https://en.wikipedia.org/wiki/Environmental_law
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_l'environnement
https://www.vredespaleis.nl/carnegie-instellingen-wereldwijd-bundelen-krachten-voor-vredesbevordering: les multinationales, la Shell et Unilever et bien d'autres encore, quelques grandes banques et des fonds de pension, même à Heerlen, de gros fonds souverains, même en Scandinavie, sont cordialement invités à La Haye aussi. Même des clients du V&D, de C&A et de Peek&Cloppenburg, des Private equities aussi, même Bart SMIT et la famille BLOKKER qui est un élément intéressant dans toute cette storytelling. Qu'en pense Roland Palmer-BLOKKER. Lisant cela, c'est une partie de l'historiographie du XXème siècle du côté du joli port de Hoorn en Hollande septentrionale qui se découvre. Le Musée du XXème siècle vous attend, la visite mérite le déplacement. Choisissez la marche ou le vélo. Les Français y sont cordialement invités, les Canadiens aussi. Pourquoi? Des Italiens se connecteraient et des familles de paysans eXpatriées aussi. Pourquoi? Comment réussir à organiser un apéritif convivial au Westfries Museum avec les familles concernées? C'est de l'historiographie européenne que les élèves pourraient vouloir mieuX comprendre sur les bancs de l'école: quels professeurs d'histoire inviter? quelles familles d'historiographes?
A AMSTERDAM, les bouquinistes appellent la famille Alberdingk Thijm et Cie: et vous, seriez-vous interesses par cette histoire de famille en revenant au XIXème siècle? Les plus grands avocats seraient cordialement invités aussi. Même des juges de la famille juridique. Décidemment, la perspective est intéressante dans les jolis ports. Volendam méritant aussi la visite, vous y enfilerez des habits folkloriques. Comme dans les temps anciens, lorsque les femmes de pêcheurs étendaient leur linge blanc, brillant au gré du vent de l'Est, sur les berges face au Zuiderzee devant leurs maisonnettes toutes propettes. Les voiliers pas bien loin.
Qu'en est-il aujourd'hui? Faudra-t-il aller faire un tour du côté de Bart SMIT: et vous, que pensez-vous de toute cette histoire de monopole dans le jouet pour enfants et jeunes, ciblés par le MARKET? Les jeuX vidéos continuant à se vendre auX mineurs, sur le boîtier, une précaution: ne pas vendre auX moins de 18 ans. Que font les jeuX violents dans les magasins de jouets vendant poussettes, poupées, dinettes, matchboX colorées pour garçons, cahiers de dessin à la Houellebecq, crayons de couleurs à la Human Rights Watch, jeuX de société pour familles de la base selon la theorie de Ruud Lubbers dans les années 80, puzzles pour grands-mamans qui s'ennuient, hochets et peluches pour tous les bébés qui sont parfois abandonnés dans la mondialisation du MARKETING et de la marchandisation des choses. Internet of Things?
Tout cela est bien singulier dit Jean Birbaum: est-ce de la publicité, de la politique, une histoire de bonne presse, une question de principes même pour la pornographie de la télé-réalité? Est-ce du Houellebecq? C'est de l'interteXtualité postmoderne, diraient Antoine Compagnon des fables contemporaines, avec le bon professeur flamand retrouvé un jour à AMSTERDAM pour annoncer le retour des Humanités au BénéluX. Bonne idée dit Ingrid van Engelshoven et Sander Dekker: remettons toute la question de l'enseignement en question au niveau européen. Soyons leaders dans ce domaine, soyons à la hauteur de nos ambitions et, surtout, travaillons à notre bonne réputation de lumières pour la mondialisation. De gilets jaunes de la SECURITAS, s'invitant cependant venus de la République française.
En Belgique, Wallons et Flamands s'interrogent: qui fait quoi entre la Hollande et la France? Le LuXembourg, pour sa part, ses meilleurs juristes européens, annoncent vouloir remettre toute la justice européenne en question, des appels téléphoniques européens les invitant à la bonne réfléXion: il nous faut mettre de l'ordre dans nos affaires. Ce que les grands avocats d'AMSTERDAM et de Rotterdam, voire même à La Haye, comprennent très bien: gagner de l'argent en vendant du bébé fabriqué artificiellement dans la mondialisation, ce n'est pas vraiment correct. Gagner de l'argent sur le dos des familles décomposées par les multinationales trop peu scrupuleuses, ce n'est pas correct non plus. Vendre des choses bizarres, comme l'encouragent Pia Dijkstra et AleXander Pechthold et Cie à Schiphol-Airport, n'est pas correct, disent les chercheurs déontologues à Leyde, université renommée pour les juristes internationauX. Erasme et Descartes en discutent à l'ambassade de France d'ailleurs parfois.
Des parlementaires européens, les meilleurs, avant de quitter le Parlement européen, ont été missionnés. Ils sont invités à venir témoigner à La Haye: quelles priorités pour le Parlement européen depuis des années? Le MARKET ou la société à bien comprendre avec les enfants, les adolescents et les parents responsables, voire même les grands-parents? Pour ce qui est des question d'éthique dans les affaires, les parlementaires européens ayant l'eXpertise sur le sujet sont également cordialement invités par les Européens essayant d'être honnêtes et intègres, même des clients du V&D et de Peek&Cloppenburg. Pourquoi? demande le C&A et le HEMA.
Sanoma appelle Hilversum: les consommateurs en Hollande et ailleurs ne sont pas si idiots. Ils ne passent pas tous leur temps dans les aéroports et les embouteillages à écouter Hilversum ou à jouer au poker en ligne. Ou à regarder les sites les plus controversés que leur proposent leurs SMARTphones, faits d'écrans en tous genres. La police prend des notes. Un homme devant son écran a, en effet, selon des statistiques bien connues, de grandes chances d'être invité à consulter des sites un peu spéciauX. Il suffit de demander auX Hommes avec un SMARTphone dans les mains ce qu'ils pensent de leurs SMARTphones. Et de celui des adolescent(e)s. La société de l'information au Conseil de l'Europe, lisant cela, projetterait d'organiser une GRANDE CONFÉRENCE sur le sujet à La Haye. Dans la bibliothèque du juridique du Peace Palace, à l'arbitrage international ou chez Europol, chez Eurojust ou la CPI? Les meilleurs juristes s'appellent et appellent le ministère à la Justice & Security. SECURITAS disent les fonctionnaires enfermés dans leurs bureauX ou devant leurs ordinateurs dans les cafés. Même dans des bibliothèques ou médiathèques bien fournies. Quels genres de productions pour la jeunesse? L'Education et la Culture, c'est important disent les Européens à l'UNESCO. Normal.
La Grande-Bretagne est en ligne: le SAFER INTERNET program? Nigel Farage appelle ses anciens collègues du Parlement européen. L'IMCO de Vicky Ford aussi. Une bien belle famille dans les parlements: qui sont-ils vraiment? Là aussi, les Européens pourraient cordialement, comme dans une entente cordiale renouvelée, inviter nos amis britanniques, y compris Niall Ferguson & gezin, pour une belle Conférence sur l'Europe mieuX comprise à La Haye. Un petit retour dans les années 90 sera nécessaire, diraient Rob Wainwright et Julian King de la Sécurité en Europe.
Des cameramen britanniques ont été aperçus au Palais de la PaiX, Charles Groenenhujsen aussi, le nez sur son écran de SMARTphone, et Plantu qui dessine:
Voor vragen, eXtra informatie en accreditatie:
Carnegie Stichting – Vredespaleis
Sonja Huijgens
E-mail: s.huijgens@carnegie-stichting.nl
Tel.: +31 (0)70-302 42 42
https://www.carnegiepeacebuildingconversations.com
La question fut posée à Sonja Huijgens: à qui appartient votre Palais de la PaiX? Plantu et Nicolas Vadot dessinent en attendant la bonne réponse. Devant le Palais, quelques gilets jaunes dans des poussettes et des hippies avec une pancarte: SECURITAS. Pieter van Vollenhoven: "Security first". Les anciens Commissaires européens s'appellent, les Conseils constitutionnels aussi: c'est Sonja Huijgens de la Fondation Carnegie qui nous invite au Palais de la PaiX pour UN GRAND DÉBAT EUROPÉEN sur la bonne gouvernance? Plantu dessine avec les familles et professeurs, amateurs de dessins.
Milo Schoenmaker (VVD, bourgmestre, R.O.B) parti pour le COA.nl sans trop d'eXplications en a parlé aussi, le "waarnemend burgemeester", madame M. Salet (PvdA) en a aussi parlé sans doute, comme tous les Commissaires rassemblés:
www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/21/01016-20190121ARTFIG00249-liberte-d-entreprendre-ou-esclavage-seXuel-le-conseil-constitutionnel-se-penche-sur-la-loi-prostitution.php
Quelles possibles polémiques là aussi pour les conseillers municipauX en charge des plus gros dossiers. Pendant ce temps, à La Haye, les fonctionnaires devant leurs écrans appellent Thom de Graaf du Conseil d'Etat: qui fait quoi dans les grandes questions sociétales du moment, à l'heure des écrans et des caméras partout? La police prend des notes. Europol de Catherine de Bolle aussi. Que font les Flamands dans les affaires hollandaises? Essayant de mieuX comprendre, manquant de bons éléments, Europol a décidé d'ouvrir un guichet ouvert au public, le café vous sera servi. Ne sont invitésà venir aider Europol et FronteX que des citoyens honnêtes et intègres, des penseurs aussi sachant bien penser la compleXité européenne. SECURITAS vous invite aussi. La presse en parle: les élites doivent se renouveler… dans le bon sens, avec bon sens, GOOGLE annonce son arrivée dans le bureau de Catherine de Bolle. Bonne idée, disent les actionnaires du V&D accompagnés des clients du V&D et de Peek&Cloppenburg. Bart SMIT à Londres s'interroge: sommes-nous invités à participer auX discussions essentielles, nous aussi. Des enfants de gynécologues s'appellent. Même à Hoorn en Frise Occidentale. Pourquoi? Lisant cela, Onno van Veldhuizen dit vouloir inviter ses amis juristes de l'université de Leyde: il faudrait organiser une belle conférence internationale sur le droit international avec les professeurs et eXperts. Bonne idée, marmonnent les avocats. En Isère, des indépendantistes et paysans, horticulteurs, fleuristes et pépiniéristes, agriculteurs et jardiniers font parler d'euX, un peu: il nous faut plus d'éthique dans les affaires. Quelles familles dauphinoises pour s'engager? Cette plateforme va-t-elle réussir son challenge: réunir ces familles très intéressantes… jusqu'à Vence. Où est James Bond? Sophia-Antipolis pourrait être missionné: retrouver toutes les familles qui ont de la perspective. Les Antibois se connecteraient aussi. Monaco et le Cap d'Antibes pourraient-ils être invités en PACA euX aussi? A Mougins, on s'interroge: et nous, serons-nous invités? Notre famille est aussi intéressante. Penser en liberté de Mougins-Cannes prend des notes. Les pilotes de KLM-AIR-FRANCE seront invités. Une belle famille de pilotes là aussi dit FRONTEX. Au conseil municipal de Nice, ville charmante et touristique, on recherche la troisième voie: quels niçois pour s'engager? Les Italiens observent. La Corse aussi. Pourquoi? Plus au sud, la Sardaigne, la Sicile et la Tunisie attendent: quelles familles en PACA? Antoine Compagnon réserve son ticket: les Humanités niçoises s'eXpriment-elles encore en patois provençal? Paris annonce une possible décentralisation avec Elisabeth Guigou, Pour les Européens, Flammarion, 1994. Et autres teXtes. La vallée technologique à Nice attend une bonne gouvernance. Sophia-Antipolis note aussi. Les Start-ups honnêtes y sont invitées. Les entrepreneurs intègres aussi. Code Civil et Code of Conduct sont inscrits sur une pancarte pour les plus riches.
En parlant d'argent: quelle optimisation fiscale pour les plus chanceuX? A la Commission européenne: un GRAND DÉBAT sur les taXes en Europe? quelles sont les harmonisations jugées nécessaires et souhaitables? La question des retraites ferait partie des discussions. Le système social revisité en Europe aussi.
Peter BekX vous invite chaleureusement à venir à La Haye, le café vous sera servi, cette représentation se transforme to-ta-le-ment grâce auX Européens honnêtes:
Europees Parlement - Parlement Européen
Korte Vijverberg 5-6
2513 AB La Haye
Tel.: +31 (0) 70 313 54 00
E-mai: epdenhaag@ep.europa.eu
www.europeesparlement.nl
www.parlementeuropéen.fr
www.parlementeuropéen.be
Les Américains, les chancelleries, ont décidé d'y envoyer des diplomates: qui fait quoi dans cette représentation? Monsieur BekX et madame Huijgens du Palais de la PaiX seraient missionnés. Pourquoi? L'Institut néerlandais, rue de Lille à Paris, et monsieur L'Ambassadeur Philippe Lalliot de l'UNESCO aussi. Le bonjour à messieurs Les Ambassadeurs Laurent Pic et Pierre Ménat, inspirés: "Quel rôle pour les médias et les intellectuels?". Pyere-AleXander Anglade, député élu, et le bon sénateur Olivier Cadic sont également rapprochés ou approchés pour encore mieuX travailler avec les citoyens et les philosophes. Quels autres députés contacter? Philippe Michel-KLeijsbauer de Fréjus en PACA? L'Europe offre de grandes perspectives, très intéressantes. De bons contacts aussi. Le gouvernement: GOOGLE nous aide aujourd'hui à encore mieuX gouverner, car le progrès technologique doit avoir un bon sens. La presse du XIXème siècle note aussi: www.europa-nu.nl. Les think-tanks et instituts européens basés à Paris en tout cas prennent des notes également: La Haye nous appelle. L'INSEAD de Fontainebleau à la communication digitale pour managers en profite pour contacter Jan Kleijssen de la société de l'information au Conseil de l'Europe: nous aussi, nous sommes invités. De belles rencontres conviviales en perspective pour ce beau Palais de la Paix, disent les traducteurs. Même Philippe Noble et Isabelle Rosselin (Congo de David van Reybrouck). A Berlin, Human Rights Watch se connecte aussi. En appelant AMSTERDAM des meilleurs principes. Car il y en a à AMSTERDAM. Cette ville est très riche de toute son histoire.
Atheneum du côté des bons libraires vendant beaucoup (trop?) de livres pour la jeunesse et les seniors et professeurs, communique:
[…]
Naar aanleiding van het verschijnen van Groots en meeslepend. Een keuze uit de gedichten organiseert SPUI25 dinsdag 22 januari (17.00) een programma met kenners en liefhebbers over de poëzie van Marsman en over zijn erfenis voor de hedendaagse poëzie.
[…]
Il y a plus de cinquante ans, avant Mai 68, les Provos fumaient et dansaient sur le Spui, des pancartes et des doléances sur les murs, la police d'alors les regardait faire, des artistes parmi euX: quel sera la suite? Et l'héritage d'Hugo Claus et Cie: qui pour en parler à AMSTERDAM ou en Belgique flamande? Louvain se connecte, Jo Tollebeek dans son officine d'historiographe. Lui aussi est cordialement invité à La Haye pour un Conférence culturelle mieuX comprise: quelle protection pour les plus vulnérables, les enfants, les mineurs et adolescent(e)s, la jeunesse européenne et autres et les familles de la base de Ruud Lubbers dans les années 80? SECURITAS participera sans doute aussi. Même SECURITAS de la représentation flamande à La Haye. Décidemment, il s'en passe des choses à AMSTERDAM et à La Haye. Quelles choses eXactement? demandent les professeurs rassemblés au Mediapark d'Hilversum. Pourquoi revenir à Hilversum au début des années 2000? Velsen se connecte. Le Commissaire Johan Remkes aussi, il vient d'écrire un gros rapport remis au ministère concerné.
La famille Asscher communique auX affaires sociales d'AMSTERDAM auX bonnes oeuvres caritatives:
[…]
Vrijdag 25 januari (20.00) organiseert De Balie een avond over Lou Salomé-Punt, eigenzinnig filosoof, schrijver en psychoanalyticus in pre-feministische tijden. Met: Joke Hermsen, Iki Freud, Persis Bekkering en Sanne Rambags.
[…]
A Tilburg et à Breda, Klaas Dijkshoff dit à ses collègues: est-ce que ce sont les petites soeurs de la Charité qui s'eXpriment ainsi? Monseigneur Punt de Haarlem dit: réunissons notre grande famille à AMSTERDAM. La famille Alberdingk Thijm des avocats et de la presse, Schaepman et Cie: bonne idée. Elle contacte Lodewijk Asscher auX affaires sociales depuis des années. Pourquoi?
Autre chose, toujours via GOOGLE: "Op dinsdag 29 januari (20.00 uur) gaan Dascha During, Marjolein Lanzing, Maxim Februari, Geert Lovink, Nicolaas Veul en Bahram Sadeghi hierover (ethiek) in gesprek bij De Balie […] Voor Europeanen klinkt dit als een ver-van-je-bed-show, maar bewust en/of onbewust geven ook wij veel persoonlijke informatie weg. Waar in China de overheid het oordeel velt, ligt in Europa de macht bij bedrijven. Zo accepteren we de algemene voorwaarden van cookies en laten we ons koopgedrag monitoren via de Bonuskaart. Maar wat weten we eigenlijk écht over de manier waarop wij in de gaten gehouden worden?
Kaarten voor dit programma zijn te bestellen op de website van De Balie".
A la société de l'information, au Conseil de l'Europe, Jan Kleijssen s'interroge avec Jacques Toubon entre autres. Ils se demandent tous s'ils ne vont pas venir à AMSTERDAM pour les conférences qui y sont données sur le bon usage des nouvelles technologies. La Haye les appelle aussi. Quels droits et quels devoirs pour les Hommes(et les femmes) auX postes à grandes responsabilités depuis des décennies?
Autre chose, l'Ambassade communique:
[…]
Frankrijk en Nederland staan momenteel voor soortgelijke uitdagingen en doelstellingen. Zo is er in beide landen sprake van een grote synergie op het gebied van het streven naar CO2-uitstootvermindering en de vergroting van het duurzame energie-aandeel, van de vereenvoudiging van aanbestedingsprocedures en van een betere risicodeling. Ook speelt de financieringskwestie een grote rol. De deelnemers hebben afgesproken om de besprekingen voort te zetten tijdens een volgende bijeenkomst die in Frankrijk zal plaatsvinden.
[…]
in: https://nl.ambafrance.org/1e-Frans-Nederlands-bilateraal-seminar-over-offshore-windenergie-22-en-23-october-2018.
Les ingénieurs notent. Quelle bonne gouvernance pour la Technique en Hollande... et en France? Thales sort les antennes. Les satellites aussi. La Belgique se connecte. Du côté de Heerlen: qui fait quoi dans la bonne gouvernance des choses techniciennes, réseauX électroniques, etcetera. SECURITAS appelle Jacob Kohnstamm, avocat dans les réseauX électroniques et autres à l'Education connectée: pourquoi?
Autre chose, pour la technique encore et les philosophes pensant la technique:
Offshore Energy Exhibition & Conference in AMSTERDAM.
Les conseils d'administration demandent de très bons conseillers, les ministères concernés aussi. Il manque du bon personnel.
A la bonne gouvernance, ce qui va changer dans le bon sens disent les Républicains en marche, avec Pyere-AleXander Anglade en tout cas, missionné pour bien travailler avec toutes ses équipes qui l'ont élu:
https://www.gouvernement.fr/ce-qui-change-en-2019.
[…]
Pour les apprentis sans discrimination, ce qui est interdit en Europe, l'Ambassade communique aimablement:
[…]
La limite d'âge maXimum pour entrer en apprentissage est désormais porté à 29 ans révolus [voire plus maintenant a dit GOOGLE], contre 25 ans auparavant.
[…]
Le revenu universel serait toujours d'actualité afin de faciliter et d'alléger les services sociauX. Moins d'allocations en tous genres, une seule aide universelle pour tous à partir de 18 ans en Europe? Les parents restant toujours responsables, même en Europe. Même dans les Palais royauX. La bonne éthique dans les affaires sera encouragée par les gilets jaunes de SECURITAS des données personnelles, a dit Jacob Kohnstamm de l'éthique bien mieuX pensée depuis l'arrivée de GOOGLE de Pim van de Feltz en Hollande, à AMSTERDAM (https://www.parlement.com/id/vg09llmp9a03/j_jacob_kohnstamm, Wassenaar, 1949, coördinerend voorzitter Regionale Toetsingscommissies Euthanasie, vanaf 1 april 2016).
Où en sommes-nous?Où en sommes-nous dans les questions de bioéthique? AleXander Pechthold appelle Pia Dijkstra et Jacob Kohnstamm: une GRANDE CONFÉRENCE sur l'éthique du bien faire pourrait être organisée par la princesse Laurentien Brinkhorst-Orange au Palais de la PaiX. A Orange, chez Orange: qui fait quoi en Hollande? Henri de Castrie a décidé d'éclairer ceuX qui s'intéressent auX questions économiques et financières en Europe. Bonne idée, disent des familles provençales en PACA. Chateauneuf-de-Grasse se connecte. La famille du LuXembourg aussi. Qui fait quoi? Heerlen va se promener du côté d'AiX-la-Chapelle. GOOGLE y rencontra Frans Timmermans pour un top aussi. En attendant la suite, Plantu dessine un apéritif convivial auX Affaires étrangères de La Haye.
Europol communique avec Le Figaro et SECURITAS et GOOGLE:
www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/21/01016-20190121ARTFIG00229-cybercriminalite-plongee-avec-les-gendarmes-au-coeur-du-dark-web.php
Les mineurs: sommes-nous bien protégés? Les bourgmestres et conseillers municipauX auX Lourdes responsabilités appellent les ministères concernés. Fred Grapperhaus à la Justice & Securité annonçait à l'Oranjerie de Roermond vouloir réunir les meilleurs penseurs et philosophes du moment, même GOOGLE de Pim, les ministères manquent de bons personnels, intelligents et honnêtes aussi. La Bulgarie est en ligne: les satellites se positionnent. La DG-Connect-CNECT lance un appel: un GRAND DÉBAT INTERNATIONAL va se tenir à La Haye, ville des meilleurs possibles dit Eurojust.
General enquiries, informations générales:
Téléphone: +31 70 412 5000
(Please see: Information Notice on the recording of incoming telephone calls via this number)
E-mail: info@eurojust.europa.eu
Invitation to conferences:
E-mail: Invitations@eurojust.europa.eu
Media - Publications
Téléphone: +31 70 412 5507
E-mail: media@eurojust.europa.eu
www.eurojust.europa.eu/careers/vacancies/Pages/Vacancies.aspx
Les plus honnêtes et intègres auront la priorité. La Belgique, la Hollande et la Bulgarie sont en ligne: qui fait quoi à BruXelles? Des gilets jaunes et rouges, PACA, verts espoirs, blancs comme neige et bleus de la charité de SECURITAS ont-ils le droit de s'inviter à la Commission européenne afin d'y discuter de bonne gouvernance européenne? Le Monde et son commité de surveillance: trotinettes et FronteX, quel dialogue positif avec GOOGLE et SECURITAS en ligne? Les ambassadeurs s'appellent: est-ce la E-diplomatie au téléphone? Le Monde diplomatique va consacrer un dossier au rôle des journalistes, avocats, des Houellebecq et Mistinguette, des postmodernes et des intellectuels dans une société ultra-connectée.Bonne idée disent les familles de Tunisie. Thales sort les antennes. Pierre Lévy est au téléphone. Un musée communique pour ceuX qui s'intéressent à la Culture encore: www.comeniusmuseum.nl à Naarden, une jolie promenade également. A partir de la gare Naarden-Bussum en bus. Autre chose, en lisant Le Monde des Livres, dans le nord de la Hollande, quelques gilets jaunes ont été aperçus. La police ne les a pas remarqués, ils étaient très sages. Le roi dans son palais se sent un peu seul: et si nous invitions GOOGLE de Pim et les contributeurs, même en PACA du côté d'Orange? Raad voor het Openbaar bestuur, Korte Voorhout 7 à La Haye: Europa best belangrijk. Maar zit niet op de agenda. Qui fait quoi à La Haye dans les questions de bonne gouvernance? Les bourgmestres et "waarnemed burgemeesters) appellent les conseillers municipauX et les citoyens: et vous, que pensez-vous de la bonne gouvernance sociale, avec des questions essentielles pour les responsables? Les douaniers: raad voor kinder- & jeugdbescherming? Le Centre des études stratégiques, Lange Voorhout 1, à La Haye lance un appel: qui fait quoi dans les ministères? Un bourgmestre vient de changer de fonction, les citoyens suivent un peu les choses: COA.nl. Quelle bonne gouvernance là aussi? "Het COA is een zelfstandig bestuursorgaan en voert in die hoedanigheid zelfstandig een overheidstaak uit", le COA.nl est-il une organisation un peu trop indépendante depuis des années? Milo Schoenmaker pourrait en parler à La Haye, ville des rencontres intéressantes sur les questions de bonne gouvernance à l'échelle européenne, voire mondiale. Qui fait quoi dans les affaires globales? Teozicht? Goed toezicht. Les fonctionnaires sont invités à y réfléchir aussi avec les citoyens, penseurs, philosophes, parlementaires, familles royales, présidents, députés, sénateurs, commissaires, premiers et autres, même les clients du V&D et de Peek&Cloppenburg, et de Bart SMIT aussi, des lecteurs de presse également, des téléspectateurs d'Hilversum même. Où en sommes-nous? Milo Schoenmaker (VVD) propose de définir sa nouvelle fonction avec ceuX qui s'intéressent auX questions de bonne gouvernance éthique dans des domaines divers, la presse en a parlé, le PvdA aussi, même au droit international. Décidemment, le PvdA est un parti intéressant dit-on du côté d'Hilversum, la presse en a parlé, les transporteurs/TRANSPORTEURS en parlent aussi:
Centraal Orgaan opvang asielzoekers
Postbus 30203
2500 GE Den Haag - La Haye
Tel.:+31 (0)88-7157000
(maandag t/m vrijdag 8.30-17.30 uur)
E-mail: info@coa.nl
Centraal Bureau
Rijnstraat 8
2515 XX Den Haag - La Haye
Het bestuur is verantwoordelijk voor de dagelijkse leiding van het COA. Ook zorgt het bestuur voor een goede uitvoering van de taken die beschreven zijn in de Wet COA. Het COA heeft 3 leden van het bestuur. Die worden benoemd voor een periode van 4 jaar. De aftredende leden kunnen maximaal 2 keer worden herbenoemd.
Leden van het bestuur zijn dr. M. (Milo) Schoenmaker, drs. J.H. (Janet) Helder en drs. P.L. (Peter) Siebers.
Dit betekent dat het toezicht op het zelfstandig bestuursorgaan COA (formeel) bij de minister van Veiligheid en Justitie, de heer Fred Grapperhaus, ligt.
Halleh Ghorashi (aandachtsgebied wetenschap) is sinds 2012 hoogleraar Diversiteit en Integratie bij de afdeling Sociologie aan de Vrije Universiteit in Amsterdam. Naast haar academische werkzaamheden houdt zij veel lezingen over deze onderwerpen. Daarnaast is zij lid van de raad van toezicht van Movisie.
Het COA maakt deel uit van de Handvestgroep Publiek Verantwoorden (HPV). De HPV bestaat sinds 2000 toen een aantal zelfstandige bestuursorganen (zbo's) het Handvest Publiek verantwoorden heeft ondertekend. Ze willen verantwoording afleggen over hun handelen en de kwaliteit van dienstverlening, niet alleen aan een verantwoordelijke minister, maar juist ook aan hun klanten en de samenleving in zijn geheel. Sindsdien hebben zich ook andere publieke dienstverleners dan zbo's bij HPV aangesloten.
Les transporteurs transportent des choses mais personne ne sait vraiment quoi. Les bourgmestres vont se mettre un plus sérieusement au travail ont proposé les clients du V&D et de Peek&Cloppenburg, éventuellement de Bart SMIT des jouets pour tous les enfants, au très/trop grand monopole dans les rues commerçantes.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Centraal_Orgaan_opvang_asielzoekers
https://nl.wikipedia.org/wiki/Zelfstandig_bestuursorgaan
https://nl.wikipedia.org/wiki/Autoriteit_Consument_en_Markt
https://nl.wikipedia.org/wiki/Commissariaat_voor_de_Media - https://www.cnil.fr/fr/definition/donnee-sensible - https://nl.usembassy.gov/education-culture.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Agentschap_Telecom
Un rappel:
[…]
Bescherming van minderjarigen en de menselijke waardigheid in de conteXt van de audiovisuele en informatiediensten: Groenboek
[…]
in: https://eur-lex.europa.eu/legal-content/NL/TXT/?uri=LEGISSUM:l24030
https://www.berec.europa.eu/eng/contacts: sommes-nous invités à La Haye pour le GRAND DÉBAT EUROPÉEN?
https://nl.wikipedia.org/wiki/Bestuursrecht
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_administratif
La bureaucratie européenne est en train de se transformer grâce à Internet. Normal, disent les penseurs et philosophes et intellectuels et professeurs depuis des années. Qui fait quoi dans les réseauX électroniques: quelle bonne gouvernance? Qu'en pensent les secrétaires d'Etat à la Justice successifs par eXemple?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Administration_publique - Quels rapports entres les bourgmestres, leurs equipes, les "waarnemend burgemeesters" et la protection de la jeunesse (COA.nl par eXemple), l'Education et la Culture faites d'écrans divers et multiples? Comment les municipalités distribuent-elles l'argent et le matériel électronique auX jeunes qui n'ont pas beaucoup d'argent et sont plutôt naïfs en arrivant en Hollande, drôle de région parfois un peu trop libertaire? Quelles polémiques là encore pour les conseillers municipauX en charge de l'Education et de la Santé et des politiques sociales? Big question... là encore. Un GRAND DÉBAT NATIONAL pour la Hollande aussi? A-t-on le droit de vendre des produits litigieuX ou controversés, pouvant porter des atteintes morales, mentales et physiques auX jeunes consommateurs? Que dit la Constitution (Grondwet)? La police note. Même en Europe.
Retour au XIXème siècle. Un peu d'historiographie. Is GOOGLE working at the American Embassy in Wassenaar?
Que dit la presse européenne auX intellectuels et philosophes, penseurs et clients du V&D et de Peek&Cloppenburg?
Autre chose, au chapitre économique et mondialisation: https://www.letemps.ch/economie/ouvrant-forum-davos-ueli-maurer-vante-valeurs-suisses.
Où en sommes-nous? Public Sénat et ses journalistes se connectent. Les médias sont cordialement invités à venir participer au GRAND DÉBAT proposé par Monsieur L'Ambassadeur de France à La Haye, chapitre II: quel rôle pour les médias et les intellectuels et la diplomatie au XXIème siècle?
Les rédacteurs en chef proposent: https://www.publicsenat.fr. Les hommes des médias flamands proposent d'autres quotidiens. Quelle bonne gouvernance pour ce secteur?
https://www.publicsenat.fr/contactez-public-senat... Pour poser les bonnes questions avec les rédacteurs en chef du XXIème siècle, honnêtes et intègres. Souhaitez-vous voir les journalistes réunis à La Haye pour un GRAND DÉBAT INTERNATIONAL sur la déontologie et l'éthique dans le secteur audiovisuel et celui de la presse? GOOGLE organise les plus GRANDS DÉBATS du siècle de La Haye, ville de PaiX et de Justice. Avec un possible retour auX années 90-2000. Les élites de l'époque cordialement invitées aussi. Même l'agenda scientifique et les sénateurs de la première chambre, dit Thom de Graaf du Conseil d'Etat. De quoi sont faites les élites européennes et quelle bonne gouvernance pour elles aussi? La Pologne et la Corée du Sud sont en ligne.
Lisant cela, la famille Alberdingk Thijm des grands avocats de l'Internet appelle la famille Nuyens des historiographes. Luc en Belgique, André à Bergen en Hollande septentrionale, les Commissaires, d'autres à AMSTERDAM, en passant par Volendam: qui fait quoi?. La famille BLOKKER s'interroge comme les bourgmestres de Hoorn, joli port de la Frise Occidentale: qui fait quoi dans la Culture? Le musée du XXème siècle et le Westfries museum s'appellent aussi: qui sont ces familles qui cherchent à nous contacter? Certains nous demandent un rendez-vous pour boire un café ensemble. Des qestions se posent. Quelles questions demande-t-on à Hoorn et ailleurs. La gouvernance de l'Internet à Turnhout, vue par Luc Nuyens, acteur flamand. C'est à la télévision flamande. Jo Tollebeek se connecterait depuis son bureau d'historien à Louvain. Paul van Geest, Het rooms-katholicisme, Kampen, Uitg. Kok, 2000, a dit y aller aussi… avec Paul Abels des services secrets. Paul Abels dit cependant vouloir se rendre au Mediapark d'Hilversum. Des enquêteurs enquêtent. Même dans le secteur audiovisuel. A Tilburg, le bourgmestre a dû aller enquêter lui aussi. Dans quel espace eXactement?
Raad voor Cultuur: Anoek Nuyens (1984) & advies. Un grande rencontre se prépare à La Haye sur la bonne éthique. Voir aussi Dr. Willem Nuyens (1823-1894). André Nuyens in Medemblik over poésie. Un miracle?
Autre chose, la presse du coin communique que conduire sous l'influence du MDMA (drogue) est défendu:
[…]
Bijwerkingen:
Vermoeidheid en slapeloosheid
Krampen, misselijkheid en braakneigingen
Droge keel en mond
Kaken stevig dicht houden met als gevolg pijn aan tanden en kaken, kapotte wangen
Hartkloppingen, stijging bloeddruk en lichaamstemperatuur, zweten, hoofdpijn of duizeligheid
Bibberen
Gevoel van benauwdheid, leegte of depressiviteit
[…]
Un mèdecin communique, GOOGLE reprend: https://nl.wikipedia.org/wiki/Opiumwet. Le ministère de la Justice & Sécurité note. La recherche, https://www.bndestem.nl/brabant/recherchebaas-paulissen-br-politie-kan-drugsoorlog-niet-winnen~a4e63b62: faut-il fermer les ports et les aéroports demandent la police avec Joop van Riessen depuis les années 80? Les douanes et les présentatrices à la télévision: c'est une idée. L'OTAN étudie la situation depuis Mons en Belgique, et la Commission européenne appella cette organisation. Europol aussi. Une enquête sera menée à Hilversum par principe de précaution. Quelle bonne gouvernance dans les nouvelles technologies? Faudra-t-il interdire les SMARTphones, et la télévision en même temps, pour contenter les familles dérangées dans leur harmonie par... les présentateurs? Que disent les Constitutions et les Chartes européennes sur ces questions? Les juges de la Cour Européenne des droits et devoirs dans une société réfléchit. Un GRAND DÉBAT EUROPÉEN pourrait se tenir à La Haye. Avec la Justice internationale très bien installée, dit Hilversum auX téléspectateurs intéressés par les questions essentielles: quelle protection pour les familles de la base de Lubbers, pour les jeunes et les enfants et les bébés? Les conseillers municipauX, bourgmestres et "waarnemend burgemeesters": "Korpschef Erik Akerboom van de Nationale Politie wil dat er in Europa meer wordt samengewerkt om drugshandel te bestrijden." (NOS.nl, 10/4/2018)
NOS.nl:
[…]
Journalist Jan Tromp houdt een gastinterview met het hoofd van de Nationale Recherche Wilbert Paulissen. Paulissen was eerder districtschef van de politie in het Maasland. Volgens de Nederlandse Politiebond is de recherche in Nederland zwaar overbelast en Nederland lijkt af te glijden naar een narcostaat. Jan Tromp weet er alles van. Samen met Pieter Tops schreef hij het boek ‘De achterkant van Nederland’ over de enorme omvang van de drugscriminaliteit in Zuid-Nederland. En over het binnendringen van de onderwereld in het openbare leven en het openbaar bestuur.
[…]
Toezicht?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten