maandag 27 juni 2016

GOOGLE aurait-il la possibilité et les moyens financiers d'organiser avec l'aide de ses aides sous-payés une rencontre conviviale...

... à La Haye, au Peace Palace ou dans la bibliothèque juridique, avec tous ses teXtes importants dans la bonne marche des sociétés? Une rencontre conviviale, façon penseur des années 70, avec les différentes parties prenantes, celles qui travaillent la bonne gouvernance des réseauX électroniques au chapitre les Consommateurs et le ou les Marchés. Le RESPECT des familles et de la jeunesse aussi. Tout comme la vie privée des familles et l'intrusion des réseauX peu ou pas assez correctement contrôleés, et qui se sont invités dans les chambres à coucher, dans les consciences les plus simples, les plus sur-eXposées depuis déjà un certain temps: qui est responsable auX postes à grandes responsabilités? et en quelle langue communiquer?

C'est toujours sur la Corporate Social Responsibility et les Constitutions en charge de surveiller un peu ce qui se fait dans la société et le Business fait d'éthique. Comme dans l'éthique dans les affaires à la télévision. Et que dit la Constitution européenne en la matière, face auX ambitions du ou des Marchés un peu trop avides de sous qui iront ensuite se cacher en Suisse ou dans les îles?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten