woensdag 30 november 2016

Définition de politiques globales de surveillance...

Les conseils de surveillance à La Haye avec GOOGLE et ses employés. Le FBI surveille la Justice néerlandaise entre autres: font-ils bien leur travail au BénéluX? Les Européens se posent également la question, les commandants de l'OTAN aussi. D'ailleurs, le FBI, aidé par GOOGLE, est en train d'imaginer une rencontre, certes conviviale, à La Haye, ville internationale de Justice avec son DROIT international pour tous, avec toutes les parties prenantes. La nouvelle ambassade des Etats-Unis est en train de faire la liste des officiers de justice, avocats, juges, magistrats européens, citoyens concernés qui seraient parfois un peu trop laXistes. C'est ce qu'ont rapporté les citoyens néerlandais en lisant la presse tout simplement. Les autorités publiques semblent dépassées, les familles royales belges et néerlandaises aussi, en France, on parle déjà des prochaines élections alors que le Président préside encore tout simplement. On ne sait plus qui fait quoi. Les fonctionnaires européens à BruXelles en lien avec Londres, les parlementaires européens en lien avec Strasbourg ne savent plus trop qui dirige toute l'Europe. La commission Bilderberg est invitée à La Haye parait-il, monsieur Henri de Castries aussi: savez-vous de quoi est faite l'éthique des affaires dans les ports au BénéluX? La presse raconta que monsieur de Castries a quitte depuis ses fonctions à la Conférence Bilderberg. Les Européens se posent des questions, c'est vrai: qui fait quoi? qui est responsable de quoi dans la bonne marche de la société européenne. En attendant, l'OTAN est chaleureusement convié à surveiller là où les douaniers sont menacés dans l'eXercice de leur fonction. La télévision fit un reportage sur cette évolution facheuse pour les douaniers, GOOGLE social rapporte le plus simplement possible afin de mieuX comprendre les enjeuX au XXIème siècle du commerce international incorrectement contrôlé... et surveillé.

"Castries was tussen 2003 en 2008 tevens voorzitter van de Geneva Association, een internationale non-profitorganisatie die onderzoek doet op het gebied van verzekeringen. Sinds 2010 is hij voorzitter van de veelbesproken Bilderbergconferentie."

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Henri_de_Castries

P.s: Où se situent les intérêts privés des affaires en Europe? Dans la ligne France-Belgique-LuXembourg-Pays-Bas certainement.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten