maandag 8 juni 2020

Transformation européenne: des inspecteurs européens là où il faut... disent les procureurs...

Les autorités de La Haye: qui inviter? qui nous invite? qui réunir. Les Européens réfléchissent, les autorités européennes également, même au Palais de la PaiX. La Fondation Carnegie et Piet Donner, trés remarqué, avec Thom de Graaf au Conseil d'Etat, même à la télévision, y compris le PvdA: qui invite qui au Peace Palace?

GOOGLE communique avec ses partenaires qui aimeraient bien recevoir un petit salaire:

https://careers.google.com/jobs/results/?company=Google&jlo=en_US&q=%22data%20center%2a%22%20

Qui travaillera pour GOOGLE? GOOGLE disant rechercher que des employés et des professeurs honnêtes, des savants seront acceptés aussi, honnêtes si possible également.

Un lecteur y revient, c'était en Suisse, à Davos:

[…]

La 48e conférence de Davos s'est donné pour objectif « d'explorer les racines des multiples fractures politiques, économiques et sociales de la société mondiale » et de trouver « des solutions pragmatiques » pour y faire face.

[…]

(source: Ouest-France.fr)

INTERNET: De filosofie van de Tweets. En nu? Erasmus (1466-1536) ou Machiavel (1469-1527)? René Descartes (1596-1650) ou Blaise Pascal (1623-1662)? Mary Wollstonecraft ou/et Shoppenhauer)? Jean-Jacques Rousseau (1712-1778) et Voltaire du jardinage? John Stuart Mill (1806-1873) ou Georg Hegel (1770-1831) sur l'intérêt général? Hannah Arendt (1906-1975) avec Jacques Derrida (1930-2004)?


La liste des penseurs et philosophes à étudier est très longue. La Fondation Carnegie dit que la liste des invités s'allonge, il y a aussi des politiques philosophes. Des diplomates qui lisent de bons livres aussi. Le droit international de bien penser le bon sens avec bon sens même.

A l'Education, Ingrid van Engelshoven appellerait la Shell: qui aura le bon programme européen? Shell cherche, les DATA CENTERS aussi, même à Groningen, à l'Institut Français parlant en langage Cybernétique francophone aussi, les responsables cherchent, tout comme les conseillers consulaires et les sénanteurs, en tout cas, le bon sénateur Olivier Cadic depuis Londres. A Den Helder, les marins sont dans la Technique: quelle technique? La Technique des techniciens. Voir et reprendre les travauX de Jacques Ellul, E.F.Schumacher et Ivan Illich. Quelques teXtes de Philippe Breton et d'Alain Minc sur l'informatique et le numérique, tous soutenus par la French Tech et partenaires.

PO-raad
Aidadreef 4
3561 GE Utrecht
Tel.: +31 (0) 30 31 00 933

Maatschappelijk Adviesraad:

- André Rouvoet
- Frits van Oostrom
- Erik Borgman
- Frans Nauta, etc.

[…]

De Maatschappelijke Adviesraad (MAR) is ingesteld per januari 2014. Ze adviseert het bestuur van de PO-Raad over brede maatschappelijke thema’s. Dat kunnen thema’s zijn op het gebied van jeugd en educatie, het onderwijs als deel van het publieke domein, of thema’s die samenhangen met de rol van de school in de samenleving. De MAR komt drie keer per jaar bijeen.
Leden van de MAR
André Rouvoet
Functie: Voorzitter Zorgverzekeraars Nederland
Domein: Zorg en openbaar bestuur
Frits van Oostrom
Functie: Universiteitshoogleraar, gespecialiseerd in Nederlandse Letterkunde van de Middeleeuwen, aan Universiteit Utrecht
Domein: Cultuur/geschiedenis
Erik Borgman
Functie: Hoogleraar theologie aan Tilburg University
Domein: Identiteit
Pauline Meurs
Functie: Hoogleraar bestuur van de gezondheidszorg aan de Erasmus Universiteit Rotterdam
Domein: Governance in het publieke domein
Mariëtte Hamer
Functie: Voorzitter Sociaal-Economische Raad (SER)
Domein: Wetenschap, samenleving/maatschappelijke ontwikkelingen
Frans Nauta
Functie: Innovator bij o.m. Climate-KIC Entrepreneurship
Domein: Innovatie

[…]

in: https://www.poraad.nl/over-de-po-raad/over-de-po-raad/maatschappelijke-adviesraad

Le VOraad: nous aussi nous avons donné du bon conseil dans les années 2000. Paul Rosenmöller parlera du V&D également. Et de la bonne éthique dans les affaires.

Autre chose, La Haye transmet pour la protection de la Jeunesse et au respect des droits les plus fondamentauX avec la Cour Européenne des Droits FondamentauX, située à Strasbourg avec le Conseil de l'Europe de bonnes idees totalement innovantes: les familles doivent être recomposées, même les jeunes migrants retourneront auprès de leurs familles. Les pères sont responsables en tout cas. Et la Société de l'Information bien tenue par Jan Kleijssen en se répétant un peu avec les amis flamands disant la même chose. Internet of Things?

Les procureurs, juges et magistrats, juristes et avocats, penseurs, grands avocats, même à AMSTERDAM: qui contacter? qui réunir à La Haye? Et à LuXembourg.


A la Justice:

Ernst Numann, vice-president and chairman
Floris Bakels, vice-president
Annemarie van Buchem-Spapens, justice
Kees Streefkerk, justice
Toon Heisterkamp, justice
Marc Loth, justice
Coen Drion, justice
Gerbrant Snijders, justice
Martijn Polak, justice
Dineke de Groot, justice
Willem van Schendel, vice-president and chairman
Leo van Dorst, vice-president
Geert Corstens, president of the Supreme Court
Bon de Savornin Lohman, justice
Jaap de Hullu, justice
Tineke Splinter-Van Kan, justice
Wilma Groos, justice
Ybo Buruma, justice
Jules Wortel, justice
Nico Jörg, justice
Vincent van den Brink, justice
Jeppe Balkema, justice in exceptional service
Jan Ilsink, justice in exceptional service
Jacques Overgaauw, vice-president and chairman
Maarten Feteris, vice-president
Dick van Vliet, justice
Bernard Bavinck, justice
Liesbeth Punt, justice
Cees Schaap, justice
Kees Sterk, justice
Piet van Loon, justice
Marc Fierstra, justice
Robert Koopman, justice
Theo Groeneveld, justice
Loek van Kalmthout
Anne van der Putt-Lauwers, justice in exceptional service
Peter Lourens, justice in exceptional service
Jaap van den Berge, justice in exceptional service

[…]

www.eurojust.europa.eu/careers/vacancies/Pages/Vacancies.aspX

[…]

Autre perspective, un lecteur y revient avec la Commission européenne, le Parlement européen et les géants de l'industrie:

[…]

"Le traité transatlantique (Tafta ou TTIP) est loin de voir le jour. Alors que les négociations entre Américains et Européens achoppent sur de nombreux ­aspects, l'opinion publique re­doute un affaiblissement des normes ­sociales et environnementales." (Le Figaro)

[…]

Le Figaro et l'eXpress: quelle sera la bonne stratégie industrielle au XXIème siècle, à partir de 2020? Les essayistes et penseurs, philosophes et revues intellectuelles, même Julia Kristeva et le groupe Tel Quel, quelques parlementaires européens encore, Daniel Cohn-Bendit et Guy Verhofstadt qui ont écrit un livre ensemble, ou Le Monde diplomatique et d'autres écrivains et professeurs encore, même des polytechniciens et des ingenieurs européens, de grands groupes même seraient invités à venir en discuter au Palais de la Paix. La Fondation Carnegie soulignant avec l'ONU et les Académies distinguées connectées que la liste des invités s'allonge. Beaucoup de courrier et de mails, des appels téléphoniques aussi pour présenter les meilleurs projets du siècle. En innovant un peu plus à La Haye. Bien innover, c'est essentiel. La bonne éthique dans les affaires avec une bonne dose de Responsabilité Sociale dans les Entreprises (CSR en anglais), c'est important aussi. Tout cela bien souligné par les plus grandes banques. Ce qui est logique.

Les agences européennes recrutent a dit SECURITAS au Korte Vijverberg lors d'une belle conférence européenne avec les parlementaires européen(ne)s concerné(e)s.

Un lecteur y revient, c'est à La Haye toujours, au Palais de la PaiX où l'ONU et les Académies distinguées en parlent aussi:

http://www.thehagueinstituteforglobaljustice.org/information-for-policy-makers/policy-brief/cyber-governance-challenges-solutions-and-lessons-for-effective-global-governance.

ECHR: Recht of goed onderwijs & good CARE. What does youth protection mean? Les familles s'interrogent, même dans les palais.

A l'arbitrage international du Peace Palace, la Fondation Carnegie dit que, en effet, la liste des invités s'allonge. Des familles s'invitent en plus. Lesquelles?

Le Figaro Magazine, autre perspective, plus légère, "La longue robe à fleurs semble être la pièce favorite de la duchesse de Cambridge". Cambridge comme dans Cambridge Analytics. Les frais d'inscription dans les universités britanniques pourraient baissés disent les Européens de Londres, et les familles de Cannes. A Mougins-Vence, des familles se sont installées: elles communiquent via INTERNET. Et Ségolène Royal dans toute cette discussion? Pourquoi ne pas la contacter via GOOGLE et partenaires? Pourquoi ne pas avoir la bonne idée d'imaginer de belles rencontres conviviales en PACA avec Madame Royal? se demandent les familles de Provence ayant elles aussi beaucoup de bonnes perspectives. Encore une bonne idée, dit le gouvernement et la French Tech. Même à Metz avec la Fondation Robert Schuman. Les Académies distinguées, toujours très connectées, même au Peace Palace: qui invite qui en PACA pour de grands congrès européens, voire même internationauX? Les maires de la PACA sont contactés. Lesquels? demande la mairie d'Antibes-Juan-les-Pins.

Pendant ce temps, à Sophia-Antipolis, l'Ademe parle d'une réorganisation bien pensée pour bien faire encore et de Développement de la réutilisation des emballages industriels - Etats des lieuX en Europe - Juin 2020. La Cour des comptes européenne en a parlé elle aussi.

Lire aussi: "l'eXcellent et saisissant documentaire Trashed (2012) de Candida Brady décrit l'ensemble des impacts environnementauX de toutes les activités polluantes. Il a été recompensé par huit priX internationauX et sélectionné au festival de Cannes à l'époque."

Retour à Cannes, où les conseillers culturels se demandent comment encore mieuX penser les choses nous fera encore mieuX avancer, tous ensemble, dans la bonne direction. Bus et trains et pistes cyclables, le car-sharing dans les villages ou dans les villes, à l'honneur en PACA. Un bon point de départ. Les ministères concernés au niveau européen: bonne idée. Les géants de l'industrie, y compris le BTP: c'est une idée positive en effet. Le Water Management européen pourrait ouvrir ses portes sur Sophia-Antipolis et à Nice ou dans le Var, un projet en construction. Ce travail a-t-il une valeur? demande le gouvernement à la Commission européenne.

Pourquoi le Water Management est-il aussi intéressant? Qui pour en parler en PACA? Des satellites? Voire aussi: "Le Groupe d'eXperts intergouvernemental sur l'évolution du climat (CIEC) qui a été créé en 1988". Des études sont à reprendre sans doute. Quelles banques
pour soutenir les meilleures projets de la PACA? Des projets très européens et bien pensés pour bien faire surtout, ont fait remarquer la Fondation Robert Schuman et Cie à Paris et à Metz en lien avec les Pays-Bas en passant par le LuXembourg et la Belgique. La Fondation Robert Schuman s'inviterait à la représentation européenne du Korte Vijverberg en innovant afin de se renseigner: qui fait quoi à La Haye?

La Fondation Robert Schuman en aurait parlé aussi avec les Européens venus à sa rencontre:

https://pelgrimswegen.nl/vooraf-aan-rome/wandelen/wandelroutes-naar-rome.

A Metz, Place de la République, Les livres à Metz - Littérature & Journalisme. A Cannes, le maire prend des notes: qui fait quoi à Metz? Monsieur L'Ambassadeur de France à La Haye, bien inspiré, a proposé quant à lui, une très bonne idée d'ailleurs, de se réunir autour du thème suivant, même à Mougins:

Quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle?

Is it about Security too?

Les procureurs et les juristes, grands avocats, juges et magistrats: tous à Rome, invités par les grands de ce monde? La Justice internationale installée à La Haye, une ville de PaiX et de Justice: bonne idée.

Pour aller plus loin: Katholiek Documentatie Centrum, Erasmuslaan 36, 6525 GG Nimègue.

Thom de Graaf du Conseil d'Etat, ancien bourgmestre de Nimègue, appellerait Ben Bot auX relations internationales depuis Wassenaar, et Jan Pronk,Frits Bolkestein, Onno Ruding peut-être à Monaco, Neelie Kroes et la famille Lubbers, le palais royal aussi: qui invite qui au Palais de la PaiX? Tout Rotterdam s'interroge, Hilversum aussi: qui fait quoi 2, place Carnegie?

Pour aller plus loin:

W.J. Formsma & F.C.J Ketelaar, Gids voor de Nederlandse Archieven, Haarlem, 3de druk, 1981.

Het Stadsarchief AMSTERDAM

Adresse postale:

Postbus 51140
1007 EC Amsterdam

Pour les visiteurs:

Vijzelstraat 32
1017 HL Amsterdam

Tram 16 of 24 (halte Keizersgracht)

Tel.: +31 (0)20 6732506

A la recherche de la famille Alberdingk Thijm et Cie et des familles de l'Atelier Cuypers & Cie. La mairie d'AMSTERDAM: une question d'héritage culturel aussi. Le CDA lance un appel, les Roosevelt en Amérique, les van Zuijlen ici et là, même au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen: qui fait quoi en Hollande méridionale et en Hollande septentrionale? Qui invite qui, même au Château de Haarzuilens? Des familles de juristes s'inviteraient, parfois des eXpats aussi, dans les bons projets européens. Shell et Philips, sans oublier ABN Amro et la Triodos Bank et Cie: quels bons projets made in EU soutenir? Le premier, avec un masque, et les ministres concernés, masqués, lancent un appel comme le CDA en son temps: qui invite qui, même à Leyde? Pim van der Feltz annoncerait un bon programme avec le Raad voor Cultuur et GOOGLE Europe à La Haye. Bonne idée.

La famille d'Orange communique via Noblesse&royautés:

[…]

Le 8 juin 2002 à l’hôpital Bronovo de La Haye voyait le jour la comtesse Eloïse d’Orange-Nassau, premier enfant du prince Constantin et de la princesse Laurentien des Pays-Bas.

[…]

Lisant cela, Orange appellerait Breda: sommes-nous invités en Hollande?

Autre chose, la ville de La Haye offrant beaucoup de perspectives avec le V&D et le C&A, Peek&Cloppenburg aussi et AIR-FRANCE-KLM. Depuis la place Churchill à La Haye toujours, des questions intéressantes pour les diplomates également: droit international privé ou droit public international?

Autre chose, avec de Ingenieur.nl: 5G? Ethiek? Security? Les philosophes, même à Louvain, et le Business: pourquoi la Technique?

L'Atelier Néerlandais au 121, rue de Lille a été invité à traduire un livre intitulé Stroomopwaarts, https://geschiedenis-winkel.nl/p/stroomopwaarts, sur l'impact de l'électricité sur le quotidien des citoyens et des responsables. Jan Libbenga a aussi écrit sur l'histoire de la télévision néerlandaise et la chute de la Icesave-bank.

De Ingenieur.nl et KIVI: il nous faut innover, bien innover, encore mieuX innover avec la famille royale. Qui pour organiser des Conférences au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridique? Les Académies distinguées sont invitées, l'intelligenstia européenne et mondiale aussi. Y compris la Sillicon Valley et le MIT et les géants industriels concernés. La Fondation Carnegie: cela fait beaucoup de monde invité en Hollande. IBM: en effet. KIVI-president Joanne Meyboom et Bart Struwe: où va l'argent? quelles taXes? Le FIOD.nl: faut-il envoyer nos inspecteurs sur le Prinsessgracht à La Haye? E-mail: redactie@ingenieur.nl - www.kivi.nl - Tel.: +31 (0)70 391 98 80. Les ingénieurs européens: il s'en passe des choses à La Haye, nous pourrions même être tous réunis afin de discuter des plus grands principes de l'éthique bien comprise. Avec les meilleurs chercheurs, même ceuX de Sophia-Antipolis. Et le FIOD et la Commission européenne. Microsoft Europe: what is this? Bart SMIT Volendam: wat is dat? Le MARKET: big question.

Europol et Eurojust communiquent via Genève et Lausanne avec l'ONU et la représentation européenne du Korte Vijverberg à La Haye:

https://www.letemps.ch/économie/europol-se-donne-moyens-traquer-criminalité-économique

Lisant cela, le roi, son frère, la famille mondialisée s'appelleraient: qui inviter à La Haye? National Comité 4 en 5 mei in AMSTERDAM communique: +31 (0) 20 718 35 00 - Nieuwe Prinsengracht 89 - 1018 VR AMSTERDAM. En Vredesoperaties (ONU). Retour à La Haye au Palais de la PaiX et à Roermond autour du monument. Est-ce que Mgr. Harrie Smeets pourrait s'investir dans ce beau projet? Tel.: +31 (0) 475 386746. Orange appellerait Breda: qui invite qui en Hollande? Tout Paris en parlerait en effet: qui invite qui en Hollande? A Pop-theather with comedy and circus demanderait l'Institut culturel situé juste en face du Palais de la PaiX en appelant la Fondation Robert Schuman. L'Amitié de Club de La Haye, lisant tout cela, se déciderait à appeler l'école hôtelière de Scheveningen: les sénateurs et les
députés ont dit que les Français et l'Amitié Club de La Haye ont de bonnes idees à l'étranger aussi, et qu'ils sont même tous invités à venir participer auX rencontres conviviales du Peace Palace et à l'école hôtelière. Le restaurant Zinc est un endroit où les acteurs culturels et diplomatiques peuvent tout à fait se rencontrer convivialement, souligne l'Atelier des traducteurs du 121, rue de Lille à Paris. AIR-FRANCE-KLM pour sponsoriser les rencontres internationales. C'est un beau projet qui court sur le Web.

Le bourgmestre de La Haye, Jan van Zanen, proposera également la visite des deuX agences européennes situées autour de la Place Churchill. Avec le droit privé international soutenu par le droit public international. La famille juridique internationale pourra également s'y retrouver. Voir aussi: www.thelocaleXpat.com. Le roi: qui fait quoi dans le monde des eXpats? Bonne question, disent les eXpats et les diplomates, même les ministères auX Affaires étrangères et européennes. Encore de belles rencontres de prévues là aussi, soulignerait la Fondation Robert Schuman à Paris et à Metz. Des conférences internationales en PACA également. Le thème aurait déjà été
choisi par les autorités en place: la Sécurité. La Sécurité en Europe par eXemple. Et ailleurs bien évidemment, dit l'ONU. En effet.

La France, le Sri Lanka et les Etats-Unis et les Philippines se connectent: qui fait quoi à La Haye? qui invite qui en PACA aussi? Shell&Schlumberger-SeydouX: The Local Expat is an independent English-languae monthly newspaper circulated in The Haye and Wassenaar. It is published by Jetset Advertising. Le roi: qui lit quoi à La Haye? Thales et Microsoft et quelques DATA CENTERS: bonne question.

En France, les Affaires intérieures, via Le Figaro, disent vouloir également participer à l'organisation des rencontres conviviales internationales à La Haye et à Cannes en passant par Orange en tout cas. Qui pour les aider? demande la bonne presse.

https://www.lefigaro.fr/voX/politique/il-faut-plus-de-transparence-pour-les-travauX-du-parlement-europeen-20200608

Les traducteurs de l'Atelier du 121, rue de Lille: en effet. Qui écrit quoi sur quoi? demandent les écrivains. Les traducteurs: invitons auX Humanités tous les traducteurs et écrivains au World Forum, place Churchill, et lançons même les débats à Paris et à Cannes. Encore une bonne idée, disent les conseillers culturels en PACA et ailleurs en Europe.

Pourquoi la Culture? Pourquoi l'Education? Pourquoi l'Ethique? demandent les élèves et les professeurs, ainsi que les eXperts en Humanités pour tous, bien comprises de tous aussi. Une remise en question possible pour tout le secteur culturel? Une grande remise en question possible, disent les magistrats, juges et juristes, penseurs, philosophes, nouveauX et anciens, la presse et les essayistes et les Fraternités et Cie tenant à la bonne éthique déontogique culturelle. De belles rencontres conviviales au Palais de la PaiX.

Des Européens attendant depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE bien comprise de tous. Les Conseils constitutionnels se rappellent: qui invite qui à La Haye? A Londres, Nick Clegg avec Olivier Cadic et Facebook: lançons les invitations innovantes et originales, avec nos partenaires, afin de réunir tous les intéressés au Palais de la PaiX. SECURITAS: qui fait quoi? Le Monde est déjà là. Plantu et Nicolas Vadot dessinent avec Willem de Libération et la grande famille des dessinateurs dans les jardins du Peace Palace. Ils attendent du beau monde. Les Académies distinguées et les Bilderberg et la Trilatérale & Cie, Clubs et Fraternités, des évêques pour dresser les listes des invités et les médias concernés et Cie, des intellectuels aussi: nous serons sans doute invités.

Les Etats-Unis sont en ligne. Est-ce un diplomate? Un fonctionnaire? Des chanteurs? Le FBI? La CIA? Une parlementaire européenne avec tous les dossiers Cyber européens, un professeur de Berkeley ou un écrivain de Stanford, un juriste de Harvard ou un ingénieur de GOOGLE ou un technicien du MIT? Est-ce un eXpat européen travaillant dans les affaires ou un acteur émigré? Est-ce un scientique néérlandais ou un néerlandais eXpatrié? Des paysans mondialisés? Est-ce de la famille ou la famille du président Trump ou Tromp, parfois on ne sait plus trop. En Zélande, ils parlent parfois des Roosevelt, des familles de Pilgrims même; il y a les Orange aussi qui parfois voyagent aussi, et même des Suédois. On peut s'imaginer des Amish connectés ou des Congrégations catholiques également, ou même la presse. Des émigrés danois ou même norvégiens. NOKIA appellerait SANOMA: qui fait quoi? Des Italiens, des professeurs et des étudiants? Quelques banquiers et galéristes peut-être aussi se connectent parfois sur les conversations européennes. Même les Clinton ou la famille Bush, voire même Al Gore qui a écrit des livres aussi. Le professeur James Kennedy est un professeur d'histoire contemporaine, on peut l'imaginer aussi auX Etats-Unis parfois devant son ordinateur. D'autres penseurs aussi, la liste est longue de ceuX qui pensent en Amérique, dit de Volkskrant. BILL, Melinda&Kids, Microsoft peut-être à Redmond et Cie peuvent être en ligne, des douaniers également, Condé Nast dans la Tour One avec des philosophes peut-être aussi. Bref, il suffit de le demander en ligne: qui fait quoi auX Etats-Unis? L'ambassade des Etats-Unis saura peut-être organiser elle aussi des rencontres conviviales au Palais de la PaiX. Texas Instrument et la NASA seraient peut-être intéressés, tout comme IBM ou Cisco. Les normes et standards parleraient des brevets parfois en ligne. Et même toute la Sillicon Valley et toutes ses perspectives diverses pourraient même être connectés. Et qui encore. Les géants de l'Internet et quelques gros actionnaires et investisseurs? La Holland America Line fait de la publicité à Rotterdam. Dans Le Figaro, Olivier Veran: nous déconfinons peu à peu. Julia Kristeva appellerait les psychanalystes et les psy. en tous genres ainsi que les revues intellectuelles et le groupe Tel Quel qui a un peu vieilli, même les revues installées rue de Lille, des traducteurs et interprètes: c'est quoi un déconfinement? Pourquoi l'émancipation ou le progrès technologique? La famille Koch appellerait la famille Koch: en nu? Ce qui se traduit par: et maintenant? Workum (Friesland)- Hindeloopen, une promenade pour les familles du coin. Stavoren-Enkhuizen: encore une promenade conseillée. En bateau: https://nl.wikipedia.org/wiki/Veerdienst_Enkhuizen_-_Stavoren. L'ABN Amro saura vous indiquer la route. Décidemment, il s'en passe des choses dans ce petit coin européen. Le roi: qui y fait quoi? L'Italie se connecte, les Etats-Unis essaient de suivre: Sylvie Vartan, Comme Un Garcon(You Tube), Michel Polnareff, La poupée qui fait non (Rare Original Video 1966), Claude François - Alexandrie, Alexandra (1978 - Mix 2017, version longue).

www.thelocalexpat.com: What is the key to a successful language course? Pourquoi la Francophonie? Orange lance un appel. Les eXpats pourront se retrouver avec The English Theatre au Koninklijke Schouwburg - Korte Voorhout 3 - 2511 CW La Haye. Les autorités: qui y fait quoi? Le ministre des Finances: sommes-nous invités? Le FIOD.nl: en wíj? Paul Frissen appellerait Valérie Frissen et Luuk van Middelaar: en nu? Met het CDA naar de Schouwburg? Reprendre: P.H.A. Frissen, De Staat, De Balie, Amsterdam 2002. Les évêques: wat is dat? Jan Cremer à AMSTERDAM: het CDA & VVD & D66 & PvdA & Cie naar de Schouwburg? https://www.cda.nl/standpunten. Où en sommes-nous? Retour dans les années 90-2000? https://www.cda.nl/contact.

L'Italie propose en Frise Occidentale: Top 5 Al Bano y Romina Power.

Tous en Italie ou tous sur le Médiapark pour un beau projet social? Les évêques sont cordialement invités à s'y mettre aussi positivement parlant. Hilversum: Rome op de Mediapark? De bons architectes sont attendus à Hilversum. Le bourgmestre lance un appel avec de Volkskrant et la presse financière et la presse flamande.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten