maandag 28 november 2016

De Volkskrant annonce qu'il reprend ses valeurs... pour faire plaisir auX lecteurs attachés auX magasins V&D...

"Hoe u de krant ook leest, er is altijd een vorm die bij u past. Op papier, computer, tablet of smartphone. Alleen in het weekend of de hele week. Het kan allemaal."

P.s: Les valeurs de Paul Rosenmöller et du V&D, les valeurs des comptes bancaires depuis quelques décennies grâce auX transactions financières des fonds divers. Même canadiens ou autres dans la mondialisation des intérêts variés.

Vous avez dit Pluche? Femke Halsema a écrit un livre sur le phénomène, c'est pour cela. Comment se reconvertissent les politiques depuis quelques décennies? Soyons clairs, Paul Rosenmöller s'est retrouvé dans l'enseignement. Justement GOOGLE social s'intéresse à l'enseignement des valeurs bien comprises au BénéluX.

AD du Persgroep, qui est également parti en Belgique flamande, dit ces jours-ci que des femmes veulent faire des bébés toutes seules. Comme le disait déjà la chanson des années 80 de Jean-Luc Goldman. Quelles valeurs en Belgique pour la presse flamande?

Quelles étaient les valeurs du Volkskrant en Hollande? Et celles du V&D? Tiens, ce matin, GOOGLE parle des valeurs des garçons de la Sillicon Valley aussi et se demande si les plus GROSSES banques au monde, la banque Rothschild, la banque Paribas, le Crédit Lyonnais, la banque Lazard de la Shell ne pourraient pas aider à financer la rencontre conviviale du penseur des années 70 qui a écrit La convivialité. La convivialité bien pensée, c'est comme la fraternité parfaitement pensée selon les valeurs décrites au BénéluX aussi. Que trouve-t-on en Belgique et au Limbourg?

Comment remettre les sociétés décadentes sur les rails? En effet, GOOGLE social s'interroge sur les problèmes majeurs que rencontrent notre société dite avancée dans le progrès technologique avec des risques majeurs de tentatives de corruption des mineurs et de la jeunesse, des consommateurs les plus vulnérables, incitations à la débauche, dérives sectaires, atteintes en tous genres par laisser-faire, relativisme et laXisme. A moins que cela ne soit de la négligence ou du manquement grave de la part des autorités en charge de l'audiovisuel européen en tous genres. Avec des chaînes américaines inondant le MARCHé en Hollande en tout cas et soumettant les pauvres hollandais à des contenus peu recommandés. Il est vrai que les papas peuvent en devenir accros. Même des séniors, il est tellement facile aujourd'hui de devenir décadent dans une société permissive qui vendrait des produits litigieuX n'importe comment à n'importe quel consommateur au sens pas assez critique. Et au BénéluX, il y en a beaucoup: le MARKET y a tous les droits ou presque. Il y a quand même la Justice internationale des Nations-Unies qui a eu la bonne idée de s'implanter auX Pays-Bas avec Europol, Eurojust, la cour internationale de Justice, l'arbitrage très important pour les BIG compagnies mais aussi, et c'est nouveau, pour les citoyens européens qui auraient des questions à poser auX autorités en question. Est-ce une fiction?

Quelles recommandations ont été émises par le Conseil de l'Europe eXactement concernant la bonne lecture des Constitutions qui se liraient dans le bon sens. Quel est le bon sens européen? Une fausse-vraie nouvelle: les Européens souhaitent voir l'installation d'une académie morale qui serait chargée de faire coopérer les polices, justices et armées européennes le mieuX possible, l'audiovisuel aussi. En fait, des Européens pensent qu'il faudra à l'Europe une bonne police, une bonne justice, une bonne armée, un bon audiovisuel, une bonne presse européenne controles par les citoyens les plus honnêtes tout simplement et les plus responsables, les mieuX connectés. L'idée est-elle bonne? Quelle conneXion mettre sur les bureauX de la policie, de la justice et de l'armée, mais aussi de l'audivisuel et de la presse européenne? Quelles valeurs pour de Volkskrant? Et pour le V&D qui vont peut-être ré-ouvrir, les Canadiens et autres fonds spéculatifs travaillent le projet à la demande des consommateurs néerlandais. Un genre.

BILL, Melinda & Kids pourraient aider GOOGLE dans son projet innovant. AuX côtés des très GROSSES BANQUES dans la ligne France-Pays-Bas en passant par la Belgique. C'était comment en 2008? Et au début des années 80?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten