Reprenons aussi ceci: Le parlement européen vous accueille, découvrez l'hémicycle avec vos parlementaires européens, ceuX qui vous aurez invités à vous accompagner.
Parlement Européen
Place du LuXembourg 100
1050 BruXelles
Belgique
Europe
E-mail: visit@europarl.europa.eu
Les plaques d'immatriculation demanderaient à être modernisées à l'heure des nouvelles technologies européennes: code barre européen par eXemple? Les robots demandent aussi à Mady DelvauX du groupe des travailleurs luXembourgeois un rendez-vous: est-ce envisageable? Des robots citoyens répondent que c'est bien envisageable, ils prennent le téléphone et appellent le Parlement européen ou les ministres auX affaires européennes concernés. Ce qui est normal. Où allons-nous? où est la bonne boussole? demandent les robots citoyens en Europe. Quels responsables pour nous éclairer la bonne voie, le bon chemin? Quels parlementaires? Quels philosophes?
Peter-Paul Verbeek est professeur de philosophie technologique au département de philosophie de l'Université de Twente. Il préside la Société pour la philosophie et la technologie et est membre du Conseil pour les Humanités. Antoine Compagnon en parlait aussi à Amsterdam avec le bon professeur flamand l'autre jour. Ses recherches ont pour objet les rôles sociauX et culturels de la technologie et abordent la question des relations humano-technologiques et leurs aspects éthiques et anthropologiques. Tout un programme sur lequel travaillent d'autres penseurs européens, même à La Haye, à Leyde ou à Sophia-Antipolis. Parmi ses pubications, les élèves pourront trouver:
- Moralizing Technology: Understanding and Designing the Morality of Things (University of Chicago Press, 2011).
- What Things do: Philosophical Reflections on Technology, Agency and Design (Penn State Université Press, 2005).
La communauté des Amish se connecterait sur la Hollande: qui fait quoi dans la Technique? quelle éthique? Est-ce du MaX Weber? Internet of Things ou Internet of families, children, young people, vulnerable consumers, sometimes poor consumers? Des philosophes y réfléchissent et tentent de formuler une eXplication… auX choses. Des choses parfois un peu bizarres sur les SMARTphones des devoirs des Hommes en tout cas. Quelles responsabilités pour les chefs de famille? La Fraternité appelle les frères, les penseurs appellent les diplomates: qui est responsables de quoi au XXIème siècle hyper-connecté? Les médias se connectent, la DG-Connect-CNECT à BruXelles aussi. Pourquoi?
Une autre perspective humaniste et sociale, voire même juridique:
https://www.uu.nl/nieuws/evgeny-morozov-is-cfh-impakt-festival-fellow
https://www.uu.nl/agenda/workshop-varieties-of-understanding-in-science
Quelle bonne gouvernance pour les nouvelles technologies en Europe, se demande Sophia-Antipolis. Et les meilleurs libraires européens. Bill Gates propose The road ahead - de weg die voor ons ligt, Meulenhoff, 1995.
Autre chose, l'économie européenne s'invite dans les discussions: quelle bonne gouvernance pour l'économie européenne? Les Commissaires européens se réunissent en ligne avec les citoyens, les penseurs, philosophes, intellectuels, clients du V&D et de Bart SMIT parfois. Essayons d'y voir plus clair: qui fait quoi dans l'économie. A la télévision: il y a un manque de main d'oeuvre. Tous les candidats sont invités à se lancer. Les retraités qui s'ennuient et qui peuvent encore faire de bonnes choses sont également sollicités. Même dans la restauration, on embauche. L'informatique aussi. GOOGLE recherche de bons éléments, intègres et honnêtes si possible, la base de l'instruction civique. Quelle est la valeur travail en 2019? Des penseurs y réfléchissent aussi depuis longtemps. Qui gagne combien pour quel bon travail et bons services? GOOGLE s'interroge également.
Autre chose, Le Monde et à la télévision d'Hilversum: un plan anti-addiction vient d'être proposé par le gouvernement. Le Trimbos Instituut propose sa version des choses aussi... avec les ministères en charge de ce genre de question et l'Internet of Things. Quelles directives européennes sur la question? Quelle harmonisation possible? Toezicht?
[…]
Par ailleurs, quelques-uns de ses membres font également partie du Groupe Bilderberg ou de la Commission Trilatérale, des institutions qui tentent de peser sur les décisions prises dans les domaines de la dérégulation de l'économie mondiale et la géopolitique.
[…]
in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Council_on_Foreign_Relations
Et il y a afin de mieuX comprendre, l'ECFR - European Council on Foreign Relations. Et la RAND Corporation. Où en sommes-nous? se demandent parfois les clients du V&D et de Bart SMIT de Volendam. Qui discutent de quoi dans la mondialisation? Même le Club de Rome basé en Suisse se pose la question, en attendant d'être invité auX rencontres conviviales de La Haye. Qui pour lui envoyer une cordiale invitation? La diplomatie francophone?
Revenir auX années 70-80, des livres en parlent, Internet aussi, les avocats en parlent aussi, l'ordre des avocats de Paris également. Finalement, les lecteurs de la presse de qualité en viennent à se poser des questions du genre: qui [a] fait quoi dans les affaires? Ces affaires sont compleXes, certes, disent les meilleurs avocats et la magistrature réunis par les citoyens en marche vers plus d'éthique dans les affaires en lisant la presse de qualité. Que ce soit la presse de qualité Française ou bien celle au BénéluX. En effet, des questions se posent aussi à La Haye, même dans les diplomaties et auX affaires étrangères, main dans la main, comme dans un mariage disent les clients du V&D parfois. Pourquoi? Décidemment, les affaires deviennent intéressantes à partir du moment où l'on se met à fréquenter les meilleures librairies et les meilleures bibliothèques juridiques. Avec de nombreuX PriX à la clé. Dont celui du livre juridique.
Les Conseils constitutionnels s'appellent encore: avons-nous rendez-vous dans une bibliothèque de justice internationale? sommes-nous maintenant invités par des clients du V&D et de Bart SMIT ou d'IKEA, voire même de Carrefour, si bien fourni que les clients néerlandais finissent par se demander pour quelles raisons ils ne sont pas aussi bien servis par une belle diversité de bons produits dont la qualité est supérieure. Un bémol cependant, le trop de plastique et les cannettes de boissons énergisantes et de bière seront à éviter: tout cela a la fâcheuse tendance de polluer l'environnement. Les Accords de Paris sont bien là pour le souligner. Normal. A quoi servent les directives en tous genres, parfois eXcellentes, qui ne demandent qu'à être respectées?
Bref, il s'agit encore une fois, une fois de plus, du monde des affaires en Europe pour commencer: qui y fait quoi? Faudra-t-il demander poliment auX banques de prêter de l'argent ou à la Commission européenne de distribuer un peu de subventions pour les meilleurs projets sociétauX du siècle? C'est à dire aider à financer, avec l'aide des meilleurs mécènes et philanthropes, les meilleures rencontres conviviales de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale bien comprise? Plantu dessine, il attend les prestigieuX participants au Palais de la PaiX. Les citoyens attendent aussi un peu cette Conférence au top, tout comme les Conseils constitutionnels appelés par les meilleurs diplomates et secrétaires. Des citoyens de la base du V&D sont allés à leur rencontre: rencontre conviviale. De think-tanks aussi ont fait un signe devant le Peace Palace… et l'ambassade. Normal? Normal en démocratie européenne bien mieuX comprise avec, sans doute, Jean-Marie Guéhenno(1949) qui est une diplomate écrivant sur la démocratie européenne inattendue et innovante, les citoyens se faisant un peu entendre, les clients du V&D aussi.
C'est une belle histoire annonce le NeXus Instituut (Rob Riemen) à Breda-Tilburg, villes intéressantes aussi. A Tilburg, les petites soeurs de la Charité s'y sont installées. Breda est riche de son histoire également. Les citoyens européens, certains connaissant parfois un peu l'histoire, ont la charge de se mêler des affaires qui les concernent disent les diplomates et avocats réunis, ils peuvent euX aussi intervenir sur de nombreuses thématiques aujourd'hui. Internet est arrivé. Surtout en Europe d'ailleurs, une Europe qui tient énormément à ses plus belles valeurs, les mieuX décrites, les plus appréciées dans la mondialisation: la dignité de l'homme au XXIème siècle, quelle troisième voie pour en discuter dans la ville de PaiX qu'est la ville de La Haye? Les citoyens (honnêtes) sont prêts pour ce challenge de la démocratie participative, les politiques intègres aussi (hommes et femmes), ce qui est très normal au vu des nombreuses publications parues ces dernières décennies. Le grand débat national se prépare, Les Européennes aussi, depuis 2005, les citoyens préparent leurs très nombreuses questions à venir présenter au sein de l'Assemblée nationale.
Est-ce une idée (très) innovante à l'heure des nouvelles technologies en Francophonie? se demandent les diplomaties européennes. En effet, et, accompagnant les citoyens, les penseurs, les chercheurs, les intellectuels, les philosophes (Bernard Stiegler ou Bruno Latour par eXemple), des blogueurs (Paul Jorion et sa sphère pensante depuis la Belgique en lien avec la Hollande, contributeur pour le journal Le Monde), ses plus grands essayistes et écrivains, nombreuX certes, les clients du V&D et de Bart SMIT de Volendam, des (jeunes) consommateurs parfois bien seuls pour affronter les ambitions du MARKET en tous genres, quelques députés et sénateurs, voire même bons politiques bien décidés à emprunter la troisième voie, des parlementaires et fonctionnaires européens, même anciens, même à la retraite, pourraient revenir sur le devant de la scène afin d'y eXpliquer avec les très nombreuX journalistes et universitaires, ce qu'est la démocratie européenne du XXIème siècle, une démocratie de confiance avec les citoyens honnêtes et intègres s'impliquant beaucoup plus dans la bonne marche de leur société, certes très européenne en 2019. Est-ce un long teXte? Antoine Compagnon et le bon professeur flamand, revenant à Amsterdam parler des Humanités numériques, diraient que c'est de l'interteXtualité postmoderne sans doute ayant du sens, un sens démocratique à l'européenne dans la plus belle tradition des Lumières… auX pays des Lummières.
Décidemment, si cette prose vous informe correctement en vous divertissant un peu, vous êtes cordialement conviés à le faire savoir à l'ambassade de France située rue Anna Paulowna, où des miracles sont possibles dit la Fondation Carnegie du Palais de la PaiX. GOOGLE recherche un peu d'argent pour rétribuer ses meilleurs fournisseurs de contenus divers genres: les mécènes sont sollicités. François-Henri Pinault ou même la famille Schlumberger. La famille Rothschild aussi est mentionnée. Pourquoi? se demande le château de Haar du côté de la Province d'Utrecht. Son bourgmestre ayant reçu la légion d'honneur des mains de monsieur L'Ambassadeur Philippe Lalliot doit avoir sa petite idée. Tout comme Maurice Timmermans ayant également été décoré. Les citoyens se demandant toutefois pour quelles raisons. Frans Timmermans a écrit un livre qui s'intitule Fraternité(s), parlant de la Fraternité, le musée des Frères les attend tous à La Haye, ville des meilleurs possible pour la Franc-maçonnerie. Pourquoi y revenir? Un diplomate sans doute en aurait parlé. Lequel? A la Justice, les avocats divers genres en parlent aussi. Même en PACA. Et à Heerlen dans le Limbourg travaillent-ils des Frères? Le LuXembourg appelle le Limbourg: qui fait quoi dans la région?
LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE attendu depuis 2005 s'y travaille, Mark Rutte est au téléphone et contacte les Conseils constitutionnels français et néerlandais, belges et luXembourgeois. Pourquoi? Plantu dessine maintenant une jolie constitution sur son panneau devant les portes du Palais de la PaiX de La Haye. Guy Verhofstadt appelle Daniel Cohn-Bendit et Jean-Luc Godard qui filme encore depuis 1968. Des avocats sont encore là, ils/elles s'annoncent auX discussions essentielles de La Haye. Ils/elles souhaiteraient participer euX aussi. La dignité de l'homme: un colloque organisé par des femmes? Quel(le)s ministres et secretaires d'Etat souhaiteraient également prendre part auX discussions. En tout cas, les ministres de la Justice et les fonctionnaires européens concerné(e)s.
Le WODC du fameuX ministère Justice&Sécurité, auX affaires étrangères, auX affaires sociales, auX affaires juridiques, auX affaires économiques, fiscales et fondamentales auX affaires médiatiques et culturelles: quels principes essentiels pour la ville de La Haye, ville des meilleures possibles. Plantu dessinne, il attend les personnalités invitées au Peace Palace. Le top du top également invité dit AleXander Rinnoy Kan de l'agenda scientifique avec les meilleurs think-tanks du moment auX pays des Lumières… avec Descartes et Erasme rajoute la chancellerie totalement transformée. En innovant bien. Qui pour organiser les apéritifs conviviauX de l'ambassade de France missionnée? L'Institut Néerlandais, rue de Lille, pourrait réouvrir ses portes, il est aussi missionné que ses plus laborieuX traducteurs, en tout cas Philippe Noble et Isabelle Rosselin.
La presse de qualité en parle aussi au téléphone: il faut de l'ordre dans les services. Les diplomates s'appellent, les fonctionnaires aussi, Sophia-Antipolis appelle ses chercheurs du numérique de l'Inria et Cie. Une tribu bien sympathique dit Jean-François Abramatic avec Valérie Peugeot des vélos Peugeot aussi. Meilleurs pour l'environnement, les voitures polluant toujours trop, sans parler des gros camions. Les bus électriques avec personnel aimable et serviable s'achètent sur Internet. C'est un message pour les ministères au transport concernés. Avec un peu de contrôle ici et là. Normal disent les Américains. Il nous faut remettre de l'ordre en Europe disent-ils: qui pour organiser les meilleures rencontres conviviales de La Haye avec les plus belles institutions internationales qui s'y sont installées. De très beauX locauX attendent une très bonne gouvernance. Même citoyenne d'ailleurs, honnête et intègre en tout cas souligne Catherine de Bolle en succédant à Rob Wainright à la direction d'Europol. Et Eurojust, quelle est sa mission eXactement? Sans parler de la Cour Pénale Internationale qui vaut une visite aussi.
Dès les années 70, après Mai 68, des avocats parlaient, ils peuvent encore parler... à La Haye. La protection de la vie privée et des données personnelles des (jeunes) consommateurs: quels avocats d'Amsterdam pour en parler? Les avocats parisiens ou provinciauX pouvant aussi, même en Belgique, venir en discuter en toute transparence citoyenne à La Haye, la ville de PaiX et des miracles. La protection des familles et de la jeunesse vaut un débat national ET international, dit la France. La Hollande dit la même chose. Depuis 2005, les Européens attendent patiemment LA BONNE CONSTITUTION qui donnera les bonnes directives auX magistrats et juges, procureurs et juristes, penseurs et intellectuels, médias compris. En Afrique du Nord, l'UNESCO s'en mêle, avec le Conseil National du Numérique: où en est-on dans ces organisations? Même Jan Kleijssen et Jacques Toubon rencontrés au Conseil de l'Europe s'appellent. Madame Falque-Pierrotin lisant cela appelle l'Elysée: Internet parle de nos rencontres au top, à la Culture et à la Communication depuis des décennies. Mark Rutte et ses équipes appellent les bourgmestres, les maires, les amis de Leyde et GOOGLE de Pim van de Feltz à Amsterdam: Internet nous invite au Vredespaleis pour un grand débat avec les généreuses contributions de Jacob Kohnstamm et d'AleXander Pechthold, plongé dans ses dossiers artistiques, en tout cas Pia Dijkstra et Dick Benschop prennent des notes euX aussi. Pourquoi? La Fondation Carnegie note et tente de dresser la longue liste des invités à cette grande concertation internationale dans la riche ville de toute son histoire qu'est la ville de La Haye. Et les historiographes, seront-ils invités euX aussi? Un centenaire, cela se travaille correctement. Les écoliers et lycéens, les étudiants aussi et les professeurs d'histoire, les rédacteurs en chef de la presse de qualité sont invités également à participer auX discussions essentielles.
Le top des médias de qualité est sollicité: quels ouvrages proposez-vous à vos lecteurs? Thomas Pesquet: le parcours est atypique, l'Espace est magique (source: Le Monde). Le Monde qui se demande d'ailleurs, avec Plantu et Paul Jorion, blogueur de la belgitude fraternelle, s'il ne devrait pas ouvrir les portes de sa rédaction à ses meilleurs lecteurs de qualité. Très fraternellement. Une rencontre de frères et soeurs est au programme cette année.
De hauts fonctionnaires, installés devant leurs multiples écrans, connectés auX divers réseauX, appellent GOOGLE AMSTERDAM. Lesquels? Un colloque sur la dignité de l'homme fut organisé par un ministère prestigieuX en 2003: "Human Rights Watch, défenseur de la dignité humaine?". Quelles interrogations pour la Culture? Barbara Cassin et les philosophes niçois pour en discuter aussi. Même à Sophia-Antipolis.
La presse communique: Reconcilions Robert Schuman et le Général de Gaulle, in: https://www.huffingtonpost.fr/thomas-friang/journee-de-leurope_b_5293357.html
Autre chose, la presse toujours depuis des décennies:
[…]
Notre politique de protection de vos données personnelles évolue conformément au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) adopté par le Parlement européen et entrant en vigueur le 25 mai 2018.
[…]
Thales sort les antennes, les douaniers honnêtes aussi. Des questions pour la Commission européenne?
Téléphone:
00 800 67 89 10 11 (from inside the EU)
+32 2 299 96 96 (from outside the EU)
Une belle rencontre conviviale à La Haye, au Palais de la PaiX, se prépare avec Descartes et Erasme (diXit la chancellerie transformée). AuX affaires européennes, les représentations européennes en PACA et à La Haye sont missionnées elles aussi: ces représentations attendent la venue des Européens en marche sur le bon chemin de la troisième voie. PACA-la Hollande: une voie à eXplorer en famille. Monsieur Castaner appelle les conseillers régionauX et les meilleurs maires de la PACA: Internet nous invite... à marcher vers le Palais de la PaiX, Erasme et Descartes. Pyere-AleXander Anglade, jeune député, prépare avec ses électeurs les bonnes rencontres. Une mission. Le bon sénateur Olivier Cadic est également missionné: il devrait venir aider Pyere-AleXander Anglade et ses équipiers afin qu'ils puissent correctement organiser les rencontres conviviales, nombreuses en 2019. Mady DelvauX est également missionnée. Et bien d'autres parlementaires européens encore. Avec les enfants royauX et les jeunes princesses de Wassenaar. A Berlin, Human Rights Watch se connecte. Paul Abels (AIVD) est missionné lui aussi.
"Per 1 september 2017 is Abels benoemd tot bijzonder hoogleraar "Governance of Intelligence and Security Services" aan de Universiteit Leiden" (source: Wikipedia).
Les bourgmestres notent, les conseillers municipauX aussi: https://www.universiteitleiden.nl/onderwijs/opleidingen/bachelor/security-studies. Europol recrute, Eurojust aussi. Pour en savoir plus: https://www.universiteitleiden.nl/rechtsgeleerdheid, https://www.universiteitleiden.nl/governance-and-global-affairs, https://www.universiteitleiden.nl/governance-and-global-affairs/instituut-bestuurskunde. Quelle optimisation fiscale pour qui? Où vont les subventions européennes?
Qui servent-elles eXactement? Un grand débat sur ces questions pourrait se tenir à Leyde avec les meilleurs juristes internationauX, honnêtes et intègres en tout cas.
Plantu dessine la bonne gouvernance devant le Palais de la PaiX.
.
Afin de vous inviter à aller plus loin dans la réfleXion sur la bonne gouvernance mondiale:
Locatie Wijnhaven - Faculteit Governance and Global Affairs
Turfmarkt 99
2511 DP DEN HAAG - La Haye
Téléphone: +31 (0)70 800 9400
E: info@fgga.leidenuniv.nl
Un rapprochement est en train de se faire avec la France: la troisième voie de la bonne éthique dans les affaires globales en passant par la Belgique et Berlin en tout cas. Sans oublier la Suisse et le LuXembourg. Normal. L'Afrique du Nord, par eXemple, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, le Liban, la Turquie aussi et le VNG international au Nassaulaan, situé pas bien loin du Palais de la PaiX, observent les Européens en marche vers la bonne voie. Internet ferait des miracles. KLM-Air-France recherche une eXcellente gouvernance et de très bons pilotes. A l'INSEAD, Annet Aris de la communication digitale pour managers honnêtes se connecterait: madame Aris est également missionnée en Hollande. Fontainebleau-La Haye, la ligne est directe. Même les rappeurs sont invités, ceuX qui chantent des choses bizarres dans les chambres des enfants abandonnés, les parents doivent travailler. Ils ont parfois divorcé ce qui eXplique qu'ils doivent travailler pour financer les frais d'avocats bien compatissants. France-Hollande-Belgique: un mariage s'annonce pour les équipes juridiques en tout cas. Une harmonisation dans les questions essentielles.
Encore une communication venant de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, la démocratie eXpliquée auX bourgmestres et maires européens:
[…]
Democratie begint bij de gemeente. Daar ligt de bron van burgerschap, zeker in Nederland, zo schrijven Wim Voermans en Geerten Waling in het boek Gemeente in de genen, dat 20 februari verschijnt bij uitgeverij Prometheus.
[…]
in: https://www.universiteitleiden.nl/onderzoek/onderzoeksoutput/sociale-wetenschappen/gemeente-in-de-genen
Thom de Graaf du Conseil d'Etat: tout est à revoir. En effet. Les Conseils constitutionnels s'appellent: nous sommes invités auX discussions essentielles du Peace Palace. Les citoyens européens honnêtes l'écrivent. Grand colloque annoncé: les bourgmestres et les maires réunis auX pays des Lumières, de Descartes,
d'Erasme, des philosophes et diplomates inspirés. Le département de l'Ain propose encore: Justice - Justices avec Jean Deguerry, président du Conseil départemental de l'Ain. Plantu dessine www.lecture.ain.fr.
https://etudiant.lefigaro.fr/article/la-dgse-recherche-des-stagiaires-eXperts-en-fortnite_84f02360-1322-11e9-830d-78e7d5526521/
Un grand congrès sur les services de renseignement européens va être organisé à La Haye au Palais de la PaiX.
Europol recrute de très bons éléments européens, c'est un rappel dit la chancellerie: https://www.europol.europa.eu/careers-procurement/vacancies
Beatrice de Graaf communique: https://en.wikipedia.org/wiki/Directorate-General_for_External_Security
L'Amitié Club de La Haye en profite pour communiquer son programme culturel: la solidarité et les multinationales, quels principes fiscauX?
La Belgique est en ligne, les plus grosses multinationales et les eXilés fiscauX aussi. L'Irlande se reconnecte. La Grande-Bretagne se connecta aussi. L'AIVD (service de renseignement néerlandais) est à la télévision d'Hilversum: qui a fait quoi depuis les années 90-2000? Hilversum enquête encore. Les journalistes de l'époque sont prêts à témoigner dit le AIVD (service de renseignement néerlandais et la presse de qualité de l'époque) à la télévision. Des juges et magistrats finissent par s'intéresser à cette affaire en revenant auX années 90-2000, les lecteurs de la presse de qualité suivent les discussions à la télévision et au Mediapark. Les politiques de l'époque sont réunis par la télévision par le Conseil d'Etat qui se pose des questions aussi… avec le gouvernement. Il faut savoir: le droit de savoir disent les journalistes. Quelle déontologie pour le journalisme des années 90-2000? Quel grand débat national et international pour la jolie ville de La Haye, ville de Justice? Les Flamands y ont également des propositions à faire. EuX aussi souhaitent participer auX débats essentiels que proposent les Français. Le gouvernement recherche de très bons éléments pour mener les meilleures discussions: quels penseurs, philosophes, intellectuels, clients et consommateurs, des citoyens aussi. Ce débat est nécessaire. Même en Hollande: KLM-Air-France et ses pilotes en parlent aussi. Il nous faut une bonne gouvernance. Une meilleure gouvernance et du dialogue social. Les bons sénateurs, Guy Verhofstadt et Daniel Cohn-Bendit en direct du Parlement européen se disent prêts à participer: une grande réfleXion sociétale est nécessaire en Europe. Quels principes? Les diplomaties souhaiteraient organiser elles aussi tranquillement les discussions essentielles en Europe. Les bourgmestres et maires sont prêts et auX écoutes des citoyens.
Autre chose, sur les institutions internationales (International Recht - Boomjuridisch): qui y paie correctement ses impôts? comment sont financées les institutions internationales, et les fonctionnaires rétribués? Voir aussi les plus grands grands principes et privilèges. A Schiphol-Airport, Dick Benschop dit lui aussi vouloir participer auX débats essentiels, même ceuX proposés au Portugal. Pourquoi? se demanderait Pia Dijkstra, ancienne présentatrice à la télévision des principes et de l'éthique dans les affaires. Même dans les plus grands conseils d'administration. Même à Hilversum. Ou ailleurs. Plantu dessine les plus grands principes sur un panneau.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten