donderdag 21 januari 2016

Pour un peu se relaXer tous ensemble... retour dans les années 80... c'est une répétition...

https://www.youtube.com/watch?v=YPFPGUyC0wY

Est-on de droite ou de gauche? Et le Centre européen, il est où?

Kaoma - Lambada (Official HQ): who is watching in 2015?

Les révolutionnaires marXistes des années 70 peut-être.

Los del Rio - Macarena (Original Video) [HD]

Pour ne pas oublier les hispanophes: https://en.wikipedia.org/wiki/Hispanophone.

Et les Portugais.

Las Ketchup - The Ketchup Song (Asereje) (Spanglish Version) (Official Video): https://www.youtube.com/watch?v=AMT698ArSfQ.

Il y a le spanglish aussi.

Seriez-vous intéressés par une rencontre conviviale et festive, culturelle, sur les grandes questions et les réseauX en tous genres en Europe au Peace Palace à La Haye, tout à côté de l'ambassade, qui se lance dans les rencontres citoyennes culturelles selon les valeurs démocratiques de la République, avec Tanguy Le Breton pour inviter tous les intéressés? Car la République connait ses valeurs citoyennes. Et ce n'est pas monsieur L'Ambassadeur Laurent Pic qui dira le contraire. Les Français ne vont quand même pas se contredire? Surtout pas au pays des libres penseurs avec l'héritage d'Erasme resté dans la Tradition.

Du rififi chez les représentants des Français et dans la diplomatie.

Pour tout contact: Olivier Poivre d'Arvor qui souhaite organiser la Culture en Europe. Selon Le Monde.

http://www.arretsurimages.net/breves/2012-03-01/Sarkozy-attaque-Olivier-Poivre-d-Arvor-soutien-de-Hollande-id13307

Du rififi dans le médiatique aussi: "La culture soigne ses fréquentations"(Le Monde, le 16/1/2016)

"Youtube a pris un petit coup de vieux. Fin juillet, l’hébergeur de vidéos a pris 120 ans. 120 ans d’archives vidéo grâce auxquelles les internautes vont pouvoir plonger dans la télévision d’époque, suivre le passage à la couleur et vivre les évènements historiques enregistrés. Importées par Associated Press et British Movietone, ces 550 000 vidéos, totalisent un peu moins de 17 000 heures. Un véritable trésor, hélas proposé en vrac, sans outils de recherche efficaces." (in: http://www.arretsurimages.net/articles/2015-08-14/Youtube-17000-heures-de-nouvelles-archives-en-vrac-id7958)

C'est qui qui pourrait travailler sur la bonne gouvernance de l'Internet? Avec Jean-François Abramatic et Valérie Peugeot. Madame Citroën auX relations internationales au ministère de la Culture et de la Communication.

Où en sommes-nous? Où en est la Culture? Et l'industrie dite créative? Des produits litigieuX à vendre surtout auX plus faibles, ceuX qui ont été abandonnés par les élites en place depuis très longtemps déjà, qui s'en fichent complètement d'ailleurs. Les quartiers parisiens de l'entre-soi ne sont pas forcément intéressés par le reste ni par l'intérêt général. A moins qu'elles ne l'aient fait eXprès... pour déranger l'ordre public et... la morale. Que disent les Constitutions au chapitre de la morale pour tous? Que pensent les penseurs révolutionnaires des années 70? Cette plateforme GOOGLE est également faite pour les philosophes des années 70-80. Vous êtes cordialement invités à commenter. Puisque ces billets vous concernent un peu. Vos contributions seront fort appréciées des lecteurs curieuX qui s'intéressent à la pensée des philosophes aujourd'hui.

En ligne: La Chine, la France et la Tschecoslovaquie, l'Ukraine, https://nl.wikipedia.org/wiki/Oekraïne, https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Saint-Vladimir, la Russie, le Portugal, les USA.

Sur la bonne gouvernance des choses en Hollande, messieurs van Baalen et Verhofstadt pourront participer, avec les ingénieurs et autres:

De Ingenieur/ Shell
Prinsessegracht 23
2514 AP Den Haag
Tel: +31 (0)70 39 19 885

Les ingénieurs responsables de la Technique et les journalistes, accompagnés de la blogosphère qui est une grande famille, avec les BIG Ones, et monsieur Mark Rutte, qui prend la présidence de l'UE, avec monsieur Frans Timmermans, à la règlementation européenne, vont peut-être vouloir organiser, avec la communauté francophone, dans le cadre de la mise en place d'une relation toute positive, faite d'éthique, de valeurs, de Justice, entre le BénéluX et la France, une rencontre sur le numérique et les grandes questions du moment. Une rencontre qui débouchera sur la bonne gouvernance de l'Internet avec la participation de la Justice internationale à La Haye aussi. Que disent les teXtes et les Constitutions quand des responsables ont choisi de jeter littéralement les plus vulnérables, et les familles, dans les réseauX divers et variés du WWW? Qui gouverne Internet? Et la communication mondiale. Qui serait responsable dans les ministères? Pas les réseauX mafieuX quand même? Pour poser les choses clairement, on peut contacter, comme indiqué dans De Ingenieur dans le dossier "Veilig Internet":

- monsieur Jan van den Berg, professeur en Cybersecurity

- monsieur Ronald Prins, directeur de FoX-IT (internetbeveiliger)

- monsieur Pim Volkers, vice-president de FoX-IT (internetbeveiliger)

- Bits of Freedom

- Le Centre National de la Cybersecurity.

P.s: Puisque Russes et Ukrainiens sont connectés ici, ne pourraient-ils pas en ligne commencer une discussion et la résolution du conflit, via GOOGLE pourquoi pas? Les Hollandais pourront participer aussi à la discussion. John Kerry, https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Kerry, qui comprend un peu le Français peut commenter. Via les services électroniques américains ayant si bien connecté les Européens. John Kerry est lié à la France via sa mère. Ici, c'est via le père né en ... Tunisie.

Autre chose, c'est toujours sur l'électronique dans les foyers, une petite impression et une répétititon, avec https://en.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Wade, un anglais dont le père était attaché auX principes morauX, dans les foyers hollandais, et son programme ne plaît pas trop: a-t-il demandé la permission de s'inviter ici avec son programme qui laisse dubitatif? Les anglo-saXons et les médias en général, même francophones d'ailleurs, qui sont laissés un peu trop libres de s'infiltrer dans les foyers sans certification ni garantie de bonne conduite, sans aucune notion de déontologie ou de sens éthique comme dans Business Ethics ou Corporate Social Responsibility, peuvent commenter. Cette plateforme GOOGLE est faite pour les médias aussi. Parfois, de la pornographie à l'heure du goûter pour les enfants, parfois de la violence le soir quand les familles sont reunies. Des images en tous genres, dystopiques, et peut-être des téléspectateurs pouvant l'écrire sur votre écran. Qu'en pensez-vous? C'est sur les privilèges octroyés à certains médias. Qui touchent les consciences fragiles, les plus sur-eXposées, les familles. Des familles pouvant le faire remarquer. Avec en direct, à l'heure du goûter, quand les enfants sont seuls à la maison, les parents travaillant, South Park, un dessin animé de Comedy Central, https://nl.wikipedia.org/wiki/Comedy_Central, mettant des enfants dans le conteXte seXe&Cie et se chargeant de faire leur éducation. C'est de la morale à la sauce anglo-saXonne pour les jeunes hollandais et autres. Les pauvres migrants... ils vont avoir le choc de leur vie dans cette société permissive du laisser-faire et du laXisme sauce américaine. En Europe. Qu'en pensez-vous?

Toujours sur l'électronique et les cables:

Comedy Central is an American basic cable and satellite television channel that is owned by Viacom Music and Entertainment Group, a unit of the Viacom Media Networks division of Viacom. Aimed limitedly to mature audience, age 18 to up, the channel carries comedy programming, in the form of both original and syndicated series and stand-up comedy specials, as well as feature films.

Since late 2006, Comedy Central has expanded globally with localized channels in India, Germany, Czech Republic Hungary, Israel, Italy, Latin America, New Zealand, The Netherlands, Norway, Poland, Spain, Sweden, Denmark, Republic of Ireland, United Kingdom, Brazil,[1] Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Belgium, Croatia, Romania, Macedonia, Montenegro, Serbia, Slovenia [2] and South Africa.[3] The international channels are operated by Viacom International Media Networks.

[...]

in: https://en.wikipedia.org/wiki/Comedy_Central

The Streisand effect is the phenomenon whereby an attempt to hide, remove, or censor a piece of information has the unintended consequence of publicizing the information more widely, usually facilitated by the Internet.

It is named after American entertainer Barbra Streisand, whose 2003 attempt to suppress photographs of her residence in Malibu, California, inadvertently drew further public attention to it. Similar attempts have been made, for example, in cease-and-desist letters to suppress numbers, files, and websites. Instead of being suppressed, the information receives extensive publicity and media extensions such as videos and spoof songs, often being widely mirrored across the Internet or distributed on file-sharing networks.[1][2]

[...]

in: https://en.wikipedia.org/wiki/Streisand_effect

https://en.wikipedia.org/wiki/Moral_responsibility:

[...]

Depending on how a philosopher conceives of free will, they will have different views on moral responsibility.[3]

[...]

Who is responsible?

[...]

https://en.wikipedia.org/wiki/Experimental_philosophy.

[...]

A quoi pensent-ils dans les postes à très grandes responsabilités?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten