woensdag 30 november 2016

Toezicht, Toezichthouders... Toezichthouders, Toezicht...

Les conseils de surveillance surveillent avec le FBI et autres policiers très intègres. Le commandant de l'OTAN peut donner son avis, il se trouve que GOOGLE social l'a rencontré en REAL... pour le mettre un peu au courant que les Européens souhaitent que l'ordre soit remis dans notre société et dans les ports et les aéroports avec les douaniers pour contrôler si des mineurs ne partent pas sans autorisation parentale. Pour vérifier que des magasins ne vendent pas des choses litigieuses auX mineurs sans autorisation parentale. Pour contrôler les holdings qui vendent des jeuX violents ou autres produits nocifs auX plus naïfs des consommateurs. Pour contrôler que l'argent ainsi amassé ne parte pas en Suisse se cacher dans les banques.

Pendant ce temps, que font les politiques élus par les citoyens au BénéluX en tout cas? Et les parlementaires sur les questions délicates, ils font quoi eXactement jusqu'au Parlement européen? Et les Commissaires européens à Bruxelles, en lien avec Londres peut-être, à la bonne réglementation? L'équipe de Frans Timmermans peut vouloir commenter en ligne. Les Européens liront leurs remarques avec beaucoup d'attention. Et la discussion pourrait ainsi commencer. Et se poursuivre à La Haye, avec les Nations-Unies et les préambules. La bibliothèque juridique, face à l'ambassade, et avec ses bons teXtes législatifs pourrait se proposer pour accueillir les participants les plus intègres et les plus honnêtes qui s'intéressent auX questions essentielles, auX priorités prioritaires dans une société marchande... avec ses consommateurs en tous genres. L'idée est-elle bonne? Afin de financer l'apéritif, des banques généreuses seraient peut-être intéressées par ce projet, certes innovant.


Les commentaires sont les bienvenus afin de penser tous ensemble, avec GOOGLE aussi, ce projet. Le Conseil de l'Europe est invité à participer. Les conseils de surveillance de Air-France-KLM et de Thales également, sans parler des autres grosses entreprises franco-néerlandaises, dans les secteurs bancaires et électroniques également. Les Français (les plus attachés à l'éthique dans les affaires sans doute), si GOOGLE peut se permettre de l'écrire, auraient tout intérêt à bien surveiller les uns et les autres dans une économie faite de mélanges d'intérêts divers. Même concernant le monde de l'Energie d'ailleurs. Shell peut vouloir commenter aussi. Ou Total. Même EDF. Nous penserons tous ensemble à la nécessité en Europe de penser une police bien connectée, une justice parfaitement connectée auX bons teXtes, des douaniers honnêtes, une armée qui se respecte, des harmonisations fiscales et sociales plus que necessaires au XXIème siècle... avec la participation des Européens qui cherchent à aller dans le bon sens des choses. C'est une histoire facile à comprendre, une storytelling que Le Monde comprendra aussi. La famille Citroen aussi.

Autre chose: qui va ré-ouvrir les magasins V&D? Est-ce que Paul Rosenmöller ne pourrait pas s'en charger?

Autre chose pour un peu se relAAAxer avec la famille de Monaco:

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/gad-elmaleh-son-fils-fait-ses-premiers-pas-de-mannequin-290616-115090

Autre chose dans Le Figaro:

"À quelques mois de la présidentielle, les fonctionnaires comptent faire entendre leurs revendications et interpeller les futurs candidats."

Où en sommes-nous? Pourquoi les fonctionnaires néerlandais ne font-ils jamais parler d'euX? La réponse se trouverait dans le Limbourg, à Heerlen, où siège l'un des plus GROS fonds de pension au monde qui s'occupe des retraites des... fonctionnaires.

Un autre problème en Europe: l'harmonisation des retraites.

Autre chose toujours dans Le Figaro... auX affaires sociales européennes:

"La start-up française devient ainsi une référence européenne dans un secteur très dynamique."

Quelle est la valeur d'une plateforme sociale européenne qui veut aller dans le bon sens européen?

Quelles conventions européennes doit-on lire dans les ministères?

Conseil de l'Europe
Avenue de l'Europe
F-67075 Strasbourg
Tel: +33 (0) 388412000

Sur la bonne gouvernance des réseauX électroniques, des standards dans les chambres bien connectées, dans les chambres des mineurs aussi et dans les écoles. Parfois dans les crèches car il faut surveiller les bébés.

Le Conseil de l'Europe est invité à organiser avec GOOGLE et GOOGLE social une rencontre de travail sur les priorités prioritaires à La Haye. Dans la bibliothèque juridique pour commencer. Face à l'ambassade de France.

Quels sont les réseauX dans l'électronique?

Au Conseil de l'Europe, c'est une dame bulgare qui répond auX affaires protection de l'enfance et cybercrime, la directrice du service est islandaise: children@coe.int

Les Irlandais en ligne qui suivent un peu le raisonnement chez GOOGLE social peuvent commenter. GOOGLE social leur pose la question: seriez-vous d'accord pour organiser cette rencontre sur les questions essentielles à La Haye avec le Conseil de l'Europe et autres collectifs concernés par les questions prioritaires?

P.s: GOOGLE Irlande peut répondre en ligne sur l'une de ses plateformes sans aucun problème aujourd'hui.

De son côté, l'UNESCO informe:

Declaration on the Responsibilities of the Present Generations toward Future Generations du 12 novembre 1997.

L'UNESCO Paris pourrait se déplacer à La Haye dans la bibliothèque juridique aussi, et y eXposer, eXpliquer le contenu de la déclaration auX Européens intéressés et travaillant ce genre de questions aussi, en Europe en tout cas. L'idée est-elle bonne?

Autre chose toujours à La Haye et à Gorinchem: KIVI-jaarcongres sur la robotique dans les chambres entre autres. En effet, les robots s'installent dans les maisons de retraite, il n'y a pas assez de personnel. A quoi servent les écrans, les caméras et les robots dans les instituts de soin et de service à la personne, des personnes vulnérables parfois. C'est au chapitre du CARE.

KIVI soutenu par la Shell et ses CEOs
Prinsessegracht 23
Postbus 30424
2500 GK Den Haag

Tel: +31 (0)70 391 99 00

Autre chose dans Le Monde du 29 octobre 2016:

"Islande - Le Parti pirate auX portes du pouvoir."

Ils font quoi les Islandaises au Conseil de l'Europe?

Et le Canada?

Le Monde toujours:

"Le BreXit n'affecte pas le rôle des britanniques dans l'OTAN."

L'OTAN peut surveiller les grands ports. Il manquerait des douaniers dans les grands ports qui sont devenus des passoires.

Le Monde souligne en outre que Londres appelle les services d'Europol à La Haye à protéger les mineurs. C'est une affaire européenne impliquant les autorités publiques des deuX côtés de la Manche. Les Néerlandais suivent l'affaire de près.

Toujours sur la planète, dans Le Monde du 29 octobre:

"Accord pour diminuer la pollution du fret..."... dans le commerce international.

Le conseil de surveillance du Monde suit cela de près depuis Amsterdam-Zuid.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten