Les procureurs générauX en Europe se rencontreraient à La Haye au Peace Palace. Cette rencontre conviviale et pragmatique, efficace, serait organisée par GOOGLE, GOOGLE est GROS, puissant, une entreprise qui a des moyens pour organiser des rencontres conviviales et s'occuper du catering avec d'autres BIG Ones basés... à La Haye. C'est vrai, on pense à la Shell. Les procureurs et les BIG Ones se rencontreraient même dans la bibliothèque juridique où l'on discuterait des affaires et des fluX d'objets en tous genres en Europe. Des objets qui iraient dans tous les sens et finiraient par envahir les consciences les plus fragiles, sur-eXposées, les foyers, les colis contiendraient... des choses.
Finalement, avec la présidence du Conseil de l'Europe bulgare et les Hollandais, les procureurs générauX en Europe décideraient qu'il ne faut pas vendre n'importe quoi à n'importe qui: il faudrait se mettre d'accord sur la bonne gouvernance de l'Internet surtout. Un Internet pouvant vendre des objets à tendances litigieuses auX jeunes. Alors qu'il ne faudrait surtout pas vendre auX jeunes des produits litigieuX SANS autorisation parentale. Les parents responsables participeraient à la rencontre pragmatique et efficace dans la petite salle de justice avec ses peintures.
Les procureurs générauX décideraient de se rendre avec les présidences hollandaises et bulgares en... Bulgarie. Mark Rutte irait se rendre sur place de l'ampleur des trafics en Europe passant par la Bulgarie.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten