woensdag 15 januari 2025

Pendant ce temps au Palais de la Paix, un secrétariat invite l'OTAN à La Haye... Pourquoi la Paix?... Pourquoi l'Europe?...

Mais tout d'abord ce billet, la machine copie, un groupe de lecteurs attentifs y revient, nous sommes en 2013 et les questions financières se posent toujours en Europe:

"Art. 123 Lisbon"...

SVP, PRENEZ QUELQUES MINUTES POUR LIRE CE QUI SUIT.
À DIFFUSER ET À PARTAGER SANS MODÉRATION !

Peuple de France,
Jeunes et vieux, riches et pauvres, rasés ou barbus, cigales ou fourmis, ce message s’adresse à Tous et nous concerne Tous !

... L’article 123 du Traité de Lisbonne précise que TOUS les États membres de la Communauté européenne n’ont plus le droit d’emprunter auprès de leur banque centrale. Ils sont dorénavant dans l’obligation d’emprunter auprès des marchés financiers, moyennant des intérêts.
Le simple remboursement de ces intérêts représente le deuxième poste de dépenses du budget de la France et nous coûte aujourd’hui 89 000 € par minute (soit 83% des impôts sur le revenu ou 17% des recettes totales du pays). Descendant de la loi Pompidou-Giscard de 1973 et de l’article 104 du Traité de Maastricht, cet article est à l’origine de l’endettement et des sommes faramineuses engagées par l’état pour le remboursement d’une dette qui ne devrait pas exister.

Les responsables de cette folie ?
C’est NOUS, car nous avons laissé les hommes au pouvoir écrirent les règles du pouvoir. Nous constatons aujourd’hui les conséquences de cette négligence, qui incarnent la cause majeure des différents maux de notre société moderne (lois monétaires, lois sur la protection de l’environnement, lois sur les OGM…).

Il est temps d’arrêter ce massacre.
Une campagne d’information et de dénonciation massive sur l’article 123 du Traité de Lisbonne est une question vitale. Nous sommes TOUS affectés par les effets néfastes de cette loi crapuleuse et il est temps de s’interroger sur la légitimité de cet article.

Comment ?
Puisque la vérité sort de la télé, il est impératif d’amener ce message sur le devant de la scène médiatique. Utilisons la machine médiatique à son insu pour dénoncer l’article 123 du Traité de Lisbonne en organisant des rassemblements ou événements partout en France et en Europe avec une seule et unique revendication : « ART. 123 LISBON ».
Ces mots innocents mis bouts à bouts dans une barre de recherche deviennent assassins pour les vrais coupables. Et dans ce contexte, l’article 123 devient une arme et c’est NOTRE ARME ! Grâce à une campagne de dénonciation massive, nous pouvons inciter un maximum de citoyens à effectuer cette recherche et à réaliser l’arnaque du siècle.

Une fois majoritaire, l’abrogation de cet article assassin deviendra une volonté commune. Mais l'Article 123 n'est que la première étape. Il s'agit bien ensuite de réaliser l’importance et l’indispensabilité d’un ARBITRAGE CITOYEN sur les pouvoirs en place (Référendum d’initiative populaire et Tirage au sort d’une assemblée constituante).

[...]

Le Palais de la Paix, ses secrétariats sont convaincus que les diplomates des ambassades suivantes pourraient également se réunir au Palais de la Paix, en anglais, cela se traduit par Peace Palace, Londres aux écoutes, sont convoquées les ambassades suivantes au Palais de la Paix à La Haye:

- L'ambassade de Pologne
- L'ambassade de l'Estonie
- L'ambassade des Etats-Unis
- L'ambassade de la Lettonie
- L'ambassade de la Lituanie
- L'ambassade du Danemark
- L'ambassade du Royaume-Uni
- L'ambassade de la Rouménie
- Les Affaires étrangères néerlandaises

Le  ministère des Affaires étrangères néerlandais, les secrétariats concernés et intéressés sont ainsi cordialement invités eux aussi à se joindre à cette belle initiative européenne, en se posant les bonnes questions du genre: pourquoi l'Europe? pourquoi une bonne gouvernance européenne est-elle utile et nécessaire? quelle éthique dans les affaires sociales?

On se retrouvera au Palais de la Paix pour en parler, vos diplomates seront encouragés à prendre rendez-vous avec la Fondation Carnegie et les secrétariats ultra-innovants, à l'heure des nouvelles technologies bien connectées. Les universités et universitaires, même à Louvain, les instituts sociaux se consacrant à la bonne utilisation des nouveaux moyens de communication, se connecteront. À Cannes, car le Sud de la France mérite un très beau programme européen, on pourra se réunir au Palais des Congrès: quelles intelligences réunir? 

La Russie et les Etats-Unis et autres grandes puissances sont cordialement invités à tous se retrouver dans le Sud. Nous y parlerons de Paix et de gouvernance européenne. Mais avant cela, prière de contacter le Palais de la Paix, en demandant aux philanthropes basés à Londres de bien vouloir financer les apéritifs de la convivialité européenne. Grands mécènes et grands patrons de presse, la presse financière, même à Amsterdam, sont invités à se joindre à cette belle initiative made in Europe. C'est GOOGLE qui fait tout ce travail? demanderait Microsoft aux retraités de la Silicon Valley, experts en sciences électroniques. Et ce n'est pas Texas instrument qui fait tout ce travail, ni les laboratoires IBM.

Du côté de la Neutralité Avancée de la Vie de l'Organisation, on prend des notes: qui fait quoi au Palais de la Paix? qui nous invite à La Haye pour la rencontre du siècle? Pourquoi la géopolitique? De grands groupes, de grandes entreprises, des palais connectés, des multinationales, les géants énergétiques: let us all meet too in The Hague and in South of France, it's a great idea. La presse locale reprendrait l'idée: pourquoi l'Europe? Au téléphone, les Conseils constitutionnels: sommes-nous également invités, une fois de plus? Sur les Marchés, les traders fixent leurs écrans, toute la Suisse en parlerait aussi, certainement à Genève, sans oublier la ville de Bazel.ch. 

Pendant ce temps, le Conseil de l'Europe à Strasbourg confirmerait vouloir envoyer quelques experts cyber au Palais de la Paix et à La Haye, une ville méritant elle aussi un très beau projet européen, Londres aux écoutes, British Telecom en grande conversation avec les Postes et les Télécommunications sur le continent européen: qui fait quoi dans le système? 

Les agences européennes, prenons par exemple Europol et Eurojust, voire même Frontex,  la Pologne prenant aussi quelques notes, lançant un appel: nous recrutons du très bon personnel, des gens honnêtes et intègres, conscients des plus grands enjeux européens et mondiaux du moment. Combien de diplomates et de secrétariats, d'autorités, d'instituts, de fondations, d'associations, de maires européens, de conseillers municipaux cordialement inviter au Palais de la Paix?

Dans les académies, des érudits, des savants, des QI, des prix Nobel, les prix Nobel de la Paix bien entendu aussi, les professeurs en relations européennes et internationales, les facultés d'histoire installées dans les plus belles universités européennes, les élèves studieux et intelligents, le monde de l'Education, ses experts et pédagogues, la didactique, à Anvers aussi, car les Jésuites d'Anvers se sont faits remarqués en publiant des textes intéressants, comme ceux d'Amsterdam d'ailleurs, car on peut écrire des livres tout en étant Jésuites, les familles de Jésuites approuvant cette remarque aussi. 

Qui réunir à Amsterdam, au Rijksmuseum? Des familles d'Amsterdam? Les élites intellectuelles? Les archives d'Amsterdam? Les rédacteurs en chef, traduisant pour les diplomates: quel rôle pour les médias? Et ce n'est pas l'Office Européen des Brevets qui fait tout ce travail. Les intelligences basées à Amsterdam: on nous parle en ligne et on nous propose de tous nous retrouver pour un apéritif convivial à l'hôtel Europa de Scheveningen, propriété du groupe Bilderberg. Les palais, surpris, enfouis sous des kilos de papiers et d'archives familiales: Bilderberg? 

Pendant ce temps, les producteurs de champagne se réjouissent le palais va commander du champagne pour fêter l'Europe unie et appaisée, la bonne coopération est vraiment utile et nécessaire en 2025. Londres inquiet: what are they doing in Europe? Aberdeen parlant à ses plateformes, les acteurs culturels et leurs familles, parfois fortunées, basées à Edimbourg, le monde du cinéma est riche de toutes ses familles: where is the Peace Palace in The Hague? Let us also meet in Cannes.

Au téléphone toujours, les Conseils constitutionnels: on nous parle aussi du Traité de Lisbonne, après celui de Rome en 1957, celui d'Amsterdam, celui de Nice, et autres traités, il est grand temps de bien mieux s'entendre sur les plus grands principes en Europe. Lesquels exactement? Prenons, par exemple, la question du principe de subsidiarité: qui pour en parler au Palais de la Paix à La Haye? 

Les plus grands esprits reviendront volontiers sur les questions qui animèrent le XIXème siècle. Lesquelles? Vous aurez toute la semaine pour travailler ce sujet, vos rédactions sont à envoyer au Peace Palace, nous comptons sur les contributions des professeurs engagés sur l'Histoire. Les recteurs des universités, il y en a beaucoup en Europe, elles et eux aussi bien connectés: pourquoi les Humanités? L'UNESCO: qui réunir à Paris? Des philosophes et des libres-penseurs?

Autre chose, Le Point en parlait en décembre 2015, des questions sociales cette fois: 

Social - Vers une allocation unique?

Une référence est proposée: "Financement et transparence de la vie politique", de David Birost (LGDJ). C'est à la page 86. La Caisse d'Allocation Familiale: nous sommes prêts pour ce grand débat social à savoir bien mener. Une discussion européenne sera la bienvenue, une perspective européenne certainement. Passer des questions relatives à l'OTAN aux questions relatives aux Affaires sociales en Europe, demande une certaine intelligence, disent les intelligences et le renseignement. En effet, répondraient les Conseils constitutionnels connectés, toujours au téléphone. Qui inviter au Palais au Paix? Londres: what are they doing in The Hague? Les ressources humaines du Palais de la Paix: bonne question. ET la Russie et les États-Unis appelleraient le Palais de la Paix eux aussi: let us all meet in The Hague, at the Peace Palace.

La presse en parlait en juillet 2024, reprendre les archives du Elsevier, les ateliers de traduction du 121, rue de Lille voudront bien traduire:

Generatieconflict - Rob Bauer (NAVO) versus dochter Bente. 

Qui inviter au Palais de la Paix, se demandent les palais. Combien de familles réunir? Si votre grand-père a pris autrefois quelques libertés sentimentales, vous verrez sûrement votre famille s'élargir. Les notaires: est-ce à classer dans la rubrique Affaires familiales? Les palais: let us think. Tout Wassenaar, un charmant village en Hollande méridionale, d'en parler aussi. 

Le CDA, un parti politique: qui fait quoi aux Affaires sociales européennes? Le château de Haarzuilens: réunissons des familles, mais des banques aussi. Des banques? Consultant ce magazine, on remarquera que Dubaï fait aussi de la publicité. Le Point en parlait aussi: quels cadeaux faire à vos proches? Des bambins surdoués: pour Noël, nos parents nous ont offert de la bonne lecture, des best-sellers du genre Pourquoi la communication? Que dit votre dictionnaire de la communication? 

Les P.T.T. appelleraient les P.t.t.: communication. Les multinationales: communication? Les actionnaires: let us all meet at the Peace Palace too. Monsieur Bauer de l'OTAN, Monsieur l'ancien Premier aussi: pourquoi ne pas contacter le Palais de la Paix à La Haye? La Commission européenne: sommes-nous aussi toutes et tous cordialement invités à La Haye? Et ce n'est pas la rédaction du Elsevier qui fait tout ce travail. À Hoorn, en Hollande septentrionale, la mairie et les archives sont étonnées: un DATA CENTER? 

Hong-Kong et Singapour: mogen we ook wat zeggen? Le FIOD: nous recrutons des milliers de jeunes et de séniors, il nous faut mieux travailler en Europe. Les questions fiscales sont certes délicates à aborder, disent aussi les commissaires européens accompagnés de leurs assistants. L'Australie pourrait se connecter. L'Australie? 

En matière de politique générale, les questions relatives à la mondialisation en Europe nous occuperont intellectuellement parlant au Palais de la Paix. Les vétérans: on nous demande de tous nous retrouver à Roermond. À Roermond, dans le Limbourg, la mairie se prépare à envoyer des cartons d'invitation cordiale et conviviale. En Europe, il nous faut de la stabilité et une bonne gouvernance, disent les municipalités aussi. Et nos intelligences? Le bon sens l'emportera sans doute aussi. Les écrivains du bon sens: nous sommes bien d'accord. Faut-il aussi réunir des écrivains à Fontainebleau? Des familles s'appelleraient: qui invite qui? Si vous êtes aux Bahamas, nous vous présentons tous nos meilleurs voeux à vous aussi. Autre chose, la presse en parle: avez-vous déjà reçu votre dotation?

Autre chose, vous êtes très riches, vous avez gagné beaucoup d'argent et vous ne fréquentez que des familles richissimes, racontez vos impressions dans vos mémoires et envoyez en une copie au Palais de la Paix. Tout cet argent vous a-t-il vraiment rendus heureux?

Un DATA CENTER du côté de Wognum, les municipalités de la région intriguées: qui invite qui dans nos archives? Où se trouve la Frise occidentale en Europe? Les archives de Haarlem: c'est en Hollande septentrionale. Londres encore: décidément, il s'en passe des choses dans cette région européenne. Les expats: mogen we ook wat zeggen? Le Musée du XXème siècle si bien situé à Hoorn: réunissons des familles. Pendant ce temps, en Amérique, des notes sont prises. Microsoft appellerait la mairie de Hoorn: are you doing all this work online? Les prix Nobel de la Paix: online? La mairie de Hoorn et la province de la Hollande septentrionale: nous recherchons des talents. Let us discuss about all this at the Peace Palace, disent quelques Européens bien informés.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten