La presse financière en parlerait, tous les vastes appartements de la Principauté s'illumineraient: qui fait quoi à La Haye? qui invite qui au Palais de la Paix? Il est des questions qui se posent dans les ambassades de La Haye, en effet. Pourquoi Internet? Quel leadership pour l'Internet? Le Conseil de l'Europe en parla longuement, des assemblées se réunirent et en parlèrent aussi. Toute l'Europe, le monde entier, en Afrique aussi d'ailleurs, mais en Asie également, tous se poseraient des questions, les Affaires étrangères en parleraient également: combien de fonctionnaires inviter au Palais de la Paix? La Commission européenne prenant des notes: le bon plan, c'est maintenant. Un rappel. On en parle depuis des décennies maintenant.
Lisant cela, les Conseils constitutionnels et quelques think-tanks très stratégiquement orientés en parleraient aussi: pourquoi sommes-nous connectés? Bonne question, disent les fondations les plus riches, les mieux installées, tout le Herengracht en parlant, l'Université d'Amsterdam et quelques cabinets d'avocats, des notaires et agents immobiliers en parlant aussi. La mairie d'Amsterdam: nous faudrait-il par hasard une bonne politique de la ville et des campagnes en Europe? A Amsterdam, ce ne sont pas les créatifs qui manquent. Tout le Spui en parle encore, des décennies plus tard. Un retour possible dans les années 60 est intéressant. Une perspective historiographique permettrait à l'intelligenstia d'alors de réunir du beau monde. Qui réunir? A Hoorn, charmante bourgade de la Frise Occidentale, les archivistes s'activent et cherchent dans les articles de presse. La presse locale compte aussi.
La presse financière attentivement lue dans les conseils d'administration, dans les sièges sociaux admirablement bien construits parfois, bien mieux connectés grâce à GOOGLE, en parle aussi: quelle sera la bonne politique agricole pour les Européens? De nombreux articles de presse se consacrent à la question énergétique, ce qui est normal, les factures énergétiques ont augmenté ces derniers temps; mais la politique agricole peut encore faire la une des journaux, comme la politique de la Ville et des campagnes. Le BTP dit rechercher lui la bonne stratégie européenne. L'Infrastructure aussi. Les Conseils constitutionnels se rappellent avec un téléphone comme téléphonie. NOKIA? KPN, Vodafone-Ziggo, etcetera. Dans les conseils d'administration, des notes sont prises. Télécommunications et Energie sont des matières étudiées à l'école aussi. Depuis que les ordinateurs ont envahi les établissements scolaires. Retour dans les années 80-90-2000.
Sophia-Antipolis et ses bureaux bien mieux connectés, chez Orange aussi: pourquoi de telles remarques? De Volkskrant et Trouw.nl: en effet, pourquoi ces remarques en ligne? Le NRC Handelsblad irait même chercher de l'inspiration en Pologne. Et la presse financière, comme les agences européennes en parlent également. Pourquoi la Pologne? Le Vatican: en effet, la Pologne est intéressante, son histoire est intéressante, son histoire économique est intéressante, bien des choses y sont intéressantes à discuter. Pourquoi? En Croatie, on en parle aussi. Les évêques en ligne, les équipes de Roermond missionnées: qui parle ainsi de nous faire voyager dans toute l'Europe et à La Haye, au Palais de la Paix, aussi? Eggers: c'est GOOGLE.
Le monde agricole réfléchit en ce moment au futur. La presse en fait son grand titre. Même le Westland serait concerné, en Afrique aussi d'ailleurs. En Afrique du Sud, on en parle également. Chez les investisseurs les mieux installés, on peut penser à ceux de la Frise Occidentale, installés également dans la mondialisation et même dans le développement immobilier, il est des hasards qui vous permettent d'essayer ces acteurs économiques même en mairie, dans les bureaux des conseillers municipaux en charge des dossiers concernant également les plus gros cabinets d'investissement. Le capital doit s'investir. Mais doit-il donc être investi? Les Echos pourrait en parler aussi. D'autres capitales et magazines économiques cherchant l'inspiration en ligne. La BNP Paribas en parla même au Salon des Entrepreneurs sociaux.
Au Palais de la Paix, on a sa petite idée. Aussi, des acteurs économiques, y compris ceux du bâtiment et de l'immobilier, du gros BTP, des agents immobiliers, notaires et avocats, assureurs et Cie, peuvent en parler à Cannes, mais en Hollande aussi, et même à Londres. Est-ce extraordinaire d écrire cela? La Commission européenne intéressée prendrait des notes, des inspecteurs honnêtes aussi, les jeunes retraités cordialement invités à participer aux discussions utiles et nécessaires au Palais de la Paix. Pourquoi ce Palais?
Les cabinets d'avocats, les géants du monde juridique européen, la Cour de Justice européenne, la Cour des comptes européenne, la presse et quelques grands propriétaires des médias en parleraient. Tout Monaco et Genève en ligne. Europe Online n'est pas World Online, la saga de cette dernière est intéressante à lire. On peut lire: Vastgoemilijonairen bij het Vredespaleis. Une fois de plus, BLOKKER appellerait DEEN car ces entrepreneurs sont bien situés, la ville de Hoorn est une charmante ville VOC qui a su attirer des élites sur son territoire, y compris des avocats. Un peu d'historiographie selon le projet de Loek Hermans (VVD, Education) à la retraite: Captains of History - Families with history.
Dans les musées du coin, certainement le Musée du XXème siècle avec vue imprenable sur le Zuiderzee et ses voiliers en partance pour la mondialisation, en partance pour le Danemark et ses îles aussi, en partance pour le port de Medemblik ou de Stavoren, des lecteurs de la presse locale en parlent aussi: qui invite qui à Hoorn? Toute la mondialisation se connecterait, les DATA CENTERS de Wognum, Enkhuizen et ABN AMRO, sans oublier Den Helder et ses plateformes et quelques entrepreneurs du coin aussi: qui invite qui en Frise Occidentale? C'est GOOGLE installé à la maire de Hoorn ou Microsoft dans le système municipal? Big question. A éclairer. Lumières. Montesquieu ou Voltaire. Haarlem: Diderot et les encyclopédistes peut-être. Depuis Genève, un appel est lancé: Rousseau parla d'Education dans notre coin. L'Education.eu: faut-il relire tous nos classiques? Candide aussi?
SWIFT ne veut pas être oublié, les Conseils constitutionnels en parleraient au téléphone. SWIFT et ICT? La presse financière en parle, un podcast intitulé Het Geld en de Stenen. Les ateliers de traduction installés dans l'ancienne mairie de cette charmante municipalité de Frise Occidentale traduiront. Qui pour traduire? Tout Monaco chercherait en ligne. Le Raad van State se déciderait d'aller rencontrer la mairie de Hoorn: qui fait quoi chez vous? C'est peut-être Engine de Philips et Co. Les laboratoires IBM ont fait des progrès depuis la fin des années 50, des surdoués de l'électronique réunis en parlent en ligne aussi. Même à Nice. Des professeurs en sciences et relations internationales continuent d'écrire: quelle stratégie européenne adopter? Des ceos internationaux font la une de la presse amstellodamoise avec une antenne en Principautés, selon les intelligences: les multinationales, les grands groupes et les conglomérats doivent s'inscrire dans un cadre éthique responsable. L'instruction civique parle de Responsabilité Sociale de l'Entreprise alors que le monde anglo-saxon parle de Corporate Social Responsibility. Les élèves prendront des notes, les professeurs et les intelligences conversant en ligne.
Le FIOD et ses inspecteurs les plus honnêtes et intègres, quelques avocats, certainement à Amsterdam, où tout le Herengracht se réunirait, des fondations aussi et des associations actives dans l'immobilier justement s'appelleraient avec un téléphone: qui invite qui au Palais de la Paix? Le Hoge Raad ou des juristes pertinents qui connaissent leurs cours d'instruction civique appris il y a des décennies. Retour dans les années 50-60. La génération suivante s'intéressera aux années 70-80. Quels recteurs ou directeurs d'école pour en parler? L'Education, il est vrai est une matière tout à fait digne d'intérêt dit-on dans les instituts de recherche: quel rôle pour les élites?
Ce sont les call-centers de KPN ou de Vodafone-Ziggo et autres compagnies qui essaient de réunir ainsi du beau monde, des élites électroniques, IBM et Co, Microsoft et Bart SMIT de BLOKKER et Cie, le monde du business.eu à La Haye, au Palais de la Paix? Qui fait quoi dans les DATA CENTERS de la Frise Occidentale ou du côté d'Amsterdam. Lumières. Les autorités sont perplexes, l'Autorité Consument & Markt dit vouloir ouvrir des guichets accessibles pour les consommateurs de 0 à 110 ans dans toutes les mairies. Un bon plan, soulignent désormais les commissions concernées de la Commission européenne et au Conseil de l'Europe, sans oublier le Conseil européen. IKEA pour sponsoriser le tout? NOKIA, quelques ingénieurs et techniciens, des smartphones aux algorithmes bien choisis appelleraient British Telecom,Telefónica et les PTT et Ptt, les grands acteurs des Télécoms aussi: where is The Peace Palace?
La Caisse aux Allocations Familiales se disant prêt à jouer le jeu, comme les cabines téléphoniques installées en mairie justement: des guichets bien pensés et bien connectés dans toutes mairies. En effet, la conclusion se résume à écrire que la gouvernance locale est essentielle sur les territoires. Il faut éclairer le tout et les conseils municipaux. Qui fait quoi en mairie? Quelles bonnes idées sur vos écrans? Les agents publics et les conseils municipaux: GOOGLE s'adresse ainsi à nos équipes municipales en innovant un peu beaucoup? Toute l'Europe en parlerait désormais: qui fait quoi dans les mairies? où va l'argent et à qui s'adressent les subventions européennes? Les plus petits patelins en sont convaincus eux aussi: il faut une bonne gouvernance en Europe. Bonne idée, dit encore le Laboratoire IBM du côté de Nice. C'est Frontex qui fait tout ce travail de réflexion?
Autre remarque, retour aux économies d'énergie possibles. Savez-vous que grâce au GPS, les véhicules roulent beaucoup plus. Une voix féminine vous indique la route, les retraités et autres catégories professionnelles: la bonne gouvernance? Les géants du pétrole en passant par Barhein, la presse en parle à la rubrique Energy: nous pouvons ainsi engranger quelques bénéfices de plus, mais nous sommes prêts à venir en discuter au Peace Palace. Londres aux écoutes. Qui pour en parler à la Commission européenne? Le musée Maritime de Rotterdam et le musée des douanes: qui inviter à nous contacter? Des zones portuaires? Des directeurs? Des autorités? Le monde entier se connecterait.
Autre chose, la question de l'inflation. Qui pour en parler au Palais de la Paix avec l'Académie de droit international, avec l'ONU, dans la bibliothèque juridique de ce fameux palais, avec l'Arbitrage international de plus en plus sollicité. Le Palais de la Paix recrute. Les agences européennes aussi. Toute la place Churchill en parlerait. Les ambassades aussi, certainement leurs services économiques. Des télex sont envoyés, la Commission serait débordée. La Première chambre appellerait la Deuxième chambre et la mairie de La Haye: qui invite qui au Palais de la Paix? Le service Public Relation du Berlaymont?
Le Korte Vijverberg appellerait les Caraïbes, le Raad van State perplexe: retrouvons-nous tous au Peace Palace et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. A l'hôtel Europa de Scheveningen, des mécènes, généreux, comme de grands philanthropes attentionnés se sont inscrits aux rencontres du siècle. Les élites de Scheveningen: mogen we mee doen? Qui pour financer les rencontres internationales de la Hollande méridionale? La Maison provinciale prête pour les prochaines élections appellerait les fraternités illuminées installées les cantines des horticulteurs, le KDC, rue Erasme, en parlerait aussi depuis Nimègue, comme les archives de la Hollande septentrionale, tout Amsterdam étonné: c'est le soleil ou la lune qui nous parle ainsi? Le Space Expo: pas de panique, ce n'est que GOOGLE.
SWIFT, GOOGLE&Co & Microsoft depuis Dublin et Londres: een bv misschien. Of een nv. KPMG, Deloitte, EY, PwC, Boston Consulting Group, RAND corporation, la Trilatérale, le groupe Bilderberg, McKinsey & Co: réunissons les surdoués et les HP, les talents et super talents, jeunes et moins jeunes, et nous verrons bien quelle tournure prendront les discussions Bonne idée, dit SECURITAS & VERITAS. Hilversum: mogen we helpen? Tout Schiphol en parlerait aussi, les bagagistes font grève: ils se demandent où sont les inspecteurs. Jésuites, intéressants, élites, intéressantes, architectes, toujours intéressants, mairies et municipalités bien utiles: qui fait quoi? quels inspecteurs réunir au Palais de la Paix? Le FIOD.eu: c'est une bonne question, nous attendons d'être cordialement invités, nous aussi, au Palais. La Fondation Carnegie de plus en plus sollicitée, comme le bureau Events.int. Où se trouve le Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye? Are you a responsible digitale leider? If you are, you could be invited.
Harvard communique selon GOOGLE & Co:
Justice | Harvard Online Course
Des élites en parlent au château de Haarzuilens aussi: vous êtes propriétaires, grands propriétaires, propriétaires de châteaux et de grands domaines, de grandes résidences et vastes appartements, propriétaires fonciers? Vous travaillez parfois en mairie au fin fonds des campagnes? Vos avis comptent, rencontrez-vous au Palais de la Paix. L'UNESCO capable de réunir des élites aussi. Quelles délégations pour s'intéresser à ces beaux projets de rencontres internationales? Dans les mairies, les plus petites incluses, des secrétaires seraient chargées de prendre des notes. Etonnés, les Conseils constitutionnels se mettraient à imaginer faire un grand tour de toutes les mairies. Une bonne politique de la Ville et des campagnes, c'est maintenant. Même le transport public en région se dirait intéressé par une telle initiative sociale devant être bien comprise de tous.
Autre chose, pour les amateurs d'histoire: les Mérovingiens et les Carolingiens.
L'Education: il faut bien dire que les contributeurs de Wikipedia ont fait un travail admirable et remarquable. Un grand merci. Le fameux ministère de l'Education: en effet.
Hilversum: pourquoi la Culture? La mairie d'Amsterdam communiquerait: Het Nederlands Persmuseum is te bezoeken in Amsterdam. Contact: la mairie ou l'Office de tourisme. Multatuli est un écrivain, pseudonyme de E.Douwes Dekker. Encore un peu d'histoire pour ceux que cela intéresse. Source: Nederland Museumland 1997.
Leeuwarden: il nous faudrait aussi un musée du monde agricole. En effet, c'est une bonne idée encore. Combien d'expats pour s'intéresser à tout cela? Combien d'élites expatriées? Combien d'élites expatriées réunir cordialement en Hollande, le pays des tulipes et des grands entrepreneurs, dit-on en Frise Occidentale. Qui pour financer les rencontres du Palais de la Paix? Elite gezocht est le titre d'un ouvrage qui pourrait intéresser de très nombreuses élites justement. Lesquelles? contact possible: les archives de La Haye et le cbg.nl qui a su faire parler de ses services. Et cela dans le cadre du projet Captains of History - Families with history.
Est-ce que la famille Roosevelt se connectera elle aussi? Ou les Vanderbilt. Quelques familles d'amiraux aussi peut-être, quelques familles intellectuelles peut-être également, des familles culturelles sans doute aussi, des familles propriétaires de châteaux s'intéresseront à ce projet également, de grands propriétaires et bv aussi, et même des familles industrielles. Quelques grands commerçants à ne pas oublier. Le monde industriel: qui pour nous inviter à La Haye? Des explorateurs? Eggers: GOOGLE tout simplement.
Et la Frise communique encore: Peter Stuyvesant - Wikipedia
Vous vous intéressez à l'histoire, voici encore de quoi vous occuper aujourd'hui, vous n'oublierez pas de prendre des notes:
West-Indische Compagnie - Wikipedia
Le service culturel de la mairie de Hoorn en Frise Occidentale communique aussi:
Kamer van de WIC in het Noorderkwartier - Wikipedia
Les Fraternités, diverses et variées, seront heureuses de toutes se retrouver à Hoorn (N-H), un projet européen pour ceux qui apprécient de se retrouver dans les cantines des horticulteurs du coin. Le Musée des Frères se visite à La Haye, ce musée est éclairé et bien situé à proximité du Palais de la Paix. Entouré des belles ambassades qui, main dans la main, pourraient toutes se retrouver également au Peace Palace. C'est GOOGLE & Co qui les invite cordialement à se rencontrer. Avec Microsoft et quelques entrepreneurs de la Frise Occidentale. Zwaag aux écoutes. DEEN appellerait BLOKKER: sommes-nous ainsi sollicités? Des agents immobiliers: il semble que nous sommes également invités à participer. En effet, dit ABN AMRO et Cie & Co. A Monaco, les écrans de smartphones en parleraient aussi. Avec vue sur la Méditerranée. Des jets privés faisant la navette en parlent également.
Autre chose, même les Libéraux commencent à en parler:
Si les banques s'y mettaient aussi, des solutions pourraient peut-être être trouvées. Une condition peut-être: réussir à consommer moins d'énergie et contrôler son budget. Quelques salaires pourraient être plafonnés. Le FIOD.eu: mogen we meedenken op EU niveau? Des agents immobiliers et des géants du BTP: il nous faut trouver la bonne stratégie, bien comprise de tous, en Europe. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: depuis La Haye, le Palais de la Paix nous appelle, le service aux bonnes idées. By the way, nous recherchons, nous aussi, des talents, des talents honnêtes certainement. C'est un cours d'Instruction civique? L'Education: nous allons en parler dans toutes les mairies. C'est Cannes qui nous parle? Le monde de l'Energie peut-être aussi.
Pour ceux que cela pourrait intéresser puisqu'il en est question dans les cafés du coin aussi:
GOOGLE & Co appellerait Shell & Co: le bon plan en Europe, c'est maintenant. Un plafonnement des prix est même envisagé. Dans les conseils d'administration, des questions se posent évidemment, pour les actionnaires, divers et variés, des mairies également selon Wikipedia. Des rencontres conviviales pourraient même être organisées au Palais de la Paix. L'ONU: can we participate? Prenant toujours des notes, des fonds de pension se disent, en toute logique, eux aussi intéressés par ces discussions sociales conséquentes: waar is het Vredespaleis?
Autre chose, la mairie de Hoorn communique encore, cette municipalité est éclairée comme ses archives, le Raad van State surpris:
Maria Tesselschadeprijs - Wikipedia
Autre chose. Vous travaillez dans une organisation internationale? Comment peut-on vous joindre afin de vous inviter aux rencontres internationales du Palais de la Paix à La Haye? Vous écrivez sur les organisations internationales? Comment vous inviter à vous joindre aux rencontres internationales du Peace Palace? Vous êtes professeurs en relations internationales, vous vous intéressez aux relations internationales, comment vous encouragez à vous joindre aux rencontres du Palais de la Paix? Vous êtes diplomates, anciens ambassadeurs, acteurs internationaux engagés dans les questions internationales? Comment vous inviter à prendre contact avec le Palais de la Paix? Vous êtes une intelligence? Vous aussi, vous pourriez être cordialement invité au Palais de la Paix, 2, place Carnegie. Vous êtes bien connectés? Pourquoi ne pas contacter le Palais de la Paix? Vous travaillez en mairie, vous êtes un bon maire concerné par les questions essentielles sur votre commune? Pourquoi, vous aussi, ne seriez-vous pas tentés de contacter le Palais de la Paix? Soutenus par vos adjoints et quelques think-tanks en charge de la réflexion géopolitique entre autres, vous y serez les bienvenus également.
Autre chose, vous êtes entre l'Orient et l'Occident, vous réfléchissez comme vos ancêtres ont pu le faire? Soyez également les bienvenus aux rencontres du Palais de la Paix. Il est des écrivains américains, selon Wikipedia et Cie, qui inspirent. Eggers: en effet, et nous nous connaissons tous à New York. C'est du John Le Carré? Pas tout à fait, mais un peu quand même. Les ambassades aux écoutes. Londres lancerait un appel, comme les archives diplomatiques des Affaires étrangères. Décidément, il s'en passe des choses dans les services Events Peace Palace des Affaires étrangères.eu. C'est du Cervantès revisité? Vos ancêtres ont travaillé à Téhéran? Ce projet de rencontres internationales peut vous intéresser.
Si vous faites de la politique en Europe, vous aussi, vous pourriez vous poser des questions: qui fait quoi? où payer ses taxes? Les rois et les reines, princes et princesses, cousins et cousines finiraient par s'appeler avec un téléphone: qui invite qui au Palais de la Paix? Dans les parlements, même question. Les Conseils constitutionnels: retrouvons-nous tous au Palais de la Paix. Sur une idée du Conseil européen? Reprenons un peu l'historiographie et l'historique de ce Conseil, Conseil européen — Wikipédia (wikipedia.org). Tout le Berlaymont prendrait des notes.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten