vrijdag 31 januari 2014

À quand cette rencontre?...

L'âne était en contact avec un rédacteur en chef d'une revue respectée. Il lui a proposé une rencontre conviviale façon Illich. Le contact était pris, aujourd'hui tout va très vite, et puis... il n'a pas répondu à mon invitation à nous rencontrer dans ce ministère. Tant pis, je ne l'ai pas relancé. Par contre, pour vous mettre dans la confidence, je me suis rendue dans ce ministère, et j'ai rencontré, et j'ai fait part de ce qui me préoccupe en ce moment: les jeunes face à l'électronique, les jeux, les écrans, les possibles desseins cachés, le rôle de l'Internet, du e-commerce, des responsabilités des uns et des autres, etc. D'autres ministères seront mis au courant. Ici et là. Car nous travaillons au niveau européen aujourd'hui, en invitant les différents gouvernements à prendre leurs responsabilités à l'heure du changement de paradigme technologique qui permet aux ânes de se mêler des affaires internationales. Du bénévolat pour protéger ce qu'il y a à protéger.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten