donderdag 21 januari 2016

Chez Paul et Olivier, des annonces sont faites, cette plateforme GOOGLE les reprend.. Sur la spéculation mondiale et autres auX affaires économiques cette fois...

http://www.pauljorion.com/blog/2016/01/21/maison-de-la-chimie-sommet-internationaliste-pour-un-plan-b-en-europe-a-paris-les-23-et-24-janvier-2016.

SOMMET INTERNATIONALISTE POUR UN PLAN B EN EUROPE, à Paris les 23 et 24 janvier 2016, Maison de la Chimie, 28 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris.

Une rencontre organisée par la fraternité sans doute. Par les frères en lien avec l'Université Libre de BruXelles.

Avec une autre annonce sur un autre site:

"Le 30 janvier prochain à l’European convention center au Kirchberg le premier forum international sur les troubles de l’apprentissage (dysleXie, dyspraXie, dyscalculie, dystopie pour la jeunesse...)" Les familles sont invitées, même les belges, les hollandaises et les luXembourgeoises et autres familles, intéressées par la protection de la jeunesse et par les responsabilités auX postes à grandes responsabilités. Qui est responsable? Où se situent les responsabilités dans la société européenne? Une question qui est posée à Paul Jorion à la finance anthropologique belgo-hollandaise.

"Wat is toezicht?, wie zijn de toezichthouders?, wat is het probleem?, en wat zijn oplossingsrichtingen?"

Paul peut essayer de répondre.

http://www.seo.nl/uploads/media/792_Nederland_Toezichtland_-een_economisch_perspectief.pdf in 2005:

[...]

KPMG (2004), Nationale en internationale inventarisatie marktoezichthouders en EU-toezichtsbeleid, uitgegeven door het ministerie van Economische Zaken, Den Haag.

[...]

Marel, van der Gerben (2005a), Is er toezicht op de toezichthouder?, in: Financieele Dagblad, 26 januari.

[...]

Megginson, W.L., en J.M. Netter (2001), From state to market: A survey of empirical studies on privatization, Journal of Economic Literature, 39: 321-389.

[...]

Ministerie van Economische Zaken (2004), Visie op markttoezicht, 18 juni.

[...]

Stigler, G.J. (1971), The theory of economic regulation, in: The Bell Journal of Economics and Management Science, 2, (1), pp. 3-21.

[...]

WRR (2004), Bewijzen van goede dienstverlening, Den Haag.

[...]

Commissariaat voor de Media & zelfregulering.

[...]

Raad voor de kinderbescherming.

Inspectie jeugdhulpverlening en jeugdbescherming.

(VWS en Justitie)

[...]

Onderwijsinspectie & digitalisering vanaf jaren 90.

[...]

ICT & Overheid.

[...]

https://en.wikipedia.org/wiki/Moral_responsibility.

[...]

https://en.wikipedia.org/wiki/Experimental_philosophy.

[...]

Qu'en pensent les Belges, les Hollandais, les Suisses, les Espagnols, les Américains, les Anglais, etc.?...

Pour répondre à toutes ces questions, il faudra veiller tard avec les ministres ici et là. Des ministres auX grandes responsabilités. Ici et là. Qui peuvent commenter ici, même les Hispano-Suisses. C'est ça l'Europe. Seulement, qui gouverne en Europe? Avec quelles valeurs? Et quels conseils? Et si la Suisse intégrait l'UE?

[...]

http://www.beleggen.nl/financieel_nieuws/618624_Draghi_zorgt_voor_herstel_Europese_beurzen.

[...]

http://www.beleggen.nl/financieel_nieuws/618575_Consumenten_minder_positief.

[...]

Alors que la blogosphère a d'autres choses à faire que d'aller à la réception citoyenne avec le journaliste auX origines juives-marocaines, https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Guetta. Cette plateforme se trompe, ça c'était lors d'une autre rencontre, une rencontre sur le rôle des intellectuels en Europe, un genre, organisée par monsieur L'Ambassadeur de l'époque, Pierre Ménat, http://www.webdo.tn/2015/10/27/pierre-menat-un-ambassadeur-francais-dit-tout-sur-la-revolution-tunisienne; ce qu'elle veut dire, c'est que la diplomatie organise ce soir une rencontre citoyenne, où les citoyens ne seront d'ailleurs pas forcément tous invités par Tanguy Le Breton, le représentant des citoyens en Hollande, car il n'y a plus d'argent pour offrir à boire et des petits fours à tout le monde, juste pour monsieur Cadic, https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Cadic, qui viendra faire sans doute un eXposé sur comment bien représenter la Culture à l'étranger. ET être intègre et honnête dans les relations internationales. Surtout quand des questions difficiles se posent dans la blogosphère transnationale à l'heure de la révolution numérique, avec la libre eXpression défendue par les ministres hispano-suisses du gouvernement. Suivez-vous toujours?

[...]

Bref, ce soir, monsieur Olivier Cadic de la génération X viendra eXposer les grandes lignes de la représentation à la Résidence de monsieur L'Ambassadeur de France auX Pays-Bas, monsieur Laurent Pic, avec Tanguy Le Breton pour représenter les citoyens (qui n'ont pas forcément besoin d'un représentant, ils se sont émancipés depuis longtemps, surtout les parents et chargés de famille qui ont des responsabilités et qui prennent leurs responsabilités, qui posent des questions difficiles mais faciles à comprendre, des responsabilités que Tanguy n'a peut-être pas forcément). Comment devient-on représentant des Français à l'étranger? Ou bien est-ce encore de la franc-maçonnerie dans les salons diplomatiques? Qui représente les familles dans les gouvernements? Et l'intérêt général à l'heure des réseauX divers et variés.

http://www.oliviercadic.com:

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Merci de visiter ce blog.

Initialement conçu pour rendre compte de mon action d’élu à l’Assemblée des Français de l’étranger (AFE) pour le Royaume-Uni, ce blog vous permet aujourd’hui de suivre mon action en qualité de sénateur représentant les Français établis hors de France.

Mon objectif : Être disponible et accessible à tous, agir librement, avec détermination et sans esprit partisan.

Ce blog est une invitation au débat d’idées. Aussi n’hésitez pas à poster des commentaires après les articles ou encore à me contacter directement. Dans tous les cas, je vous répondrai aussi rapidement que possible.

[...]

Mél : o.cadic@senat.fr

Ligne directe : +33 (0)1 42 34 14 66

Courrier au Sénat :

Palais du LuXembourg
15 rue de Vaugirard,
75006 PARIS

Et que fait monsieur Cadic au Sénat? Monsieur Cadic peut répondre en ligne sur cette plateforme GOOGLE mise à la disposition des sénateurs aussi. Même les députés d'ailleurs peuvent par-ti-ci-per auX débats proposés en ligne. Cela ira bien plus vite et on n'aura pas forcément besoin de représentant pour représenter les mineurs majeurs d'un certain âge, de la même génération que monsieur Cadic. C'est le progrès social qui voudrait ça. Et les nouvelles technologies bien comprises. Les informaticiens doivent connaitre le fonctionnement de la machine GOOGLE. Surtout ceuX qui travaillent dans les banques en Hollande. Suivez-vous toujours?

[...]

Danses Bretonnes... ou parisiennes, danses folkloriques hollandaises... Danses claquettes irlandaises... Danser... pour eXporter la Culture européenne sur les réseauX... Voilà le programme qu'il faut... pour les Européens et autres. Danser tous ensemble. Où? Au Peace Palace à côté de l'ambassade. Est-ce une fiction? L'idée est-elle bonne? Tout le monde pourrait participer... GOOGLE et Microsoft... entre autres.

Irish Dance Group - Irish Step Dancing (Riverdance) 2009

Top Secret Drum Corps Edinburgh Military Tattoo 2009... le drapeau suisse en Ecosse. Top Secret Drum Corps - Edinburgh Military Tattoo 2012 in the digital age... It's Top Secret.

Ils font quoi les Suisses en Europe à l'ère du numérique?

C'est l'Europe.

...

https://nl.wikipedia.org/wiki/Categorie:Economische_geschiedenis
https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Economic_history

Geen opmerkingen:

Een reactie posten