donderdag 30 juni 2016

La plateforme GOOGLE va à BruXelles... Elle y parle de Dialogue social en français et en néerlandais... Comme à la KLM-Air-France...

Elle parle en néerlandais la langue du Dialogue social: quels nouveauX partenaires innovants, un nouveau genre postmoderne peut-être, pourrait-on imaginer autour de la table?

Alors que nous discutions à la Commission européenne, et la plateforme GOOGLE sociale remercie cordialement l'interlocuteur qui l'a reçue au sein de la Commission bruXelloise, en effet, la ville de BruXelles se visite pour ceuX qui s'intéressent un peu à l'Europe en 2016, et il y en a quand même, alors que nous discutions sur le thème du Dialogue social en Europe, un monsieur libanais était lui aussi venu rencontrer un membre du service politique à la Commission européenne. La langue de travail est le français. La plateforme se serait bien joint à cette discussion, elle aurait demandé au monsieur libanais: "alors, que pensez-vous des Européens à BruXelles?". La réponse aurait sans doute intéressante à entendre. Ils font quoi les Européens? Qui les dirige un peu sérieusement, en tout cas du Dialogue social? C'est quoi le Dialogue social et la coopération européenne bien comprise au XXIème siècle?

Le but de cette plateforme GOOGLE sociale étant de relier les Français et les Hollandais dans le bon sens. Avec un peu d'Histoire bien comprise: qui fait quoi?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten