vrijdag 25 november 2016

Ton Elias et les parlementaires de la DeuXième chambre se replongent dans les dossiers divers...

En rappel:

La presse gratuite Metro... informe: la police néerlandaise tient un blog... et appelle les polices européennes à l'aider à surveiller dans le port de Rotterdam...

Dans les conteneurs d'Anvers et de Rotterdam de la marchandise litigieuse se cacherait. Metro en parle aussi. Sur l'autre page, le policier dit qu'écrire un blog lui permet de mieuX communiquer avec les polices européennes et les Directions européennes concernées, même la Justice internationale basée à La Haye; cela crée une synergie dans la communication: au moins cela aide à mieuX saisir le problème. Les ports d'Anvers et de Rotterdam sont les premiers ports à être ainsi surveillés, un simple appel du policier en ligne et toutes les polices se connectent, le FBI aussi. Les douaniers sont invités à coopérer également, s'ils n'y arrivent pas tous seuls, alors la police dit que l'OTAN pourrait venir soutenir les douaniers dans les endroits où pourraient transiter des marchandises litigieuses, illicites ou dangereuses pour la santé des jeunes consommateurs. En Europe en tout cas. Suite à l'article parut dans Metro.nl, une presse tenue par Bart Lubbers, le fils de Ruud, et distribuée à tous les passagers, en ayant parfois diffusé des choses pas trés... , Hirsch Ballin s'est sans doute mis à lire le blog du policier "blogggende agent" et se pose des questions: c'est quoi cette histoire de maintien de l'ordre public et de Justice en ligne? Quel rapport?

https://nl.wikipedia.org/wiki/Bart_Lubbers:

[...]

Lubbers werd geboren als tweede zoon van de zakenman en latere politicus Ruud Lubbers en Ria Hoogeweegen.

[...]

Les politiques de Rotterdam et d'Amsterdam lisent-ils les blogs? Lisent-ils les blogs qui décrivent les possibles situations dans les ports de Rotterdam et d'Anvers et d'Amsterdam, où les douaniers se sentent dépasser par l'affluX de marchandises en tous genres. La télévision en parlait l'autre jour, c'est pour ça. Or, il se trouve que le BénéluX n'est pas QUE la plateforme des produits litigieuX en partance pour toute l'Europe ou qui fuient l'Europe pour aller ailleurs inonder d'autres territoires. Les penseurs y travaillent aussi. Même des philosophes allemands.

Quels sont les rapports qui doivent être repris afin de mieuX comprendre les choses? Et si la police reprenait le rapport Inzake Opsporing - Enquête Opsporingsmethoden, 1996?

Avec la participation de:

- A.K. Koekkoek (CDA)
- M. van Traa (voorzitter, PvdA)
- Th. C. de Graaf (vice-voorzitter, D66)
- O.P.G Vos (VVD)
- A. Rouvoet - Zorgverzekeraars (RPF)
- M. Rabbae (Groen Links)
- E. R. Muller (secretaris)
- E. G. Aiking-Van Wagening (AOV)
- N.J.P. Coenen (griffier)

Cela étant mis QUE pour ceuX que cela intéresse, c'est à dire pour ceuX qui s'intéressent au bon fonctionnement des choses en toute intégrité. Les ministères concernés peuvent lire aussi les blogs. Les magistrats européens également. Et même les Directions européennes à Bruxelles.

http://tonelias.vvd.nl... sur l'ingégration et la coopération des polices, de la Défense et de la justice européenne, pour la création d'un OM européen souhaité par les Européens. Il est plus que temps que les polices, la défense et la Justice la plus intègre coopèrent correctement selon la Constitution européenne voulue par les Européens. Comment se lit une Constutitution européenne? Avec quelles perspectives et quelles valeurs éthiques comme dans l'éthique dans les affaires et la bonne entente KLM-Air-France. A noter que la circulation aérienne au-dessus de la Hollande a atteint ses limites. L'espace y est saturé, la Hollande étant un petit pays avec quelques millions d'habitants au-dessous. Des habitants qui ne cherchent qu'à être bien gouvernés par des responsables responsables faits d'un peu de bon sens éthique.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten