woensdag 30 november 2016

Chapeautées, les reines se penchent sur le sort des mineurs abandonnés auX médias peu scrupuleuX...

"La reine Mathilde et la reine Maxima étaient en visite au centre Vitalis à La Haye qui aide les jeunes en situation de fragilité."(source: Noblesse&Royautés)

les petites Princesses AAA vont aussi commenter afin d'aider maman à s'impliquer réellement dans le social au BénéluX. On va faire des économies là où l'on peut et grossir les subventions afin d'aider les bénévoles qui s'impliquent réellement en Europe dans les questions difficiles: surtout dans la ligne France-Belgique-LuXembourg-Pays-Bas. Le laXisme, ça suffit.

De son côté, la famille danoise rapporte:

"La princesse héritière Mary de Danemark vient de rentrer d’une visite de trois jours en Moldavie dans le cadre de projets de l’Organisation mondiale de la Santé. Ici, la princesse avec une jeune maman et son bébé."

Où en sommes-nous avec toutes ces Princesses, princes, rois et reines en Europe dans les questions difficiles liées au social européen?

Autre dans Noblesse&Royautés:

"A Amsterdam, les ministres des affaires étrangères de Belgique et des Pays-Bas ont ratifié un traité par lequel 10 hectares de la province de Liège sont cédés au royaume des Pays-Bas. Les deux couples royaux étaient présents."

Les royaumes en Europe et la Justice internationale qui pourrait mieuX définir les choses afin que les Européens s'y retrouvent un peu dans l'historiographie liée parfois auX... ports justement. Que disent les archives?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten