[...]
Et puis, aussi, vous semblez en vouloir beaucoup au féminisme.
Je connais beaucoup de femmes intelligentes et merveilleuses, et je crois qu’aucune ne me donnerait tort. J’appelle un chat un chat et l’état où s’enfonce notre société un désastre, cela par le jeu du mensonge égalitaire, du venin de la mixité, du stupide principe de parité, et autres sottises du même tonneau. La situation est gravissime. L’envahissement de toutes les fonctions par les femmes, jusqu’à la police et aux armées, devrait nous alerter. La folie nous gagne. Ce monde, ces gens, qui ne cessent de parler de leurs « valeurs », sans jamais préciser en quoi elles consistent vraiment, ont perdu la plus précieuse des valeurs, celle du simple bon sens. Cet essai est très fourni en références et arguments…
L’Empire du mensonge, Maurice Bonnet, Éditions L’Æncre, collection « À nouveau siècle, nouveaux enjeux ! » , dirigée par Philippe Randa.
http://www.francephi.com/cgi-bin/ava_mail/mail.cgi?flavor=archive;list=fphi;id=20120731215055 via le blog consulté ici de temps en temps; j'en ai déjà fait mention, si vous lisez attentivement ce blog vous le connaissez.
P.s: L'âne fait passer pour ceux qui s'intéressent à la question du rôle des femmes dans la société contemporaine... Qui fait quoi? Quelles responsabilités? Les parents sont responsables. Des parents(genre)peuvent être amenés à se poser beaucoup de questions et faire un peu de recherche... À l'heure des nouvelles technologies, nous sommes aidé(E)s... Et on dit merci à la machine et aux moteurs... en attendant la rencontre en RL... Derrière les machines, des hommes et des femmes, des jeunes aussi... Mais qui pour les éduquer? Dans le bon sens...
Geen opmerkingen:
Een reactie posten