dinsdag 28 juni 2016

La micro-électronique dans les chambres à coucher...

La Silicon Valley peut commenter sur une possible controverse: quels réseauX s'invitent dans les chambres à coucher des plus vulnérables? quelle bonne gouvernance dans les réseauX électroniques? quelle place pour la Justice internationale à La Haye? quelle gouvernance dans les PTT-Telecommunications. Quelle couleur ont les cabines téléphoniques? En Hollande, elles sont vertes et se trouvent aussi dans les magasins V&D pour bien servir la Société des Consommateurs.

Comment remettre les cabines téléphoniques en place là où il faut, même dans les cafés. Car on ne peut pas obliger tout le monde à acheter de l'électronique parfois controversée, même dangereuse sur les vélos, quand les élèves pédalent avec le nez sur l'écran et des écouteurs dans les oreilles. Bref, le SMARTphone est peut-être un objet à tendance litigieuse: qui est responsable? le fabricant? le vendeur? l'acheteur? l'utilisateur? ou les responsables aux services des subventions? et l'actionnariat responsable?

"Microprocessors’ van Chriet Titulaer wordt in de context van de informatiemaatschappij geplaatst": c'est sur l'éthique dans les affaires de micro-électronique... concernant les questions essentielles.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten