dinsdag 26 januari 2016

C'est un riche donateur qui via les espaces publicitaires agressent les passants en Hollande... Quelles sont les règles pour la communication dans l'espace public?...

Petit critique du monde médiatique du marketing:

https://nl.wikipedia.org/wiki/JCDecaux:

Buitenreclame in beweging

[...]

Een opmerkelijke ontwikkeling die momenteel gaande is in de wereld van buitenreclame, is de integratie van voor deze branche nieuwe technologie in buitenreclame-objecten. JCDecaux Innovate is binnen Nederland verantwoordelijk voor onder meer het uitrusten van objecten met crossmediale toepassingen. Zo zijn inmiddels meerdere malen Abri’s (bushaltes) uitgerust met webcams, bluetooth-ontvangers en aansluitingen voor MP3-spelers. Ook wordt in de reclamecaissons en –affiches steeds vaker gebruikgemaakt van led-verlichting, hetgeen duurzamer is en meer belichtingsmogelijkheden biedt, en speciale lichteffecten; soms wordt er een beeldscherm in verwerkt dat bewegende beelden toont.

[...]

Stichting ALS Nederland: Tour du ALS 3 juni 2016 - Ga niet door met publiciteit die niet het algemeen belang dienen.
Koninginnegracht 7
2514 AA Den Haag
Telefoon 088 – 6660333

Vragen m.b.t. acties:
E-mail: acties@als.nl

Overige vragen:
E-mail: info@als.nl

Website: www.als.nl

JCDecaux Nederland BV

Hoofdkantoor:
Gebouw Eurocenter II
Barbara Strozzilaan 374
1083 HN Amsterdam

Postadres:
Postbus 7979
1008 AD Amsterdam

T 020 660 7500
F 020 660 7575
E marketing@jcdecaux.nl

Nr.1 in Europa op gebied van Billboards

Wie is de baas in de medialandschap?


En in de krantwereld.

C'est une petite critique médiatique que personne ne lit d'ailleurs à l'échelle planétaire.

Qui surveille un peu les choses dans la communication publique et dans l'espace public.

Ceci étant une invitation à la réfleXion des populations: bien observer les messages publicitaires dans la société de consommation qui ne cherche qu'à vous faire consommer, à vous divertir, à vous ennuyer et prendre le monopole des consciences, surtout des plus eXposées.

Ce serait sur l'embrigadement des jeunes et des plus vulnérables afin qu'ils ne se posent surtout pas les questions qu'il faut: qui est responsable de quoi auX postes à très grandes responsabilités? Les populations peuvent devenir un peu plus critiques aujourd'hui. Les machines les aident dans ce sens. Il était temps.

Cette plateforme GOOGLE se transformant parfois en observatoire de la société mercantile qui ne RESPECTERAIT pas les populations surtout les enfants, les mineurs, la jeunesse et les familles. Les valeurs qu'il faut justement en Europe aujourd'hui: les valeurs de bon sens et un peu plus encore. Qui est responsable dans une société? Qui est responsable au top du top?

JCDecaux est un groupe industriel français spécialisé dans la publicité urbaine, déclinée sur divers supports de mobilier urbain.

C’est une multinationale principalement connue pour ses systèmes d'arrêts d'autobus publicitaires (l’Abribus), et ses systèmes de location de vélos en libre-service. JCDecaux est la plus grande société de publicité extérieure au monde6.

Aujourd’hui, JCDecaux emploie plus de 12 300 personnes dans le monde, et assure une présence au sein des métropoles de plus de 70 pays. En France, JCDecaux emploie plus de 3 500 personnes.

Son siège social est situé à Neuilly-sur-Seine en banlieue parisienne. Le site le plus important de France, qui comprend l’atelier de la société, est basé à Plaisir dans le département des Yvelines en région Ile-de-France.

in: https://fr.wikipedia.org/wiki/JCDecaux

Geen opmerkingen:

Een reactie posten