dinsdag 22 november 2016

http://www.echr.coe.int/Pages/home.aspx?p=court/judges&c=#n1368718271710_pointer...Quels juges? Un juge turc peut-être...

http://www.echr.coe.int/Pages/home.aspx?p=court/judges&c=#n1368718271710_pointer

Afin d'avoir un peu plus d'information sur la présence d'un juge turc à la cour européenne des droits de l'homme, de la femme, des mineurs, de la jeunesse, de la nature, de la culture, de l'environnement, de la biodiversité, des animauX d'après le site de l'echr, on peut contacter:

European Court of Human Rights
Council of Europe
F-67075 Strasbourg cedex
Tel : +33 (0)3 88 41 20 18

http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions-permanentes/commission-des-affaires-etrangeres

Est-ce que la commission auX affaires européennes ne pourrait pas aussi se poser la question? Un juge turc à Strasbourg à la cour européenne des droits de l'homme, de la femme, de l'enfant, des mineurs, de la nature, de l'environnement, des animauX, n'est-ce pas un peu bizarre? Où l'on en vient à se poser la question sur les activités de la Turquie en Europe.

La société numérique des nouveauX usages et des nouveauX médias fait son travail, elle téléphone même à monsieur Picy du Groupe d'études société numérique, nouveauX usages, nouveauX médias au +33 1 42 34 34 78 afin de lui demander ce qu'il pense des nouveauX médias et des nouveauX usages, de la protection des mineurs face auX réseauX divers qui pourraient toucher les jeunes consciences au travers de l'électronique en tous genres, avec des risques de dérives sectaires, avec des risques de diffusion de la violence, du discours de haine, du seXisme et de la pornographie: monsieur Picy doit boucler le budget, il n'a pas le temps de travailler ce genre de questions essentielles. En espérant ne pas tout mélanger encore.

"La saga est une invitation à la rêverie, plus proche du conte que du film de science fiction" ou l'impasse à l'eXpress. Est-ce une fiction? Sur la Turquie, le Maroc, la Tunisie et autres et leurs relations avec l'Europe: qui fait quoi? Et le Moyen-Orient dans toute cette histoire? en essayant de ne pas tout mélanger. Comment se comprennent les relations internationales et la diplomatie bien comprise sur les questions essentielles faites de priorités prioritaires dans la mondialisation et le droit international qui se comprend en s'aidant des Constitutions auX chapitres essentiels. Et il y a les préambules. Où en sommes-nous dans nos valeurs?

L'industrie dite culturelle et la machine à écrire... et la presse:

"TRANSMISSION ET TRANSGRESSION :
ARTISTES ET ÉCRIVAINS EN BUTTE À LA CENSURE AU XIXe SIÈCLE"

C'est un retour au XIXème siècle que les historiens proposent: qui faisait quoi au XIXème siècle en Europe, au BénéluX en tout cas?

L'eXpress en parlait: c'est une auberge espagnole. De quoi s'agit-il?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten