zaterdag 25 januari 2025

Pendant ce temps, le monde de l'Éducation et ses anciens ministres, secrétaires, directeurs-généraux, personnel s'interrogent... Quel rôle pour les techniciens?...

Un lecteur y revient encore, des officiers de justice prêts à réouvrir tous les dossiers qui se sont accumulés sur leurs bureaux, la Justice inquiéte, une énorme charge de travail attend les procureurs et les juges, quelques stagiaires intelligents de la Cour de Justice de l'Union Européenne:

http://www.assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/ERES1815.htm... Un rappel, un lecteur y revient...

[...]

De Raad van Europa stelt in een rapport uit 2011 dat kinderen door elektromagnetische golven uit wifi en mobiele telefoons mogelijk worden blootgesteld aan gezondheidsrisico's, ook wanneer het gaat om stralingsniveaus die onder de huidige drempels liggen. Uitgaand van het principe, eventuele nog niet begrepen risico's te vermijden, pleit de Raad voor een zeer voorzichtige omgang met elektromagnetische straling[3]

http://www.assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/ERES1815.htm

Text adopted by the Standing Committee, acting on behalf of the Assembly, on 27 May 2011 (see Doc. 12608, report of the Committee on the Environment, Agriculture and Local and Regional Affairs, rapporteur: Mr Huss).

[...]

La Haye rappelle, sa Justice internationale, que les enfants et les mineurs ne sont plus des pigeons pour le MARKET. C'est un changement de cap... pour les fabricants et les vendeurs de jouets électroniques en tous genres, avec des contenus spéciauX parfois.

[...]

Le 10 avril 2018, la Commission réunissait des ministres, des représentants des pays de l'UE, de l'industrie, du monde universitaire et de la société civile afin d'encourager la coopération dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, la chaîne de blocs, la santé en ligne et l'innovation.

[...]

Le monde des ingénieurs et de la Technique n'est pas toujours conscient des plus grands enjeux sociaux qui se jouent dans les écoles ou dans les foyers. Pourquoi?
Vos écrans en parlent, vous vous posez des questions du genre: la technologie WhatsApp est-elle une technologie très controversée? 

Qu'en pensent les multinationales hyper connectées? De grands groupes sauront se joindre à cette discussion, KIVI.nl aussi. En effet, il semblerait que les techniciens, à tous réunir au Palais de la Paix, accompagnés des ministres chargés des plus grandes questions technologiques de notre temps, des Commissaires européens, des Commissaires européennes de prendre quelques notes, comme nos plus grands ministres de la Défense et de la Sécurité. Vous êtes une femme, vous avez travailé dans le domaine de la Sécurité, vous pensez avoir oublié quelques petits principes?

Vous travaillez aux Affaires intérieures, vous avez travaillez dans le domaine de la Sécurité, et vous êtes une femme, et vous avez travaillez, si vous êtes un homme aussi, aux Affaires intérieures, dit encore la Commission, alors pourquoi ne pas tous vous réunir, vous aussi, avec le monde de l'Education connectée, au Palais de la Paix? 

Des controverses peuvent également toucher le monde de la Technique et de la Défense ou de la Sécurité, avec des femmes dans des postes à très grandes responsabilités. Lesquelles? se demande le monde technicien. Des hommes se posent des questions, des femmes s'en posent aussi. Certains ont un peu vieilli, ils ont fait carrière, bientôt la retraite, ils sont satisfaits, ils furent compétitifs leur vie durant. Il faut avoir un peu d'ambition, vous dirons les carriéristes en tous genres. Quelle politique sociale pour Amsterdam qui fête ses 750 ans cette année? La mairie d'Amsterdam: let us all meet and see whether we can talk about the CARE. Ethics, ethiek ou éthique dans les affaires? Tout Amsterdam en parlerait, on en parle depuis les années 50-60. La presse parle des hippies des années 70.

Des associations de familles, car cela existe, s'interrogent. Des érudits, des savants, des prix Nobel de la Paix, des évêques que l'on ne voit pratiquement jamais, Rome de le faire remarquer aussi,  ils sont injoignables, des professeurs, parfois des femmes d'ailleurs, mais a-t-on le droit de le dire ou de l'écrire, se demandent encore les commissaires et Europol, accompagnés d'Eurojust. ET l'ICANN? La comtesse de Ségur a su écrire, elle aussi. 

Des questions se posent: la technologie WhatsApp, comme les garçons d'ETON ou de Cambridge voudront bien le noter à Boston, du côté de Harvard. Washington: what are they doing in Europe? Qui fait quoi dans la communication planétaire? La Charte des Nations Unies pourrait peut-être nous éclairer, l'Organisation Téléphonique Amoureuse et Neutrale (OTAN) aussi, tout en convoquant la Neutralité Avancée de la Vie de l'Organisation (NAVO). Les anciens ministres de la Défense voudront bien noter et proposer de se rencontrer au Palais de la Paix. Des controverses sont possibles.

Les écrivains écrivent que la technologie WhatsApp est une technologie dystopique et très controversée. Pourquoi? Des familles accrochées à leurs smartphones se poseront les bonnes questions: qu'est-ce que la dystopie? Des professeurs interviendront en ligne pour expliquer ce qu'est la dystopie sociale, les sciences sociales permettant aux intéressés d'approfondir quelques thématiques sociales et familiales aujourd'hui. George Orwell et les savants en sciences sociales, morales et éthiques en parlent aussi. Le soleil parle à la lune et la lune répond au soleil: qui réunir au château de Fontainebleau ou au château de Haarzuilens? 

L'Autorité en charge de la protection des données personnelles, tout cela est à La Haye, dit-on encore chez Eurojust et Europol, et dans les bureaux des autorités, en est désormais convaincue: des questions se posent pour vos smartphones, parfois très mal connectés. Quelle polémique pendant les cours de récréation, un peu de perspective historiographique de quelques années sera la bienvenue. Les recteurs et professeurs connectés: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? 

Des questions délicates se posant pour les professeurs et les recteurs connectés, l'arbitrage international proposera de réunir les intéressés, accompagnés de leurs ministres. Les conseils municipaux engagés dans les affaires sociales de la commune: pourquoi ne pas se réorganiser, nous aussi? Des guichets seront à votre disposition dans toutes les gendarmeries, missionnées à encore mieux faire en Europe. En Europe? 

Les gendarmes ont de belles missions, ils sont missionnés parfois par les villageois qui savent les contacter avec un téléphone, mais, les logiciels performants permettront, comme dans les mairies performantes, d'annoncer à l'Europe entière que le  monde de la Sécurité en Europe parle désormais de coopération, d'harmonisation, de cohérence, de cohésion sociale, en proposant de réunir le monde de la Sécurité à La Haye, missionnée. Qui réunir au Paix? se demande le monde de la Sécurité européenne. 

Frontex réfléchit, Europol appellerait Eurojust: c'est vous qui faites tout ce travail? Qui pour organiser cette grande Conférence à La Haye, au Palais de la Paix? Des Commissaires européens et des Commissaires européennes, leurs assistants, les palais qu'il ne faut pas oublier, comme le notera l'UNESCO et ses délégations: nous sommes prêts à réunir des personnalités et des think-tanks, car la géopolitique technologique nous pose de grands problèmes. Si vous êtes adeptes de la dystopie, vous pourriez vous joindre à cette réflexion en regardant d'abord vos smartphones. Les associations d'avocats du Herengracht et les juges d'Amsterdam: qui invite qui au Palais de la Paix? 

Pourquoi écrire tout cela?  demandent naïvement les adeptes de la dystopie et les penseurs chevronnés, ceux qui s'adonnent à la pensée sociale, évêques ou pas. Amsterdam, sa mairie: évêques ou pas? Qui pour traduire pour la mairie d'Amsterdam. George Orwell en avait parlé, H.G. Wells ou Aldous Huxley aussi: des controverses sociales? La radio culturelle: ET le mariage? Nous en avions parlé à Amsterdam.

 Dans le groupe WhatsApp, des hommes politiques accompagnés de femmes politiques, des secrétaires par centaines de milliers, tous au téléphone, s'appellent, les Conseils constitutionnels aussi, le monde technicien, perplexe: quel rôle pour la téléphonie mobile? Les P.T.T. appelleraient l'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? Des polémiques encore, les lecteurs s'en souviennent encore, la presse en avait parlé. Les P.t.t. depuis leurs cabines téléphoniques dernier modèle: qui inviter au Palais de la Paix? Des ingénieurs électrotechniciens? Qu'est-ce que la dystopie pour le monde, parfois controversé, des techniciens. 

Les juges, les officiers de Justice, les avocats, les cours et tribunaux, les autorités, les procureurs, les anciens ministres, les anciens sécrétaires, la fonction publique à l'heure des économies budgétaires obligatoires pour toutes et pour tous, le monde de la Sécurité: qui invite qui à La Haye au Palais de la Paix? L'ONU? Les Centres de traduction de l'Union Européenne: nous sommes prêts à tous nous retrouver dans la bibliothèque, il faut bien savoir aborder la question de la traduction en Europe. De nombreux interprètes, capables de prendre des notes, proposeraient ainsi: Peace Palace, Carnegieplein 2, Den Haag. C'est la mairie de La Haye qui fait ce travail, le service en charge des évènements planétaires? 

Pourquoi le progrès technologique? se demandent les ingénieurs et techniciens, spécialistes des technologies très controversées, même en Amérique. Des multinationales, sachant se connecter, même à La Haye, depuis Londres aussi, c'est ce que dirait aussi la Silicon Valley ou Microsoft du côté de Redmond: et la dystopie des multinationales? Qui pour en parler? Des expats sauront tous se retrouver en famille au Palais de la Paix. Le FIOD: mogen we ook participeren? Cela est historiographique et concerne le monde des plus grands groupes évoluant à l'échelle internationale depuis des décennies, depuis plus d'un siècle même. La question des taxes se posera à Amsterdam aussi. On peut revenir à la fin du XIXème siècle pour avoir la bonne perspective. Quel rôle pour les banques? Pour les banques? La Commission: on nous parle désormais des banques. Le château de Haarzuilens: combien de banques réunir?

[...]

Pour en savoir plus:

Retransmission en direct de la Journée du numérique 2018
Journée du numérique 2017 à Rome
Des investissements conjoints dans la mise en place d'une infrastructure européenne de superordinateurs
Calendrier: Marché unique numérique - Actions de la Commission depuis 2015
# DigitalDay18
@DSMeu @Ansip_EU @GabrielMariya

[...]

in: http://europa.eu/rapid/press-release (9 april 2018).

Pensez-vous que votre banque va être capable de vous aider à organiser les plus grandes rencontres du siècle au Palais de la Paix? Enkhuizen se connecterait, Wognum aussi, mais Amsterdam et Rotterdam également en passant par le Palais de la Paix, des cabinets d'avocats: mogen we ook wat zeggen? Tout le Herengracht d'en parler, le Keizergracht aussi d'ailleurs. 

Amsterdam peut inspirer les hippies qui ont un peu vieilli, les enfants s'en souviennent encore: Amsterdam dans les années 70, la sécurité dans le Bijenkorf, les dames peuvent chaparder des choses, des vendeurs de choses essayant de vendre des choses (Internet of Things) aux pauvres petits adolescents stupéfaits à l'extérieur du grand magasin. Qui réunir au Palais de la Paix? se demandent les mairies concernées. 

Le BTP et tous les architectes de se poser des questions: nous souhaitons, nous aussi, venir nous confier au Palais de la Paix, nous parlerons de questions financières et sociales. Une bonne politique de l'emploi, du logement et de la mobilité pourrait voir le jour en Europe. On en parle dans le Sud aussi. 

Autre chose, www.restauratiecentrum.nl embauche des apprentis, on recherche du personnel dans la rénovation: des maçons, des façadiers, des charpentiers, des couvreurs, des plombiers, des électriciens, des carreleurs, des plâtriers, des peintres et des menuisiers. Qui pour lancer ce grand programme  dans la rénovation européenne? La Commission: réunissons les acteurs concernés, le BTP et les architectes sont cordialement invités, les systèmes technologiques avancés aussi.

C'est un bureau d'ingénieurs qui fait tout ce travail? Ou un bureau de penseurs sociaux européens? Pourquoi l'Europe? C'est la banque d'investissement européenne qui s'exprimerait ainsi. Ou un fonds très fortuné. Des fonds richissimes? AXA: yes, know we can. On se réunira à l'hôtel Europa de Scheveningen, propriété du groupe Bilderberg. 

Des mécènes sont recherchés, des philanthropes aussi. Londres aux écoutes. Les bureaux londoniens et leurs expats: www.restauratiecentrum.nl? Comment joindre par téléphone ce centre qui fait beaucoup de publicité en ligne, à la recherche de la bonne stratégie  pour tout le secteur. Erfgoed? L'UNESCO: Erfgoed? Qui pour traduire? Le monde de l'Éducation: nous allons transformer nos écoles, l'apprentissage doit pouvoir retrouver ses lettres de noblesse. Nos jeunes doivent pouvoir se décrocher des smartphones et s'adonner à une formation positive. Si vous faites partie d'une famille de menuisiers, vous aussi, vous pourrez participer. Dans les mairies, des notes sont prises. 

ET ce n'est pas un potier qui écrit cela. Une mairie, dans une bourgade de la Frise occidentale: mogen we ook wat zeggen in Den Haag? Monumentenzorg? C'est quoi le CARE? demandent encore les propriétaires. Le monde social: nous sommes perplexes, tout Amsterdam en parlerait. Une perspective historiographique et juridique est nécessaire, c'est une agence immobilière qui le dit. Une agence immobilière dans les années 90? Lumières sur les agences immobilières et les architectes à partir des années 90. Les associations historiques: lumières? Hong-Kong: wat doen ze in Noord-Holland?

Qui réunir au Musée du XXème siècle à Hoorn en Frise occidentale? se demandent Monsieur le maire et le Raad van State. Le Raad van State? Dans les fondations, B.V. et N.V., on se dit étonnés. Des hommes et des femmes politiques, actifs dans les années 90: waar is het Vredespaleis in Den Haag? Vous vous intéressez aux DATA CENTERS? Vous aussi, vous êtes cordialement invités aux grandes rencontres sociales européennes du Peace Palace. ET ce n'est pas BLOKKER qui fait tout ce travail. BLOKKER encore? Comme la saga V&D de VENDEX?

Autre chose, le www.restauratiecentrum.nl pour le patrimoine propose: dans toutes les mairies, des cours et formations sur la rénovation et les techniques de rénovation, peinture comprise. Cela s'adresse aux employés de mairie, aux employés dans les ministères, aux migrants et chercheurs d'emploi, aux managers dans le BTP, aux propriétaires de biens remarquables et moins remarquables, aux associations, aux entreprises dans la rénovation, aux expats désoeuvrés, parfois à la retraite, aux familles et à la jeunesse cherchant une formation dans le domaine de la rénovation et de la restauration. Le monde de l'Éducation, des multinationales: nous sommes surpris.

Quelles mairies pour annoncer cette bonne nouvelle au monde entier depuis le Palais de la Paix? Voir aussi: Duurzame monumentenzorg in Hoorn, energiebesparing in monumenten. Les ateliers de traduction de la Frise occidentale sauront traduire pour celles et ceux que cela peut encore intéresser. Une communication d'un bureau d'architectes conscients des challenges de l'héritage culturel en Europe et ailleurs dans le monde. Des familles s'y intéresseront. Des controverses notoires sont toujours possibles, fait remarquer l'agent immobilier. Lesquelles? 

Les professeurs d'Amsterdam de souligner que l'Autorité en charge des données personnelles lancerait une enquête: est-ce une affaire internationale? En évitant de tout mélanger, on nous a proposé un mail: info@restauratiecentrum.nl. Le Rijksdienst voor Cultureel Erfgoed: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Revenons ainsi aux années 90 pour avoir la meilleure perspective sociologique et économique. Des associations sauront se joindre à cette initiative. Des architectes aussi. Les mairies, bien démunies intellectuellement parlant, parfois: faut-il s'adresser à nos architectes, à l'action culturelle, aux agents immobiliers, aux artisans de la rénovation, aux notaires, aux banques? 

À la page 35: Monumenten inspecteren... in Hoorn. Décidément, il s'en passe des choses dans cette bourgade VOC. Toutes les archives de se poser des questions: qui fait quoi en Frise occidentale? Les DATA CENTERS: let us all meet at the Peace Palace. Même le monde agricole finirait par s'intéresser à cette belle initiative européenne, voire mondiale. Le VOC: mogen we ook wat zeggen in Den Haag? Les Américains: what are they doing in Holland? Les Trusts en question et beaucoup de B.V. et N.V., énormément de retraités et de jeunes retraités, parfois bien riches de toutes leurs économies: waar is het Vredespaleis? Le FIOD: riches de toutes leurs économies? 

Quels ateliers de traduction pour traduire? Si les hippies des années 70 ont un peu vieilli, leurs enfants ont également un peu vieilli. La génération silencieuse: nos enfants prennent la parole, certains pensent même que l'argent n'a pas que de bonnes qualités. Êtes-vous matérialistes, relativistes, cyniques, égocentriques, égoïstes, narcissiques, carriéristes, trop compétitifs, bien trop ambitieux, hédonistes et beaucoup trop individualistes, ou affairistes? Dans les ambassades, des notes sont prises: ET l'Europe dans tout ça? 

Que vous disent vos smartphones? Les palais: ils nous racontent des histoires et nous disent de venir à Hoorn (N-H). Quelles familles réunir au Musée du XXème siècle? se demandent les archives de la Frise occidentale et tous les expats partis même dans le grand Est européen. Dans le grand Est européen? Le monde agricole: qui fait quoi dans le très grand Est européen? Les professeurs d'histoire: mogen we wat zeggen? Où se trouve le Palais de la Paix à La Haye, demande le monde des agriculteurs. Davos et ses familles, des propriétaires fonciers parfois, de très grands propriétaires: nous allons venir en  parler à La Haye aussi, au Peace Palace. Bonne idée, dit l'archiviste. L'Organisation Téléphonique Amoureuse Neutrale (OTAN): qui fait quoi dans ce palais? La Neutralité Avancée de la Vie de l'Organisation (NAVO): posons la question à l'ONU. VNO NCW: een agenda voor hernieuwd vertrouwen in de toekomst en voor Europa. 

Une Europe bien comprise de toutes et de tous. Le SER, une organisation encore, communique: "Gezond opgroeien, wonen en werken", 2023, c'est à la page 25. Contact possible: VNO NCW & MKB Nederland. À la page 43, le palais dit: "Overheid is overbelast". Les mairies: invitons des intellectuels, des érudits, des savants, des QI, des HP, des académiciens, des intelligences dans nos conseils municipaux. Bonne idée. 

Dans les multinationales, on est capable de prendre des notes également. Quelle est votre multinationale préférée? Le FIOD: big question. Le monde de l'Éducation: very big question indeed. C'est Oxford qui fait tout ce travail? Ou Paris? Berlin: Europe. Rome aux écoutes. Tout Naples en parlerait également, ses familles de la très haute société. Pour revenir à Madrid et Barcelone. Le château de Fontainebleau: qui inviter? 

Les palais, à La Haye aussi: des cours de lecture pour tous et de possibles petites controverses encore. Noblesse & Royautés est un site qui peut vous inspirer, même à la Commission européenne ou au Conseil de l'Europe. Le monde des câbles dans la communication: on parle de nous en ligne, même à Amsterdam. Ethics, éthique dans les affaires, ou ethiek sur vos smartphones et WhatsApp? Là encore, des controverses sociales remarquables. Le Raad van State encore: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Le monde de l'électronique: Carnegieplein 2.

De Ingenieur communique encore, et les centres de traduction de l'Union Européenne communiquent aussi: Grote infrabedrijven zoeken antwoord op personeelsschaarste, c'est à la page 7, numéro de décembre 2024. Voir aussi: Rotterdamse Ahoy Infra Tech 2025, de beurs voor de infrasector. Contact: De Ingenieur et les entreprises concernées. La Commission européenne: nous notons. Eindhoven, Delft et Amsterdam: on nous appelle. Une multinationale? AXA encore: yes, we can. C'est quoi le CARE? Même le monde de la santé finirait par se connecter.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten