donderdag 14 januari 2016

AuX affaires familiales européennes, on trouve...

...

http://www.lemonde.fr/piXels/article/2016/01/13/des-deputes-socialistes-veulent-s-attaquer-au-seXisme-dans-les-jeuX-video-francais_4846725_4408996.html

...

Des citoyens européens quant à euX travaillent sur le seXisme, l'incitation à la débauche, à la corruption des moeurs, à la diffusion de la violence et du discours de haine, de la pornographie dans la salons à l'heure du goûter pour les enfants, ou le soir, quand des jeunes et des séniors sont encore derrière un écran TV en Europe.

...

L'histoire se passe en Hollande et on invite Le Monde à enquêter aussi dans les moeurs selon les Constitutions et la responsabilité des responsables à la moralité, à la santé et à l'éducation des enfants.

...

Le magistrat honoraire, ancien président du tribunal pour enfants de Bobigny président du Bureau International sur les droits de l'enfant et des familles à se faire RESPECTER (IBCR) consultant international membre du Collège droits des enfants et des familles à se faire RESPECTER du DDD président de la commission enfants-jeunesses-familles de l'UNIOPSS enseignant à Nanterre II président de l'APCEJ et d'ESPOIR, peut vouloir commenter ici. Cette plateforme est aussi faite pour la Justice internationale dans les affaires de moeurs et corruption de mineurs, de la jeunesse et des familles normales.

Source d'inspiration: http://jprosen.blog.lemonde.fr/2016/01/13/lonu-et-les-violences-seXuelles-sur-enfants-mineurs-jeunesse-harcèlement-moral-maltraitance-via-les-réseauX-sectaires-ou-communautaristes.

...

Ces questions se discuteraient à La Haye avec l'Ambassade de France et la Justice internationale, pourquoi pas? Dans la bibliothèque juridique tout à côté, Carnegieplein 2. Avec Europol peut-être aussi ou la Cour Pénale Internationale.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten