De Pérou en Indonésie, les municipalités, les ministères et les ambassades se connecteraient, les services au commerce international: qui fait quoi à La Haye? qui invite qui au Palais de la Paix? A La Haye, le CDA qui est une formation politique des plus intéressantes à y regarder de plus près, selon les Affaires intérieures ultra-connectées, selon les intelligences et les Intelligences Artificielles, des surdoués de l'informatique, experts en électronique, à la retraite, ingénieurs formés dans les années70-80, y compris le monde agricole. Qui fait quoi? Les rectorats, les universitaires et des élites: Elite gezocht. Toute la planète viendrait s'informer: qui fait quoi au Palais de la Paix? Des prix Nobel connectés, depuis l'Amérique aussi: qui invite qui? sommes-nous tous invités en Hollande? Le FIOD: mogen we un appel.eu lanceren, net als het CDA? Il est des questions qu'il faut savoir poser avec les intelligences à toutes réunir au Palais de la Paix. Même dans la bibliothèque juridique de ce fameux palais, en se répétant un peu, souligneraient Eggers et Co.
Dans l'Education, l'Innovatieplatform s'est installée aussi. On en parle dans les Conseils constitutionnels depuis des années maintenant. Depuis 2005, le Parlement européen en parle, certainement chez la grande famille des Libéraux et du PPE. Mais il faut également tenir compte des autres formations politiques, intéressantes elles aussi. Des philosophes ont posé cette question: pourquoi faire de la politique? Faut-il revenir en Grèce pour essayer de comprendre? Comme il est question d'affaires commerciales, il est bien évident que dans les ambassades connectées, dans les services rattachés aux affaires commerciales et mondiales, des questions se poseront sans doute. Combien de parlermentaires européens réunir, avec quelques médiateurs européens, à la représentation européenne du Korte Vijverberg? Toute l'Amérique se connecterait, du Nord au Sud: qui invite qui sur le Korte Vijverberg? Des mécènes et grandes fortunes? Des philanthropes?
Quote.nl fait de la publicité, GOOGLE en fait aussi, dans les mairies concernées, des notes sont prises, y compris aux Affaires fiscales:
Denk groot - Lees maandelijks Quote
Koopet u elk jaar de Quote 500 in de winkel? Word nu abonnee en ontvang elke maand als eerste de nieuwe Quote via de PTT.eu. Zo weet u altijd wat er speelt in de wereld.
Met lessen en avonturen van de succesvolste ondernemers van ons plekje, de aanstekelijkste ambitie van startuppers en smaakbepalende snobreports die u niet wilt missen.
Rol van de media.eu/int.
Hilversum: good question.
Du Pérou en Indonésie, les ambassades et les consulats se connecteraient: est-ce une invitation à tous se réunir au Palais de la Paix et sur la place Churchill? Depuis la place Churchill, des agences européennes se diraient même prêtes à ouvrir grandes leurs portes aux ambassadeurs, ministres, parlementaires et inspecteurs, aux professeurs enclins à penser les questions éthiques et juridiques, venus des meilleures universités mondialisées, des citoyens pourraient également s'y intéresser: où va l'argent public? Le FIOD: mogen we participeren, waar zijn Europol en Eurojust?
Dans le monde de l'édition, tous les acteurs culturels réunis devant leurs ordinateurs, parfois avec un dictionnaire, les chefs de rédaction et de services s'engageraient à en parler aussi: pourquoi l'Europe? pourquoi les agences européennes? pourquoi le FIOD? Le FIOD dit recruter en ce moment, on pourrait se renseigner auprès des élus locaux, les zones portuaires et les grands aéroports sachant prendre des notes aussi. Pourquoi le commerce international doit-il être bien encadré? Toute l'Europe, mais aussi toute l'Amérique, toute l'Asie et toute la Russie, toute l'Afrique aussi, toutes les chancelleries et l'ONU se mettant au travail. C'est Quote.nl qui fait tout ce travail?
A Amsterdam, des cabinets d'avocats, tout le Herengracht en parlerait, de la lecture est encore proposée par des instituts culturels et des fondations travaillant à la rénovation:
Byung-Chul Han, De vermoeide samenleving, vangennep, Amsterdam, derde druk, 2012.
A noter que Byung-Chul Han is een Koreaans-Duitse filosoof. Hij is hoogleraar filosofie en mediatheorie aan de Hochschule für Gestaltung in Karlsruhe, waar Peter Sloterdijk rector is.
Un rappel des Presses Universitaires de France, L'Union Politique de l'Europe, un ouvrage paru dans la collection Que sais-je?, en 1973.
Du chemin a été parcouru pour ceux nés au début des années 70, en effet. Aux Affaires étrangères, les ordinateurs se mettent également à travailler, tous les ambassadeurs et consuls seraient cordialement invités à venir aborder quelques questions importantes au Palais de la Paix ou aux Affaires étrangères à La Haye. Pourquoi une telle bonne iniative européenne? Aux Affaires étrangères européennes, depuis la Commission européenne, depuis les commissions du Parlement européen, dans les bureaux des secrétaires-généraux, toujours importants à noter, des notes sont prises, les secrétaires sont de plus en plus sollicité(e)s: pourquoi les télécommunications? KPN, Vodafone-Ziggo, Orange et bien d'autres encore, et cela à l'échelle mondiale et internationale: ce sont les PTT.eu qui font tout ce travail?
Depuis l'Amérique, du Nord au Sud, les expats s'interrogent. Il n'y a pas que le Pérou, en Amérique du Sud, en Amérique centrale, il n'y a pas que le Mexique. En Amérique du Nord, les Etats-Unis et le Canada. Tout Vancouver en parlerait égalemetn. Pourquoi? Faut-il contacter tous les ambassadeurs et les consuls en passant par les bureaux du FIOD ou ceux des commissions aux affaires fiscales intéressées? De Toronto à Ottawa, les écrans s'allument, les écrans des expats aussi: qui invite qui dans les archives de La Haye autour du projet lancé par le fameux ministère Onderwijs-Cultuur-Wetenschappen: Captains of History - Families with history. Le cbg.nl devant ses ordinateurs enverraient des messages aux familles intéressées, aux expatriés mondialisés. Pourquoi Internet?
La question de l'actionnariat se pose aussi: qui pourrait être taxé légèrement? Il est vrai aussi que le commerce doit savoir bien commercer. On ne peut pas tout vendre, l'accès au Market doit être mieux surveillé dit-on lors des conseils municipaux. En effet, c'est une question importante que les maires et conseillers municipaux doivent savoir aborder tous ensemble. Pourquoi le marché européen est-il aussi unique?
Dans les agences européennes, certainement celles de la place Churchill, les employés d'Europol et d'Eurojust disent vouloir parler de ces questions devant le Parlement européen et à la Commission européenne, quelques avocats et grands juristes, des professeurs en sciences morales et éthiques pourraient participer, venus du monde entier, ils sauront bien s'exprimer au Palais de la Paix. A la DG-Just, des questions s'affichent sur les écrans: pourriez-vous participer, vous aussi? D'Indonésie au Pérou en passant par toutes les chancelleries mondialisées, les internautes s'interrogent: où se trouvent le Peace Palace et l'Académie de droit international?
Aux Affaires culturelles, un peu de géographie: où se trouve le Pérou? où se trouve l'Indonésie? Les élèves aux professeurs: pouvons-nous dessiner une carte de ces régions? Un peu de géographie sociale sera au programmes désormais dans tous les établissements scolaires. De Hong-Kong aux Antilles, des notes seraient prises: pourquoi l'Education? Et toute l'Europe finirait par s'intéresser aux questions de géopolitique économique: pourquoi le commerce international? Quelques douaniers: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Quote.nl: nous sommes capables de sponsoriser les rencontres internationales tant attendues. Une communications des ministères engagés dans les grandes questions financières. Le CDA missionné. Avec le PPE.
Tout le Parlement européen prendrait des notes: questions fiscales, un bon programme européen si possible. Toute l'Amérique du Sud, en passant par les Antilles, se mettrait à noter. Du Brésil au Mexique: nos ambassadeurs sont-ils invités au Palais de al Paix également? Comme ceux du Pérou et d'Indonésie et plus encore? Aux Affaires étrangères européennes, on se dit un peu étonné, mais cette initiative est positive, constructive et même soutenue par l'ONU. L'UNESCO: nous pourrions organiser des rencontres conviviales, nous aussi. Quel rôle pour les organisations internationales? De nombreux instituts et think-tanks, experts en relations internationales et géopolitique économique, ont très bien su travailler tout cela. Et cela depuis des décennies. La presse en a parlé. Y compris, sans doute, la presse locale. Genève en parle aussi.
Du côté des armateurs, il est des questions qui se posent aussi. Lesquelles? Dans les Caraïbes, les écrans d'ordinateurs éclairent les cabinets d'avocats. Pourquoi? Quelques fonctionnaires, même à la retraite, seraient prêts à lancer un nouvel appel, comme le CDA en son temps. De possibles controverses toutefois lorsque vous étudierez ce chapitre. Lesquelles? Et Frontex lancerait également une vaste concertation en ligne avec de possibles rencontres place Churchill pour ceux que cela intéresse. Et les questions agricoles n'ont pas été abordées ici, la Commission européenne: pourtant les questions agricoles sont discutées depuis longtemps au Berlaymont, à Leeuwarden aussi d'ailleurs, à Hoorn également, en Frise Occidentale, et la politique agricole est un pilier européen. En effet, dit-on dans les mairies.
Quel rôle pour les médias? Bonne question, disent les rédacteurs en chef du Nederlands Dagblad, Friesch Dagblad, NRC Handelsblad, la presse financière, de Volkskrant, Trouw.nl, la presse locale, du côté d'Anvers aussi, un grand port à souligner, comme Amsterdam, comme peuvent le dire aussi de très riches entrepreneurs et propriétaires de presse. Hilversum: mogen we wat zeggen? Pourquoi les réseaux sociaux? Toute la région de Rotterdam en parlerait, en tout cas, les municipalités intéressées et l'Université de Rotterdam bien connue pour porter le logo ERASMUS. A noter que Rotterdam est un grand port également. Lumières. Les douanes.eu: waar is het Vredespaleis? Les Amis du Monde diplomatique: il s'en passe des choses extraordinaires au Bénélux. En effet, dit-on encore dans les mairies concernées. Mediahuis communique depuis Brasschatt ou Anvers selon Wikipedia: Mediahuis - Wikipedia.
Et pour ceux que cela intéresse à la Commission européenne dans une perspective historiographique et économique, incluant également le monde énergétique depuis l'an 2000 par exemple avec l'autorité de la concurrence:
Mededingingsautoriteit - Wikipedia
Il est à noter qu'une politique énergétique bien comprise de tous et une bonne stratégie européenne seraient tout à fait bénéfiques pour l'ensemble de la communauté internationale. Le FIOD.eu: en effet. Depuis 1997, on en parle en Europe, il faut intégrer. Faut-il commencer par les questions sociales et fiscales? se demandent ainsi les meilleurs parlementaires européens. C'est le CERN depuis Genève qui nous parle ainsi? De nombreux ingénieurs, jeunes retraités, parfois reclus dans leurs appartements à visionner des vidéos, s'enverraient des messages WhatsApp avec les services de Microsoft et Cie: qui invite qui au Palais de la Paix? Les Laboratoires Philips soutenus par les Laboratoires IBM proposent avec Sophia-Antipolis et Orange, KPN, Vodafone-Ziggo et autres companies:
Pourquoi les smartphones comme dans smart-téléphonie? L'Autorité aux données personnelles: qui pour nous inviter? L'Autorité Consument & Markt? Des parlementaires en parlaient déjà dans les années 90 en travaillant, à La Haye, sur quelques dossiers PTT, avec quelques petites controverses selon les Ptt. Des dossiers dits sensibles aussi, selon les Affaires sociales. Des parlementaires écrivirent de charmants ouvrages sur toutes ces délicates questions sociales. Selon le PvdA. Cambridge aux écoutes, des expats en ligne. Comme au Pérou en passant par l'Indonésie et les Antilles. Les mairies connectées en parlèrent aussi: qui fait quoi en ligne?
Lors de conseils municipaux abordant ces questions complexes, des clients du V&D purent prendre des notes eux aussi. La saga V&D est une saga, comme la saga BLOKKER ou DEEN, ou autre saga, peuvent dire les évêques du coin depuis Vogelenzang, tous réunis pour une introspection sociale et politiquement correcte. VisieForum 98 est un forum qui fut organisé le 30 septembre 1998. En effet. C'est Roermond au téléphone? La mairie de Hoorn appellerait ainsi le Raad van State: qui fait quoi chez vous? Même KIVI.nl se poserait cette question avec les nombreux expats. Londres aux écoutes. British Telecom appellerait AT&T: where is the Peace Palace in The Hague? Alcatel-Lucent appellerait NOKIA qui n'est pas IKEA. Un rappel, selon la compagnie MAERSK et Bell Labs Innovations. En essayant de ne pas tout mélanger dans le monde des Affaires.
KIVI.nl communique: à la recherche de talents honnêtes. Elite gezocht, disent les grands nobles. De Ingenier est un magazine qui mériterait d'être traduit dans les ministères qui ne maîtrisent pas le Flamand. Un peu de publicité en revenant aux années 90, De ingenieur fait de la publicité: De bank - ABN-AMRO - De bank. Tout Enkhuizen et Den Helder se connecteraient. Pourquoi?
De Ingenieur est une source d'inspiration pour les philosophes qui aiment philosopher sur le rôle de la Technique dans une société dite avancée, GOOGLE & Co proposent ainsi de reprendre cette publicité:
Rijkswaterstaat 200 jaar - en 1998 - Projectmanager: "Soms ben je echt de spil waar alles om draait" - Contact: Ministerie van Verkeer en Waterstaat - Directoraat-Generaal Rijkswaterstaat. A la recherche des talents en Europe au XXIème siècle. Le Raad van State, perplexe, appellerait avec un téléphone les Conseils constitutionnels. Pourquoi? Les ingénieurs & Co: avons-nous besoin d'une bonne Constitution, bien comprise de tous, en Europe? Comment réussir à contacter, à la recherche d'un possible partenariat positif au niveau européen, le Prinsessgracht 23 - 2500 GK Den Haag - www.kivi.nl? Peut-on utiliser un téléphone? Les multinationales bien connues: qui inviter à La Haye? Londres toujours aux écoutes. Les DATA CENTERS du coté de Wognum aux écoutes aussi.
Et pour ceux que cela intéresse, pour les techniciens et ingénieurs doués, pour les surdoués travaillant dans les conseils municipaux en charge de ces questions complexes:
GOOGLE, Microsoft & Co communiquent avec la mairie de Hoorn en Frise Occidentale, sans oublier la Maison provinciale de Haarlem:
Sur les territoires, même les éoliennes et les géants de l'Energie commenceraient à communiquer: qui fait quoi sur les territoires, au fin fonds des campagnes? Les mairies: bonne question. Une question d'Aménagement du territoire et de politiques des villes et dans les campagnes? Cela est tout à fait possible, dit-on même dans la presse locale. Et certainement en mairie. La mairie d'Antibes-Juan-les-Pins: nous recevons du courrier, en effet. Des cartons d'invitation même, nous invitant cordialement à tous nous réunir convivialement en mairie, à Antibes. Pourquoi pas au Palais des Congrès. Comme à Cannes. Du Pérou en Indonésie en passant par Hong-Kong: qui fait quoi en Europe?
Un peu de lecture encore, de la lecture sociologique pour ceux qui s'intéressent aux questions sociales, en mairie aussi:
Wouke van Scherrenburg, Interviews met nederlandse politica's - Vrouwen op het Binnenhof, Amsterdam/Antwerpen, 2006.
Des interviews avec Agnes van Ardenne, Sharon Dijksma, Femke Halsema, Lousewies van der Laan, Bibi de Vries, Agnes Kant, Margot Kraneveldt, Rita Verdonk, Gerda Verburg, Fenna Vergeer-Mudde, Khadija Arib, Laetitia Griffith, Marijke Vos, Nebahat Albayrak, Anoucka van Miltenburg, Mirjam Sterk.
Une perspective historiographique et politique tout à fait intéressante. Au Palais de la Paix, on attendrait du monde, des hommes et des femmes politiques aussi. Sur le rôle des élites en Europe. Des hommes accompagnés des femmes, cordialement invités au Palais de la Paix. Des traducteurs et interprètes pour interpréter et traduire. La Commission européenne: nous pourrions, nous aussi, participer à ces rencontres du Palais de la Paix. En effet, dit GOOGLE & Co, c'est une très bonne idée européenne. Des philosophes s'inviteraient à La Haye. KPN Telecom, selon De Ingenieur en 1998 aussi. Les archives en perdant leur latin: Captains of Industry - Families with history. Londres aux écoutes. Une centrale téléphonique sans doute.
Siemens ou Total ou Shell et Cie: Naar een culturele digitale revolutie. Source: De Ingenieur nr. 14 - September 1998. Stichting Maatschappij en Onderneming - Den Haag. Les ateliers de traduction de la rue de Lille se chargeront de traduire. L'Agence Internationale de l'Energie: qui aura une bonne stratégie à nous présenter? qui saura nous inspirer? La radio culturelle: qui fait quoi dans la technique radio et photo? De Ingenieur inspire. Retour dans les années 90. Quels partenaires cordialement inviter au Peace Palace? Redmond aux Etats-Unis en parlerait aussi, l'UNESCO également. Pourquoi? Microsoft appellerait Bart SMIT de BLOKKER et toute l'Europe en parlerait: sommes-nous ainsi, nous aussi, cordialement invités par des clients du V&D? Des normes, des standards, des brevets et des certifications pour s'installer sur le marché européen seront discutés devant un bel Arbitrage international. Lumières. Quelques parlementaires prenant encore des notes, et cela depuis les années 90. Trouw Tijdgeest en parle: de telefooncentrale.
Depuis les Antilles et dans les palais, il en est question: de telefooncentrale, une centrale téléphonique dans une perspecive historique? Wilfred Sholten en parle dans Trouw.nl. Cela étant mis pour les lecteurs et les archivistes que cela pourrait encore intéresser. Philippe Remarque et Cees van der Laan: pourquoi ne pas tous nous réunir, nous les rédacteurs en chef de la presse européenne, au Palais de la Paix et à Roermond? Le CDA et ses fonctionniares aux Affaires intérieures cordialement invité(e)s. Trouw: "Je bent jong en je wilt wat: geld". Le FIOD: geld? Les mairies: geld? money? Où va l'argent? Hans de Bruijn en parle aussi: werk en privé. Privacy? Private banking? Toute la Hollande en parlerait, on en parlerait dans le monde entier. Chez Europol et Eurojust, de plus en plus de travail. Ces agences recrutent du bon personnel, honnête et intègre.
Des questions institutionnelles et constitutionnelles: quel rôle pour les médias?
Europol communique mieux:
Open vacancies | Europol (europa.eu)
Depuis 1999, Europol en parle:
Identifying Cybercriminals: Is An IP Address Sufficient? - The Security Skeptic
Peut-on appeler Europol avec un téléphone? Les Conseils consititutionnels en parlent au téléphone: téléphone Europol +31 (0) 70 30 25 000. On peut demander à parler aux directeurs successifs. Selon Deloitte. Pourquoi faut-il éclairer Europol et Eurojust? Quels entrepreneurs ont construit ces agences européennes? Londres aux écoutes. Le BTP en question. Please contact: Innovation Lab at Europol. Et l'ICANN aussi? On en parle au Parlement europeén depuis des années, dit-on à la Commission européenne. Toute Londres en parlerait également, chez Deloitte aussi. McKinsey également? KPMG, EY, PwC et Cie en ligne. Les portes paroles de Berlaymont surpris: c'est de la poésie, on nous invite à La Haye, à la découverte des agences européennes, avec un téléphone. La Norvège au téléphone, depuis une plateforme selon Noblesse&Royautés, d'autres smartphones sont aux Antilles. Les ambassades: qui fait quoi chez Europol et Eurojust? Où se trouve la place Churchill? Les médias: en effet, où se trouvent Europol et Eurojust à La Haye? Des diplomates, munis de leurs passeports diplomatiques bien pratiques, en parlent aussi.
Des guichets Europol, bien mieux compris de tous, dans toutes les mairies européennes? Tout Anvers en parlerait. Les standardistes d'Europol aussi. Qui fait quoi chez Europol? Et Eurojust. Londres aux écoutes depuis une centrale téléphonique installée à Cambridge. Ou dans les îles. Lesquelles? Aux Affaires étrangères, on s'active. A la Commission européenne aussi. Les ordinateurs informent du mieux qu'ils le peuvent.
Un peu d'histoire encore: Première conférence de La Haye — Wikipédia (wikipedia.org).
La France aux Etats-Unis propose: La France aux Etats-Unis / Ambassade de France à Washington, D.C. (franceintheus.org)
A l'ambassade, des cartes postales sont envoyées. Elles viennent d'Europe. Et on reprend un peu de lecture encore pour les autres ambassades et chancelleries intéressées, il y en a beaucoup à La Haye: Het jaar 2000. Mais aussi les années 2013 et 2014 seront intéressantes à étudier, un récapitulatif pour ceux que cela intéresse aux Affaires étrangères et dans les archives. En s'intéressant aux années 90 certainement. Mais on peut aussi s'intéresser aux années 60-70-80. Qui inviter au Palais de la Paix? Combien de délégations? La mairie de Roermond: combien de délégations? C'est la Maison provinciale de Haarlem qui lance ces initiatives ou la mairie de Haarlem avec Vogelenzang & Cie? Tout Amsterdam en parlerait, ses élites.
Autre chose, avec la rédaction du Monde: des questions énergétiques, des questions sur les passoires thermiques. Ou comment faire des économies d'énergie lorsque plusieurs véhicules sont garés sur le parking? Locataires et propriétaires de plus en plus enclins à en parler avec bon sens. Les municipalités concernées. Un guichet Point Contact Logement-Habitat-Rénovation-Transports Publics dans toutes les mairies? Quelles grandes banques européennes pour s'inviter dans ce programme social positif? Le bon sens prêt de chez vous. A noter que le prix de l'immobilier pourrait connaître un plafond, le prix des locations aussi. Et les aides à la rénovation se démultiplier sur tous les territoires.
Autre chose, connaissez-vous vraiment l'histoire du pétrole? The Washington Post: quelles archives consulter? Les ambassades intéressées à La Haye: lançons une grande Conférence internationale depuis le Palais de la Paix. Encore une excellente idée, dit l'Agence Internationale de l'Energie & Co. La Perse se connecterait. La Perse? demandent les bureaux de quelques multinationales au bureau aux bonnes idées depuis le 2, place Carnegie. Londres aux écoutes. La Fondation Carnegie prenant des notes, le service Events du Palais de la Paix. Combien d'archivistes réunir? Le Moyen-Orient: qui pour nous inviter au Palais de la Paix? Des ministères peut-être. Lesquels?
Aux Affaires économiques, des notes sont certainement prises. Des mairies sont contactées. Et GreenPeace est au téléphone. Liesbeth van Tongeren, une préface. in: Sonia Shah, Ongeraffineerd - Het verhaal van Olie, Artemis & Co, 2004. Wikipedia dit que Diest-Vézac, la ligne est directe, il s'agit du monde diplomatique, il y a plus d'un siècle. En évitant de tout mélanger, les bureaux de Hong-Kong perplexes. Tout cela est bien historiographique. La Commission européenne: quelles archives diplomatiques consulter? Retour au XIXème siècle. Mais faut-il contacter le ministère aux Affaires étrangères à La Haye? Une bonne perspective historique sera sans doute nécessaire et bien utile.
Voir aussi:
A la recherche du service de la traduction et des archives. Des retrouvailles amicales sont au programme. Les intelligences: en effet. Contact: 3w@minbuza.nl. Il s'en passe des choses extraordinaires aux Affaires européennes et étrangères: une remise en question postmoderne? Le FIOD: mogelijk. Les portes-paroles du ministère: qui appelle? Des citoyens ou des journalistes? La noblesse belge peut-être. La noblesse en Hollande: Elite gezocht. La noblesse en France: faut-il appeler quelques petits patelins? Des mairies? Sur ce, la noblesse allemande appellerait la noblesse italienne et au Luxembourg: qui fait quoi dans le système? KIVI.nl: c'est GOOGLE, Sergueï ou Larry ou Eric Smit et Co, ou Microsoft Office 2007 made in Ireland, la Gates Foundation. Des Irlandais ou des Américains? Sur ce, Boston se connecterait. La NASA aussi. C'est en Amérique. Londres toujours aux écoutes comme dans un roman d'espionnage. Space Expo: on nous appelle. La radio culturelle du côté de Chateaurenard: une fiction ou une non-fiction? Au téléphone, l'Institut depuis Amsterdam: une question de mariages peut-être. La mairie d'Amsterdam: nous sommes perplexes. Nous faut-il un nouveau Traité européen, et bien mieux compris de tous?
Et pour ceux que cela intéresse encore:
Cour permanente d'arbitrage — Wikipédia (wikipedia.org)
De la Colombie à Singapour, les ordinateurs s'allument. La République Tchèque appellerait Rome, tous connectés selon GOOGLE & Co: qui fait quoi dans le système? Dave Eggers: c'est May Holland et Cie. La mairie de Hoorn: appelons BLOKKER et DEEN. Et les archives de la Frise Occidentale. Hong-Kong: what are they doing in Holland?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten