dinsdag 9 juni 2020

Transformation européenne dans le bon sens avec bon sens: la troisième voie des communicants positifs...

https://informatieprofessional.nl/2015/11/grens-wil-informatieprofessional-3-0-opstaan

La presse en parle en 2008, GOOGLE et partenaires reprend la référence:

Gaston Pietri, Le Catholicisme à l’épreuve de la démocratie, Cerf, Paris, 1997.

Chez les Voltairiens, des questions se posent, à Sciences Po, et même dans les grandes écoles et dans les mairies. Même en Frise Occidentale, où des familles catholiques et autres pourraient venir marcher. Cette région de la Frise Occidentale mérite d'être découverte, ces familles aussi, dit le bourgmestre Onno van Veldhuizen avec les écrivains du coin. La Friste Occidentale est aussi un grand jardin dont il faut prendre bien soin, disent les écrivains justement. A Den Helder, les marins sont en état d'observation: des bateauX voguent à l'horizon. Des voiliers aussi. Pas bien loin, le Danemark et les îles britanniques: qui fait quoi en Europe?

Les conteneurs MAERSK et Cie transportent des choses et les inspecteurs les comptent. Quelques douaniers aussi. Pieter van Vollenhoven: "Security first"; les Bourbon-Parme, même en Afrique du Sud: bonne idée. La Cour des comptes compte aussi. Même la Cour des comptes européenne: qui fait quoi dans le commerce international? Il suffit de poser la question auX valeureuX marins qui arpentent tous les grands espaces mondialisés: qui fait quoi? qui transporte quoi? Ces questions se posent auX ministres concernés. De la Défense à la Justice et Sécurité, auX fonctionnaires, à la Maréchaussée, auX douaniers, auX eXperts en systèmes ultra-compleXes. Beaucoup d'électronique aussi.

La marine parle de catholiques qui se disent, avec le CDA parfois, quoique des questions se posent pour cette formation politique du genre: "il vaut mieuX ne pas discriminer". Retour auX années 90? A Haarlem, les inspecteurs inspectent: qui a fait quoi dans cette bourgade, la presse en a parlé, les inspecteurs aussi. Ils cherchent des eXplications à Haarlem et dans le coin, jusqu'à Ijmuiden. A découvrir, de gros bateauX arrivent là aussi, le spectacle est gratuit, en voyant ces cargos, les spectateurs s'imaginent déjà prendre part auX voyages. L'Amérique du Sud peut se découvrir ainsi. Et l'Amérique du Sud, c'est vAAAste, un vAAAste territoire, soulignent les écrivains. Qui fait quoi en Amérique du Sud? L'idée fait son chemin sur INTERNET, les diplomates prennent des notes: le Palais de la PaiX et partenaires avec la Fondation Carnegie: pourquoi ne pas inviter tout le monde à La Haye. L'ONU note. Normal, dit la famille royale. Avec une perspective argentine. Pourquoi?

Des marins et la Défense, le CDA aussi?, en ont parlé, Famille Chrétienne aussi, Le temps de l'Eglise: Jubilé de Lourdes - 150 ans de guérison. Pourquoi évangéliser? demandent les marins de Den Helder. Certains sont très actifs et s'entretenir avec euX vous en apprendra beaucoup, c'est la mondialisation qui se découvre. Et beaucoup de bateauX. Des bateauX qui demandent à être entretenus aussi.A Toulon, la marine ne dira pas le contraire, à Den Helder non plus. Le lien est vite fait: Toulon - Den Helder, la bonne coopération, c'est maintenant, le bon travail de reconstruction, c'est maintenant. Au ministère de la Défense, le CDA lance un appel: qui fait quoi juste en face des côtes britanniques? Les Européens ont décidé de changer le cap: le bon cap, c'est maintenant, les internautes faisant de leur mieuX pour aider les ministres de la Défense à y voir plus clair dans la bonne stratégie européenne. Une bonne éthique sera choisie si possible. Une bonne boussole aussi, disent les familles du CDA et les ministres. Jeanine Hennis auX avants-postes en Irak.

Décidemment, certaines femmes ont fait carrière, une grande carrière, disent les parlementaires européen(ne)s. Certaines se sont déplacées à Stanford afin d'y bénéficier d'une meilleure perspective Cyber avec Microsoft. BILL, Melinda&Kids: what is this? Is all The Hague talking about us now?

https://informatieprofessional.nl/events: la Cyber Security, c'est important, la Sécurité, c'est essentiel. Pieter van Vollenhoven l'a dit aussi: "Security first". D'ailleurs la famille royale est cordialement invitée avec le gouvernement et les fonctionnaires concernés à se joindre auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX. Même celles organisées par l'arbitrage internationale et l'ONU.

Le Palais de la PaiX propose des rencontres conviviales, même dans la bibliothèque juridique avec traducteurs et interprètes, quelques écrivains, essayistes, philosophes, professeurs en sciences éthiques et morales, des penseurs aussi, et des intellectuels s'intéressant à la communication. Même les équipes du Conseil de l'Europe à la Société de l'Information sont cordialement invitées à La Haye, pourraient dire AleXander Rinnoy Kan et Beatrice de Graaf passée à la télévision (DWDD), tous deuX très médiatiques. Pourquoi la Cyber Security?

Cambridge Analytics communique:

https://www.uu.nl/nieuws/beatrice-de-graaf-in-dwdd-over-aivd-rapport-en-cybersecurity.

Beatrice de Graaf (historiographie et Cyber Affaires) téléphonerait à Paul Abels (Affaires globales et historiographie), auX Soroptimistes, à Deloitte et Inge Philips-Bryan: qui nous invite tous à nous réunir afin d'aborder les questions essentielles au niveau européen en tout cas? C'est quoi la Sécurité? demandent les penseurs et les philososphes. Frits Bolkestein à Ben Bot et Jan Pronk et Cie: complot et chaos, ce n'est pas la bonne solution pour nos sociétés. Les autorités prennent des notes ligne, très connectées. Pourquoi les ordinateurs des informaticiens pourraient-ils recevoir des messages positifs les invitant au Palais de la PaiX, avec le soutien des Agences européennes et de la Commission européenne, quelques parlementaires aussi, même des parlementaires européens. Beaucoup de responsables aussi.

Paul Frissen propose avec Wikipedia:

[…]

Hij promoveerde in 1989 cum laude op het proefschrift Bureaucratische cultuur en informatisering. Dit proefschrift leverde hem de Samsom H.D. Tjeenk Willink prijs 1985-1989 en de G.A. van Poeljeprijs 1989 van de Vereniging voor Bestuurskunde op.

[…]

Pourquoi les ordinateurs et les SMARTphones sur les bureauX des fonctionnaires et des parlementaires? Même au Parlement européen. Des DATA? Quels DATA? Toezicht? Beatrice de Graaf qui inspire beaucoup appellerait Mark Ruud: les citoyens européens parlent de nous et de Cyber Security, des Bourbon-Parme et de la famille royale, d'Orange qui appelle Breda, des affaires Cyber et de la Culture, des rapports et des études, de quelques directives européennes, de l'ITU à Genève, de l'Institut de droit international à Genève, de l'UNCTAD et de l'ONU à Genève, du Club de Rome en Suisse, de Davos, de l'Académie de Genève, des universités helvétiques qui, comme les universités britanniques, pourraient revoir tout le programme. Soutenus par les penseurs d'Oxford (Intitut de l'Internet) et Cambridge Analytics, les écrivains britanniques et les eXpats à Londres, les économistes travaillant à Cambridge, sur les Speech Corner, des historiens et des historiographes et leurs familles. Neil Fergusson pourrait donner une Conférence avec Julian King de la Sécurité à la Commission européenne, les médias, quelques banquiers et des eXpats encore. Qui fait quoi à Londres? Londres lancerait un appel: qui fait quoi en Europe? Big brother is watching.

Canterbury-La Haye, les marcheurs marcheront, entre les îles britanniques et le continent européen, un train ou un bateau vous amènera à La Haye, une ville de PaiX, comme l'a bien souligné Inge Philips-Bryan avec Paul Abels des Affaires globales et historiques, et Beatrice de Graaf soutenue par les Soroptimistes internationales. Les clients du V&D participaient auX rencontres conviviales. Milo Schoenmaker du COA.nl: qui fait quoi en ligne? comment sont connectés les pauvres migrants perdus sur le continent européen. Des familles en Afrique ou ailleurs les réclament, la mondialisation, c'est vAAAste, ont dit les marins bien gradés. Les familles de la jeunesse ainsi transportée ont appelé Europol et Eurojust et même le COA.nl, leurs jeunes ne sont pas forcément en sécurité en Europe. Les inspecteurs, les minsitres auX Affaires intérieures et à la Justice et Sécurité lancent les enquêtes, des inspecteurs européens, honnêtes et intègres, là où il faut. Le FIOD.nl depuis Haarlem, à découvrir: bonne idée. A la recherche des Bourbon-Parme invités auX rencontres conviviales de La Haye.

Orange appellerait Breda: qui fait quoi chez vous? RTL et SBS sont arrivés sur le Mediapark: qui fait quoi à Hilversum? Le bourgmestre de Hilversum lance un appel auX bourgmestres et auX Commissaires des Provinces: wie doet wat? Le roi: réunissons tout le monde au Palais, on finira bien par le savoir. Les Bourbon-Parme sont cordialement invités euX aussi. Pieter van Vollenhoven: "Security first again". En effet, la Sécurité est le thème qu'ont choisi les familles provençales de Vence. Un Congrès sur la Sécurité internationale est en construction, des maires et des députés et sénateurs ont été mis au courant en PACA. France Culture du côté de Chateaurenard, pas bien loin d'Avignon: où se tiendra ce Congrès international avec les grands de ce monde intéressés par les questions de Sécurité? Bonne question en effet. Les maires réfléchissent. Du côté du Fort de Brégançon, le LuXembourg réfléchit aussi. Le roi des Belges s'interroge: qui fait quoi dans le Grand Sud?

L'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille recherche de bons traducteurs et interprètes, Peek&Cloppenburg pour soutenir les bons projets culturels et le C&A, le V&D et Bart SMIT de Volendam, et les equipes de Hoorn en Frise Occidentale, des écrivains pour la jeunesse aussi. Pourquoi?

Une possible traduction:

Thea Beckman, Vrijgevochten, Lemniscaat, Rotterdam, 1998.

Les familles de Tunisie: qui fait quoi dans la mondialisation? Le Monde diplomatique y consacre un dossier d'ailleurs, avec de possibles rencontres conviviales en PACA. L'Afrique du Nord et toutes ses perspectives réunies. De l'historiographie contemporaine aussi. Marseille-Tunis, un voyage en bateau conseillé. Marseille-Alger aussi. Fouad Laroui, écrivain, rencontré à l'Institut Culturel d'AMSTERDAM, le bonjour à Fouad et à l'Amitié Club de La Haye, à Dominique en tout cas et à madame Shell, eX-Shell: quels écrivains réunir en PACA? Et à La Haye. Des écrivains britanniques et scandinaves seraient également invités. Paul Frissen: qui écrit quoi sur quoi? Spannende Boeken Weken - Stichting Collectieve Propaganda van Het Nederlandse Boek. La grande famille catholique à l'Education (Evêché de Rotterdam): qui écrit quoi sur quoi? quelles bonnes lectures pour les élèves, collégiens et lycéens? Les Humanités sont de retour, disent les ministres concernés depuis des décennies contactés par Antoine Compagnon et les professeurs de Louvain en Flandre. La grande famille catholique se réorganise au BénéluX. Dans le bon sens avec bon sens. Venray et Roermond: wie is wie?

Lisant cela, Le Figaro et Le Monde arriveraient à La Haye un peu enquêter avec quelques inspecteurs européens et Big brother. Sur une idée très européenne. Plutôt éthique et honnête. Le FIOD.nl: bonne idée. Les Conseils constitutionnels s'appellent: qui pour sponsoriser les rencontres conviviales? AIR-FRANCE-KLM? AxA et quelques banques: qui contacter? Retour auX années 80-90?

Comment voyagent les familles royales par eXemple? http://www.noblesseetroyautes.com. Les représentations européennes, même celle de la place auX Herbes à LuXembourg, avec RTL et SANOMA et Cie, qui appellent NOKIA: qui fait quoi en Europe?

M.J. Arlidge, Wat jij niet ziet distribué gratuitement auX écoliers, avec Michael Berg en PACA, qui écrit aussi pour les écoles (www.côte&provence.nl), en pensant bien pour bien faire avec les conseillers culturels, même en PACA, et avec le soutien de Big Brother qui surveille sans aucun doute aussi:

https://en.wikipedia.org/wiki/Make_Way_for_Ducklings

www.Bol.com: Na een succesvolle omroepcarrière koos Michael Berg voor het schrijversbestaan en verhuisde naar Frankrijk.

Qui fait quoi en France? Des écrivains et des journalistes, même dans la Creuse, dans les campagnes les plus pittoresques. Toezicht? demandent le FIOD.nl et partenaires. Avec les agences européennes de la place Churchill. A Boston, les Américains et eXpats s'interrogent une fois de plus: qui fait quoi en PACA? Paul Abels et Beatrice de Graaf appelle AleXander Pechtold, Mark Rutte, le roi, son frère, tout Leiden, AleXander Rinnoy Kan, Paul Frissen, Valérie Frissen, Luuk van Middelaar, Den Helder, le CDA, l'ONU: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? Le Canada et les Etats-Unis en ligne: qui invite qui à La Haye, au Palais de la PaiX? Montréal appellerait Vancouver et tous leurs eXpats. Encore une perspective pour les amateurs de train, la ligne est directe.

En Suisse, la compagnie des chemins de fer communique via Le Temps.ch:

[…]

L'Office fédéral de la statistique publie son classement des cantons selon l'âge. Bâle-Ville, Genève et le Jura comptent le plus de centenaires parmi leurs "seniors".

[…]

Combien de centenaires chez les Catholiques?

Genève se découvre en train. L'ONU attend de la visite. Rome et les Bourbon-Parme soutenus par la République normalement comprise et des historiographes, des familles de juristes aussi, et même des artistes? A Londres, via Le Monde.fr, Boris Johnson lance un appel: qui fait quoi en Europe? Le bon sénateur Olivier Cadic (1962) viendra sonner chez Boris afin de lui eXpliquer les choses. Internet of Things? Avec le programme anglais de la LSE intitulé SAFER INTERNET. La Commission européenne, la DG-Connect en tout cas et les Affaires sociales, ayant déjà pu noté les remarques. Frans Timmermans: qui inviter à La Haye? L'Infrastructure et les Affaires Européennes et Etrangères s'appellent: organisons un Top à La Haye, à l'arbitrage international du Peace Palace. Bonne idée, disent le V&D et Cie et l'eXpress, ses commentateurs. Les Conseils constitutionnels: qui appeler? Les eXperts en Cyber Affaires réfléchissent. Sophia-Antipolis
prend des notes aussi. Sur le Herengracht, Dutch Culture - Creative Europe - lance un appel à bons projets avec la famille Bourbon-Parme pour sponsoriser les rencontres de La Haye et avec la participation de Beatrice de Graaf soutenu par AleXander Rinnoy Kan et Bart SMIT de Roland Palmer-Blokker, avec Rick van der Ploeg soutenu par Marjet van Zuijlen, qui a écrit un livre agréable à lire et très instructif. Comme Fred Teevens d'ailleurs. John van den Heuvel et Joop van Riessen ont aussi écrit des livres qui méritent d'être traduits également. Retour dans les années 80-90? En essayant de ne pas tout mélanger.

A noter que les coiffeuses devront bien conseiller les jeunes. Les citoyens catholiques lancent un appel auX coiffeuses concernées. Des coiffeuses et Cie qui vont retaper des fermettes en France attireraient l'attention des inspecteurs. Toezicht?

Les inspecteurs appellent les agences immobilières et les notaires: qui fait quoi chez vous?

https://www.green-acres.fr/immobilier/creuse.

Driehuis-Ijmuijden communique: https://www.coteprovence.nl.

Le FIOD.nl: qui fait quoi? faut-il appeller toutes les agences immobilières et tous les notaires? Le Monde titre: "Bien et correctement réorienter les capitauX - Où va l'argent?". Même AMSTERDAM se pose cette question avec les plus grands avocats de la place amstellodamoise. Le priX de l'immobilier pourrait baisser. Moins de spéculateurs, c'est mieuX pour l'économie normalement comprise parfois. Le BTP prend des notes. Même en PACA et en Hollande. Réunir tous les agents immobiliers et les notaires est possible à La Haye, même au World Forum de la place Churchill si bien situé. Bien entourée.

Autre chose, retour à l'historiographie avec Le Monde encore: 1940- 1945, De Gaulle - La Résistance. Cela étant mis que pour ceuX que cela intéresse. Mgr. Rey en PACA: qui fait quoi? qui invite qui en Europe?

Roermond communique:

https://www.katholiek.nl/actueel/nieuwe-functie-voor-hulpbisschop-everard-de-jong-binnen-bisdom-roermond.

Les diplomates francophones et anglophones: quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe? Un congrès pourrait être organisé à La Haye avec les hommes et femmes médiatiques concernés. Des philosophes, essayistes, journalistes, penseurs, producteurs et investisseurs, écrivains, la famille est grande, grands mécènes et philanthropes tous réunis au Palais de la PaiX? C'est envisageable, dit l'arbitrage international. La Fondation Carnegie: la liste des invités s'allonge. RTL prend des notes. Les ministres OCW aussi. Pourquoi? demande Hilversum. A l'Académie de droit international, le droit international de bien penser pour bien faire, au Palais de la PaiX, Nico Schrijver, bien connu des eXperts en sciences morales et juridiques, pourrait annoncer vouloir organiser les rencontres conviviales du Peace Palace aussi. Avec les Académies distinguées connectées. Et la Fondation Carnegie. A qui appartient vraiment le Palais de la PaiX? Un peu d'historiographie est possible là aussi. Quels historiens inviter Palais de la PaiX pour en parler?

Les médias européens proposent: Antoin Peeters was "vanaf het voorjaar van 2012 de Koninklijk Huis verslaggever". Source: Wikipedia.

Qui fait quoi dans les médias? demandent les diplomates et la presse européenne. Qui finance les médias? Retour au Palais royal et en Flandre, où Christian van Thillo appellerait Thomas Leysen: qui invite qui à La Haye, une ville de PaiX?

Retour au début des années 80 avec, un peu d'historiographie politique, et le CDA encore:

[…]

Zijn politieke carrière begon in 1982, toen hij namens het CDA minister werd van Welzijn, Volksgezondheid en Cultuur in Kabinet-Lubbers I en Kabinet-Lubbers II. Als minister is hij onder meer bedenker van de term ZORGZAME SAMENLEVING.

[…]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Elco_Brinkman

Les médias et la Culture, soutenus par l'Amitié Club de La Haye et Shell, et ses acteurs majeurs, en essayant de ne pas tout mélanger: Zorgzame Samenleving? Bonne idée, disent les ministres concernés. Voir aussi:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_Nederlandse_ministers_van_Volksgezondheid,_Welzijn_en_Sport, sans oublier l'Education et la Culture.

Tout cela ramènera les lecteurs à s'intéresser auX hommes et femmes politiques d'autrefois, par eXemple Louis Beel de Roermond, décidemment, il s'en passe des choses à Roermond, disent l'ONU et Mgr. Harrie Smeets, soutenus par leurs partenaires européens nouveauX et originauX, honnêtes, essayant de bien penser pour bien faire avec tout l'Atelier Cuypers:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Louis_Beel - […] Louis Beel was een broer van de Limburgse hulpbisschop mgr. dr. Edmond Beel[…] In 1967 werd hij, samen met Jo Cals, tot ereburger van Roermond benoemd […].

Retour au début des années 60 avec Jo Cals et la Culture et Wikipedia en 2020:

[…]

Jo Cals, voorzitter van de Raad voor de Kunst en lid van de Raad voor de Journalistiek.

[…]

Où sont passées toutes les familles? Des réunions conviviales à Roermond sont au programme dit l'Atelier Cuypers et ses familles. Mgr. Harrie Smeets et Venray prennent des notes. Les bonnes idees européennes s'affichent sur les écrans des Américains aussi. Le monument des Operations de PaiX avec l'ONU (Vredesoperaties/VN) réunira du monde. En tout cas, la Défense européenne. La Roumanie se connecte, les Etats-Unis aussi.

Bart SMIT à Tilburg et partenaires plutôt originauX, avec le prof. dr. A.J.A. Bijsterveld, […] Sinds 1999 is hij bijzonder hoogleraar Cultuur in Brabant aan Tilburg University, waar hij zich bezighoudt met onderwijs, onderzoek en valorisatie op het gebied van de regionale geschiedenis, erfgoed, identiteit en volkscultuur. Zijn leerstoel maakt deel uit van de Erfgoed Academie Brabant, het deskundigheidsprogramma van de Stichting Erfgoed Brabant, dat in 2013 van start ging […] (bron: Wikipedia), proposent:

[…]

Tilburg University gebruikt cookies om informatie te verzamelen over het gebruik van de website, voor het gebruik van sociale media en om ervoor te zorgen dat advertenties voor u relevant zijn. Lees meer over ons cookie-beleid in onze privacyverklaring. Door onze cookies te accepteren, gaat u akkoord met het verzamelen van informatie door ons en door derden op het platform. Pas hieronder uw cookie-instellingen aan.

[…]

L'Université de Leyde, ses chercheurs, et l'Institut Européen totalement transformé dans le bon sens par les professeurs en sciences philophiques et éthiques, proposeraient de réunir tous les professeurs et chercheurs, des philosophes et des historiens, même ceuX de Louvain; Luuk van Middelaar et Bernard Guetta et Cie pourraient également participer. Sur une idée de l'ONU/UNESCO soutenus par des citoyens européens essayant de bien penser pour bien faire. Et GOOGLE et partenaires. Pim van der Feltz: qui fait quoi chez GOOGLE?

Qui fait quoi à Zwaag en Frise Occidentale dans les affaires internationales justement? Pourquoi la Technique et l'électronique? On peut vouloir contacter:

https://fhi.nl/profiel/protonic-holland

Les bourgmestres et les Commissaires: qui fait quoi dans la Technique? Il s'en passe des choses dans ce petit coin européen de la Frise Occidentale à découvrir. Le roi: qui y fait quoi eXactement? Pour se relaXer: George Baker Selection - Una paloma blanca. www.lievevrouw.nl in Zwaag? ABN Amro lance un appel depuis Enkhuizen: quisoutenir? quels bons projets européens encourager? AIRFRANCE-KLM: bonne question. Les frères Koch en Amérique: qui soutenir en Hollande? Les évêques auraient décidé de se déplacer en Frise Occidentale: quels bons projets pour la grande famille européenne? Les satellites de Noordwijk: qui pour lancer les bons projets à Noordwijk? Onno van Veldhuizen et Cie lancent un appel depuis le Westfries Museum: il faut revoir tout le programme. Quelles familles eurpéennes pour nous aider? Frans Timmermans appelle Nick Clegg via sa page Facebook: qui inviter auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX? Le roi et le premier, sa famille et les ministères concernés, quelques fonctionnaires, des retraités dans les maisons de repos les plus luXueuses, même à Wassenaar: sommes-nous tous invités également? Les plus gros fonds de pension et les assureurs: quelle direction prendre? quelle éthique?dans quels secteurs investir? Qui fait quoi chez Philips et dans la Santé supra-électronique avec des rayons électromagnétiques, des rayons lasers et de la photonique, et plus encore. Le RIVM lance une enquête.

Faut-il abandonner tous les programmes sujets à de grosses controverses électroniques, pouvant porter de graves atteintes à l'intégrité mentale, morale et physique des plus fragilisés par le système?

Les traders ont les yeuX fiXés sur leurs écrans: https://www.beleggen.nl/koersen/aeX.aspX.

Des plans de relance bien pensés seront les bienvenus, disent les plus grandes banques d'affaires et partenaires.

La Suisse communique: https://www.geneva-academy.ch/contact.

L'Espagne et la Pologne se connectent.

Noordwijk communique, l'ESTEC aussi:

https://www.formations-spatiales.fr.

Le PvdA, AleXander Pechtold et Mark Rutte, qui est depuis très longtemps sur le siège de premier, un peu trop longtemps peut-être, le CDA et Cie appelleraient Frits Bolkestein et Cie, la famille royale et les médias, et les spationautes et quelques diplomates et l'Agenda Scientifique, en évitant de comploter ou de ne rien faire afin de finalement provoquer un peu de chaos dans les SMARTphones des plus vulnérables connectés: qui fait quoi en Europe? qui fait quoi dans les réseauX? Mark Rutte, premier depuis très longtemps, un peu trop peut-être, et le roi Willem-AleXander lanceraient les bons débats High-Tech au Peace Palace. Pourquoi la démocratie 3.0 et les penseurs, philosophes, professeurs en sciences politiques, anciens et nouveauX, des intellectuels honnêtes aussi, sont-ils importants pour nous tous? Qui réunir au Palais de la PaiX? demande la Fondation Carnegie. Les hommes et femmes travaillant dans les médias: sommes-nous concernés? Pierre Ménat, ambassadeur de France: quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe? Les Bourbon-Parme cordialement invités auX discussions essentielles. Pourquoi les Bourbon-Parme? Parce que les cousins du roi sont cordialement invités auX discussions européennes également: qui fait quoi en Europe? Plus de transparence serait souhaitable, disent GOOGLE et Microsoft et les Américains, y compris des familles de Pilgrims de Leiden. Retour à l'Université de Leyde. Décidemment, qui invitera qui? Le palais: bonne question à l'heure de la communication 3.0

Sur le Facebook de Frans Timmermans, des parlementaires européens et de Nick Clegg & Cie, de la French Tech et de Boris Johnson:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Web_3.0.

Les Humanités sont de retour disent tout AMSTERDAM et Paris et la Belgique, sans oublier le LuXembourg. AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage. C'est quoi le CARE?

GOOGLE propose: https://www.formations-supérieures-aérospatiales.fr

Space eXpo dit attendre du beau monde à Noordwijk. Des spécialistes et eXperts en photonique, systèmes optroniques et mécanique quantique. Les pilotes de bons projets européens: c'est quoi tout ça? Faut-il rajouter de la mécatronique et de la robotique, avec des puces partout? Et des télécommandes partout aussi. Avec beaucoup de 5G et de rayons électromagnétiques? Pieter van Vollenhoven: "Security first". Relire les livres de Marjet van Zuijlen (1967) sur le digital avec les ministères concernés. Retour auX années 90-2000.

- Doodgewoon digitaal: over nieuwe media en politiek, Prometheus, Amsterdam, 1997.
- Retour Nijmegen-Den Haag: dagboek van een politica, Prometheus, Amsterdam, 2000.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten