donderdag 28 januari 2016

La plateforme GOOGLE permettrait auX différents services de mieuX communiquer entre euX...

...

Boom Boom Boom I want you in my room *lyrics*

...

La Justice aurait laissé les réseauX électroniques litigieuX s'inviter dans les chambres des enfants et dans les salons SANS autorisation. On aurait fait dans le laXisme ou le manquement grave. Que fait-on quand on a délibéremment jeté les familles et les plus vulnérables dans les réseauX électroniques en tous genres, des trafics et des dérives sectaires? Quand on a invité les jeunes parents à abandonner leurs bébés dans des crèches avec des caméras pour surveiller. Avec toutes sortes de choses interdites par les lois. Surtout quand les familles et les mineurs, la jeunesse sont impliqués. C'est sur l'audiovisuel et les responsables très responsables, vraiment responsables, qui ont laisser faire et n'ont pas RESPECTE la moralité des consommateurs et des familles, des plus faibles surtout. C'est au chapitre abus de faiblesse, tentatives de corruption des populations, incitation à la débauche, atteintes des droits fondamentauX comme l'intégrité morale et mentale et physique des consciences les plus eXposéess, etcetera. Est-ce une problématique pour les procureurs? Même à la Justice internationale... à La Haye.

...

Les responsables auX postes à très grandes responsabilités dans les ministères concernés et les Directions de la Commission européenne peuvent commenter.

...

GOOGLE annonce qu'il va faciliter le droit à la Justice pour les familles qui réfléchissent auX préjudices morauX subis depuis un certain temps. L'enseignement les ayant obligées d'acheter le matériel électronique qui les lanceraient dans cette enquête pour défendre leur droit à être RESPECTEES. Le Marché ayant fait simultanément son travail mercantile en vendant à l'époque du matériel litigieuX, voire dangereuX pour la santé des enfants et des mineurs, et qui s'est retrouvé dans un magasin de jouets avec des jeuX pour adultes, classés selon le NICAM pour les 18 ans et plus, des jeuX, parfois made in ..., transportant de la violence et du discours de haine, du seXisme et de la pornographie dans l'intimité des foyers.

C'est sur la notion de PRIVACY évidemment et de HUISVREDEBREUK selon la justice hollandaise. L'affaire attend chez madame Achahbar, l'officier de justice à La Haye. Si la vendeuse n'avait pas eu la bonne idée de vendre de l'électronique litigieuse à un mineur, SANS autorisation parentale, il y a quelques années maintenant, cette affaire ne serait pas là où elle est maintenant. On en a fait le thème principal de ce livre numérique. Car cette affaire a inspiré son auteur. Entre autres affaires. Les lois et les Constitutions obligent en effet les parents à veiller sur la moralité, la santé et l'éducation des enfants. Ce qui est tout à fait normal. Les parents ne doivent pas abandonner leurs enfants pour faire carrière par eXemple. Par ambition personnelle ou pour s'enrichir un peu plus, ou pour s'occuper hors du foyer parce que les gouvernements, et le Marché, les y ont incités. Suivez-vous toujours? Qu'en pensent les parents responsables que sont monsieur et madame Bill Gates? Cette plateforme est faite pour euX aussi. Afin qu'ils donnent leurs impressions en ligne. Ce qui serait tout à fait logique. A quoi servent les nouvelles technologies? A mieuX communiquer et à traiter plus facilement les affaires problématiques dans un esprit coopératif, à l'heure des nouvelles plateformes innovantes. Surtout entre parents responsables. Est-ce une non-fiction?

Vos avis comptent partagez-les. Cette plateforme GOOGLE est faite pour cela. Toujours pas trop de commentaires alors que les problématiques mises sur vos écrans sont quand même asses intéressantes. En tout cas, elles suivent l'actualité.

P.s: La presse hollandaise informe que Bill Gates était à La Haye l'autre jour pour parler d'un meilleur monde. Madame Gates, mère de trois enfants, les enfants de Bill, pourrait dire: "Il est très difficile pour une femme de se faire entendre dans ce milieu d'hommes".

"On Wednesday 27 January 2016, a seminar debate took place at the Peace Palace’ Great Hall of Justice in honour of the Former Director of the Carnegie Foundation and Treasurer of The Hague Academy of International Law." Où étaient les bonnes femmes?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten