vrijdag 8 januari 2016

Ces débats seraient à mener en Hollande... aussi... C'est sur la Santé et l'obligation des parents à veiller sur la santé, la moralité et l'éducation des enfants...

http://www.lemonde.fr/sante/article/2015/03/10/le-conseil-constitutionnel-dira-le-20-mars-si-la-vaccination-doit-rester-obligatoire_4590820_1651302.html

Quelles obligations pour les autorités? Quels devoirs? Quels pouvoirs? Quelles responsabilités? Pour le Marché aussi. La Santé serait parfois devenue un Marché avec des salaires bien élevés pour certains. Qui fait quoi dans la Santé en Europe? Encore une problématique à traîter. Les gouvernements sont aujourd'hui confrontés à de multiples crises et interrogations. Peuvent-ils résoudre tout cela tous seuls?

Avec une anecdote: est-ce bien utile d'opérer de la hanche une personne âgée de 90 ans? Avec des conséquences négatives en plus. Le monde médical et la notion d'éthique comme dans Business Ethics. Ou Corporate Social Responsibility. Sur la Responsabilité Sociale de l'Entreprise toujours. Et les préjudices. On tourne un peu en rond. Avec préjudice vient la Nomenclature Dinthilac. C'est un peu comme cela que ce blog voit certaines choses. Les préjudices ressentis par les parents face à l'enseignement et le monde de l'électronique, le Marché, ayant fiXé les mineurs et la jeunesse, les familles, des séniors aussi, derrière les écrans. Avec des acteurs en tous genres.

Cette problématique souhaite être discutée à La Haye avec les instances juridiques compétentes. Ce qui s'appelle la Justice internationale bien pensée et faisant correctement son travail.

Avec par eXemple:

Rapport de la mission sur l’enseignement des métiers du cinéma et de l’audiovisuel, rapport auX ministres de l’Éducation nationale, de la Culture et de l’Industrie - 1984.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten