donderdag 14 januari 2016

https://en.wikipedia.org/wiki/American_Academy_of_Arts_and_Sciences... Over zeden en Grondwet... sur les Constitutions en Europe...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Académie_américaine_des_arts_et_des_sciences.

P.s: Comment se fait-il que les Hollandais puissent se permettre de diffuser le soir, alors que des jeunes et des familles normales peuvent encore regarder la télévision, des fessiers de femmes tapotés par un homme avec une baguette et des pénis en érection. Tout cela sur la chaîne publique NPO2 (VPRO) - voir le programme hier soir, le 13/1/2016, à 23:00.

Pour ceuX qui s'intéressent auX dérives médiatiques et auX atteintes diverses, incitation à la débauche, et tentatives de corruption des mineurs et de la jeunesse et des familles, prière de contacter le directeur de la NPO2 responsable de la programmation ou bien le Commissariaat voor de Media encore une fois, ou bien le ministère à l'Education, à la Culture et à la Science (OCW), et demander à parler à madame Bussemaker ou Sander, son secrétaire, pour avoir plus d'eXplications. Ce serait sur la moralité, la santé et l'éducation des jeunes et des familles, certains sont responsables. Dans les ministères sans doute aussi selon les Constitutions et la loi en vigueur. C'est au chapitre la télévision dans les foyers et le porno à l'heure du goûter pour les enfants. On peut demander l'avis de John de Mol également. Celui des Américains aussi, voir South Park et intrusions diverses dans la vie privée des familles qui n'ont rien demandé, des familles normales peuvent prendre leurs responsabilités et penser à l'organisation d'une rencontre conviviale dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX, sur les questions d'éthique médiatiques en Europe. Le Commissaire européen, monsieur Frans Timmermans à la règlementation bruXelloise, sera invité à venir donner son impression sur la question.

http://www.cvdm.nl/nieuws/verklaring-eu-groep-toezichthouders-over-mediawet-polen:

De EU-groep van toezichthouders audiovisuele media (ERGA) geeft onder voorzitterschap van prof. mr. dr. Madeleine de Cock Buning (voorzitter van het Nederlandse Commissariaat voor de Media), vandaag in Brussel een gezamenlijk verklaring waarin de Europese Commissie wordt opgeroepen de situatie in Polen nauwlettend te volgen en stevige actie te ondernemen om de onafhankelijkheid van media te ondersteunen.

[...]

Commissariaat voor de Media

Hoge Naarderweg 78
1217 AH HILVERSUM
Postbus 1426
1200 BK HILVERSUM

Telefoonnummer +31 (0) 35 773 77 00

Stel uw vragen. Poser les questions au service en question. Qui fait quoi dans les médias européens? C'est qui qui dirige?

P.s: Avant de faire la leçon auX autres, des pays devraient d'abord s'intéresser à leur propre télévision. La Hollande par eXemple. Et demander auX responsables médiatiques ce qu'ils font eXactement. Sachant que des groupes savent mieuX se protéger, dérives sectaires peut-être ou communautarismes, et refusent la télévision dans leurs foyers. Ils interdisent la télévision à leurs enfants, les autres petits hollandais peuvent se laisser corrompre ainsi que leur famille, ce n'est pas leur problème: les autres familles n'appartiennent pas à leurs groupes ou communautés un peu sectaires. Quant auX Marocains, ils se brancheront sur le Maroc ou la Turquie ou le Moyen-Orient avec leurs antennes paraboliques. Les plus naïfs seront derrière leurs écrans lambda et rapporteront en ligne les choses vues, portant des atteintes diverses et variés, diffusant de la violence, du discours de haine et du seXisme. Et que pourrait dire la Justice internationale basée à La Haye? Ou européenne à Strasbourg ou au LuXembourg. Et les tribunauX nationauX? Ont-ils encore quelque chose à dire? Comme on ne s'y retrouve plus tout à fait dans toutes ces juridictions diverses, on pourrait inviter les parties prenantes pour une rencontre conviviviale de travail sur les teXtes de lois bien pensés. Dans la bibliothèque juridique qui n'attend que d'être plus fréquentée par une communauté faite de bon sens et un peu éclairée, une communauté qui penserait l'intérêt général et l'éthique avec les lois en Europe. Qu'en pensez-vous?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten