Le Statut de Rome de la Cour Pénale Internationale en date du 17 juillet 1998.
Où en sommes-nous dans les affaires liées à la jeunesse et auX réseauX divers et variés pas trop...?
Afin de nous mettre un peu sur la voie, cet article dans The Washington Times, du 28 septembre 2004: "Al Qaeda seeks tie to local gangs".
http://www.washingtontimes.com/news/2016/jan/14/l-todd-wood-jordanian-king-abdullah-isis-could-be-/
Que trouve-t-on au sud de Brownsville dans le TeXas? Qu fait quoi au Moyen-Orient?
Renforcer l’efficacité de la Cour, une priorité absolue pour les responsables de la CPI:
https://www.icc-cpi.int/fr_menus/icc/press_and_media/press_releases/Pages/pr1177.aspx
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_pénale_internationale
C'est à La Haye avec les Américains que cela se passe: Les Etats-Unis font-ils partie des Etats partis? Et en Amérique centrale, pourquoi l'El Salvador n'a-t-il pas signé? Les autres pays n'ayant pas encore signé peuvent y penser.
P.s: On jette les jeunes, sans trop de précaution, via l'enseignement aussi, dans les réseauX divers et variés, et... on attend. Et si les gouvernements se réveillaient un peu dans les ministères concernés, même en Amérique? Que fait-on dans les différentes Assemblées? On s'assoupit sur des questions pas toujours essentielles. On s'endort un peu, on fait parfois dans la négligence, le laXisme, le laisser-faire, le manquement grave parfois, ou carrémment on cherche à criminaliser les plus vulnérables via l'Internet et le médiatique parfois. Cette plateforme se concentrant sur la diffusion de la violence et du discours de haine, du seXisme au travers des réseauX électroniques et médiatiques. Même américains. C'est pas jojo tout ça. Un site a attiré l'attention ici: Dumpert.nl et d'autres aussi en Amérique. Et il y a la question des jeuX violents, pour adultes, classés 18+, vendus dans des magasins de jouets de la holding Blokker de Hoorn, il s'en passe des choses à Hoorn ou à Volendam, au milieu des poupées, dinettes, poussettes, petites autos, jeuX de société, cahiers de dessin et coloriage, peluches et hochets pour bébés. Avec de l'électronique Microsoft litigieuse dans les mains des plus jeunes.
http://www.washingtontimes.com/news/2016/jan/14/hillary-clinton-haunted-by-efforts-to-destroy-husband's-
Door Clinton getekende belangrijke wetgeving:
Instelling van het vrijwilligersprogramma Americorps.
De "Crime Bill Expansion" uit 1994, onderdeel van meer omvattende misdaadwetgeving. De federale doodstraf werd hierin uitgebreid tot ongeveer zestig misdrijven.
Op 14 maart 1996 gaf Clinton zijn toestemming aan een 100 miljoen dollar kostende overeenkomst met Israël, die als doel had terroristen op te sporen en uit te schakelen.
"Brady-wet", dat onder andere een wachttijd verplicht bij aanschaf van wapens.
Telecommunicatiewetgeving die belangrijke eigendomsrechtenbeperkingen van radio- en televisiezenders ophief.
Communications Decency Act, een wet die ervoor zorgt dat iemand die onzedelijk materiaal over het internet aan minderjarigen verspreidt, bestraft zou kunnen worden. De wet is omstreden bij groepen die de vrijheid van meningsuiting hoog in het vaandel hebben.
Hervorming van de bijstand. Clinton tekende dit na twee keer eerder een veto te hebben gegeven.
NAFTA, Noord-Amerikaanse Vrijhandelsovereenkomst.
Verhoging van het minimumloon.
Digital Millennium Copyright Act, een wet die muziekpiraterij tegen moet gaan.
Wetgeving die het staten onder andere mogelijk maakt om een in een andere staat gesloten huwelijk tussen mensen van hetzelfde geslacht niet te erkennen.
Iraq Liberation Act, waarmee het verdrijven van Saddam Hoessein officieel beleid werd.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Bill_Clinton
Geen opmerkingen:
Een reactie posten