vrijdag 25 november 2016

Qui fait quoi dans la DeuXième chambre?... Krisis...

Et si la DeuXième chambre écoutait un peu la société quand elle prend la peine de téléphoner? On reprend: pourquoi les Pays-Bas ne veulent-ils pas intégrer la bonne coopération des polices et de la Justice européennes parfaitement intègres? Europees OM en néerlandais. C'est quoi l'Europe? Comment se comprend-t-elle avec les Européens? Quelles lois et quels principes? Et les politiques, écoutent-ils assez les Néerlandais qui suivent un peu les choses quand même?

http://krisis.eu... quand la philosophie contemporaine se mêle de la notion de Justice internationale avec son DROIT bien compris à La Haye, une ville de PaiX et de Justice pour les politiques aussi. Bref, l'impunité, ça suffit... selon les principes essentiels des teXtes juridiques et des Constitutions, comme inscrits dans la Constitution européenne bien écrite avec les penseurs européens en tout cas. Qu'en pensent Habermas et Sloterdijk? Cette plateforme est faite pour les penseurs allemands aussi.

Quel rôle pour les intellectuels européens nouveau genre, un peu made in Limburg?

https://www.maastrichtuniversity.nl/r.gabriels

https://www.maastrichtuniversity.nl/research:

WE CONTRIBUTE TO SOLVING MAJOR SOCIETAL ISSUES... in Limburg.

Autre chose:

Il y a aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_pour_la_sécurité_et_la_coopération_en_Europe, en néerlandais, Organisatie voor Veiligheid en Samenwerking in Europa (OVSE).

Où en sommes-nous avec the Rule of Law en Europe?

GOOGLE social invite, en innovant, l'Organisation pour la Sécurité et la Cooperation en Europe à La Haye, au Peace Palace. La fondation Carnegie se fera un devoir de la recevoir avec la participation des BIG Ones de l'Internet et des moins gros de l'Internet. Car il s'agira de se mettre un peu d'accord sur la bonne gouvernance des choses et de l'Internet of Things full of Humans, children, young people, elderly, citizens, (young) consumers, and responsible players. Monsieur Fred Teevens prendra le rapport des années 90 afin de savoir où nous en sommes aujourd'hui. Ad Melkert aussi d'ailleurs. Et Wim Kok pourra donner son point de vue sur les décennnies passées.

"At Maastricht University, we highly value integrity and ethically responsible research. The university strives to maintain scientific integrity and to make decisions in research based on high ethical standards."

UM visiting address
Minderbroedersberg 4-6
6211 LK Maastricht
The Netherlands
+31 43 388 2222

Geen opmerkingen:

Een reactie posten